| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|
+4Mister C. lukeichi The Bloodedge Azumi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 9 Jan - 22:35 | |
| Bon. - George est sorti pendant la nuit car il a entendu du bruit dehors ! -George a vu le meurtrier commettre ses meurtres ! -Certaines victimes du premier crépuscule étaient ensemble au moment où l'une d'elles s'est faite tuée ! -Les victimes étaient toutes réunies dans la chapelle quand elles ont été tuées ! -Sauf Eva, qui a échappé au meurtrier ! -Celui-ci lui a couru après & l'a tuée pendant sa poursuite, c'est pour cela qu'elle n'a pas été retrouvée avec les autres ! -Après son meurtre, le corps d'Eva a été enterré ! -Eva a été tuée la dernière !Ah, & ya un truc que j'ai pas compris ... Tu considères Eva comme une des deux meurtrières du premier crépuscule ou pas ? Parce que tu as dit qu' aucune fille n'était le coupable du premier crépuscule ... & tu as aussi dit que Eva ne comptait pas pour une raison précise ... - La personne décrite comme "Eva" au premier crépuscule, qui a tué seulement une personne, n'était en vérité pas elle ! C'était un déguisement, & la personne le portant était un homme !Ou alors : Eva a tué en légitime défense ! C'est pour cela que tu ne considères pas cela comme un meurtre à part entière, même si elle a bien eu l'intention de tuer sa victime ! Elle a tué pour se défendre !(réponds à la question en orange en premier en fait, ça sera plus simple xD) Répète en rouge : -Personne ne méprendrait Eva pour une autre personne qu'elle ! -Ceci s'applique à tous les personnages du jeu ! -Si l'un d'eux portait un déguisement, il serait tout de suite découvert ! - Citation :
- -Le morceau de tissu rouge provient de l'écharpe que Sakutaro a autour du cou !!!!
GURK.....VRAAAAAAAAAAAI!!!!!!!!!><*s'énerve toute seule* AAAAAAAAAAAAAAAAH L'ENORME TROLLLLLLLLLL - Sakutaro est le meurtrier ?! xD -Plus crédible, Maria, dans sa schyzophrénie, pensait que Sakutaro était vivant ! -C'est elle qui a commis le meurtre de George et Kumasawa, mais dans sa tête c'est Sakutaro qui les a tués ! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 10 Jan - 0:31 | |
| - Citation :
- -George est sorti pendant la nuit car il a entendu du bruit dehors !
-George a vu le meurtrier commettre ses meurtres ! FAUX!!! - Citation :
- -Certaines victimes du premier crépuscule étaient ensemble au moment où l'une d'elles s'est faite tuée !
-Les victimes étaient toutes réunies dans la chapelle quand elles ont été tuées ! -Sauf Eva, qui a échappé au meurtrier ! -Celui-ci lui a couru après & l'a tuée pendant sa poursuite, c'est pour cela qu'elle n'a pas été retrouvée avec les autres ! -Après son meurtre, le corps d'Eva a été enterré ! -Eva a été tuée la dernière ! Vrai! Faux! Faux! Faux! Faux! Vrai! - Citation :
- Ah, & ya un truc que j'ai pas compris ... Tu considères Eva comme une des deux meurtrières du premier crépuscule ou pas ? Parce que tu as dit qu'aucune fille n'était le coupable du premier crépuscule ... & tu as aussi dit que Eva ne comptait pas pour une raison précise ...
Je considère qu'Eva n'est pas la principale coupable c'est pour ça. Je pense que tu comprendras par la suite^^ -Personne ne méprendrait Eva pour une autre personne qu'elle ! -Ceci s'applique à tous les personnages du jeu !Quand à la dernière phrase, je refuse. - Citation :
-Sakutaro est le meurtrier ?! xD -Plus crédible, Maria, dans sa schyzophrénie, pensait que Sakutaro était vivant ! -C'est elle qui a commis le meurtre de George et Kumasawa, mais dans sa tête c'est Sakutaro qui les a tués ! Tout faux! :D | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 10 Jan - 18:59 | |
| Donc même si tu dis qu'elle n'est pas la principale coupable, elle n'en reste pas moins l'une des deux meurtriers du premier crépuscule. (tu peux confirmer ?) Ah et aussi, quand tu dis 'faux', c'est un faux catégorique (= toute la phrase est fausse), ou alors ça peut être juste un détail de la phrase ?
-Le cadavre d'Eva se trouve dans la forêt ! -George est sorti parce qu'il avait besoin d'air ! -George est sorti plus d'une heure de la chambre ! -George et Maria se sont croisés ! -A un moment X dans le jeu, une personne X s'est déguisée en une autre personne X, et n'a pas été découverte, ou du moins pas tout de suite ! -Maria n'a jamais pensé que Sakutaro pouvait prendre vie ! -Maria n'est pas la coupable des meurtres de Kumasawa & George ! Elle aurait été trop jeune pour les tuer tous les deux ! -Maria est innocente pour tous les meurtres ! (innocente = n'a pas tué de ses mains. Cependant, elle peut être complice d'un ou de plusieurs des meurtres.) -Maria est physiquement incapable de commettre ces meurtres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 10 Jan - 20:25 | |
| - Citation :
- Donc même si tu dis qu'elle n'est pas la principale coupable, elle n'en reste pas moins l'une des deux meurtriers du premier crépuscule. (tu peux confirmer ?)
Ah et aussi, quand tu dis 'faux', c'est un faux catégorique (= toute la phrase est fausse), ou alors ça peut être juste un détail de la phrase ?
Ouais je confirme^^ Quand je dis "faux" ça peut être juste un détail, aussi infime soit il!~ - Citation :
-Le cadavre d'Eva se trouve dans la forêt ! -George est sorti parce qu'il avait besoin d'air ! -George est sorti plus d'une heure de la chambre ! -George et Maria se sont croisés ! -A un moment X dans le jeu, une personne X s'est déguisée en une autre personne X, et n'a pas été découverte, ou du moins pas tout de suite ! -Maria n'a jamais pensé que Sakutaro pouvait prendre vie ! -Maria n'est pas la coupable des meurtres de Kumasawa & George ! Elle aurait été trop jeune pour les tuer tous les deux ! -Maria est innocente pour tous les meurtres ! (innocente = n'a pas tué de ses mains. Cependant, elle peut être complice d'un ou de plusieurs des meurtres.) -Maria est physiquement incapable de commettre ces meurtres ! Tout est faux, mais j'aimerai que tu précises pour l'avant dernière phrase, pourquoi tu penses ça? Tuer une personne ne relève pas forcément de la force, mais parfois de l'astuce ou de la rage que l'on y met. | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 12:22 | |
| - Azumi-kun a écrit:
Ouais je confirme^^
Quand je dis "faux" ça peut être juste un détail, aussi infime soit il!~
Hé hé, tu prends ta revanche sur les détectives pour ce que je t'ai fait subir ma petite Azu' ? - Spoiler:
C'est mignon, on dirait la relation Featherine/Bern dans l'ep 6
[mode Lambdadelta on] Au fait, y-a-t'il eu un crépuscule de résolu ? Si non je conseillerais aux détectives de ne pas trop s'éparpiller, n'oubliez pas que la limite de temps est votre pire ennemie (n'est-ce pas Mister C... ? kihihihi).[mode Lambdadelta off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 20:45 | |
| Et oui je me venge!! Ca fait du bien de temps en temps... - Spoiler:
Par contre, évite de me parler de Featherinne, je l'adorais mais depuis que les fanart Battler X Featherinne sont de plus en plus fréquent je commence à en être dégoutée!><
Et pour le moment aucun crépuscule de résolu!~ | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 21:33 | |
| Tout ça c'est de sa faute, elle veut pas nous donner plus de vrais! Euh allez une théorie: Les enfants ne sont pas meurtrier car ils y gagnent rien sauf George et Jessica! Kumasawa était tellement folle de l'héritage qu'elle a tué tout le monde! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 22:19 | |
| - Citation :
- Tout est faux, mais j'aimerai que tu précises pour l'avant dernière phrase, pourquoi tu penses ça? Tuer une personne ne relève pas forcément de la force, mais parfois de l'astuce ou de la rage que l'on y met.
Je le sais, mais je pense que malgré sa schizophrénie, Maria reste trop gentille (& je l'avoue, peut-être trop faible) pour pouvoir tuer quelqu'un, surtout quelqu'un de sa famille. Mais je vois souvent le bon côté de gens Aaaah je suis en dèche de théories là ... -Maria est impliquée dans au moins un des meurtres qui ont eu lieu ! (impliquée = coupable/complice) -Le "principal coupable" de l'histoire est le second meurtrier du premier crépuscule ! (j'ai l'impression de pas bien m'exprimer xD) -Personne ne s'est déguisé à un moment ou un autre de l'histoire ! -George n'a rien à voir avec le premier crépuscule ! -George n'est pas sorti de la chambre plus de dix minutes ! -Kumasawa et George se sont entre-tués ! -Shannon et Kanon ont été tués par une seule et même personne ! -Sakutaro a une véritable importance dans l'histoire ; ce n'est pas juste un détail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 22:44 | |
| - Spoiler:
-Maria est impliquée dans au moins un des meurtres qui ont eu lieu ! (impliquée = coupable/complice) -Le "principal coupable" de l'histoire est le second meurtrier du premier crépuscule ! (j'ai l'impression de pas bien m'exprimer xD) -Personne ne s'est déguisé à un moment ou un autre de l'histoire ! -George n'a rien à voir avec le premier crépuscule ! -George n'est pas sorti de la chambre plus de dix minutes ! -Kumasawa et George se sont entre-tués ! -Shannon et Kanon ont été tués par une seule et même personne ! -Sakutaro a une véritable importance dans l'histoire ; ce n'est pas juste un détail !
Tu veux dire dans un crépuscule particulier? Le second meurtrier du premier crépuscule étant Eva... Non... En effet! Ben, George est sorti de sa chambre lors du premier crépuscule, donc si... Faux! Faux! Faux! Vrai! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 22:58 | |
| - Citation :
- Tu veux dire dans un crépuscule particulier?
Pas du tout, parmi tous les meurtres de tous les crépuscules ! - Le "principal coupable de l'histoire est le principal meurtrier (= pas Eva) du premier crépuscule ! -George est sorti pour une raison précise, il n'est pas sorti juste pour prendre l'air ! -George avait conscience du danger qu'il prenait en sortant de la chambre ! -La raison pour laquelle il est sorti est en rapport avec les meurtres ! -George est sorti de la chambre de lui-même, personne ne l'y a forcé ! -Shannon et Kanon ont été tués par deux personnes distinctes ! -Shannon et Kanon ont été tués dans la même pièce ! -Shannon et Kanon ont été tués en même temps ! (= un écart de temps inférieur à 2min) -Shannon et Kanon ont été tués car ils ont failli à leurs devoirs de domestiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:03 | |
| - Citation :
- -Maria est impliquée dans au moins un des meurtres qui ont eu lieu ! (impliquée = coupable/complice)
C'est un peu contradictoire vu que tu as déclaré: - Citation :
- Je le sais, mais je pense que malgré sa schizophrénie, Maria reste trop gentille (& je l'avoue, peut-être trop faible) pour pouvoir tuer quelqu'un, surtout quelqu'un de sa famille.
- Citation :
-Le "principal coupable de l'histoire est le principal meurtrier (= pas Eva) du premier crépuscule ! -George est sorti pour une raison précise, il n'est pas sorti juste pour prendre l'air ! -George avait conscience du danger qu'il prenait en sortant de la chambre ! -La raison pour laquelle il est sorti est en rapport avec les meurtres ! -George est sorti de la chambre de lui-même, personne ne l'y a forcé ! -Shannon et Kanon ont été tués par deux personnes distinctes ! -Shannon et Kanon ont été tués dans la même pièce ! -Shannon et Kanon ont été tués en même temps ! (= un écart de temps inférieur à 2min) -Shannon et Kanon ont été tués car ils ont failli à leurs devoirs de domestiques ! Definit moi coupable s'il te plaît. Vrai! Vrai! Vrai! Vrai! Vrai! Vrai! Vrai! Faux! GASP!! Avalanche de vrai! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:22 | |
| Bah disons que vu que tu m'as dit faux, faut que je revoie mon jugement . je réitère donc ma théorie : Maria est impliquée dans au moins un des meurtres du récit ! (coupable ou complice)Ici, quand je te dis "principal coupable", c'est celui qui a commis le plus de meurtres, enfin ... La tête pensante de la plupart des crépuscules, celui qui avait un mobile, etc. Donc : Le "principal coupable" de l'histoire est le principal meurtrier (= pas Eva) du premier crépuscule !-George a été témoin d'au moins un des meurtres du premier crépuscule ! -George est sorti car il avait un pressentiment que quelque chose n'aillait pas, qu'il allait se passer quelque chose de grave cette nuit ! -George est resté 30 min en dehors de la chambre ! -George est retourné se coucher car il n'a rien vu au final, et qu'il s'est dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter ! -George n'a croisé personne quand il était en dehors de la chambre ! -Pendant qu'il était en dehors, il a été se "promener" dans le manoir pour vérifier si tout allait bien ! -George avait peur pour la sécurité de ses parents ! -George avait peur pour la sécurité de Shannon !Ah, & enfin Déterminer pourquoi George est sorti pendant la nuit ne m'aidera en rien à résoudre le premier crépuscule ! --' (confirme ou infirme ça aussi x) !) Ensuite, pour le second crépuscule : -Aucun enfant (=George, Battler, Maria, Jessica) n'a tué ni Shannon, ni Kanon ! -Après s'être occupé de Jessica, Kanon est allé rejoindre Shannon dans la cuisine ! -Kanon et Shannon sont morts peu de temps avant que George ne trouve leurs corps ! (= moins de 5 min avant) -Les meurtres de Kanon & Shannon n'étaient pas prévus !& tu m'avais confirmé qu'il avaient été tués à cause de leur relation avec Jessica & George, enfin tu m'avais dit que ce n'était pas tout à fait vrai... - La raison pour laquelle ils ont été tués a un rapport avec les sentiments qu'ils entretiennent pour George & Jessica !
Enfin, Jessica est encore bel & bien en vie au 5 Octobre à 15h !
Dernière édition par AutumnDoll le Mar 11 Jan - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:35 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- [mode Lambdadelta on]
Au fait, y-a-t'il eu un crépuscule de résolu ? Si non je conseillerais aux détectives de ne pas trop s'éparpiller, n'oubliez pas que la limite de temps est votre pire ennemie (n'est-ce pas Mister C... ? kihihihi).[mode Lambdadelta off] 'Foiré...*Lance un regard noir sur Battler et voit Azu'*. Azu !...Ca va ? | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:37 | |
| Oh à mon avis elle va très bien, j'ai l'impression de me perdre en banalités avec mes théories que je balance à tort & à travers ! | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:39 | |
| J'ai entendu des "gasp" et d'autres bruits pas trop rassurants...Ne lui faites pas trop de mal, d'accord ? | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:40 | |
| Je te promets rien ... Mais j'essaierai !! Huhuhu~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:41 | |
| Je...Si elle perd, elle risque de... | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:44 | |
| AH NON !!! N'essaie pas de m'amadouer !!! Je suis pour la solidarité féminine, mais ici, à la guerre comme à la guerre ! & à mon avis elle perdra pas ... Malheureusement T_T . Je serai obligée de devenir son meuble | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:45 | |
| - AutumnDoll a écrit:
- AH NON !!! N'essaie pas de m'amadouer !!!
Je suis pour la solidarité féminine, mais ici, à la guerre comme à la guerre ! Je vais être clair : Azu est comme ma petite soeur. | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:47 | |
| J'avais compris ! Au fait, le GM du prochain jeu est déjà décidé ou pas ? Parce que j'aimerais bien en proposer une | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 11 Jan - 23:59 | |
| Je ne suis pas dans la tête d'Azumi, je peux pas prévoir... | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 12 Jan - 0:24 | |
| Bref, pour arrêter le flood, hypothèses :
-George aurait été incapable de tuer sa mère, par conséquent ce n'est pas lui le principal meurtrier du premier crépuscule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 12 Jan - 0:28 | |
| Hello!!=D Oui tout va bien~ Justement je me demandais qui allais être le prochain GM, je cogitais et je me disais que ça pourrai être pas mal et très intéressant que ce soit toi! Bien sur, si tu perds, ce sera en tant que meuble!!HAHAHA!! - Citation :
- Maria est impliquée dans au moins un des meurtres du récit ! (coupable ou complice)
Vrai - Citation :
- Le "principal coupable" de l'histoire est le principal meurtrier (= pas Eva) du premier crépuscule !
Faux! - Citation :
-George a été témoin d'au moins un des meurtres du premier crépuscule ! -George est sorti car il avait un pressentiment que quelque chose n'aillait pas, qu'il allait se passer quelque chose de grave cette nuit ! -George est resté 30 min en dehors de la chambre ! -George est retourné se coucher car il n'a rien vu au final, et qu'il s'est dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter ! -George n'a croisé personne quand il était en dehors de la chambre ! -Pendant qu'il était en dehors, il a été se "promener" dans le manoir pour vérifier si tout allait bien ! -George avait peur pour la sécurité de ses parents ! -George avait peur pour la sécurité de Shannon ! Tout faux sauf pour les 30 minutes. - Citation :
Déterminer pourquoi George est sorti pendant la nuit ne m'aidera en rien à résoudre le premier crépuscule ! --' Faux! - Citation :
-Aucun enfant (=George, Battler, Maria, Jessica) n'a tué ni Shannon, ni Kanon ! -Après s'être occupé de Jessica, Kanon est allé rejoindre Shannon dans la cuisine ! -Kanon et Shannon sont morts peu de temps avant que George ne trouve leurs corps ! (= moins de 5 min avant) -Les meurtres de Kanon & Shannon n'étaient pas prévus! Pourquoi penses tu ça? Vrai! Vrai! Vrai! - Citation :
- La raison pour laquelle ils ont été tués a un rapport avec les sentiments qu'ils entretiennent pour George & Jessica !
Enfin, Jessica est encore bel & bien en vie au 5 Octobre à 15h ! Faux et Vrai!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|