Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Umineko - Saison 1 - Anime

Aller en bas 
+18
TheGuraGuraMan
Lyendith
RandomAvatarFan
Eoleo
Kuroi_Neko
Viuki
Akitsuna-chan
Hermanovich
Evatrice
Messy
Willard
Azumi-kun
baban
Myrtille
Estellise
zhonglei
Mister C.
Battler Ushiromiya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:09

Quasiment impossible, l'anime a été assez mal reçu par les fans (même en règle générale) et les ventes de dvd ont été catastrophiques. J'ai même lu qu'il n'était pas ranked.
Pendant ce temps Higurashi se vend comme des petits pains et gagne des OAV inutiles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:48

j'aurais bien voulu voir ce que sa donne. De toute façon, si ils était rester fidèle au VN et n'avait pas fait trop d'erreur(comme avec le fight de Virgilia) je pense que sa aurait été plus vendu. En plus avec l'anime ta du mal a comprendre l'histoire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:19

Non mais il est mauvais c'est tout !
Je sais pas si t'as vu l'ending fan made mais là c'est de l'art, j'en ai les larmes aux yeux tellement la scène est bien reprise. Je suis même presque en train de pleurer it\'s over 9999999 !



Edit : J'adore ce post en commentaires !
"Oh, Umineko anime. You could have been great. You could have been a contender. You could have had a second season. But nope, you rushed everything and now everyone hates you.

Seriously, fans made something like this on their home computer and it's awesome. DEEN summed this incredibly moving scene up like this:

Beatrice: Kill me Battler.

Battler: Okay lol."
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:41

ouai je l'ai vu et je le trouve réussi, mais moi je dit que si ils corrigeait toutes leurs erreurs(de comphresension), ajoutait les red truth qu'il n'avait pas toutes mises et s'en tenait au VN le plus fidèlement possible, ce serait un très bon anime !

Et oui ! il n'y a rien de mieux que la verité bleu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:14

Citation :
si ils corrigeait toutes leurs erreurs(de comphresension), ajoutait les red truth qu'il n'avait pas toutes mises et s'en tenait au VN le plus fidèlement possible, ce serait un très bon anime !

C'est bien le problème d'une adaptation, ils ne peuvent tout simplement pas le faire. Le problème d'Umineko est du à son intrigue extrêmement complexe mettant en jeu des personnages tous doté d'un background scénaristique important qu'il est difficile de résumer en une série animée.
Ajouter les red truths et s'en tenir fidèlement au VN, sincèrement, cela aurait donné naissance à une série d'une soixantaine d'épisode si tous les points étaient développés : c'est tout bonnement impossible. Pour moi qui ai découvert Umineko grâce à l'anime, la première impression fut "OMG trop de personnages je les confonds tous ! ><", et là fin du premier arc, je ne connais toujours pas la moitié des personnages alors que le VN nous laisse un sacré nombre d'heures à découvrir ces personnalités en question.
L'anime s'est cantonné aux faits plus qu'aux relations, d'où cette impression de "manque". Malheureusement, un anime ne peut avoir la prétention de retracer fidèlement des heures et des heures de lecture, c'est d'ailleurs pour cela que les adaptations cinématographiques tirées de romans sont très souvent décevante : on ne peut pas retranscrire en deux heures une oeuvre aussi complexe.
Après, c'est peut être juste mon impression mais j'ai trouvé l'anime plus "clair" dans le sens où la vérité m'a semblée plus simple à deviner que dans le VN. Il n'y a qu'à voir certaines expression de "Beatrice" (entendez, le coupable) dans certaines scènes, il/elle était relativement grillable. (paradoxalement souvent par des expressions qui ne "collent pas" à celle des autres). Je pense aussi à une des scènes où Maria crie à Battler que Beatrice se trouve "ici". A ce moment précis la disposition des autres protagonistes de l'anime fait en sorte que ses mots sont à prendre à la lettre, comprendre : Beatrice en tant que personne est PILE en face de Battler, détail que le VN ne pouvait apporter.

Comparée à cela Higurashi avait pour avantage bien moins de personnages, il est tout de suite plus simple de disposer sommairement un résumé de leur personnalité en quelques épisodes. Qui plus est, l'action est bien plus claire, le principe de boucle temporelle n'est révélée que lors de la deuxième saison. Dans Umineko, le spectateur est averti dès la fin de l'arc un (quelques épisodes à peine) que Batler n'est pas dans la réalité, et qu'il doit reconstituer la sienne propre. Beaucoup de personnes se sont dit "mais pourquoi ce con refuse de croire à une sorcière qui se montre JUSTE sous son nez ?! C'est stupide !"
Higurashi, c'est tout une première saison d’interrogations, l'angoisse va crescendo les meurtres gores se succèdent. Et lorsque l'on découvre les enjeux d'un tel recommencement on est déjà passé devant tant d'horreur qu'on ne souhaite qu'une chose : comprendre pourquoi.
Dans Umineko un tel massacre n'a lieu qu'après l'explication du "jeu". Le spectateur n'a pas forcément envie de se consacrer à une étude de situation, ce que le VN peut se permettre étant donné sa très longue "durée de vie" et son format romancé. Qui plus est, les meurtres et l'angoisse dans Higurashi sont, à mes yeux bien mieux amenés que ceux d'Umineko. J'ai à peine sourcillé face à la scène d'Halloween pourtant horrible dans le VN, je n'ai pas sursauté en entendant Beatrice ricanner dans la chaudière où se trouvait Kanon, tandis que la torture des jumelles d'Higurashi en a fait pleuré plus d'un de dégoût.
En un sens, Umineko est bien plus cruel qu'Higurashi, seulement on ne l'apprend que bien trop tard, dès lors que pas mal de nouvelles sorcières sont apparues. Il est déjà trop tard pour l'anime, le spectateur s'est déjà lassé de n'avoir rien compris.
Je rajoute que Umineko a souffert du succès de son grand frère. Higurashi était tellement cru, tellement agressif dès les premières minutes, tandis que l'horreur d'Umineko mets beaucoup (trop ?) de temps à se révéler sous sa forme concrète.
Forcément, les acro à Higurashi se sont sentis frustrés, l'histoire leur a parru moins effrayante, alors qu'elle met simplement plus de temps à se mettre en place qu'Higurashi.

Voilà voilà, tout ça pour dire qu'à mes yeux, l'anime a fait ce qu'il a pu. Certes, ils auraient toujours pu "mieux faire". Mais graphiquement parlant je l'ai trouvé magnifique et les seiyuu vraiment sympa. Une très bonne introduction pour le VN, cela nous permet de le savourer d'autant plus. Maintenant que je revois l'anime, évidemment je remarques certaines "coquilles" ou effets comiques inutiles, mais c'est comme dans beaucoup d'autres anime après tout. Si l'anime n'a pas su capter l'essence d'Umineko, c'est simplement parce que le projet était bien trop ambitieux pour commencer. Higurashi était bien plus simple à retranscrire en anime.

Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:52

Tu marques des points. Je ne voyais pas les choses comme sa. Mais c'est dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:19

Et moi je répète que l'anime est une honte pour l'oeuvre originale. Et cela se résume par la quote que j'ai fait juste avant :
"Beatrice: Kill me Battler.

Battler: Okay lol."

Cet anime n'a en rien l'esprit d'Umineko. C'est un ensemble se meurtres qui a très peu d'impact sur nous. Je t'accorde le fait qu'il était impossible de retranscrire l'intégralité de l'histoire d'Umineko en seulement 24 épisodes, il en aurait fallu bien plus. Mais au moins il faut garder cette ambiance unique, procurant à la fois peur et excitation.
Sans oublier qu'Umineko est une SOUND novel, et pas visual. Les musiques décuplent l'intéret des scènes. Et dans l'anime on se tape quoi ? La musique suspicion pourrie les 3/4 du temps. Où sont passés les miragecoordinator et autres Rengoku ? Des reprises à peine audibles qui ne resteront en rien mémorables pour le visionneur lambda.

Comme tu l'as dis Evatrice, oui l'anime aurait pu être mieux, mais cela est presque un devoir en regardant le gâchis que cela a engendré.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:25

Voila quelqu'un de bien remonté contre l'anime ! it\'s over 9999999 ! C'est sur que ce qui ont fait l'anime n'ont vraiment pas été a la hauteur, dommage ! Sara Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:28

Après moi aussi j'ai découvert Umineko grâce à l'anime hein, mais faut avouer que c'était pas du tout la même chose.
En regardant Umineko je me suis dis "Ouai ça va c'est sympa, sans plus"
Puis à force de me faire insulter sur des forums pour n'avoir pas fait la novel je m'y suis mis.
Et voilà ce que je me suis dis "Holy shit c'est trop bieeen !!! Shocked "

Ce n'est pas grâce à l'histoire ou au fait qu'on se tape 2h à lire que Shannon et George sont allés faire un tour à l'aquarium. C'est vraiment l'excitation qui ressort des scènes, chose que l'anime n'a pas su capter malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:33

s\'pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:31

Je suis d'accord en tout point avec ce que tu dis Messy ! Et notamment sur ce point là :"C'est vraiment l'excitation qui ressort des scènes, chose que l'anime n'a pas su capter malheureusement."
Dans l'anime les scènes sont vites expédiées avec certaines des musiques du SN qui malheureusement "fail" au niveau du timing des scènes.
Après c'est sûr que si je n'avais pas eu le matériau de base de l'anime c'est très peu probable que je me sois mis à lire les 35 premières heures du VN, étant donné que si un lecteur lambda qui ne sait pas à quoi s'attendre avec la série débute le premier VN il y a fort à parier qu'il s'arrêtera avant les 5 premières heures. Faut pas se voiler la face, rares sont ceux qui ne se sont pas spoliés le synopsis avant de commencer le VN (que ce soit par la vision de l'anime ou par les conseils appuyés de références directes).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:32

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 35kmvd10


Fake ou reel ???
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:57

Fake je pense... j'avais déjà vu ça à la sortie de l'épisode 8, donc c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:03

Mais il est réussi et ressemblant !!!! (J'aurais trop aimé que se soit un vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Hermanovich
Maquereau
Maquereau
Hermanovich


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:37

Bon je resort le sujet qui a était enterré j'ai un peu l'impression mais j'aurai quelque questions^^

déjà il est possible que certain après avoir lu mon post se diront"oh la la la il a rien compris celui la"malgré que c'est pas vraiment le cas^^.

Donc voila avant tout il y aura t-il une saison 2 car je trouve qu'il y a encore beaucoup de suspens?
et justement voila dejà:

qui était la mère de battler malgré qu'il soit le petit fils on nous révèle pas qui est sa mère et certe ça n'a ne va pas changer grande chose mais c'est comme si beatrice le réveler de façon a ce qu'on devrait savoir qui est sa véritable mère.

Quel est le pêché que a commis battler dans les annés 80 dont il ne se souvient pas,il est seul survivant donc c'est lui qui les aurait tous tué en fin de compte :s (ça tient pas la route je sais..)

Comment beatrice se retrouve prisonnière dans ce jeu si ronove a clairement affirmé en rouge que beatrice a bel est bien éxistait en tant que humaine en 1969 et ensuite soit disant quand elle est morte humainement,elle echape au controle de kinzo mais depuis ce moment ils étaient déjà sous le controle de Lambadelta et Bernakstel ?

et par rapport au parties , j’espère quand même pas qu'on n'est censé croire que dans toute les partie le coupable est la même personne parce que la encore une fois je ne trouve pas que ça tienne la route.

et a la fin qui est beatrice?j'ai juste compris que c'est celle qui souffre le plus étant juste un pion immortelle dans le petit jeu de bernkastel et lambda.

bon j’espère quelqu'un pourra me répondre^^

Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:20

Le problème pour la saison 2 c'est pas le scénario, c'est l'argent. Je te le rappelle, Umineko est tiré de Visual Novels, c'est à dire des bouquins à lire sur ordinateur avec du son et des images. Le problème est que l'anime s'est très mal vendu et a reçu beaucoup de critiques de la part des fans pour avoir été une mauvaise adaptation, et la raison principale pour laquelle un anime est produit c'est l'argent que l'on peut en tirer avec la vente des DVDs et Bluray par la suite.

Toutes tes questions trouvent leur réponse dans Umineko Chiru que tu peux te procurer ici entre autres : http://erogedownload.com/downloads/umineko-no-naku-koro-ni-chiru/
Il y aura les 4 derniers jeux inclus pour que tu puisses connaitre le reste de l'histoire.

Ce serait dommage de tout te spoiler, découvres le reste par toi même ça vaut le coup ! (si tu sais lire l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:44

Ton lien ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:51

Chez moi si. ça doit encore être mon ordinateur qui est meilleur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Hermanovich
Maquereau
Maquereau
Hermanovich


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:55

Merci messy
par contre je peut t'assurer ça doit pas venir de l'ordi car mon ordi est bien très pourri et ton lien marche bien chez moi
je suis pas très bon anglais mais si il y a les réponse que j'ai demander je vais quand même au cas ou tenter le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:42

Spoiler:

> réponse dans l'EP 8

Spoiler:

> réponse dans l'EP 7

Spoiler:

> réponse dans l'EP 7

Spoiler:

C'est justement ce que tu dois trouver ! Tu auras tes réponses au fil des épisodes.

Spoiler:

Hmm ... Réponse dans l'EP 7 ?

Je n'ai cité que les EP 7 et 8, mais ne te dis surtout pas que les EP 5 et 6 ne servent à rien !
Tu dois touuuuuut lire.

...
Ce que je vais d'ailleurs faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:38

...et ce que j'ai déjà fait il est Troll heure t
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:40

Kuroi_Neko a écrit:
...et ce que j'ai déjà fait il est Troll heure t

Idem pour moi, mais mon ordi ne veut plus lire les VN, j'sais pas pourquoi ._.
Alors je les réinstalle, pour voir :p

J'ai envie de les relire.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:23

J'ai plus Umineko, HELP
Revenir en haut Aller en bas
Hermanovich
Maquereau
Maquereau
Hermanovich


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:35

Lool c'est cool si il y aura toute les réponses je vais commencer dés ce soir a lire le visual nover mais après avoir pris toute les parti ,je suis censé faire quoi pour appliquer le patch?c'est juste un .exe?

Citation :
C'est justement ce que tu dois trouver ! Tu auras tes réponses au fil des épisodes.

Au fil des épisodes du visual novel?car dans les autres question tu précisais bien l'épisode 7-8 et dans l'anime au fil des épisode
ça m'a juste permis d'être encore plus confus^^

Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:41

Hermanovich a écrit:
Lool c'est cool si il y aura toute les réponses je vais commencer dés ce soir a lire le visual nover mais après avoir pris toute les parti ,je suis censé faire quoi pour appliquer le patch?c'est juste un .exe?

Citation :
C'est justement ce que tu dois trouver ! Tu auras tes réponses au fil des épisodes.

Au fil des épisodes du visual novel?car dans les autres question tu précisais bien l'épisode 7-8 et dans l'anime au fil des épisode
ça m'a juste permis d'être encore plus confus^^


Je parlais des épisodes du VN ! Quand c'est "EP", c'est un épisode du VN =w=

Après avoir toutes les parties, tu les extrais toutes en même temps, ça te donnera un autre dossier .rar, tu l'extrais aussi, et tu télécharges le patch également.
Une fois le patch télécharger, normalement, tu as un .exe, effectivement. Et tu cliques dessus, et tu fais ce qu'ils te disent.
OBEY TO THE .EXE .

Après ça ... ça devrait aller. Et tu as tout. TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko - Saison 1 - Anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan d'umineko et suite de l'anime
» ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2
» Genshiken(saison 1 et 2)
» Episodes Saison 1 (liens ddl et/ou streaming)
» Anime: K-on!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: La série animée-
Sauter vers: