Sujet: Scan d'umineko et suite de l'anime Mer 29 Déc - 12:54
Bonjour je fait se sujet pour que vous puissiez mettre les scans d'umineko en français dans se sujet (du début à la fin) ainsi que la saison 2 je me suis renseigné il parait qu'il y a une suite d'umineko en japonnais et payant j'aimerai savoir comment l'avoir gratuitement. Cordialement Mana
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Mer 29 Déc - 14:12
Tu parles d'une adaptation animé de Chiru ? Je pense que c'est un bon gros fake, parce que ça m'étonnerait de n'avoir vu ne serait-ce qu'une capture d'écran de cette deuxième saison :/ (Je vais me prendre un devil's proof dans la face je pense)
Sinon j'ai pas de scans à te proposer mais une vidéo, j'ai traduit un fanmade qui reprend la fin du Tea Partu de l'arc 4, il suit à la lettre le visual-novel. Inutile de dire que ça spoile, donc si vous avez pas vu l'épisode 26 de l'animé ou lu le Tea Party en question, fuyez loin. Je précise que je traduis de l'anglais vers le français.
Spoiler:
Si au passage quelqu'un peut me dire qui est derrière cette vidéo j'aimerais qu'il me le dise pour que je puisse leur rendre crédit dans la description ^^
Dernière édition par Myrtille le Mer 29 Déc - 17:43, édité 2 fois
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Mer 29 Déc - 17:20
C'est un bon gros fake, de toute manière je ne pense pas qu'il y ait de suite vu la tournure des évènements dans le jeu... d'autant plus s'il y a le choix "croyez-vous en la magie" (comme je le soupçonne) dans le dernier jeu et qui sera totalement inadaptable en anime... enfin j'dis ça j'dis rien ... <.<
(au fait pas mal Myrt' la référence avec la Devil's Proof ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Mer 29 Déc - 17:31
Merci pour la vidéo et de m'avoir prévenus que c'était un fake (malheureusement) par contre j'aimerai avoir les scans si possible (je sais je suis exigent)
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Mer 29 Déc - 17:32
Les scans de quoi ? En tous cas aucun des scans de manga de Umineko ne sont traduits en version française.
Invité Invité
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Mer 29 Déc - 17:44
Ah ?Moi je veux en français U_U
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Dim 2 Jan - 20:19
Myrt' la vidéo c'est des fans qui l'ont fait, qualia zero a fait les dessins(certainement l'animation aussi) pour les voix, ce sont les même que ceux des voice drama .
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Dim 2 Jan - 20:55
Ouais ça je savais que c'était fait par des fans (Deen a des leçons à prendre d'ailleurs). Qualia zero tu dis ? Merci de l'information, je déteste ne pas pouvoir rendre crédit au(x) créateur(s) ><
The Bloodedge Goat-kun
Messages : 100 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 32 Localisation : Cesson
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Dim 9 Jan - 16:03
Petit info en vrac: L'épisode 7 de Umineko donc Umineko No Naku Koro ni Chiru episode 7:Requiem of the Golden Witch sera adapaté en manga par Eita Mizuno, l'auteur de Spiral. voici la news http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5809
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Dim 9 Jan - 16:39
Je peux frapper le type qui à rien pigé à Umineko (1er post sur le lien) ? En tout cas le choix de l'auteur me semble bien, elle a déjà trempé dans les histoires de détectives et son style de dessin est sympa
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Dim 9 Jan - 19:09
Pour ceux qui veulent un petit aperçu~
Spoiler:
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Dim 9 Jan - 19:51
Le dessin est superbe... j'ai hâte de voir :
Spoiler:
La rencontre Kinzo/Beatrice Castiglioni !!! Et aussi le passage où Will demande à Shannon de faire venir Kanon... c'est juste culte !
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Dim 9 Jan - 19:58
BU>>
Spoiler:
Owi Shannon qui fait son blue screen *w*
Personnellement j'ai hâte de voir :
Spoiler:
comment l'auteur va se débrouiller avec les scènes sur le passé de Yasu, va-t-elle le représenter ? Et puis la fin épique avec Will qui démonte pièce par pièce chaque énigme, n'oublions pas le Tea Party, je sens le bon trollface bien violent de Kyrie °-°
Sujet: Re: Scan d'umineko et suite de l'anime Dim 9 Jan - 20:01
J'ai pas lu jusque là ... ... mais bon je connaissais déjà la fin >.<