| ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Dim 12 Jan - 15:57 | |
| Ca vous dit de faire une pétition pour qu'il fasse la suite en animé ? Le Visual Novel est trop long pour mon anglais et ils expliquent beaucoup de détails | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Dim 12 Jan - 18:32 | |
| tu est pas le premier puis veut pas dire mais au fina une pétition c'est un bou de papier veut pas etre défaitiste mais sa marchera pas | |
|
| |
Kagura Sumire Meuble
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Dim 12 Jan - 19:26 | |
| C'est surtout absurde. Personnellement, je te conseillerais comme plus de la moitié qui ont lu le VN, lis-le comme ont dit, plus c'est long, plus c'est bon, ne fait qu'un avec l'anglais, laisse l'anglais te pénétrer et tout comprendra tout de la vie [gourou mode OFF]. Sérieusement, si c'est trop dur pour toi, ouvre une page GT et avec le temps tu t'y habituera. Bon, il y a aussi la MiamMiamTeam qui traduit le manga, ils n'en sont pas encore à Chiru, mais étant donnée que les mangas sont de meilleures qualités que l'anime, ça ne ferait que du bien d'y jeter un coup d'oeil | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Dim 12 Jan - 20:35 | |
| Les pétitions marchent
J'ai déjà commencé mais ça m'a soulé au bout d'un moment. Sinon je veux pas me faire PENETRER par l'anglais et non l'anglais est pas trop DUR pour moi. D'ailleurs c'est qui l'anglais ? Il n'y a aucune allusion sexuelle dans cette phrase ._. | |
|
| |
Kagura Sumire Meuble
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Dim 12 Jan - 21:26 | |
| Les pétitions ce n'est pas aussi simple que ça, et surtout comme je l'ai dit dans le précédent post, c'est absurde.
Bien sur il y a toujours des moments que l'ont aime pas trop ou qui nous ennuie, mais faut forcer jusqu'à une scène plus intéressante ou, profite simplement des musiques ≧(´▽`)≦ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Dim 12 Jan - 21:36 | |
| Et bah on va en faire une e-e de pétition Et arrête d'essayer de me pénétrer Kagura ._. | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Ven 17 Jan - 23:30 | |
| Au lieu de vous amuser a vous pénétrer si tu veut vraiment faire une suite comme tend d'autre tu prend un bloc note tu fait le debut de la trad du jeux et tu invite les gens qui le veule a traduire la suite avec toi .Comme sa tout le monde se tape un peut du travaille (faut quand meme donner de toi on et jamais mieux servi que par soit même)a chaque fois que quelqu'un rajoute une suite de traduction de la ou la derniere perssonne s'était arretter avant. Tu le rajoute sur le bloc note et tu le met au bou de ton dernier message .C'est sur c'est mieux un patch mais c'est mieux que rien je peut même donner du mien si tu veut(sa m'enbete de pas savoir la suite aussi).A et oui faut faire sa avec un minimum d'organisation comme marquer le phrase rouge en rouge justement faire de retoure a la ligne a chaque fois que une phrase disparer pour laisser place a une autre et surtout numéroter lEs ligne et mettre une image de la ou ils s'était arretter pour savoir ou le prochain doit reprendre.C'est la solution la plus possible pour le moment et si tu trouve une bonne team accepteron peut etre de faire un patch avec cette traduction (mais sa sa s'appelle un reve).Voilà dans ce cas si tu veut ta plus cas faire un topic | |
|
| |
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Ven 17 Jan - 23:34 | |
| Nan je vais attendre d'être servi par mes outils | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Ven 17 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Ven 17 Jan - 23:43 | |
| Kanon x ShannonNon je veux dire je laisse les gens faire, je ne servirai à rien de toute façon | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Ven 17 Jan - 23:47 | |
| heuuuuu on est pas des objets pus je peut toujours tenter moi j'ai rien a perdre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Ven 17 Jan - 23:56 | |
| Sérieux ? Plus sérieusement, je préfère apprendre ce qu'il se passe en le lisant que en le traduisant | |
|
| |
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 12:54 | |
| - Kagura Sumire a écrit:
comme ont dit, plus c'est long, plus c'est bon Je viens de comprendre ton allusion sexuelle e-e | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 19:35 | |
| Comme on dit, mon petit Arche, c'est ceux qui en parlent le plus qui en savent le moins... Si innocent^^ | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 19:57 | |
| a bon alors tout se que j'ai fait seret dans ma tete O_O au mon dieu | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 20:01 | |
| ... tu sais..... Tu peux garder très réflexions pour toi, si tu préfère Oo | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 20:04 | |
| O_O *va pleurer dans un coin*TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 20:28 | |
| Shulia c'est toi qui devrait faire ça. J'en parle autant que toi è_é | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 20:59 | |
| J'en parle moins, mais, surtout, j'en parle plus subtilement | |
|
| |
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 21:13 | |
| Avec tes blagues a 2 balles de Winchester comme : Tête de vis ou autre e-e | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 21:16 | |
| J'ai jamais parlé de tête de vis... J'ai dit '' Kyre te mène la vie dure... (note, ça veut mieux que le vis du... Non, rien). La meilleure preuve de la subtilité, c'est que tu avais pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 22:14 | |
| Bon stop flood mon sujet X( | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 22:36 | |
| En même temps, il y a plus rien a dire sur le sujet, non? | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 Jeu 27 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 | |
| |
|
| |
| ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2 | |
|