Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Umineko - Saison 1 - Anime

Aller en bas 
+18
TheGuraGuraMan
Lyendith
RandomAvatarFan
Eoleo
Kuroi_Neko
Viuki
Akitsuna-chan
Hermanovich
Evatrice
Messy
Willard
Azumi-kun
baban
Myrtille
Estellise
zhonglei
Mister C.
Battler Ushiromiya
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:47

bon,certains auront peut-être eu la bonté de lire mon précédent topic sur le jeu , si tel n'est pas le cas rattrapez-vous =>https://umineko-france.forumgaming.fr/les-sounds-novels-f4/presentation-d-umineko-no-naku-koro-ni-t6.htm

Attention, ce topic s'adresse à celles et ceux qui veulent en savoir plus sur la série, quitte à subir quelques spoilers (que j'estime nécessaire pour pouvoir apprécier la série). (Les plus gros spoilers seront en "doublets")... Les (?) sont des éléments décrits dans le jeu mais qui peuvent être des mensonges et des clés au mystère.


UMINEKO NO NAKU KORO NI - TV -
~Lorsque les mouettes pleurent~


L'histoire (Partie 1):
Octobre 1986, les membres de la richissime famille Ushiromiya se réunissent sur une île nommée Rokkenjima appartenant au chef de la famille, Kinzo Ushiromiya. Les docteurs ont annoncé qu'il ne restait à ce dernier plus que trois mois à vivre, ses héritiers se réunissent donc pour négocier le partage de l'héritage et désigner celui ou celle qui prendra la tête de la famille. En plus des membres de la famille Ushiromiya, un certain nombre de serviteurs habitent sur l'île, ainsi qu'un docteur attitré. Cependant, peu après l'arrivée de la famille, un typhon se déclare, empêchant ces derniers de quitter l'île. Peu après, d'étranges évènements surviennent et des personnes se font assassiner.

Tous les personnages:
Membres du personnel et de la famille au total : 18 (?)
(personnages dans le jeu:
Spoiler:

Les éléments données ici renseigneront sur l'identité des personnages et vous permettra de mieux cerner leur personnalité (dans la série, les personnages sont un peu effacés par rapport aux évènements qu'il leur arrive...).
Je ne parlerais que des "jeunes" car faire plus de 30 fiches de persos en moins de 1 heure c'est intenable... =.="
Les cousins (Enfants)

Battler Ushiromiya:
Umineko - Saison 1 - Anime 5437810
Battler est un jeune homme de 19 ans (?), avec une coupe totalement improbable, il revient sur l'île pour la première fois en près de 6 ans suite à une dispute entre son père (Rudolf) et lui.Sa véritable mère (Asumu) est décédée. Kyrie est sa belle-mère, il ne l'a jamais véritablement considéré comme telle mais plus comme une amie (?). Il a une demie-sœur (?) : Ange.
Il est considéré comme Observateur durant les événements de la première saison...
Spoiler:
Il est passionné par les échecs (le jeu de plateau .. LOL) et la résolution de mystères .
Il ne croit pas en la magie.

Maria Ushiromiya:
Umineko - Saison 1 - Anime 5437610
Jeune fille de 9 ans qui semble atteinte de déficience mentale dans les premiers épisodes (elle répète inlassablement ce que les adultes lui disent et répète sans arrêt son :~UUUUuuh !!~).
Délaissée par sa mère (Rosa) et souvent battue par elle son comportement est expliqué en détail dans les derniers épisodes de la saison 1 et on comprend le pourquoi du comment (si j'ose dire ^^).
Elle croît dur comme fer à la magie, et rêve de devenir une grande sorcière comme Béatrice (elle l'appelle Beato), la sorcière qui hante l'île et dont il semblerait que les crimes récents soient son œuvre.

Jessica Ushiromiya:
Umineko - Saison 1 - Anime 25700810
Adolescente dynamique de 18 ans. Elle vit dans le manoir sur Rokkenjima avec ses parents (Krauss et Natsuhi) qui prennent soin (?) de Kinzo (le grand père) en vue d'obtenir son héritage (12 tonnes d'or selon la légende).
Très complice avec ses cousins, elle est également amoureuse de Kanon(?).

George Ushiromiya:
Umineko - Saison 1 - Anime 7225310
(Il est le fils de Eva et de Hideyoshi). L'aîné des jeunes, tout le monde l'apprécie, il est très aimé par les enfants (notamment par Maria) mais il sait également être diplomate et sérieux quand il le faut.
Il est très amoureux de Shannon(?) a laquelle il lui propose une demande de mariage (sans le consentement de ses parents).

Les serviteurs (jeune):
Kanon :
Umineko - Saison 1 - Anime Un01_a10
Kanon est un jeune serviteur, un orphelin récupéré par Kinzo et dont tout le monde ignore son véritable nom (?).
Assez peu débrouillard et faible, Kanon réserve une surprise de taille dans le deuxième arc de la première saison.
Shannon et lui se considère comme des frères/soeurs (même s'ils ne sont pas apparentés). Il est amoureux de Jessica mais préfère cacher ses sentiments.

Shannon:
Umineko - Saison 1 - Anime Shanno10
Shannon était déjà présente sur l'île lorsque Battler était enfant, il semble lui avoir fait la promesse de revenir la chercher avec son grand cheval blanc(!).
On sait peu de choses de Shanon si ce n'est qu'elle est véritablement traitée comme une moins que rien par Natsuhi (la mère de Jessica) (?).
Shanon considère Kanon comme son petit frère.
Elle et George sont amoureux.


Les Sorcières :
Pour des raisons évidentes de spoils je ne parlerais que de Beatrice et de Ronove...
Néanmoins sachez que les représentations magiques sont nombreuses dans la série
Spoiler:

Béatrice:
Umineko - Saison 1 - Anime Uminek13
Jadis Béatrice était une grande sorcière, propriétaire de l'île Rokkenjima elle a aidée Kinzo à fonder sa fortune et lui a léguée l'île...
Kinzo semble la considérer comme l'amour de sa vie, aussi fit-il accrocher un tableau à son effigie (???).
Seulement d'après leur traité alchimique, à la fin de sa vie Kinzo devra lui céder tous ses biens et les bénéfices tirés de son aide...
Cruelle, hystérique, psychopathe, et d'une perversité sans nom, elle fera de Battler - le seul humain de l'île à renier son nom et son statut de sorcière, son adversaire de "jeu"...
Spoiler:


L'histoire partie 2:
Comme vous vous en doutez surement , faire tenir une série sur 26 épisodes et rendre le meurtre de 18 personnes intéressants et un pari quelque peu risqué... c'est pourquoi les créateurs ont réutilisés le géniallissime système d'arcs de leur série précédente : Higurashi no naku koro ni (le sanglot des cigales).
Ainsi dès le 5 ème épisode un reboot est enclenché et on découvre les prémices d'une série UNIQUE et totalement improbable dont les idées de génies vont fuser d'épisodes en épisodes jusqu'à un final haletant et bouleversant...
Je n'en dirais pas plus, mais sachez que si les 5 premiers épisodes vous ont barbés... c'est tout à fait normal ! Tant le pur délire scénaristique va changer votre vie dès l'épisode 5!

En bref, Umineko c'est une série digne d'un excellent "10 petits nègres" d'Agatha Christie, mélée à un style très "resident evilien" qui plaira à tous les fan de suspens insoutenable et de scénario digne des meilleurs thriller tout ceci couplé avec une touche de magie et de mystère que tout à chacun est capable d'apprécier...

Que vous aimiez ou non le genre :VOUS DEVEZ VOIR CETTE SERIE !!!

En revanche les amateurs du jeu original risque d'être déçu par la rapidité des actions et le développement ds personnages à la ramasse... il n'empêche que c'est un très bon moyen de s'intégrer dans l'univers de la saga de Ryukishi07 !

Liens pour voir les épisodes ici:
http://manga-online.fr/ddl/u/1768-umineko-no-naku-koro-ni.html
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:54

C'est grâce à l'anime, que j'ai connu Umineko. Je savais qu'il existait sous la forme originale de VN. Mais je préfèrais voir l'anime, d'abord.

Grâce à ce support, je suis tombé amoureux de Beato ( l'interprétation de la seiyuu Sayaka Ohara est juste divine w00t ) puis de Ange.

Dans la foulée, j'ai essayé le VN et j'ai vite compris que c'était 2 choses bien distinctes. Mais contrairement à certains fanboys ( même si j'en suis un, mais je sais faire la part des choses^^ ), j'ai bien différencié l'anime du VN. En tant qu'adaptation, l'anime est + que naze. En tant qu stand-alone, il est presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:58

Tout à fait d'accord...
C'est vrai qu'il manque beaucoup de choses dans l'anime pour la compréhension des VN (par exemple on n'apprend pas dans l'anime que Battler est LE SEUL à s'être absenté de l'île depuis six ans, alors que les autres viennent tous les ans Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:01

Hum...Par contre, je ne comprends pas le terme "saison 1". Il me semble que les 24 premiers épisodes couvrent ( ou du moins, "fait mine" ) les 4 premiers jeux. De plus, nous ne sommes pas sûrs ( et c'est pas gagné ) que la suite arrivera en version animée.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:12

Ah ? Il me semblait qu'il y' avait confirmation de l'adaptation de la suite par Ryukishi07 et les studios DEEN ?

...
Je crois que c'était sur le blog Rokkenjima no Tatari (lien ici:http://rokkenjima.net/blog/)
En fait je ne me souviens plus >.<

Mais tu ne te trompes pas la "saison 1" couvre bel et bien les 4 premiers arcs des VN... Il me semblait qu'une seconde saison serait confirmée à la fin des Chiru (c'est à dire après noël de cette année 2010)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:41

Battler Ushiromiya a écrit:
Ah ? Il me semblait qu'il y' avait confirmation de l'adaptation de la suite par Ryukishi07 et les studios DEEN ?

...
Je crois que c'était sur le blog Rokkenjima no Tatari (lien ici:http://rokkenjima.net/blog/)
En fait je ne me souviens plus >.<

Mais tu ne te trompes pas la "saison 1" couvre bel et bien les 4 premiers arcs des VN... Il me semblait qu'une seconde saison serait confirmée à la fin des Chiru (c'est à dire après noël de cette année 2010)

C'est bizarre, je ne vois pas trace de confirmation de saison 2 à l'anime, sur le blog Rokkenjima no Tatari ( que j'ai consulté régulièrement, jusqu'à l'arrivée d'Okami Kakushi ).

Sur ANN, aucune information n'a filtré non plus. Cela a peut-être changé aujourd'hui-même, qui sait.

Je vais y faire un tour, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:09

En fait je suis sûr de l'avoir lu quelque part mais pas moyen de retrouver où ... bounce
Je vais faire des recherches pour voir si je trouve des infos ailleurs ^^
Ça y est j'ai retrouvé exactement le site sur lequel j'étais allé :
http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=2912952&postcount=1
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:10

Battler Ushiromiya a écrit:
En fait je suis sûr de l'avoir lu quelque part mais pas moyen de retrouver où ... bounce
Je vais faire des recherches pour voir si je trouve des infos ailleurs ^^
Ça y est j'ai retrouvé exactement le site sur lequel j'étais allé :
http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=2912952&postcount=1

Comment dire ça...C'est un fake. Je l'ai déjà vu pas mal de fois et c'est prouvé que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:49

Arf xD

Bon ben tant pis ^^"
Moi je crois à une possible saison deux ! (C'est surtout que j'ai du mal à lire les VN en anglais en fait ^^ alors un résumé en vostfr ça me plairait bien xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:52

Battler Ushiromiya a écrit:
Arf xD

Bon ben tant pis ^^"
Moi je crois à une possible saison deux ! (C'est surtout que j'ai du mal à lire les VN en anglais en fait ^^ alors un résumé en vostfr ça me plairait bien xDDD)

Si mes souvenirs sont exacts, les ventes des DVD d'Umineko ont fait la moitié de ceux d'Higurashi ( sachant que les ventes étaient à peine correctes pour qu'on puisse avoir Higurashi Kai... ).

Donc bon, je reste dubitatif.

Qui sait, ça arrivera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
zhonglei
Meuble
Meuble
zhonglei


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Bayonne

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: = =   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:43

je trouve le Opening de umineko est trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Estellise
Maquereau
Maquereau
Estellise


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:23

Même en stand-alone, je ne suis pas si sûre de la valeur de l'anime. Je veux dire, je sais que j'avais assez bien aimé, mais je l'ai trouvé fort décousu et brouillon. Parfois j'avais l'impression que les créateurs passaient plus de temps à nous montrer jusqu'où ils pouvaient aller en images gore plutôt que de faire avancer l'histoire/développer les personnages. L'anime de Higurashi était bien plus cohérent. Et ça ne peut pas venir de la part d'une fangirl du jeu, parce que je viens à peine de le commencer Wink
Et puis Battler est moche dans l'anime *ok je sors*
Au moins, l'anime a eu le mérite de m'avoir donné envie de jouer au jeu, et il m'a fait découvrir Shikata Akiko<3
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:43

Je plussoie Battler est pas beau dans l'animé, c'est quoi cette maladie de foutre des yeux bleus à tout le monde, et puis il est tout maigre, dans le VN me semble qu'on le décrit comme étant assez baraqué, ça devient lassant les bishonens (dit celle qui lit en boucle Host Club).
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:30

J'avoue que je préfère le Battler du jeu qui est plus expressif (oui c'est un comble !).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Estellise
Maquereau
Maquereau
Estellise


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:31

Qu'est-ce qu'il y a de mal à être bishounen? :D
No comment sur les VN, parce qu'ils ont tous une drôle de tronche quand même, mais dans la version PS3... qu'il est beaaaauuuu.... *sort sort sort*
Plus sérieusement, dans l'anime il a les yeux bien trop grands, ça lui donne un air bénêt. Ajoute ça au fait qu'ils ne nous montrent pas grand-chose de ses réflexions et tout ça, il m'a parut vraiment con (désolée pour l'expression) et impulsif, alors que finalement *vient de finir Legend of the Golden Witch* il est assez mature et intelligent. Même s'il a ses moments xD
Revenir en haut Aller en bas
baban
Maquereau
Maquereau
baban


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2011

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:14

je n'est pas encore vu le VN mais l'anime mon dieu que je le trouve roxxant y'a pas de saison 2 je serai en mode petage de cable, sans dec j'ete perdu du début à la fin même maintenant je suis encore perdu truc de fou.
Battler je trouve qu'il a des airs de phoenix wright à la shinichi kudo ce que je trouve assez énorme finalement enfin je vais voir le VN pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:36

Et dire que la série est ratée en fait ... Beatrolled
(comparée aux VN je veux dire, en soit si tu connais pas les VN avant ou après elle est bien, mais après avoir lu les VN TOUT le monde la trouve ratée... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:21

L'animé en soit est sympa mais en tant qu'adaptation c'est mauvais, bon certes quoiqu'ils fassent il était impossible d'être 100% fidèle au VN.
En fait l'animé est une formidable pub pour le VN, sans lui jamais je l'aurai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:44

Idem... d'ailleurs c'est vrai que l'anime ressemble plus à une pub du jeu qu'à une vraie adaptation... *cackle*
Finalement le fanmade de l'Ep 4 peut plus être considéré comme une adaptation que ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:47

Ouais mais le fanmade c'est pas comparable!! Il est vraiment excellent!(comme tout les drama CD de ce cercle d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:07

Bah justement c'est quand même dingue qu'un studio professionnel se fasse laminer par un cercle amateur, bon en même temps un cercle amateur ne doit pas avoir les mêmes contraintes qu'un studio (délais) et le facteur "fan" entre en jeu, etc... mais c'était pas bien difficile de respecter cette dernière scène, pourquoi on a un espèce de crépuscule jaune/violet alors que dans le VN la scène se passe sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:53

C'était plus photogénique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:44

En même temps...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:47

IL Y aura une version chiru en anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko - Saison 1 - Anime Empty
MessageSujet: Re: Umineko - Saison 1 - Anime   Umineko - Saison 1 - Anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko - Saison 1 - Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan d'umineko et suite de l'anime
» ANIME : Umineko No Naku Koro Ni PARTIE 2
» Genshiken(saison 1 et 2)
» Episodes Saison 1 (liens ddl et/ou streaming)
» Anime: K-on!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: La série animée-
Sauter vers: