| Les thés de Umineko no Naku Koro ni | |
|
+5Miyu~ Battler Ushiromiya Mister C. lukeichi Azumi-kun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Ven 3 Sep - 20:26 | |
| Dites, le sujet, c'est How I met your mother ou le thé ? Pour How I Met Your Mother ( série ô combien excellente ), je vous invite à créer un fil de discussion centré autour de cette série. Ici, vous êtes HS. | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Ven 3 Sep - 20:27 | |
| En même temps quand je parle du thé tout le monde s'en fout, alors le sujet même du topic est caduque ! | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Ven 3 Sep - 20:28 | |
| Le meilleur thé, tu le trouves en ORIENT ! NA ! | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Ven 3 Sep - 20:29 | |
| Le meilleur thé c'est l'Earl Gray, je le dis et le répète !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Ven 3 Sep - 20:29 | |
| Ton Earl Grey vaut rien face à un thé à la menthe, servi avec des cornes de gazelle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Ven 3 Sep - 20:31 | |
| ça dépend QUEL thé à la menthe... pitié... ne goutez jamais... j'ai bien dit JAMAIS !!! celui de Leader Price... bon maintenant j'ai arrêté mes conneries et j'achète du Twinings... c'est une autre qualité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Ven 3 Sep - 20:33 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- ça dépend QUEL thé à la menthe... pitié... ne goutez jamais... j'ai bien dit JAMAIS !!! celui de Leader Price... bon maintenant j'ai arrêté mes conneries et j'achète du Twinings... c'est une autre qualité !
Thé à la menthe de chez leader price ???? Wallah, moi j'te parle du thé du bled, moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Ven 3 Sep - 20:37 | |
| Oui, le thé à la menthe de LP à le goût des chiottes (du moins ce qu'imagine être le goût des chiottes bien sûr !)... Conseil ! Faîtes importer vos feuilles de thé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Ven 3 Sep - 20:38 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Oui, le thé à la menthe de LP à le goût des chiottes (du moins ce qu'imagine être le goût des chiottes bien sûr !)... Conseil ! Faîtes importer vos feuilles de thé !
...Ou va au bled ou va trouver des gens du pays, sympathise avec eux... Vive l'Orient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Ven 3 Sep - 20:39 | |
| Que ça à foutre quand on est à C*biiiiiiip*-F*biiiiiiiip*.... bref le méta world et qu'en plus on est rattaché à Rokkenjima ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Ven 3 Sep - 20:40 | |
| Wallou wallou ! T'as la chance d'avoir un gars du bled qui va ti faire di bons thés. Wallah, j'ti jure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Sam 4 Sep - 18:41 | |
| Maintenant je vous pose une question: Y a combien de thé sur notre manga et lesquels ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Dim 5 Sep - 22:43 | |
| Alors, Earl Gray dans l'épisode 2 Thé de L'Himalaya (Darjeeling Tea) dans l'épisode 5 (des jeux) mais j'ai pas lu le 6 ni le 7, donc il y en a peut-être plus ? | |
|
| |
Miyu~ Meuble
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Mar 7 Sep - 21:14 | |
| Mouarf. Moi, j'aime pas le thé. J'suis une droguée de la caféine ♥ Un bon café, noir, serré, sans sucre *yeux pleins d'étoiles et bave aux lèvres* | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Mar 7 Sep - 21:48 | |
| Pareil que toi, je préfères largement le café aux thé malgré mes origines asiatiques, j'ai maintenant une soudaine envie d'aller aux starbucks!! *cours aux starbucks le plus près* | |
|
| |
Miyu~ Meuble
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Mar 7 Sep - 22:20 | |
| CHANCEUX! T'as un Starbucks T___T! *rêve d'y aller* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Jeu 23 Sep - 10:38 | |
| - Miyu~ a écrit:
- CHANCEUX! T'as un Starbucks T___T! *rêve d'y aller*
Je dis ça mais on sait tous que Starbuck=plus rien dans le portefeuille après. (Je penserais à toi en buvant mon café ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Jeu 23 Sep - 13:18 | |
| Oui je suis d'accord... C'est encore plus vrai en Angleterre malheureusement >.< | |
|
| |
SANCHIDACHI Amoureux
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Sam 16 Oct - 5:02 | |
| J'aime pas le café trop amère ni le thé trop amère donc tant que c'est doux sinon je bois du thé glacé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Sam 16 Oct - 10:56 | |
| Mais c'est l'amère qui reflète le super bon goût du thé et café! T'as essayé combien de fois? | |
|
| |
SANCHIDACHI Amoureux
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Sam 16 Oct - 13:26 | |
| Je les déteste pas juste que je le préfère pas trop amère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Sam 16 Oct - 17:52 | |
| Bah pourquoi alors? Moi qui croyais que tous les asiatiques ont un faible pour le thé, j'ai tort alors! | |
|
| |
SANCHIDACHI Amoureux
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Sam 16 Oct - 17:55 | |
| Comme je lès dis je ne les détestent pas je les préfèrent sucré donc je prend la plupart du temps du thé glacé ou bien du thé doux,fruité du café au lait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Sam 16 Oct - 17:56 | |
| Tu me donnes une drôle d'envie d'aller prendre un thé mais moi à l'inverse de toi je le préfère amer! | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni Sam 13 Aoû - 18:52 | |
| Pardonnez moi de déterrer de vieux sujets , l'envie me passera :3 j'aime bien le Earl Grey avec un peu de sucre , mais en général je me contente d'un thé arômatisé pêche ou vanille .. On voit parfois des mélanges de thé rouge et de jus de fruits rouges en vente dans le supermarchés , j'ai goûté et j'avoue avoir beaucoup aimé ( bon Ok c'était aux fruits rouges mais l'arrière goût que laissait le thé fait toute la différence ) En bref , je ne suis pas super expérimentée en thés , c'est probablement dû au fait que je suis très sensible à la chaleur et que j'évite fortement les boissons chaudes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les thés de Umineko no Naku Koro ni | |
| |
|
| |
| Les thés de Umineko no Naku Koro ni | |
|