| [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:04 | |
| Voilà un projet prometteur et l'on espère qu'il accouchera sans douleurs! J'en attends beaucoup !: http://www.malice-prod.fr/ - MariAri project a écrit:
- Présentation:
MariAri Project
Qu’est-ce que c’est ? C’est un projet français de visual novel sur l’univers de Tôhô, centré sur la relation entre Alice et Marisa. Si on emprunte l’univers pour créer notre VN, le reste de la création nous est propre : sprites, décors, textes, CGs et musiques.
A qui est-il destiné ? Tout d’abord et on s’en cache pas, aux fans de Tôhô. Ensuite, il faut savoir qu’à l’intérieur du VN et du blog, on va détailler un maximum les bases du Gensôkyô pour qu’il soit accessible a toute personne souhaitant le lire. Sinon, les fans de yuri seront surement ravis eux aussi.
Le jeu sera un eroge ? Oui, des scènes érotiques sont prévues au sein du jeu. Mais il sera possible de jouer à une version soft du jeu pour les âmes (pures et) sensibles.
Combien de temps il durera ? Entre 3 et 4h. La durée totale n’est pas clairement définie, puisque l’écriture n’est pas terminée. Mais ça sera un VN court et sans choix (kinetic).
Il ne sortira qu’en français ? Et bien non. On a un traducteur pour l’anglais et pour le japonais. Nous voulons sortir un VN correct, alors autant en faire profiter un maximum de monde.
Une collaboration avec Kawa Soft ? Si vous ne le savez pas, Kawa Soft est la première team française à traduire du VN. Or nous sommes l’une des premières team française à créer un visual novel. Nous nous associons essentiellement pour faire reconnaitre le genre en France.
Une date de sortie prévue ? Une démo pour la fin de l’année et la version finale pour la Japan expo de l’an prochain. c’est notre but.
Ces quelques questions sont là pour présenter les bases du projet. J’en rajouterais si nécessaire, sinon, nous sommes à votre disposition pour toute question. ...JE VEUUUUX ! | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:07 | |
| S'il y a du yuri, j'adhère. | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:09 | |
| heu de ce que j'en ai lu, il n'y a pas de scènes H ... ^^ | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:19 | |
| Pervers que vous êtes :O
Nan mais j'ai du mal à croire qu'ils fassent de jeux comme ca quand même ^^ dommaaaage ~ |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:19 | |
| Désolé je me suis gouré de sujet (j'ai cru que tu parlais de katawa shoujo >.<) ... sisi il y aura des scènes H il n'y aura même que du yuri ^^ Hey fufu il faut de tout pour faire un monde, surtout des pervers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:21 | |
| Non mais j'adhère aux pervers, crois pas =O
QUE du yuri ? Il est où l'interet ? O.O |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:22 | |
| MAIS C'EST CA L'INTERET !!! DU YURI !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:25 | |
| Merci de ta participation Mister C. xD On voit le fan de yuri >.> |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:30 | |
| J'en rêvais d'un hentai yuri en VN ! Ils l'ont fait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:32 | |
| Attends attends, t'en rêvais ? Je comprendrais jamais les besoins des mecs ô_ô |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:46 | |
| ...Tu sais MC. c'est pas la première fois que ça sort... ce qui est important c'est que ça soit français surtout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:49 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- ...Tu sais MC. c'est pas la première fois que ça sort... ce qui est important c'est que ça soit français surtout ^^
*A les oreilles dressées*. Il y en a d'autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:50 | |
| Sur les 300000 doujins qui sortent chaque années au Japon, le tiers doit y être consacré... >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:51 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Sur les 300000 doujins qui sortent chaque années au Japon, le tiers doit y être consacré... >.<
Il y en avait pas vraiment dans Tsukihime et FSN. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:55 | |
| Ça s'est parce que c'est des œuvres pros... ils se doivent d'avoir une certaine classe... *ahem ahem ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 20:56 | |
| Va falloir que j'en trouve, alors ! T'as pas un nom, pour m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 21:06 | |
| Waaah c'est compliqué ! T'en as pas un, en anglais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mer 18 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Sam 21 Aoû - 11:38 | |
| Du yuri Touhou!!? *_*
Il me le faut! | |
|
| |
Miyu~ Meuble
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Sam 21 Aoû - 19:57 | |
| Je le prendrais surement aussi ^^ J'aime bien le yuri *_* (Même si j'suis plus Yaoi XD) | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice Mar 29 Oct - 21:12 | |
| du yuri touhou coooool! mais le lien marche plus google dit qui le trouve pas TT_TTnnooooooooonnn! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice | |
| |
|
| |
| [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice | |
|