Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 existe t'il un patch français?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

existe t'il un patch français? Empty
MessageSujet: existe t'il un patch français?   existe t'il un patch français? Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:33

Bon be veu le titre je je croi que vous avez comprit la question .Y a t'il un patch français du jeu parsque celui de gemini et plus accesible ?( a moin que je soi manche et clik pas la ou il faut sa la fou mal pour un mec en systéme informatique meme si je débute)Et si il a pas be on pouret m'en donner 1 en anglais alors svp pars que internet ses sympa mais sa ten donne des centaine et pas forcément de la bonne version .voilà c'est tout merci^^
( mon dieu je vien de capter ques j'ai erdue toute ma progression suite a un bug TT_TT. Moi qui feser la collection des images c'st epartie pour un tour)

MeruKami aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MeruKami
Maquereau
Maquereau
MeruKami


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2021

existe t'il un patch français? Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un patch français?   existe t'il un patch français? Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:50

lagann a écrit:
Bon be veu le titre je je croi que vous avez comprit la question .Y a t'il un patch français du jeu parsque celui de gemini et plus accesible ?( a moin que je soi manche et clik pas la ou il faut sa la fou mal pour un mec en systéme informatique meme si je débute)Et si il a pas be on pouret m'en donner 1 en anglais alors svp pars que internet ses sympa mais sa ten donne des centaine et pas forcément de la bonne version .voilà c'est tout merci^^
( mon dieu je vien de capter ques j'ai erdue toute ma progression suite a un bug TT_TT. Moi qui feser la collection des images c'st epartie pour un tour)
Non, il n'y en as pas. Il y a quelques années il y en avais un qui était en cours de production par quelques personnes mais ça as vite était abandonner Sad
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

existe t'il un patch français? Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un patch français?   existe t'il un patch français? Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:59

Pour Umineko y en a un en cours de prod apparemment, mais OMKC jamais entendu parlé d'une possible traduction Non pas mes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





existe t'il un patch français? Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un patch français?   existe t'il un patch français? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
existe t'il un patch français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VN Français]Malice Prod Project ! MarisaxAlice
» Changer les arts de higurashi et jouer en français ? C'est possible !
» Akiba Manga - Magazine de prépublication, le shônen jump français ?
» Prendre le patch PS3
» [Patch Fun] Le sanglot des... goélands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Ougon Musou Kyoku - Fighting Game-
Sauter vers: