Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 1:36
T'as bien fait de prendre Kyrie. Juste pour la ressemblance de nom e-e
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 1:39
J'avoue et en plus elle fait trop détective je trouve ^^
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 1:44
Je me suis toujours demandé son métier mais je l'ai toujours imaginé dans les enquêtes !
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 1:45
Nan, elle aide juste son mari dans ses affaires. C'est une super-bussinesswoman
ArcheRitt Sorcier du Flood
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 1:47
Ouuh secretaire secretaire ........... Joli up ^^
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 1:55
pas de flood SVP
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 1:57
Beato: Genji a été tué par Shannon la nuit! Mais Kanon a construit la chambre close après coup ! Tout ce que tu dis ne denie en rien la théorie de Battler ! Gaap, Vas-yyyyyyyyyyyy!"
Gaap:Kanon n'était pas avec toi tout le temps Erika, donc Kanon peut avoir posé enveloppe le matin après la mort de Genji!"
Gaap claqua des doigts et Erika tomba dans un trou noir pour arrivé aux pieds de son maitre.
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 2:16
Ben c'est à quel moment qu'il a quitté Erika?
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 2:37
Beato: c'est simple. Tu surveillais Kanon lorsqu'il etait devant la porte, mais pas lorsqu'il est rentré dans la pièce, et il t'as même barré la route d'ou votre combat! Dès lors c'etait possible pour lui de faire ce mouvement !
Battler: Le même mouvement aurait pu se faire lorsque je courut de "rage" j'ai eu la possibilité de mettre L'envellope restante au dernier moment !
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 11:14
Bon ben t'as presque détruit toute mes cartes ^^. Il m'en reste une encore pour ce crépuscule mais en attendant, une super jaquette pour cette EpX
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 12:37
Il t'en reste une certes mais il reste a 'Battler' de prouver pour le second le 4e et le 5e crépuscule donc j'ai pas fini d'en baver non plus, sachant que je n'utilise que le bleu ^^
EPIC la photo o fait
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Dim 2 Mar - 0:38
Sprites:
(par contre tu attendras demain ^^)
Sujet: Re: La cour des illusions Dim 2 Mar - 1:06
Suite script de la cour:
Oui j'attend alors ^^
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Dim 2 Mar - 11:37
sprite - intervention:
Sujet: Re: La cour des illusions Dim 2 Mar - 12:06
sprite:
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 3 Mar - 2:13
Script:
Kyre : Avant tout, voyons un peu la situation. Kyre : Le premier crépuscule se dessine sous forme d’une gigantesque chambre close. C’est une chaîne à 6 chambres closes. Gertrude : Permettez-moi de m’exprimer. Les six chambres du first twilight sont des chambres closes, respectant la définition du Game Master. Toutes les issues étaient scellés jusqu'à la découverte des corps. Aucune issues ou moyen de fermeture des issues ne sont endommagées ou détruite pendant la période du meurtre." Cornelia : Permettez moi de m’exprimer. Genji, Kinzo, Kumasawa, Nanjo, Rosa et Kyrie sont bien mort dans leur chambres respectives. Aucun ne s’est suicidé. Il n’y a pas eu d’accidents. Erika : D’où notre raisonnement : Le coupable n’est pas parmi eux. Battler : Ca, on le sait déjà. Vous radottez. Erika : Dlanor. Dlanor : Oui Erika. Les clés des chambres ont été retrouvé dans les chambres dans les enveloppes. Dans la pièce de Genji, on trouva la clé de la chambre VIP Dans la pièce de la chambre VIP, on trouva la clé de la chambre Rosa Dans la pièce de Rosa, on trouva la clé de la chambre Kumasawa Dans la pièce de Kumasawa, on trouva la clé de la chambre Nanjo . Dans la pièce de Nanjo, on trouva la clé de la chambre Kyrie. Dans la pièce de Kyrie, on trouva la clé de l'intendance (Ou le corps de Genji est retrouvé). Ceci forme une chaine de chambre close.
Kyre : D’après la théorie de Battler, Shannon a tué Genji et Kanon a tué les autres. Ils ne savaient pas qu’ils étaient tous les deux complices.
Erika : Mais c’est impossible car Genji est un personnage clé de cette boucle.
Kyre : Exactement. Cette boucle est impossible sans que les complices ne se connaissent. Shannon et Kanon était obligatoirement en contact.
Béatrice : Qu’est-ce que tu veux dire par personnage clé ?
Kyre : C’est à prendre au sens propre ma chère Béatrice. A ton avis, pourquoi j’ai autant insisté pour savoir dans quel ordre les meurtres ont été commis ?
Bernkastel : Héhé, si tu ne vois toujours pas ma chère Béatrice, c’est parce que Genji est mort en premier Erika : Pour mieux t’éclairer, tu as dit que Kanon a créé les chambres closes à la découverte du corps de Genji non ? De plus Kanon a posé l’enveloppe contenant la clé de Kinzo avant que je n’arrive dans la pièce.
Kyre : Mais voilà où est l’entourloupe. Comment Kanon aurait pu posé cette clé ? la clé de Kinzo ?
Erika : le bureau de Kinzo est la plus spéciale de tous. Une seule clé peut l’ouvrir et après fermeture elle se verrouille automatiquement. Pas même les masterkey peuvent l’ouvrir. Alors comment Kanon aurait pu se procurer cette clé.
Dlanor : Une seule clé par chambre dans le manoir existe et aucun double n’existe sur Rokkenjima.
Kyre : Genji était le majordome attitré et un grand ami de Kinzo. Il était en charge de cette clé. C’est pour cela que sa mort était nécessaire. Mais si Shannon l’a tué alors pourquoi Kanon aurait cette clé ?
Erika : Je pense que toute la famille sera d’accord. Genji est un majordome sérieux, il n’aurait jamais perdu cette clé et encore moins se l’être fait voler. Il aurait donner sa vie pour protéger la chambre de son maître. Le seule moyen de lui prendre la clé, était de le tuer.
Kyre : Battler, je ne te permettrai pas de bafouer encore la mémoire de quelqu’un d’autre. Genji n’a à aucun moment prêté sa clé. Il est le gardien de la chambre de son Maître.
Erika : Et ne me fais pas le coup de Kinzo aurait pu ouvrir sa propre porte car…
Erika, Dlanor, Kyre : Kinzo est mort avant la réunion de famille.
Kyre : Comme tu l’as si bien dit, Shannon a très bien pu passer la clé de l’intendance et même celle de Kinzo à Battler pendant le tumulte de ce matin. Mais pas pour Kanon car Erika accompagné Battler jusqu’au parloir puis elle se dirigea directement en direction de Kanon et Gohda devant l’intendance. Impossible que Battler aie pu procédé à un echange à ce moment là.
Erika : Explique-nous comment Kanon a pu obtenir cette clé alors, Battler ?
Pendant que Kyre et Erika parlaient, les membres de la Eiserne Jungfrau en avaient profité pour encerclé le groupe opposants créant ainsi un giganstesque bouclier cylindrique autour d’eux. Kyre brandit alors son épée et une pluie d’épée tombèrent à l’intérieur du cylindre.
Kanon : Tu crois qu’un bouclier aussi faible pourra tenir sous les coups de nos lames.
Kanon voulut trancher le bouclier mais celui-ci fit dissipé sa lame. Il ne comprenait pas ce qui se passait. C’est alors qu’il vit d’étrange papier être accolés autour de leur cylindre. Il vit au loin Erika en tenir un similaire. C’était les sceaux d'emprisonnements. Ils ne pouvaient éviter les lames.
Pas mis de sprite désolé, un peu la flemme^^
Edit: Voilà les sprite ^^
Sprites:
Dernière édition par kyre83 le Lun 3 Mar - 14:02, édité 2 fois
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 3 Mar - 2:54
Reponse (script):
Battler: ça ne vas pas..... Kinzo: ça ne va pas du tout!
Kinzo qui était hors de la barrière se leva de lui même et couru vers Erika. Battler lança la première vérité.
Battler: Le bureau d'Ushiromiya Kinzo vontient un double de clé! Le GameMaster avait bien annoncé que les vérités concernant tout les anciens jeux en général était valable pour ce jeu. La vérité rouge concernant les clés du manoir ne concernait pas pas le bureau et ce double avait déjà été annoncé précédemment dans le jeu!
Kinzo: Kanon récupéra le double de la clé tout simplement! Battler: Je pense que tu avais oublier ce rouge mais je vais faire en sorte de scelle cette théorie d'une autre manière! b'ai bien dit que Kanon et shannon ne savais pas qu'ils etait chacun mes complices, mais cela ne les empêche pas de faire des actions qui en favoriserait une et ainsi de suite! Kinzo: Ooooh ! Je sais, Kanon considère Shannon comme sa soeur et reciproquement! Peut importe ce qu'ils font, ils se font assez confiance mutuellement pour ne pas se poser de question sur ce qu'ils font ! Battler: je peux te garantir que aussi que Shannon a bien eu la possibilité de donner la clé a Kanon Après tout, j'étais aussi GM master avant, et puis dans ce jeu, Erika n'est elle pas rentré seul dans la chambre de Genji alors que les autres étaient dehors ? Kinzo: Waaahahahahaahahha !! Bien Battler! SHANNON ET KANON C'est moi leurs maîtres !! N'es ce pas, Beato ?! Beatrice: Keheheheheheh Bien sur, ces meubles humains ont été créés par la même personne! Dès lors ce sont eux les complices parfaits ! Même si c'est moi qui suit à l'origine des meurtres hyahahahahahahah!! Kinzo, Maintenant ! Kinzo: Ça vient ! Erika je ne te laisserais pas faire !
Erika lança sa faux mais Kinzo claqua des doigts et.... des flèches dorés dévierent la trajectoire. C'était la garde impérial du Pentdragon qui en était à l'origine. Kinzo lui se rua sur le mur et commença a retirer les sceaux.
Battler: Bien joué Grand père ! Erika: Mince, c'est quoi cette famille de fou ?!
sprite:
Dernière édition par Willard le Lun 3 Mar - 16:55, édité 1 fois
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 3 Mar - 14:14
Merci pour ton edit Kyre, sa rend bien en sprite ^^ je vais essayer de le faire moi quand je serais devant un ordi
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 3 Mar - 14:58
Script:
Kyre : C’est vrai que j’ai oublié le double. Mais comme tu l’as dit, le GameMaster avait bien annoncé que les vérités concernant tous les anciens jeux en général étaient valable pour ce jeu. Donc d’après l’épisode 1, Genji a bien récupéré la clé de Kinzo sur son corps après sa mort. Il est le gardien de l’antre de Kinzo. Il avait donc bien les 2 seules clés permettant l’ouverture du bureau sur lui avant de mourir. On en revient alors au fait de la nécessité de tuer Genji pour obtenir les clés.
Erika : Il existe encore une autre possibilité. Prêter la clé à un servant n’est pas envisageable mais à un maître, c’est une toute autre histoire. Genji aurait très bien pu confier une des clés de Kinzo à Natsuhi. Cela expliquerait la facilité au meurtrier à s’introduire dans la chambre.
Cornélia et Gertrude fonçèrent vers les Pentdragons pour leur empêcher toutes autres interventions. Erika repris sa faux mais ne l’utilisa point. Elle mit un shoot dans les côtes de Kinzo. Cela suffit pour désintégrer le corps de Kinzo.
Erika : Kinzo est mort avant la réunion de famille. Alors me fait pas chier vieux snock et reste dans ton cercueil.
Belphegor : Il faut agir vite Béatrice-sama. Les lames de Kyre vont nous touché à ce rythme.
Béatrice : Je sais. Gaap !
Gaap : C’est comme-ci c’était fa…
Dlanor était rentré dans le bouclier et chargea Gaap la sortant alors du bouclier avec elle.
Gaap : Toi…
Dlanor : J’accomplierai ma mission.
Kyre : Bien joué les filles. Je dois aussi faire ma part du travail on dirait. Kanon n’aurait jamais pu accepter cette clé sans se rendre compte qu’elle était aussi complice. De plus pourquoi Shannon donnerait la clé de Kinzo à Kanon. L’intérêt du meurtre de Genji réside dans la récupération des clés de la chambre de Kinzo. Pourquoi elle les aurez confié à Kanon alors qu’elle pensait travailler seule avec Battler ?
Kyre planta son épée dans le sol. Le sol commença à trembler. Quelques fissures apparaissent issus de son impact, elles se dirigèrent vers le bouclier et en fit le contour par les deux cotés.
Kyre : Erika ! Dégage de là !
Erika ne réfléchit pas et fit un bond en arrière de plusieurs mètres. Le terrain autour du bouclier s’effondra, ne laissant que la plateforme contenant le cylindre lumineux avec le côté des sorcières à l’intérieur. Aucune échappatoire possible. Le groupe devait affronter les milles lames de vérités qui allaient s’abattre sur eux.
De rien, je ferais pareil pour lui. Au moins je te laisse le temps de me répondre ^^
Edit:
sprite:
Dernière édition par kyre83 le Lun 3 Mar - 16:33, édité 1 fois
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 3 Mar - 15:19
script:
Battler: Desolé, Genji, Grand père. Kinzo: Vas-y Battler, ne laisse pas mon coeur t'entraver! Genji: Battler-sama, j'ai confiance en vous. Erika: Qu'es qu'il compte faire ! Dlanor!!
Dlanor se jeta vers la barrière, mais Battler serra son poing et il rayonna. Le flash dégagé n'était ni rouge ni bleu.....
Battler: Je vous garantie.... Que Genji aurait bien pu donner les deux clés a Shannon ou Kanon !!!
Battler frappa la barrière, et en même temps dlanor qui était juste derrière.... et elle reçu de plein fouet le flash, et s écrasa sur un mur. La barrière explosa en même temps... les débris tombèrent et le groupe de Battler pouvais enfin être entrevue.
Erika: Battler... tu..... Dlanor:..... Golden.... truth. ...... Kyre: ?! Beato: Vous pensiez sérieusement nous avoir avec ça. ..
la vérité sortie par Battler n'était ni rouge ni bleu... elle était d'or !
BERN: euuh ?! Lambda ? Lambda: Ne me pose pas deux fois la même question. GOLDEN Truth. Max (Battler avec la cape): battler est un ancien GM et mon jeu n'est qu'une replique des anciens. golden truth accepté! Erika: Grrrrr naaaaaaan ! IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IM-PO-SSI-BLE ! NON ! ARGRRRR ! KYYYYAAAAAAA ! BATTLEEEEEEEEEEEEER !
Erika cria de rage, et il y avais de quoi.Le gm master a reconnu sa vérité d'or. Quoi qu'ils disent, ils ne déniront pas cette golden truth pour l'éternité.
Moi aussi je vais les mettre en sprite faut juste que je prenne mon pc
Dernière édition par Willard le Lun 3 Mar - 17:18, édité 2 fois
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 3 Mar - 16:12
Script:
Kyre : Encore une golden truth. Ca doit me faire la deuxième que je me reçois.
Erika : Hyaaaaaaaaa ! Pourquoi ?!!!
Kyre caressa alors la tête de Erika au sol.
Kyre : Je sais. C’est frustrant mais prend-le sur toi. La partie n’est pas fini. Golden truth ou Red truth. Cela ne pourra détruire la logique humaine représentée par notre Blue Truth car...
Kyre alors brilla d’un éclat dorée venant de son être. Tout le monde regarda alors Kyre avec stupéfaction.
Kyre : La magie n’existe pas. C’est ma Golden Truth.
Erika ressentit alors toute l’aura émanait de Kyre parcourant son corps entier par le contact de la main de Kyre,
Bern : Golden truth ? Comment ?
Lambda : Hihihi, je t’avais dit que ce n’était pas n’importe qui Bern. Dans d’autres mondes, il a vaincu plusieurs adversaires dans différents jeux. Ce pouvoir ne vient pas de ce monde alors Max ne peut dénier cette vérité aussi.
Bern : Mais alors son pouvoir est inutile. Cette vérité ne peut s’appliquer à ce jeu.
Lambda : Tu ne comprends pas. Ce n’est pas une vérité qu’il a énoncé. C’est sa vérité. Il fera tout pour l’imposer. Après tout, c’est les gagnants qui écrivent l’histoire héhé.
Kyre aida Erika a se relever. Dlanor avait eu le temps de récupérer de sa précédente attaque. Ayant vu que tous ses alliés se portaient bien, kyre sourit.
Kyre : Je pense que nous en avons fini avec ce crépuscule, Battler.
Mdr 2 fois que je me le prends la golden truth.
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 3 Mar - 17:18
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 4 Mar - 20:04
Script:
Lambda : Bon passons alors au 2ème crépuscule.
Kyre : Voyons un peu la situation. Ushiromiya Battler et Ushiromiya Eva étaient devant la chambre de George et Furude Erika, la détective arriva à ce moment-là. Ils lui annoncèrent que la porte était verrouiller et que George et Hideyoshi ne répondait pas à leurs appels.
Erika : J’ai alors déverrouillé la porte et coupé la chaîne avec une pince. Puis une fois rentrer, on trouva le corps de Hideyoshi dans la chambre de George.
Kyre : Sans attendre, Erika se dirigea vers la porte reliant l’autre chambre avec Battler mais celle-ci était aussi verrouiller. Cela a pris un petit instant mais ils finirent par défoncer la porte à coup de pied.
Erika : Mais on tomba sur une petite salle de 3 m² et une autre porte verrouiller nous faisait encore face. Alors on a recommencé l’opération et défoncer la porte.
Kyre : C’est alors qu’ils découvrirent le corps de George dans la chambre d’Hideyoshi.
Erika : C’est à ce moment-là que mon investigation à commencer. J’ai d’abord vérifié le corps de George et j’ai trouvé une envelope contenant les deux clés de sa chambre. Idem pour le corps de Hideyoshi.
Kyre : C’était tous des chambres closes respectantes la définition de Béatrice. Est-ce exact, Max ?
Ben go pour le second round ^^
Edit:
Sprites:
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 4 Mar - 23:44
Bon je me suis un peu emporté sur mon roleplay cette fois ^^. Je me suis un peu éclater à le faire j'avoue. J'espère que vous avez pas peur de la lecture lol.
Script:
Erika : C’est alors assez simple de réduire le nombre de suspect car Rudolf, Gohda, Shannon, Kanon, Krauss, Jessica et Maria étaient dans le parloir. Lorsque j’ai rejoint Battler et Eva, j’ai scéllé le parloir. Il est alors impossible que les personnes que je viens de citer ait pu commettre ou aider dans ces crimes. Les seules qui ont quitté la pièce sont Battler, George, Hideyoshi, Eva, Natsuhi. Mais George et Hideyoshi sont morts donc on a Battler, Eva et Natsuhi comme suspects potentiels.
Gertrude : Permettez-moi de m’exprimer. Seul Georges et Hideyoshi était dans ces deux chambres pendant qu'elles étaient encore close.
Cornélia : Permettez-moi de m’exprimer. George et Hideyoshi sont morts dans ces pièces respectives. Il n’y a pas eu de suicide
Kyre : On peut alors écarter que George et Hideyoshi comme potentiel complice. Mais ce n’est pas le cas qui nous intéresse. C’est les deux chambres closes. On sait qu’elles sont en accord avec la définition de Béatrice. Mais quand ont-elles été faites ?
Erika : C’est là où notre théorie intervient. La chambre de Hideyoshi n’était pas fermé à clé ou chainé lorsque je suis arrivé. Il est vrai que je n’ai pas vérifié si la porte de ce gros lard était vraiment fermé.
Kyre : Alors le coupable aurait pu être dans la pièce de Hideyoshi ! et cela ne contredit pas ce qu’a dit Cornélia.
Lambda : Mais alors c’était de la pure chance non ? Si Erika avait vérifier la chambre de Hideyoshi, elle aurait vu le criminel non ?
Kyre : Pas vraiment de la chance non. C’est la où ma théorie de Battler complice entre en jeu. Battler s’est assuré d’être au côté d’Eva à son réveil pour créer de parfaites chambres closes. Il devait lui montrer les corps de sa famille. Alors il incita Eva a toqué à la porte de la chambre de George pour prouver que la chambre était bien close. C’est alors qu’Erika est venu, cela l’incita aussi à ouvrir la porte de la chambre de George étant donné qu’ils étaient devant.
Erika : Oui et lorsque je suis entrée dans cette chambre, je n’ai pas vérifié la pièce et me suis directement précipitée sur l’autre porte avec Battler.
Kyre : Mais elle ne réussit pas à l’ouvrir du premier coup. C’était alors le signal pour le coupable. Il s’est alors échappé de la pièce et ferma la chambre d’Hideyoshi. Seul George était dans cette chambre close alors.
Erika : Puis pendant qu’on était occupé à défoncer l’autre porte. Le criminel a eu le temps d’aller devant la chambre de George.
Kyre : Mais lorsqu’ils trouvèrent le corps de George, le criminel était avec le corps d’Hideyoshi et posa les clés a ce moment-là. Erika quant à elle trouva les clés de la chambres d’Hideyoshi près du corps de George.
Erika : Le temps que cette pauvre Eva fasse son deuil et que j’aille vérifié la chambre de George, le coupable avait disparu.
Kyre : La seule personne pouvant faire cela était Natsuhi.
Erika : Je pense que c’est tout.
Lambda : Hé ! En quoi sa prouve que Natsuhi est forcément la coupable?
Kyre : En rien. Dans ce jeu, coupable et complice peuvent être considéré comme meurtrier. On pourrait même considéré Eva comme la meurtrière ici mais je ne pense pas qu’elle soit de cet avis.
Eva apparut alors au côté de Kyre ainsi que Eva-Béatrice.
Eva : Qu’est-ce que tu insinues ? Tu crois vraiment que j’ai tué ma propre famille !
Eva-Béatrice : Calme-toi. Il sait très bien que tu n’as aucun intérêt à les tuer.
Kyre : Exact. Aucun mobile. Aucun intérêt. Rien ne pourrait motiver Eva pour tuer sa propre famille. Elle n’est pas coupable et n’a pas aidé aux meurtres de son fils et son mari.
Lambda : Mais c’est pas le problème. Comment tu peux prouver que Battler n’est pas coupable ?
Kyre : Je ne peux pas. Il est possible qu’il ait commis les meurtres même avant de rejoindre Eva dans sa chambre de repos.
Battler : Alors on a gagné ce round alors ?
Erika : Pas tout à fait. Pour nous Natsuhi est coupable dans cette théorie mais si on le voit dans ton sens, Natsuhi est complice. Sauf que…
Dlanor sorti alors de l’ombre de Erika et chargea sans prévenir Battler violemment lui rendant son coup de tout à l’heure. Battler fut alors propulser en arrière et heurta le mur telle un boulet de canon… Il se releva et voulut contre-attaquer mais des épées invoqués par Kyre se dirigèrent vers lui l’épinglant au mur. Il releva la tête mais Dlanor et Kyre avaient déjà leur tranchant de leurs lames au cou de ce dernier.
Battler regarda en direction de Béatrice mais celle-ci était déjà à genoux, Erika lui tenant la tête par ses cheveux et ayant sa faux autour de son cou. Il regarda alors en direction des autres membres de son camp mais ces derniers étaient prisonniers à nouveau d’un bouclier cylindriques fait par Cornélia et Gertrude et renforcer grâce à la magie d’Eva-Béatrice.
Bern descendit alors de son balcon et participa à la fête.
Natsuhi : Mais que se passe-t-il ? Battler ?!
Bern fit apparait une chaise derrière Natsuhi et la força à s’asseoir. Elle se retrouva alors menotté à sa chaise. Bern rigolait alors et se plaça devant Natsuhi :
Natsuhi : Mais qu’est-ce qu’il vous prend ?
Bern : Il en ai de ta sentence ma chère Natsuhi.
Natsuhi : Mais enfin c’est insensée. Je ne suis pas la seule suspecte. Vous l’avez admis, Battler aurait pu être le coupable.
Battler : C’est vrai. Rien dans votre théorie ne prouve le contraire non ?
Dlanor : Ferme-là !
Bern : Tu devrais l’écouter, c’est quelque chose que même l’église n’apprécie pas. Mfphmmh.
Natsuhi : De quoi vous parlez ? Je ne comprends rien. Qu’est-ce que Battler a fait de mal?
Bern : Oh un crime qui est banni du cercle des sorciers et des sorcières. Un crime que même l’église reproche. Le mensonge rouge.
Battler : Quoi ? Quand ai-je menti?
Bern : En voulant sauver Natsuhi pardi. As-tu oublié ?
Battler : …
Battler réfléchit et se souvient alors des mots qu’il avait dit. Son visage palit alors à la réponse.
Battler : C’était ça votre piège alors ?
Natsuhi : Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il y a ?
Bern : Etant donné que tu es trop bête pour t’en rendre compte alors je vais te le dire. Pour te sauver, il a dit quelque chose non ?
Natsuhi : Oui. La possibilité que le coupable soit lui. Bern : Non avant ça. Il a dit que…
Bern approcha sa tête de Natsuhi avec l’air le plus démoniaque possible. Le visage de Natsuhi se crispa devant le démon qu’elle vit mais encore plus lorsque la vérité lui frappa les oreilles.
Bern : Il peut construire une autre théorie sans que Natsuhi soit impliqué dans les meurtres. Hyahahahahahahahahahahaha.
Kyre : Battler, j’admire ta détermination à vouloir défendre ta famille mais tu es allé beaucoup trop loin. Admettre ta défaite maintenant ne changera rien. Tout le monde va disparaître.
Erika : Enfin !! J’attendais cet instant depuis tellement longtemps. En ce jour, l’Illusion de la sorcière va disparaître pour toujours et à jamais. Hyahahahahaha. Meurs, Béatriiiiiice !!!!
Erika empoigna sa faux fermement et s’apprêta à couper la tête de Béatrice.
Dernière édition par kyre83 le Mer 5 Mar - 10:43, édité 1 fois
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 0:55
Oui je vois sa moi je peux pas trop m'étendre je suis sur mon tel x(
Script:
Une ombre apparut derrière Dlanor et kyre. Ils se retournèrent mais ils reçurent un coup d'épée Chacun, et tombèrent au sol. Cette même entité porta Battler au sol. Pendant ce temps, une autre ombre s'était approché d'Erika et la bouscula d'un coup d'épaule. Cette dernière immédiatement claqua des doigts et Natsuhi se transforma en nuage de papillons dorées avant d'atterrir à coté d'elle.
Beato: T... toi ?! Mais...... Lambda: Ohohohohoh ! On dirait que mes nouvelles pièces te surprenne Beato ! Comme ça, ça va devenir de plus en plus amusant. *giggle* ???: Maman! Natsuhi: ..... ?!
La personne se tenant devant Natsuhi n'était définitivement pas Jessica... Mais une personne lui ressemblant fortement...
Natsuhi: L.... Lion ! Lion: Prépare toi, Bernkastel. Je ne te laisserais pas humilié ma mère une seconde fois. Beato: Tu.... ?!
Beato compris qui était cette jeune fille et ne tenta pas de poser de questions inutile...
Lion: Faison de notre mieux, Clai..... Heu.... Beatrice-san ! Beato: Kehehehehehe bien sur !
Battler: Je te reconnais... tu es.... Willard: hm... Ne parle pas pour rien, tu risquerais d'avoir un mal de tête. BERN: Hehe.... hehahahahahahah on dirait que ces deux pièces inutiles ont refait surface. Très bien, voyons voir si vous allez m'amuser autant que dans l'episode 7. Erikaaaaaaa ! Si tu n'étais pas si incompétente nous aurions deja terminé avant ! Erika: Hiiiiiii ! J.... je vais faire de mon mieux..... Willard: Bernkastel. Cette fois ta chance vas tourner ! Battler: comment avez vous pu les déjoués aussi facilement ?
Willard ferma les yeux un moment et se lança.
Will: Théorie des multi-univers. Sur ce 2e crépuscule, ta theorie et celle de Kyre marche parfaitement et vous ne pouvez en aucun cas les denier. Tout ceci ne contredit pas ton rouge de départ. Il est autant possible que Battler soit coupable que complice dans vos deux théories. Dlanor tu me fais honte. En temps que temps que ton ancien supérieur je suis déçu. Vous le saviez et vous n'avez rien dit.
La grande inquisitrice se retourna vers Will avec une tête voulant lui dire désolé. Bien sur Erika savait tout sa mais elle se garda de le dire. Erika: Mpff... tu cherches quoi le brun ?! Willard: J'ai lu l'épisode 5 et 6 donc je sais qui tu es... Je n'ai pas eu l'occasion de te combattre mais je n'y manquerais pas. Votre theorie manque de coeur, et même si les Van dine ne fonctionnes pas ici, j'ai assez de rouge pour te contrer ! ERIKA: C'est ce qu'on va voir ! Hahahahahahahahahah!! Kyre: Tss... Même WIll s'y met. Will: kyre... Je te défie également en temps qu'ancien chef de la SSVD, moi willard H.Whright!!! EVA-Beatrice: Ça risque d'être intéressant. Beato: La ferme traîtresse!
Beato claqua des doigts et le groupe anciennement prisonniers se libérèrent en papillons dorées Lion: Attends moi Will!
Will et Lion fixa les deux détectives. Battler s'avança a leur droite et Beato se mit aux côtés de Lion.
Je réecrirais mieux quand je serais sur mon pc ^^ Et oui tu es diabolique même