| La cour des illusions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 12:59 | |
| Kyre: Dlanor relève ta tête. Ici on a l'avantage des Knox's. Montre-lui que l'élève a dépassé le maître.
Dlanor: Oui Kyre.
Kyre: Désolé Willard mais tu devra d'abord te débarasser de ton ancienne subordonnée avant de m'affronter.
Dlanor chargea Will avec son épée qu'il ne manqua pas à parer mais fit un recul de plusieurs mètres.
Battler: Bordel qu'est-ce qui se passe encore?
Battler voulut s'en mêler mais Gertrude et Cornélia fit barrière.
Cornélia: Permettez-moi de m'exprimer. Ceci est une affaire entre membres de l'église. Aucune intervention ne sera permise.
Béatrice: Attends voire. Je vais...
Eva-béatrice s'interposa devant elle.
Eva-B: Il faudra me passer sur le corps hahahahaha. N'oublie pas que je suis aussi forte que toi dans ce jeu.
Battler: Kyre! Erika! On a résolu le problème. Je peux être coupable ou complice ici non?
Erika: Vrai. Mais on s'est mal compris. Dans notre théorie, je t'ai apporté le moyen de creer ces chambres closes et cela implique Natsuhi dans les meurtres.
Bern: Je me tue à la dire. Tu peux construire une autre théorie sans Natsuhi ne soit impliqué dans les meurtres.. Cela veut dire que dans ta théorie Natsuhi n'est ni complice, ni coupable de meurtres
Battler: Vous attendez quoi de moi?
Kyre: Toi, rien pour l'instant. C'est le combat de Dlanor.
Will: Cette autre théorie existe alors Dlanor!!
Dlanor: Knox 8th, Résoudre un cas sans preuves formelles est interdits.
Battler: Golden truth, je...
Kyre: Tu peux l'utiliser si sa te chante. Mais c'est inutile. Le golden truth est utile seulement si les choses sont impossible à prouver avec des preuves humaines. SAUF que Tu peux le prouver. Héhé. Ce sont tes propres mots non?
Erika: Cela revient à trouver une théorie ou une seule personne peut construire cette chambre close sans l'aide de personne. Est-ce que tu le peux, WIlLLARD!!!!? | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 14:03 | |
| - Script:
Will Souria.... Et.... Rigola.
Lion: Euh.... Will..... T'as perdu la tête ? Battler: .... Tss.... ça ne vas pas. Beato: Battler ?
Battler aussi souria.
Willard: Ecoute ceci, Dlanor, sinon tu risque d'avoir mal a la tête. Dlanor: ?! Willard: (pense: *Et dire qu'elle sait très bien que cela n’empêchera pas Battler de faire entendre sa théorie. La pauvre). Battler. Battler: Vas-y Willard ! Will: Battler a mis sous surveillance Eva. Être à coté d'Eva n'est pas nécessaire pour la surveiller. Il aurait pu par exemple l'enfermer ou la sceller pour savoir si de tel a tel heure elle était dans sa pièce. Battler est donc sorti de la pièce avec ce statut et aurait pu commettre les meurtres! Lion: Erika-san n'était pas avec eux car elle même était dans le parloir. Erika n'avais pas pu suivre Battler. Battler aurait même pu avoir le temps d'agresser Natsuhi dont le corps a disparut après!
Will chargea son épée de bleu et frappa Dlanor directement. Une lueur bleu s'entoura autour des deux nouveaux personnage signe qu'une barrière défensive créer avec leur théorie va les protégés temps que leur bleu n'est pas détruit.
Willard: Désolé Kyre, je ne suis pas vraiment son maitre. Seulement son 'Senpai' si tu veux. On ne fait pas partie du même district après tout. Erika: Bonne à rien de Dlanor ! Battler: J'ai compris. Erika a fait en sorte de s'enfermer dans la pièce avec les autres et avait prévue que Natsuhi allait d’isolé. La suspecte parfaite. Dommage pour toi, Erika. Erika: K..... Battleeeer....! Beatrice: Bernkastel. Bernkastel:..... ?! Beatrice: Dans cette théorie, Natsuhi n'est qu'une victime parmi les autres, c'est tout! Khyahahahahahah. Lambda: Ohohohohoh! Alors Bern, on dirait que mes pièces te donne du soucis hein ?! C'est amusant hein ? Hein ?! Tu es frustré n'es pas ?!! Oooohohohohohoh! Bernkastel: Uuuuuuuoooh Lambda ! Arrêtes de t'incruster à l'improviste! Lambda: Je fais ce que je veux, comme toi ! La ou tu seras je te suivrais mon amie ohohohhohohohooh Bernkastel: Tss........ Allez Kyre, je suis sure que tu peux leur donner une bonne leçon.
| |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 15:18 | |
| - script:
Pendant que tout le monde étaient concentré sur Will et Dlanor, Kyre en avait profité pour épingler Natsuhi au mur. Sa lame prêt à lui couper la tête à tout moment.
Kyre: Je déteste me répéter. Je crois que je te l'ai déjà dit non? Je me fiche de quand les victimes sont morts. C'est la chambre close. Dans ta théorie, Natsuhi n'est qu'une victime. Si Natsuhi ne peut être ni complice, ni coupable alors qui était dans la chambre de Hideyoshi avec le corps de George?!!! Si ta théorie ne suppose aucun complice alors explique moi comment Battler aurait pu creer ces chambres closes?!!!
Erika: Attention à ce que tu vas dire. J'étais tout le temps avec Battler au moment de la découverte des corps. Grâce à ma détective authority, sous ma surveillance, il est impossible qu'il ait posé les clefs en ma présence.
Kyre: Si tu aimes autant les boucliers mon chère Will, je t'en donne même un plus gros.
Gertrude et Cornélia créa à nouveau un bouclier cylindrique autour de Will et Lion.
Erika: Et à moins que tu utilise le cas d'une 19ème personne, Dlanor!
Dlanor: Knox 1st, Il est interdit pour un personnage d'être le coupable si il n'a pas figurer dans la première partie de l'histoire.
Kyre: De ce fait, Lion n'existe pas dans cette histoire. Mais si par exemple, il aurait prit l'apparence de quelqu'un d'autre alors
Dlanor: Knox 10th, Il est interdit d'affirmer qu'un personnage s'est déguisé sans preuves formelles.
Kyre: Lion, tu es banni de ce gameboard!
Le corps de Lion commença à disparaître sous le regarde de tous.
Natsuhi: Lion!!!
Kyre: Mais que dis-tu Natsuhi? C'est impossible qu'une personne de ce nom existe. Mais même si cette personne existe, elle ne t'aidera jamais. Car après tout, tu as tenté de la tuer. Hihihihi.
Will: Kyre! Enfoiré!!.
Will voulut détruire la barrière mais Dlanor para son épée. Elle s'était elle aussi laissé piéger dans le bouclier pour contrer Willard
Will: Tu fais honte à ton père Dlanor!
Dlanor: Mon père a créé le décalogue pour les détectives. Je ne te permettrai pas de souiller son travail! Knox 2nd, Les techniques surnaturelles pour résoudre un cas sont interdites. Knox 3rd, Les passages secrets sont interdits. Knox 6th, Utiliser une intuition comme technique de détective est interdit.
Battler: Qu'est-ce que tu veux de nous Kyre?!
Kyre: Que tu répondes à mes questions en vertes plus haut. C'est le seul moyen de sauver Natsuhi.
| |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 16:00 | |
| - sprite script:
Willard: Dans ce jeu on se garde le droit de resoudre les chmabre close. Mais je vais te dire, que cette chambre close aurait pu être complété avant ton arrivé. Illusion to illusion, Toute boucle a un début et une fin. Illusion d'une chambre close.Willard sortit son épée noir et libéra Natsuhi et ramassa Lion à la demande de Lambda. Battler: Alors Kyre, cela te satisfait ?
Désolé j'avais ecrit plus (pendant 40minutes non stop........) Mais sa a été effacé Sinon bravo pour les scan !!
Dernière édition par Willard le Mer 5 Mar - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 20:05 | |
| Ca promet d'être dur cette partie | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 20:16 | |
| - intervention (superflue):
| |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 20:50 | |
| Ca va être assez dur pour les prochains crépuscules. Le nombre de vérités rouges sont assez restreints et en plus j'ai un nouvel ennemi avec Will. Will, Battler, et Béatrice... Je vais pleurer ma race ><. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 21:43 | |
| Kyre, j'ai pensé à la même chose ^^ Sauf que Rika n'est pas Bernkastel; cette dernière considérait la bande comme des pions... Enfin, je me rappelle avoir lu quelque chose sur Bernkastel/Rika/Erika, mais c'était assez compliqué et confu *-* (enfin, si tu fais bien référence à qui je pense *-* d'ailleurs, j'aurais plutôt cité Satoko, dans ce cas, elle est plus proche de Rika) EDIT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernkastel_(07th_Expansion) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 21:45 | |
| C'est un peu comme Erika et Bern ou Beatrice (piece sur le Gameboard) et Beato (GameMaster qui donne le rouge et tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 22:01 | |
| Ah peut-être. Mais c'est pas le propos en fait c'est juste car elle sont Kawaii que je dis ça ^^ | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 22:05 | |
| Ha d'accord ^^
... mais c'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé pour Bern Oo | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 22:07 | |
| Arrête quand elle la ferme, on dirait une poupée trop mimi | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 5 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 6 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 6 Mar - 1:37 | |
| Et ouai ^^ Les Knox's sont les meilleurs amis des détectives. Faut juste s'en rappeller de ce Knox 2nd qui fait mine de rien, des dégâts monstrueux quand tu l'utilise au bon moment | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 6 Mar - 2:38 | |
| - Explication Shulia:
Ah oui et pour répondre à ta question sur Bern/Rika enfin de ma compréhension sur les oavs. Furude Rika et Frederica Bernkastel sont dans Higurashi les différentes personnalités de cet être. Comme on ne peut lui donner un nom à proprement parler, on l'appelle Frederica cet être. Je dis différentes personnalités mais c'est pas exactement ça.
Bernkastel vit dans le monde des différents Kakeras. Elle représente la mémoire universel de toutes les Rikas.
Rika est l'humaine qui vit dans ces mondes. Mais après avoir tenté de comparer 2 mondes (je parle des Rei), elle se rend compte qu'elle a foulé un terrain divin. Aucun humain ne peut comparer 2 mondes différents. Si elle voulait vivre dans un monde en tant qu'humaine, elle devait abandonner Bernkastel, la sorcière qui ne vit qu'à l'extérieur des mondes.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair.
Bernkastel de Umineko et Bernkastel de Higurashi n'ont rien à voir de base en fait. C'est juste un clin d'oeil à Higurashi.
Après y'a une autre interprétation que tu peux faire.
C'est comme si c'était une séparation de l'âme de Frederica, l'une voyant les mondes et qui n'agit pas sur son déroulement et souffre d'un profond ennui, Bernkastel et l'autre vivant dans les mondes et qui agit, Furude Rika.
Après c'est ce que j'en ai compris après avoir vu les Rei. Je ne suis pas la référence à suivre de près mais c'est mon ressenti. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 6 Mar - 9:20 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 6 Mar - 14:06 | |
| Bon d'accord. Je veux bien t'accorder le fait que cette chambre close était possible avant l'arrivé d'Erika. Mais y'a quelque coquille que j'aimerais casser avant de passer à la suite. Tout d'abord la surveillance d'Eva. Tu dis que tu as enfermé Eva pour la surveiller. Donc ta surveillance n'était pas parfaite. Elle aurait pu par exemple se réveiller alors que tu n'était pas là puis se rendormir. Mais alors elle aurait dû comprendre qu'elle était enfermé. - Willard a écrit:
- Eva:"Ou suis-je ?"
Battler:"Tu t'es assoupis pendant un moment alors que nous discutions avec mon père." Eva:"Et ou sont Hideyoshi et Georges ?" Battler:"Dans leur chambre depuis un moment déjà." Eva:"Viens, je vais les rejoindre alors." Mais on voit bien qu'ici Eva n'a pas douter des dires de Battler. On peut donc affirmer qu'Eva était bien endormi pendant la surveillance de Battler et qu'elle ne s'est pas réveillé sans que Battler ne soit là.Mais ma question est la suivante: Comment Battler aurait-il pu s'assurer du sommeil de sa tante Eva?A moins d'être rester à Côté d'elle, il n'y a aucune garantie qu'elle ne se réveille pas avant enfin en tout cas au yeux du coupable non? Afin qu'on se mette d'accord sur quelque chose concernant ma théorie, Natsuhi avait l'occasion de droguer sa belle-soeur. Le thé que Rosa lui a offert à des propriétés soporifiques. Elle l'aurait donné à Eva pour s'assurer qu'elle dort. Mais cet effet ne peut être une assurance pour Natsuhi. Il est vrai que cela endort mais combien de temps? C'est trop aléatoire pour supposer un profond sommeil. Alors elle aurait demander à Battler de la surveiller pendant qu'elle commettait ses meurtres. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 6 Mar - 19:05 | |
| - explication Rika/Erika/etc., suite (et fin):
le lien que j'avais rajouté en édit, envoyant à Wikipédia, expliquait très bien ^^ mais merci pour ta réponse!
En fait, l'affrontement suit un des arcs du jeu? (Hors sujet: Cette partie vient de Chiru, non? Le manga est traduit jusqu'où, STP?) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 6 Mar - 19:37 | |
| Concernant les scans, ben c'est les scans sont en anglais. J'ai juste effacé et remis ce que je voulais par dessus. Si tu veux les lire ca vient de la WTDND, ils ont fini l'episode 5 pour l'instant. Les autres arc de Chiru sont en cours.
Euh notre affrontement ben je dois juste détruire toute possibilité à Battler de prouver son rouge. S'il arrive à le prouver son rouge devient véridict et alors 2 vérités coexistent. Ma vérité existe mais par le fait qu'une autre vérité existe aussi cela remet en cause l'authenticité de la mienne. Voila ce que j'essaye d'éviter ^^
Pour le lien wikipédia, ben étant donné que c'est une ébauche et que ça n'a pas été vérifié, je me fis pas trop au explication que cela dit. De plus, je trouve que c'est mieux de se faire sa propre idée sur la question. Après peut-etre que ces personnes qui ont écrit l'article ont lu Rei et que c'était dit comme ça ^^.
Dernière édition par kyre83 le Jeu 6 Mar - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 6 Mar - 19:41 | |
| Non mais c'est parce que j'avais pas compris que tu avais modifié les textes de l'image ^^ Je suis très froid, je sais, mais c'est le personnage de Kanon avec sa veste qui veut ça *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour des illusions | |
| |
|
| |
| La cour des illusions | |
|