Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 14:39
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 14:45
Je suis pas sur mon ordi les gens :3
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 14:51
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 15:02
Nanananan je me tais, c'était pour animé un peu
*sparadra doré sur la bouche*
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 15:30
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 15:41
Willard en attendant tu fais mon EpX ?
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 16:05
Ouai je suis en train de rentrer chez moi j'arrive. Tu as posé tes énigmes a plat ? Je veux dire, tu nous a dit tout ce que l'on devait résoudre dans un post ? (Un peu comme j'ai fais mais juste en post normal)
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 16:09
(Ouai en fait j'étais en train d'écrire un message assez long puis tonnerre et mon ordi s'est éteint --".)
Je reprends à partir de là ^^
Willard a écrit:
Shannon se rua entre Kanon et Dlanor et fit apparaître un bouclier cylindrique.
Kanon:Nee-san...." Shannon:"Si Kanon n'a pas tué Genji, alors je l'ai tué ! Kanon et moi sommes les complices de Battler-sama! Si tu veux une raison, je travaille avec sa famille depuis plus de 10ans et je suis très proche de lui!"
Erika: Saleté de meubles. Dlanor continue tes assauts. Ce bouclier va bien finir par se briser.
Dlanor: Entendu.
Erika: Kyre, j'espère que tu as un plan pour contrer sa théorie.
Kyre: ...
*Kyre était dans les nuages en train d'imaginer servir son menu à toutes ses invités.
Erika: Putain, Kyre!!
Kyre: ouai ouai. Je suis là. Il a dit quoi et pourquoi y'a Shannon?
Erika: relis plus haut.
Kyre: Ah ok...
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 16:21
Ah d'accord bon bah de toute façon obligés d'attendre
Propose nous un bon BGM pour lire ta théorie :p
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 16:40
Erika: Alors tu as trouvé un contre?
Kyre: Évidemment. Continuez d'attaquer.
*Kyre pointa sa lame vers Battler*
Kyre: Tu me déçois Battler. Est-ce que tu as vendu ton coeur pour me pomper cette théorie? Simplement pour me battre? Tu sais, Erika avait une théorie du tonnerre mais il lui manquait quelque chose pour gagner. Un truc qu'elle a oublié: un coeur. Mais moi je le sais et c'est pour ça qu'avec notre force combiné, on va te battre.
*Kyre se tourna vers Shannon.
Kyre: Jolie Bague que tu as au doigt. J'espère que tu as pas oublié qui te la donner. Bernkastel!
*Bernkastel a compris le message de Kyre. Elle invoqua George alors. Il était recouvert de sang à cause du 2ème crépuscule.
George: Pourquoi Shannon? Pourquoi? Toutes les choses qu'on a vécu ensemble sont-elles que mensonges? Et le fait que tu as cet anneau au doigt, c'est aussi un mensonge?
Shannon: George...
*Kyre posa une main sur l'épaule de George
Kyre: Je ne le crois pas George. Ton amour envers elle était réciproque. Regarde l'anneau est sur son doigt. Regarde bien lequel.
*George se mit à pleurer
Kyre: Oui c'est annulaire gauche. Je crois en cet amour et donc Shannon n'aurait jamais pu participer à un complot où George pourrait mourrir.
*Voyant George pleurait, Shannon se mit aussi à pleurer. Son bouclier s'affaiblissait aussi
Erika: Dlanor! Kyre a réussi. Le bouclier est plus fragile maintenant. Attaquons ensemble.
*Les attaques se firent de plus en plus violent et alors le bouclier de Shannon se brisa. Erika donna alors un coup de pied dans Shannon pour la dégager. Shannon glissa vers Kyre. Son épée prêt à embrocher Shannon.
Kyre: Shannon n'aurait jamais pu être complice de meurtre.
*L'épée de kyre fila sur la tête de Shannon
(J'espère que tu mettras ça au montage ^^)
PS: Je sais pas comment mettre de BGM. Mais tu peux toujours me l'apprendre par MP
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 17:38
Battler: "Kyre, je vais devenir sérieux sur ce coup.T'en prendre comme ça à Shannon. Shannon n'était pas au courant que Kanon était mon complice. Kanon n'était pas au courant que Shannon soit ma complice. Dès lors, en supposant que se soit le cas, Shannon a tué Genji, supposant que Battler allait s'occuper du reste, mais c'est Kanon qui les tuas a sa place. Ensuite pour le second crépuscule, je me suis occuper de George-aniki et Hideyoshi. Bien que j'ai mis sous surveillance Eva-obasan ça ne m'oblige pas a resté avec elle. Par exemple, si je l'avais enfermé dans la pièce ou elle dormait ? Ce serait considéré comme ma propre surveillance !" Je continue. Shannon n'était pas au courant que George allait devenir la prochaine cible ! De ce fait, elle peut devenir mon allié, rien de ce que tu dit ne me contredit !!"
Georges: "Battler-Kun...."
Battler:"Georges écoute moi, en temps qu'ancien Game Master je peux t'affirmer que L'amour de Shannon est sincère ! Tout ce que j'ai raconté de toute façon est pour disculpé la pauvre Natsuhi qui n'est pas coupable, donc même si cette theorie est possible, ce n'est pas forcément la vérité tout comme celle de Kyre et Erika!" Natsuhi: Battler-kun...... Shannon: Battler-sama......
(Au fait si tu veux, utilise les sprites d'Erika Dlanor et Bernkastel si tu veux, et oui je me débrouillerais pour tout bien mettre en video Et je t'ai envoyer un mp pour les bgm)
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 20:37
(Bon c'est un essai mais sa suit la trame ^^)
Erika : Mon pauvre Battler, insinué que tu as trompé la confiance de Shannon pour tuer son bien-aimé puis accusé Kyre d’être le grand méchant de l’histoire. Alalala, c’est un piètre coupable que tu nous proposes là, hihihi. N’êtes-vous pas d’accord, Maître ?
Bernkastel : Je dois avouer que c’est un bien triste spectacle. Mais je suis aussi déçu de ma pièce. N’es-tu pas une simple pièce de décoration dans tout ce combat ?
Erika : Mais Kyre a déjà énoncé toutes mes théories donc…
Bernkastel : Oh et donc tu es en train de me dire qu’en vérité tu ne sert à rien ?
Erika : Non c’est juste que…
*Bern n’attendit pas la fin de sa phrase et pris la tête d’Erika dans ses mains et l’éclata violemment contre le sol.
Bernkastel : Tu es ma pièce, ma représentation sur le gameboard! Chacune de tes erreurs sont une honte pour moi! Le seul qui a réussi encore à les rattraper, c’est ce Kyre et il te tourne en ridicule! Alors agis maintenant si tu veux pas recevoir mon courroux!
*Erika regarda le visage de Bern et acquiesça. Elle se releva et retourna au jeu. C’est alors qu’elle vit une vérité qui l’a frappa. Personne n’avait remarquer sa brève absence. Encore Dlanor était occupé avec Kanon mais Kyre et Battler se regardait dans les yeux. Comme si elle était insignifiante.
Sprites:
PS: c'est moi Kyrie ^^
Dernière édition par kyre83 le Sam 1 Mar - 0:42, édité 1 fois
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 20:45
Mdrrrr bah c'est bien fait en tout cas continue ^^ Bah sinon Battler a deja fait son mouvement donc, il attend ta réponse
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 20:48
P.S.: WIllard, c'est considéré comme du flood, ce genre de message?
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 20:51
Non non tant que sa s'étend pas sur 3 page ^^ C'est juste histoire de pas embrumé les théories
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 20:53
Merci. C'est quand même assez long à faire ^^
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 20:56
kyre83 a écrit:
Merci. C'est quand même assez long à faire ^^
Oui jte le fais pas dire ^^
Au pire fait d'abord tes theories et ensuite fais les images le temps que je lise puis que je réponde ^^
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 20:59
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 21:06
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 21:10
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 0:39
(C'était long. sans mentir mais j'en suis fier c'est le principale ^^.)
Edit: j'ai oublié, un peu de musique.
Kyre : Je pense que tu inverse un peu les rôle Battler. Tu es celui qui prétend tué, manipulé et trompé. Tu es un être des plus abjects d’après ta théorie. Mais tu n’agis pas comme tel. Je ne peux adhérer à ta théorie du coupable et toi à la mienne. Mais une chose est sûre, il n’y aura pas de fin heureuse. George excuse-moi de t’avoir invoquer ici mais je pensais détruire sa théorie avec ta présence.
George : Je comprends et je ne t’en veux pas. (George sourit)
Une ombre apparut derrière George et un éclair bleu frappa George et une lame bleu le transperça devant Kyre et Battler.
Kyre : Noooooon !!!
Battler : Anikiiii !!!
Le corps de George s’effondra et Erika se tient devant eux avec sa faux recouvert du sang de George.
Kyre : Erika, qu’est-ce qui t’as pris ?
Shannon voulut se précipité vers George mais Battler l’en empêcha. Il a bien fait puisque Erika n’avait pas encore finit. Sa faux était encore levé et loupa de peu de trancher la tête de Kyre. Le corps de George se désintegra et retourna sur le gameboard en tant que mort.
Erika : Je pense que tu te fous de ma gueule Kyre. Tu crois pouvoir me servir de moi aussi impunément, me déshonorer devant mon maître et t’accaparer tout les honneurs.
Kyre : Mais pas du tout. On est tombé sur la même théorie alors je pensais qu’on pouvait s’allier sur ce coup là.
Erika : Alors qu’est-ce que tu attends pour détruire sa théorie ?!!
Kyre : Il me faut encore du temps pour réfléchir.
Erika : Donc tu en aies incapable. AHAHAHAH. C’est une bonne nouvelle alors. Je vais le faire. Recule Kyre. Je vais me le faire.
Erika se tourna vers Battler qui la regarda avec un regard plein de haine et Shannon en pleurs dans ses bras.
Erika : De quoi tu parles Battler ? Je n’ai tué personne. Dlanor !
Dlanor : Oui Erika. Knox 7th, Le détective n'est pas le coupable. Knox 5th, Seul le détective peut énoncer la vérité. Erika n’est pas lié aux meurtres qui a eu lieu à Rokkenjima.
Erika : Oh ce visage. Il te va à ravir Battler. Mais le mieux sera quand tu me lécheras les pieds en me suppliant de t’épargner. Battler : Ca suffit. Viens en au fait.
Erika : Je vois que tu es impatient. Alors j’y vais. Tu dis que Kanon ne savait pas que Shanon était complice et vis-versa. C’est un mensonge. Ce matin, j’ai bien vu Kanon défoncer la porte de la chambre de Genji. La porte était bien verrouiller à clé. Confirme-le Dlanor.
Dlanor : La porte de Genji était bien fermé ce matin. Personne n’a touché au corps à part Erika. Personne n’était à l’intérieur.
Erika : Stop. La pièce était fermée à clé alors. Fuhuhuhuhu. C’est là le problème.
Kyre : Oh je vois. Bien joué Erika.
Erika : Merci Kyre. Maintenant ferme-là ! J’avais bien trouvé la clé ouvrant la chambre de Kinzo sur lui. Mais la question est de savoir comment elle s’est retrouvé dans la chambre de Genji. Etant donné que Shannon a tué Genji sans qu’il le sache, comment Kanon aurait-il pu mettre la clé de Kinzo à l’intérieur d’une porte fermé. Oh la possibilité que Shannon lui donne la clé est nul par le fait qu’elle croyait agir seule ainsi que Kanon. Et avant que tu réplique, Dlanor !
Dlanor : La clé de Kinzo se trouvait bien dans la chambre de Genji, c’est Erika qui l’a retrouvé. Aucune clé a par celle retrouvé près des corps n'a été utilisée pour fermer les chambres. Les lettres contenant les clés de chaque chambre ont été placé dedans avant les meurtres. Les six chambres du first twilight sont des chambres closes, respectant la définition du Game Master. Concernant la chambre de kyrie, La chambre était fermé à clé et Kyrie n’est pas celle qui l’a fermé. Cette même clé est retrouvé dans une enveloppe dans la chambre de Nanjo.
Erika : Alors comment la clé de genji pouvait se trouver à l’intérieur de la chambre de Kyrie ? Comment la clé de Kinzo pouvait se retrouver dans la chambre de Genji ? Alors tu peux expliquer ça Battler ? Comment deux complices qui ne se connaissaient même pas en tant que telle, ont-ils pu créer une chambre close ? C’est impossible ! héhéhé. WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH
*Erika mis sa faux autour du coup de Battler, elle l’arrêta au niveau de son coup attendant sa prochaine théorie
LES SPRITES:
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 1:02
Kanon:"Battler-sama, vous pouvez y allez !" Battler:"Il est bien dit que les 5 master keys étaient dans les pièces. Alors Kanon ouvra la pièce avec cette Master Key et remit enveloppe complète dans la pièce. C'est vrai que Kanon et Gohda étaient surveillés par Erika, mais Erika n'a pas pu voir ce qui se passait dans la pièce à cause de Kanon qui l'avait bloqué! De ce fait Shannon avait bien tué Genji, et la préparation des chambres closes a pu être faite par Kanon! Bien sur, il n'était pas au courant de la mort de Genji, mais.... Il a quand même suivit mon ordre et mit enveloppe après son meurtre lorsqu'il était avec Gohda. D'ailleurs, comme les master Keys sont dans les pièces, ce procédé a pu même être fait dans la chambre de Kyrie!"
Kanon repoussa Erika avec son épée. Tandis que Battler fit de même avec Dlanor.
Sprite:
Edit:
Battler et Kanon reculèrent de manière stratégique vers Shanon, qui a le don de crée de puissant bouclier comme les assistantes de Dlanor, Gertrude et Cornélia. Beato était juste devant lui.
Beato: Battler, je combats avec toi. Battler: hihihihi! Je savais que tu allais dire ça... Donc tu as vu ou.... Beato: Ou j'ai bien vu et j'ai compris ta theorie. Battler: Mais tu n'a pas peur ? Beato: Non, après tout, Kyre pense comprendre le coeur. Certe ça pourrait être vrai mais il n'as pas encore sans doute compris certains mystere. Il est temps que je prenne place. Battler: Hm...... Comme tu veux. Après tout.... Battler/Beato: Without love, it cannot be seen !
Battler et Beato se positionnèrent et attentèrent la prochaine riposte.
Dernière édition par Willard le Sam 1 Mar - 1:27, édité 2 fois
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 1:12
PS: Waaaa, en plus tu utilises beaucoup plus de rouge que moi, on dirait que c'est toi qui est devenu le Game Master xD ça prouve que t'as tout bien lu ^^
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 1:33
Erika: Kyre vas-y!!!
*Kyre était dérrière Kanon, avec son épée des milles vérités, prêt à frapper.
Kyre: C'est impossible. Je l'ai déjà dit.Genji est mort en premier. Le temps de mourrir en se vidant de son sang est de 5 minutes. Impossible qu'il soit mort à ce moment.
Erika: C'est pas fini. Kanon était tout le temps avec moi après la découverte du corps de Genji. Impossible qu'il ait commis des meurtres en ma présence.
Dlanor: Die the death
Sprites:
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 1 Mar - 1:35
Mince t'as édité --".
Bref oui. Mais j'ai parfois reformulé car me souvenait pas de la phrase exact ^^