| La cour des illusions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:24 | |
| Passer de Bern à un outil... C'est vraiment une promotion? | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:25 | |
| No flood sur ce topic, please Apres ça va être chaud pour relire et tout désolé :s | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:33 | |
| ok mais kyre doit faire quoi la en gros? | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:36 | |
| pour l'instant, juste attendre le nom de mon suspect ^^ | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:37 | |
| (Ok pas de problème.
Ben je vais continuer à faire du roleplay si c'est comme ça. En plus c'est facile je joue moi-même.)
Retour au jeu
Battler, enfin on se rencontre. Je vois que tu as eu le droit d'utiliser le rouge de vérité. Heureusement que ca ne s'est pas fini comme la dernière fois. Je pensais que tu avais perdu ta langue pendant tout ce temps. Tu penses pouvoir trouver une autre théorie? J'aimerais bien voir ça. J'espère que ce ne sera pas juste des paroles en l'air. N'oublie pas. J'ai Erika et Dlanor de mon côté cette fois-ci. Tu sais ce qu'il en coûte de vouloir défendre le côté de la sorcière et le prix à payer en cas de défaite? J'espère que tu étais préparé, mon cher Battler. | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:43 | |
| *regarde la scéne*même éliminer je cogiterer de mon coter *O*courage kyre *regarde battler*ta pas interet a donner une théorie bidon | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 1:03 | |
| Tu as à moitié raison et à moitié tord ^^. Je ne sais pas pour Erika mais je connais un moyen très simple de contrer ma théorie. Malheureusement, connaissant ce moyen, je ne peux te fournir un suspect valable.
Donc surprend moi Battler! | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 1:17 | |
| Ushiromiya Battler est-il toujours obligé de se sacrifier pour Natsuhi Ushiromiya , | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 1:20 | |
| Ohoh c'est un choix assez surprenant... Nan je rigole. Tellement prévisible wouhahahahah!!!
Héhéhé, quand je te dis que je suis bien préparé c'est pas pour rien ^^.
Bon commençons alors : 1er crépuscule J'ai déjà dit le fait que Battler était dans la maison des invités de 0h jusqu'à 7h15 grâce au sceau de Erika.
Quand aurait-il pu commettre les meurtres? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 2:25 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 10:48 | |
| Le coupable est le meurtrier., Le complice est juste un outil permettant le bon déroulement du meurtre, il n'a pour conséquent aucun droit de tuer à la place du véritable meurtrier tu crois pouvoir m'atteindre avec une attaque aussi faible.
Erika avait une surveillance absolu sur Battler depuis qu'il est venu dans la maison des invités. Quand il jouait au carte avec les cousins, quand il dormait, quand il allait dans salle de bain et même au toilettes. Impossible qu'il ait eu un contact avec l'extérieur pendant cette période
*Kyre contre son attaque avec son épée des 1000 ans de vérités gagnés dans la partie de Shulia et repousse Battler du côté d'Erika qui avait déjà préparé sa faux de sorcière des vérités pour prendre la tête de Battler* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 11:05 | |
| BATTLER: Certes le coupable est le meurtrier, mais ça ne dénie pas le fait que le complice peut tuer aussi ! De ce fait, je maintiens ce que je dit ! Par exemple, si mon complice était était Kanon ?"Kanon:Battler-sama, je serais honoré de vous aider dans votre bataille." Kanon soutena Battler en l'empêchant de plonger vers Erika et bloqua la faux des sorcières de lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 11:48 | |
| Pour moi un complice ne peut etre meurtrier car si c'est le cas, il devient coupable. Enfin apres c'est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 13:03 | |
| Kyre: Oh tu as l'air bien serviable envers lhomme qui a cuisine un bout de ton corps. Je me demande pourquoi Kanon?
Ah mais je sais. car tu n'es complice d'aucun meurtre et tu n'as tué personne.
Vas-y Dlanor!
*Dlanor apparu de derriere erika et n'hesita pas a se ruer sur Kanon avec son epee.*
Dlanor: Kanon n'a pas tué Genji. Genji est mort en premier. Kanon n'a donc pas tué de personne lors du premier crepuscule.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 13:12 | |
| Shannon se rua entre Kanon et Dlanor et fit apparaître un bouclier cylindrique. Kanon:Nee-san...." Shannon:" Si Kanon n'a pas tué Genji, alors je l'ai tué ! Kanon et moi sommes les complices de Battler-sama! Si tu veux une raison, je travaille avec sa famille depuis plus de 10ans et je suis très proche de lui!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 13:46 | |
| C'est bizarre j'ai l'impression que ta théorie est comme le géant au pied d'argile.
Bon je me tais j'ai l'impression que je vais me faire taper :X | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 14:16 | |
| Zepar et Furfur s'éclatent - //SPROTCH//
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 14:26 | |
| Mon Sprotch était destiné à personne n'y même à moi e-e
Qu'est ce qu'elle parle le vieille outil en culotte ? *cackle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour des illusions | |
| |
|
| |
| La cour des illusions | |
|