| Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 20:46 | |
| MDR. J'aime bien Willard. Il vient pour voler mon moment de gloire. Attend un peu que je vienne sur ton jeu. | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| |
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 20:58 | |
| purer et trouver que seter par manque d'aair maisme rappeller pas la sont problème *se tape la tete contre un mur je suis qu'on
| |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 21:00 | |
| et oui, mon petit Lagann. C'est... L'ENFER DES VERITES ROUGES QUI INDUISENT EN ERREUR | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 21:06 | |
| J'aime les défis ^^.
Bon le cas de Jessica est clos. Passons à George:
Nanjo n'est pas un enquêteur, mais il a pensé par élimination. George était celui qui avait le plus à y gagner en commettant ces atrocités d'où son acte.
Pour innocenter Natsuhi, Natsuhi était la femme de Krauss. Personne ne pourrait imaginer qu'elle ait tuer son mari pas même Nanjo
Le cas de Rosa,Du point de vue de Nanjo, Rosa avait déjà subi des réprimandes par ses frères et soeurs par le passé. Une de plus ne l'aurais probablement pas fait sortie de ces gongs. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 21:12 | |
| Natsuhi était la femme de Krauss. Nanjo ne la croyait pas capable de le tuer. Ce n'est pas pour cela qu'il a innocenté Rosa.
| |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 21:21 | |
| Ah je viens de penser à un truc au sujet des 6 premières victimes et si c'est ce que je pense alors c'est vraiment énorme.
Mais pour l'instant je me concentre sur Nanjo:
Comme dit tout à l'heure,Nanjo savait déjà pour le faux corps de Maria. C'est Rosa qui lui a demandé de confirmer le faux décèsC'est pour cette même raison que Nanjo a innocenté Rosa. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 21:29 | |
| Ce serait marrant que tu sortes une théorie énorme alors que ce soit un truc tout bête Nanjo a accepté d'aider Rosa justement car il était convaincu de son innocence. Sinon, il se serait méfié. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 21:37 | |
| Ca peut être bête mais le concept peut être énorme criminellement( chais pas si ca existe) parlant. Mais je vais commencer doucement.
6 personnes au plus ont pendu les 6 premières victimes. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 22:24 | |
| Je suis en plein suspense, du coup 6 personnes au plus ont pendu les 6 premières victimes.
| |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 22:26 | |
| bien jouer kyrie la réponsse devient évidente du coup
| |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 22:47 | |
| Pourquoi c'est plus animé quand je suis pas là :0 | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 22:51 | |
| Si elle est évidente, dit-la, Lagann | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 23:09 | |
| si minimum 6 perssonnes on tuer les si pendu be suffit juste de trouver quel perssonne avait une raison de les pendre exemple: rosa a tuer eva ^^carelle seter moquer d'elle et avaitjouer avec ces nerf après me rappelle pas de pendu puis voilà puis | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 23:18 | |
| Lagann dsl c'est pas ça
Il n'y a qu'une personne qi a tué les 6 premières victimes
Attends je continue avec ma verité bleue.
Genji a aussi pendu des corps | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 23:24 | |
| *déprime contre un mur*je me suis fait avoir TT_TT | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 23:54 | |
| Si je récapitule bien, les crimes résolus sont: Natsuhi, Rosa, Jessica, Shannon, George, Nanjo, Battler, Genji, Kumasawa, Gohda.
Un meutrier à trouver: celui des 6 premières victimes
Le suicide de Kanon à résoudre
La mort de Maria encore mystérieuse
+ la raison de la paranoïa de Rosa. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 8 Fév - 23:58 | |
| il y a ça, effectivement, et sans doute d'autres choses; moi, pour l'instant, je pars pour ne pas revenir avant dimanche soir | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 9 Fév - 0:16 | |
| Bon c'est quand même un pari à ce niveau. Je le dis avant, je n'ai pas trouver le meurtrier mais je peux expliquer la pendaison:
Avant d'ouvrir les chambres, c'est à dire avant 12h30, les victimes n'étaient pas encore pendues
Les 6 premières victimes étaient encore dans leurs chambres avant 12h30
George, Kanon et Jessica ont utilisé le passe-partout
Kanon, Jessica, George et Genji sont les seules personnes à avoir pendus les 6 premières victimes
L'ouverture des portes a provoqué la pendaison des 6 premières victimes
Ceci est due à un mécanisme particulier qu'à installer le meurtrier
Tous ceux qui ont pendus des victimes n'étaient pas conscient de ce mécanisme
Maintenant on croise les doigts. *Kyre sort son épée transdimentionnelle et s'élance sur Béatrice.* | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 9 Fév - 0:38 | |
| si ses saseter rechercher ^^ | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 9 Fév - 2:41 | |
| *dernière (entre le 'cette' et le 'entra') Pour la paranoïa de Rosa.... -On sait dans l'arc 3 que Rosa est responsable en partie de la mort de Béatrice. Elle pensait alors tout simplement que sa pauvre fille ou elle même allait être la cible d'une quelconque personne voulant venger cette mort.
-Sinon, Rosa a tout simplement pris peur lors du first twilight, peur pour elle et/ou sa fille, ce qui déjà pourrait être une raison suffisante. Pour le suicide de Kanon.... -Kanon est un servant de la famille et risquerais de le rester toute sa vie . Le suicide est donc son moyen de de libérer de ses chaines.Je vais en rester la pour lui. Au fait, ça devais pas être trop douloureux pour lui de se suicider avec un secateur planté dans la gorge ? Il a du avoir mal en faisant sa tout seul... Maintenant que j'y pense... illusion to illusion, illusion d'un suicide.Kanon ne s'est pas suicidé mais il y a bien eu meurtre. Parce que si il a fait sa, il doit être un brin sadomaso. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 9 Fév - 13:08 | |
| Bien joué pour la raison de la mort de Kanon. Je vais appuyer sur cette hypothèse alors. Comme l'a dit Shulia: Kanon est mort suicidé
Pour la lettre de sucide C'est Kanon qui a écrit cette phrase
De plus, Kanon ne s'est pas suicidé sous la contrainte
D'où la conclusion, Le motif du suicide de Kanon est dit dans sa lettre de suicide
Après passons à Maria,
Maria n'avait pas de vêtement depuis que Rosa les utilisa pour falsifier la mort de sa fille et ceux jusqu'à sa mort.
Maria est alors morte de froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
|