| Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 20:56 | |
| Genji a donné la clé à quelqu'un
Genji a perdu sa clé
Genji est le meurtrier de Kinzo
| |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 21:04 | |
| Kinzo est sorti de sa chambre et s'est fait tué | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 21:09 | |
| En ce qui concerne le passe partout il a juste été utilisé dans les chambres respectives du couple Hideyoshi Eva, kyrie Rudolf et juste Krauss. Mais le passe partout n'ouvre pas la piece de Kinzo. Genji a du perdre la pièce ou on lui a piquer le temps du meurtre. Ou alors dans un de ses délires Kinzo sorti de la piece et il se fit Tuer. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 22:28 | |
| Genji a posé la clé quelque part | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 22:38 | |
| Genji n'a pas posé la clé quelque part
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 22:38 | |
| -La clé de Kinzo à été utilisé pour ouvrir la porte. -Genji à laissé sa clé conscient ou non de son erreur et le meurtrier l'a tout simplement tué Kinzo dans son bureau. -Kinzo n'avait plus sa clé sur lui avant le meurtre. -On a forcé Genji à ouvrir le bureau -On a forcé Kinzo à ouvrir le bureau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 22:42 | |
| Quelqu'un a imité Béatrice à Kinzo, il y a cru et lui a ouvert | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 22:54 | |
| Quelqu'un a dit à travers la porte savoir comment réssuciter Béatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 23:01 | |
| La clé de Genji à donc été utilisé ! On parle du bureau de Kinzo, des lors le meurtrier a sans doute utilisé un passage secret! | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 23:05 | |
| Peut on considérer que nous avons decouvert le "trick" de ces chambres closes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 23:05 | |
| Cela a forcé Kinzo à sortir
Shulia a lu un autre EpX pour cette enigme :D | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 23:10 | |
| Cela n'a pas fait sortir Kinzo
A part le tien, j'ai pas lu d'autre EpX, donc non. (c'est surtout que j'avais pas une idée précise de ce qu'avait dit l'assassin, juste un truc sur Beatrice, alors j'ai pris ta proposition) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 23:27 | |
| je vais deja essayer avec sa: -Q'importe ce que le meurtrier à dit, il est responsable du fait que Kinzo ouvra le bureau. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 2 Fév - 23:29 | |
| -Q'importe ce que le meurtrier à dit, il est responsable du fait que Kinzo ouvra le bureau.Bonne semaine à vous, et à vendredi! (chambre close --> c'est réglé ) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Lun 3 Fév - 2:13 | |
| Ah je me disais aussi que c'était trop facile.
Bon après 2h dans le train j'ai pu réfléchir à d'autres théories mais tout d'abord, confirmes cela en rouge:
-Quand Battler a aperçu Jessica et Kanon, Jessica était belle et bien morte
-Les 6 premières victimes sont tous mortes avant leurs pendaison.
-Le meurtrier des 6 prèmières victimes, et non un complice, a utilisé le passe partout de ses propres mains pour accéder aux chambres de Kyrie, Rudolph, Hideyoshi, Eva et Krauss.
-Ces mêmes victimes étaient tous mortes dans leurs chambres respectives.
-Shannon a été assassinée non accidentellement.
Bon voilà pour l'instant. Maintenant je passe à mes théories:
-Shannon a tué les 6 victimes du premier crépuscule.
-George, Jessica, et Kanon sont ceux qui ont pendus les 6 corps.
-Nanjo a été complice du meurtre de Kinzo, consciemment ou inconsciemment.
-Quelqu'un d'autres utilisait la chambre de Natsuhi le premier soir. Cela explique pourquoi elle n'était pas dans sa chambre.(Ma théorie se tient si comme dans le manga ou le VN, Natsuhi et Krauss dors dans des chambres séparées).
-Sinon, Natsuhi s'est disputés avec Krauss et c'est pour ça qu'elle a dormi avec les enfants. -Si oui, le sujet de leur dispute est les liaisons entre domestique et maître
-Les victimes une fois morte ont été balancées par les fenêtres. Je dis ça parce que je pense que c'est chiant de devoir descendre des corps par les escaliers.
-Natsuhi et Rosa se sont entretuées. Lorsqu'ils étaient dans la chambre de Kinzo, Rosa quitta la pièce en première voyant que tout le monde étaient endormi mais Natsuhi le remarqua et la suivit. Elle alla rejoindre Maria dans la cuisine la où elle lui a demandé de se cacher. Elle prit un couteau dans la cuisine puis sortit avec ou sans être accompagné de Maria dans tous les cas Natsuhi a vu que Rosa a menti sur la mort de sa fille. Elle avait pris son fusil avec elle puis interpella Rosa. Rosa prise la main dans le sac, se jeta sur Natsuhi et la planta mais son opposants avait le doigt sur la gachette et le coup est parti et la tua elle aussi.
-Rosa a tué Maria indirectement.
-Natsuhi a tué sa propre fille -Si oui c'est à cause de la pendaison de Krauss et sa liaison avec Kanon
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Lun 3 Fév - 9:29 | |
| Il y a des choses qui ont déjà était confirmé. Shulia ne pourra te répondre avant le week end prochain | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Mar 4 Fév - 21:28 | |
| bo be faut attendre le week end kyre83 a voler toute mes iderde la semaine en et marre de me les faire volerTT_TT je ves le dire a ma maman elle va vous grondaientTT_TT puis j'avais résolue le mystére des clés c'est juste que quand j'ai sortie les preuve on saver pas encore qu'il y avaient deschanbres close XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Mar 4 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Mer 5 Fév - 22:42 | |
| Ok c'est pas grave. Je suis pas pressé. ^^ . Mais sa m'arrange en fait maintenant, je peux encore enchaîner mes attaque.
Nouvelle théorie:
Shannon est morte d'une chute dans les escaliers.
La maintenant, on peut constater une ambiguïté. Est-ce un meurtre ou un accident?
Répète en rouge:
A l'exception de Nanjo, Shannon est la 1ère personne à avoir découvert le corps de George.
Encore quelques petites affirmations à dire en rouge:
A l'exception de Nanjo, Shannon est la seule personne à avoir découvert le corps de George.
Cas de Shannon finie. On passe au mystére chose sans réponse.
La chose qu'à vu Battler avant de se rendre à la chapelle un peu avant le coup de feu est une personne.
Cette personne est Maria
Pour la porte de la chapelle ouverte, assez simple:
Celle qui a ouvert la chapelle est Rosa. C'est normal quand on y pense, elle a dû l'ouvrir pour découper le buste de Krauss.
Voilà. Le plat de résistance est bientôt prêts. J'attends ta contre-attaque avec joie hihihi...BEATRIIIIIIIIICE!!!
*Le ciel grondait mais la pluie s'arrêta. Les nuages s'écartèrent pour laisser place à un ciel bleu nuit étoilé. Il y avait tellement d'étoiles. Au moins un millions à vue de nez. Mais c'était bizarre. On aurait dit qu'elles se rapprochaient. Elles s'agrandirent. Maintenant on pouvait clairement les voir plus distinctement. Ce n'était pas des étoiles mais des pics de cristaux emplis de pouvoir anti-sorcière. Et ils se dirigeaient tout droit vers... la sorcière dorée.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
|