| Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 0:58 | |
| j'ai merder ok le pire c'est que j'avaient penser a sa *déprime appui sa main contre un mur* | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 1:04 | |
| Il ne reste pas moins de 3 mystères!
- Raison du suicide de Kanon - Raison pour laquelle Nanjo a considéré Georges comme le meurtrier - Coupable du 1er crépuscule
- mon sexe pour Lagann
Hem... je crois que c'est tout.
Aussi: en relisant le texte, j'ai remarqué qu'un partie avait disparu à cause des balises "<>" (en gros)
Mais rien de très important, juste une pleurnicharde qui se lamentait! | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 1:05 | |
| Ben voila hihi. En fait lagann, sous la porte sa pourrait aussi marcher mais shulia aurait pu dire que la porte frottre le sol donc les fils seront juste detendu mais toujours coinces sous la porte donc n'allait pas avec les theorie ou la ficelle reste seulement sur les poignées des fenetre. En designant l'encastrement, je massure que les ficelles partent de la porte. Apres je sais pas si il aurait reflechi aussi loin mais je suis prudent ^^ et ca a payer. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 1:08 | |
| Dans ma tête, ça passait en dessous, avec des nœuds pour retenir les ficelles, mais je me suis dit que c'était un détail pas très intéressant à vous faire chercher, et j'ai pas envie de bloquer le jeu. | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 1:08 | |
| Kanon sais qu'il a pendu ses maitres. Il s'est suicidé pour ça | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 1:09 | |
| Kanon ne s'est pas suicidé pour avoir pendu ses maîtres | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 1:11 | |
| Kanon avait une envie
Kanon a décidé de ce suicider en raison d'une action qui s'est passé après qu'on ai retrouvé les pendus | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 1:29 | |
| kanon c'est sucider pour pouvoir vivre en paix avec Jessica sans que les parents les gene car une fois au pays doré il ne sera plus un meuble mes un humain | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 2:03 | |
| Concernant nanjo: nanjo sait que rosa est une personne egocentrique, et consacre beaucoup d'importance a son image. Cela se sent quand elle n'hésite pas a frapper sa fille quand elle lui fait honte. Hors elle est la derniere heritieres de la richesse des ushiromiya apres le premier crepuscule. Mais aussi celle qui sera la plus suspecte pour ce crime. Ca ne collai pas avec son profil.
Deplus, elle neglge sa propre fille, il ny a alors aucune raison pour qu'elle accorde plus d'attention pour george
Elle a toujours craint ses freres et soeurs depuis toute petite.
Ces hypothèses suffisent a nanjo pour ecarter le cas de rosa dans la responsabilite des meurtres.
Je pense que j'y suis presque quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 2:14 | |
| Nanjo a tué Georges car il savait que les meurtres ont été fait pour l'amour de Shannon et Georges. Selon lui, Georges est le plus plausible | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 2:28 | |
| je suis le seul amintérresser au cas de kanon XD | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 2:29 | |
| vous lavouler la preuve de nanjo | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 2:31 | |
| dans se cas je pose mon hypothése nanjo avait tout simplement peut d'attaquer rosa donc il a commencer par george | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 10:24 | |
| Nanjo n'a pas innocenter Rosa pour ces raison: "nanjo sait que rosa est une personne egocentrique, et consacre beaucoup d'importance a son image. Cela se sent quand elle n'hésite pas a frapper sa fille quand elle lui fait honte. Hors elle est la derniere heritieres de la richesse des ushiromiya apres le premier crepuscule. Mais aussi celle qui sera la plus suspecte pour ce crime. Ca ne collai pas avec son profil.
Deplus, elle neglge sa propre fille, il ny a alors aucune raison pour qu'elle accorde plus d'attention pour george
Elle a toujours craint ses freres et soeurs depuis toute petite.
nanjo avait tout simplement peut d'attaquer rosa donc il a commencer par george
Nanjo a tué Georges car il savait que les meurtres ont été fait pour l'amour de Shannon et Georges. Selon lui, Georges est le plus plausible " | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 10:26 | |
| Kanon a décidé de se suicider en raison d'une action qui s'est passée après qu'on ai retrouvé les pendus Kanon ne s'est pas suicidé pour pouvoir vivre en paix avec Jessica sans que les parents ne les gêne... vu qu'ils s'est suicidé APRES la découverte des corps de ces mêmes parents (sauf Natsuhi, mais Natsuhi n'était pas spécialement contre leur relation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 11:32 | |
| Kanon était amoureux de quelqu'un d'autre et s'est suicidé pour cette personne (Beatrice quoi xD)
Dernière édition par ArcheRitt le Sam 15 Fév - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 12:06 | |
| Kanon s'est suicidé tout à fait égoïstement... car tout ce que nous faisons est égoïste!
Kanon ne s'est pas suicidé pour moi | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 12:18 | |
| kanon c'est tuer car il n'avait plus de maitre a servire car kinzo était mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 12:38 | |
| Il n'y a aucun indice dans le texte ? | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 12:46 | |
| be l"indice et que kinzo et mort ou encor le panneau je suis un peut a court dider la | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 13:07 | |
| Il s'est suicidé pour rejoindre ses maître et les servir au Paradis Doré | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 13:15 | |
| tucommence a partiredans mon sence XD maisshuliarépond pasTT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Sam 15 Fév - 13:20 | |
| ouai merci je suis tonton cool *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
|