Umineko France Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games. |
|
| Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shulia Trollkastel
| Sujet: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 21:19 | |
| J'ai gagner l'EpX précédent en tant que joueur... Je compte bien gagner celui-ci en tant que sorcière - Règles:
-Le temps sera limité. Si, à la fin des vacances scolaire de carnaval, vous ne m'amusez plus, le jeu prendra fin! --Ce que je dirais en rouge sera la vérité absolue ! -Votre arme principale est de me demander de réciter en rouge... Pour émettre des théories vous devrez utiliser la vérité bleue ! (mettez votre texte en bleu lorsque vous échafaudez une théorie...) Bien sûr une théorie sortie de nulle part sera écrasée aussi vite qu'elle sera sortie de votre pauvre cervelle ! Kyahahahahah~!... (dixit la sorcière, hein ^^). Vous devez utiliser des éléments d'investigation et vous aider de mes phrases en rouge). -J'ai le droit de refuser de réciter ce que vous me demandez de dire en rouge. - Si la vérité est découverte durant le laps de temps de 1 mois (ou plus, voir plus haut) alors le jeu se termineras immédiatement et le cycle "réponse" sera posté ultérieurement. -Postez ici de manière à ce que je vous ajoute au jeu, vous pourrez également vous joindre au jeu en cours de route... -Vous ne pouvez pas poster de théories à moins d'être un participant ! -Si vous abandonnez vous serez considéré comme un meuble... ;D -Les meubles peuvent toujours poster des théories mais aucune demande de récitation en rouge. -Soyons fair-play et n'utilisons pas de mots violents (en dehors de ceux échangés entre les sorcières et Battler dans les jeux ;P). Souvenez-vous que ce n'est qu'un jeu ! -La définition d'une chambre-close est la même que celle de Beatrice-sama !
Voilà pour les règles... maintenant place aux joueurs: Joueurs: Shulia- Rôle : Sorcier - Maître du jeu ArcheRitt- Rôle: Détective Lagann- Rôle: Détective Willard- Rôle: Détective kyre83- Rôle: Détective Umineko No naku koro Ni EP X-12 :
Invitation - Introduction: - Lettre de la sorcière:
Salutations, Je vous souhaites la bienvenue, mortels, je vous prie de prendre place. Le thé sera bientôt servi.
Comme vous devez le savoir, l'ennui est l'ennemi mortel des sorcières, et je suis venu pour délivrer de la monotonie la vie de mon maître. Je suis venu pour vous présenter un échiquier plus intéressant, du même genre que celui avec lequel vous vous amusez avec notre estimée Lady Beatrice. Nous sommes sûrs que vous vous amuserez à notre jeu également.
Les pièces ont été placées et seule votre présence nous manques, si vous souhaitez jouer, veuillez répondre à cette lettre pour vous ajouter aux invités. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez abandonner et déclarer mon maître comme vainqueur absolu, vous deviendrez alors son meuble; il arrivera de même s'il n' y a aucun gagnant à la fin de notre jeu.
Les règles sont simples, après avoir pris connaissance de l'échiquier vous pourrez commencer à placer vos théories et faire la demande de récitation. Les récitations en rouge seront la vérité absolue, les récitations peuvent également être refusées, quelle qu'en soit la raison.
Ne vous inquiétez pas, les théories compliquées ne sont pas nécessaires ici, fufufufu~
Nous espérons que vous rejoindrez notre jeu pour combler l'attente de votre prochain jeu avec Lady Beatrice. Nous vous attendons avec impatience.
Et souvenez-vous, Tous les chevaux sont de la même couleur.
Démon Laplace Le 1er jour : 4 Octobre 1986 : - Spoiler:
4 Octobre 1986
[{10:00]} Battler était en larme. << Terre! Terre! Nous avons survécuuuuuuuuuuuu!>> << On aura peut-être pas autant de chance quand on retournera à la maison!>>, dit Maria avec un rictus. Le voyage avait été affreux! Le roulis et les tangages du bateau avaient rendu Rosa malade, et celle-ci avait été d'une humeur exécrable pendant tout le trajet. Rosa avait déjà tendance à s'énerver facilement sur sa fille; le trajet n'avais pas été une partie de plaisir pour Maria, et celle-ci était aussi heureuse que son cousin d'avoir enfin un sol ferme sous les pieds. << Je retournerai en nageant, alors!>> dit Battler d'un ton décidé. George soupira << Tu en serais bien capable. Tu pourrais même arriver avant le bateau!>> << uhuuuu~~! Il n'y a que Beatrice qui puisse faire ça!>>, protesta Maria. Rosa, qui venait de descendre, s'énerva sur sa fille, << Beatrice n'existe pas, Maria! Je te l'ai déjà dit! Et arrête de courir partout, tu vas tomber!>> << La fille n'est pas plus intelligente que ça mère, dirait-on>>, intervint Eva. Rosa serra les poings. Elle s'apprêtait à lui répondre, quand Gohda intervint << Bienvenue! Le trajet à dû être harassant, venez vous reposer au manoir!>>
[{11:00]} Le groupe traversait le jardin devant la résidence, et tous s'extasiaient devant la beauté de l'endroit. Soudain, Maria se mit à crier << Ho, une rose!>> Etonné, car il y avait une multitude de rose, Georges s'approcha << Regarde, elle est toute bizarre!>> << Et bien, à partir de maintenant, c'est ta rose, Maria!>> dit Georges en riant. Il s'apprêtait à mettre un ruban pour permettre de la distinguer des autres, quand Rosa se mit à crier << Maria! Cesse ces enfantillages! Georges, ne te dérange pas pour elle. Il ne faut pas lui passer tout ses caprices!>> Georges, très gêné, ne savait que dire ou faire. Maria, au contraire, se mit à donner de la voix << C'est la rose de Maria!>> Sa mère la gifla. Et la gifla encore. Maria tomba à terre et se mit à pleurer. << Méchante maman! Elle n'aime pas Maria! Uhuuu~~>> Le visage de Rosa changea du tout au tout. Elle devint livide, et des larmes apparurent à ses yeux. Elle se détourna de sa fille et marcha vers le manoir. Les autres la suivirent, et Georges et Battler aidèrent Maria à se relever.
[{12:30]} Tous le monde était attablés, et parlait de choses et d'autres. Rosa, elle, restait muette, le regard baissé. Sa sœur en profita pour la taquiner. << Et bien, tu ne supportes plus ta fille, apparemment! Pauvre Maria! Une mère violente et pas de père! Elle n'a vraiment pas de chance... Tout le monde ne peut pas avoir une bonne mère, comme Georges.>> Rosa ne répondait pas, serrant de plus en plus les poings et les dents.
[{14:00]} Le repas était fini depuis longtemps, à présent, et seuls étaient resté dans la pièce les adultes, George compris. Les enfants, eux, cherchaient la rose de Maria pour y mettre le ruban, maintenant que Rosa n'était plus avec eux.
<< Bon, et bien, il nous faut parler de l'héritage, à présent>> dit Eva en souriant. Elle ajouta << Je pense que notre chère Rosa a droit à une grande part de la fortune. A défaut d'avoir une mère aimante, Maria aura une mère riche.>> Rosa, qui avait pourtant subit les brimades de sa sœur jusqu'ici sans mot dire, se leva et vociféra << Et toi, tu n'en as pas besoin, sans doute? Je sais très bien que vous avez de nombreuses dettes à rembourser!>> La violence de ses paroles envers sa sœur qu'elle a toujours craint surpris cette dernière, et elle ne sut que répondre. Son mari essaya de calmer, en vain, les deux femmes << Allons, allons! Pas besoin de se mettre dans de tels états! Parlons calmement>> Krauss, qui craignait que ses frères et sœurs s'allient contre lui, en profita pour renforcer la discorde entre eux. << Au moins, la fille de Rosa, elle, ne s'est pas entichée d'une simple domestique...>> George lâcha la tasse qu'il avait en main, et elle éclata en morceau contre le sol. Shannon, qui venait servir le thé, stoppa net. Eva se leva et hurla << COMMENT OSE-TU???>> Krauss ne s'était pas attendu à une telle réaction, mais il en tira profit << Allons, tout le monde est a courant! N'est-ce pas, chers frères et soeurs?>> Un long silence s’établi dans la pièce. Rosa aurait du profiter de cette chance pour se venger de sa sœur, mais elle aimait beaucoup Georges. Elle ouvra la bouche pour protester. << Krauss, tu...>> Natsuhi l'interrompit << Krauss... Pourquoi fais-tu cela?!? Georges et Shannon n'ont rien à voir là-dedans!>> << Natsuhi... tu es censée être de mon côté.>> Natsuhi se leva vivement et sortit de la pièce. Rosa allait faire de même quand Eva lâcha << Mon fils, au moins, ne glorifie pas le nom d'une sorcière inexistante. Le résultat d'une bonne éducation, à ne point en douter.>> Rosa ouvrit la bouche, la ferma, ne trouvant rien à dire, et quitta la pièce. Cela signifia la fin des discutions, et plus personne ne parla.
[{16:00]}
Battler soupira << Finalement, nous n'avons pas retrouvé cette rose.>> Jessica, George, Maria et lui étaient rassemblé autour d'un jeu de carte. << Uhuuu~~... Maria est déçue...>> Jessica demanda à Georges << Alors? Comment se sont passées les discutions sur l'héritage?>> Georges lui répondit par un air sombre. << Ha... C'est stupide, toute ces disputes pour de l'argent. On peut parfaitement vivre sans, non?>> Battler haussa les épaules << On peut aussi vivre avec... et vivre beaucoup mieux, même. Ça n'assure pas forcément une vie heureuse, mais ça aide.>> Jessica soupira << Ne devient pas comme eux en grandissant, Battler. Prend plutôt exemple sur Georges.>> L'intéressé ne répondit qu'au bout d'un long moment << ... je ne te le conseille pas. Ne fais pas la même erreur que moi, surtout...>> Kanon, qui était dans la pièce, ne put s'empêcher de dire << Vous auriez dû vous en douter. Shannon n'est qu'un meuble, comme moi.>> George éclata soudain en sanglot, et sortit de la pièce, laissant ses cartes sur la table.
Un silence de mort régna dans la pièce. Ce fut Natsuhi qui le brisa en entrant. << Cela vous dérange si je dors avec vous, ce soir?>> Battler et Jessica, bien qu'étonnés, acceptèrent. << Merci beaucoup.>> Et elle ajouta << N'oublie pas ton inhalateur, Jessica>>
[{00:00]} Toutes les âmes sont endormies, à présent... Un papillon doré voltige dans les airs. Il se pose sur le tableau de Béatrice. Un long rire moqueur sort du tableau. La fête peut commencer. Le 2ème jour : 5 Octobre 1986 : - Spoiler:
[{10:00]} Battler s'émerveillait du merveilleux petit déjeuner qui s'offrait à eux. << Je commence presque à comprendre pourquoi les adultes se battent pour l'argent!>> Jessica lui jeta un regard noir. << Très drôle. Si, un jour, tu deviens cupide et avare, c'en sera fini de notre amitié. Et même chose si tu n'améliore pas ton humour.>> Battler baissa la tête, honteux << Bien, maîtresse. J'obéis, maîtresse.>> Jessica soupira, et s'assit pour manger. Bientôt arrivèrent dans la pièce Maria, puis George, suivi de Natsuhi. Nanjo ne les rejoignit que dix minutes plus tard. Rosa, elle, arriva vers dix heures et demi.
[{11:30]} Battler avait fini de manger depuis longtemps déjà, et jouait aux énigmes avec Maria, sous l’œil perçant de Rosa. << Uhuuu! Les énigmes sont vraiment difficiles! Seule Béatrice pourrait les résoudre>>, se plaignit Maria. << Maria, arrête de parler de Béatrice!>> Ce n'était pas Rosa qui avait parlé, étonnement, mais Jessica, qui craignait que Rosa ne se mette en colère. Pourtant, cette dernière ne fit que soupirer, et elle aida Maria à résoudre les énigmes.
Plus le temps passait, plus Battler s'étonnait de l'absence de ses parents et de ceux de George, ainsi que du mari de Natsuhi. Comme si elle lisait dans ses pensées, Natsuhi déclara << C'est étonnant. Il est midi passé, et ils ne sont toujours pas descendu.>> Ils décidèrent d'aller voir dans les chambres. Pour ça, ils avaient besoin du passe-partout d'un domestique, aussi sortirent-ils demander assistance à Kanon, qui s'occupait du jardin.
Pendant que Natsuhi et les autres demandaient de l'aide à Kanon, Battler leva les yeux vers le manoir. Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais celui-ci lui parut soudain plus sombre... plus inquiétant.
[{12:30]} A la première chambre, celle d'Eva et son mari, Jessica frappa à la porte. N'ayant pas de réponse, elle demanda à Kanon de l'ouvrir avec son passe partout. Et, quand la porte s'ouvrit...
Ils ne virent personne. Kanon entra, mais ne vit rien. Battler sentit un frisson glacé le parcourir. Un mauvais pressentiment? Inquiets, ils coururent jusqu'à la chambre de Kyrie et Rudolph... Toujours rien. De même pour la chambre de Krauss.
De plus en plus inquiets, ils cherchèrent partout dans le manoir, avec l'aide des domestiques.
Après un quart d'heure de recherche, il ne resta plus que le bureau de Kinzo qui n'avait pas encore été visité. Genji ouvrit la porte avec la clé, mais ne vit personne. A nouveau, Battler sentit mille piques de glaces lui traverser les veines.
[{13:00]} Tout le monde était rassemblé dans le salon, domestiques inclus Que s'était-il passé? Pourquoi avaient-ils disparu? Alors qu'ils en parlaient, George s'absenta pour assouvir un besoin naturel. L'inquiétude, non, la peur, le forçais à évacuer ce qu'il avait bu le matin. Ensuite, et pour les mêmes raisons, après que Georges fut revenu, Shannon sortit de la pièce. Puis Natushi, suivi de Nanjo et de Kumasawa. Le dernier à sortir fut Genji. Quand il revint, rien de spécial ne se lisait sur son visage.
Finalement, après une demi-heure d'attente, au cas-où les disparus seraient simplement sortis, Rosa proposa de sortir pour les chercher. Ils firent ainsi, et allèrent dans tout le jardin, dans la chapelle et dans l'abri... en vain.
Puis la pluie commença à tomber. Par réflexe, Battler leva les yeux vers le ciel, et... Il poussa un hurlement.
Pendus dans le vide, rattachés chacun au manoir par une corde nouée au cou, six cadavres se balançaient au gré du vent... On reconnaissait à la couleur de leurs vêtements Eva, Rudolf, Kinzo, Kirie, Krauss et Hideyoshi.
Jessica poussa une longue plainte et tomba à genoux, la tête entre les mains, les yeux baignés de larme. Battler pleurait, et George aussi. Natsuhi et Nanjo étaient pétrifiés. << "Au premier crépuscule, vous offrirez les six personnes élues par la clé en sacrifice">>, cita Maria en riant. Sa mère se retourna et gifla sa fille. Loin de pleurer, celle-ci se mit à redoubler de rire << "Au deuxième crépuscule, ceux qui restent sépareront ceux qui sont proches". Tu es en train d'accomplir le deuxième crépuscule, maman!>> Le trouble de Rosa l'empêcha de gifler à nouveau sa fille.
Kanon essaya de consoler Jessica. Il posa doucement sa main sur son épaule. Sanglotante, Jessica se mit à parler, mais, ses sanglots étouffants ses paroles, seules quelques bribes de phrase parvinrent aux oreilles de Battler "Mon père... *snif* aimais tant... *snif* Pourquoi? *snif*" Elle se leva et elle s'en fut vers le manoir, fuyant cette cauchemardesque vision.
[{13:00]} Shannon soupira. Elle était dans la cuisine et versait de la tisane dans une tasse. Aucun de ses proches n'étaient mort, mais la douleur de George la touchait comme si c'était la sienne. Nanjo venait d'entrer << Et bien, en voilà, un fameux soupir, Shannon.>> << Ha, Nanjo. Je me disais que le coupable était un être vraiment cruel, pour faire de tels meurtres. George a l'air vraiment triste, et je ne peux que lui faire du thé... Je me sens inutile.>> << Ne t'inquiète pas... La justice vaincra, le coupable sera puni, et tout sera terminé!>> Rassurée, Shannon lui sourit << Vous avez raison.>>
[{13:10]}
George était assis sur une chaise, regardant la tisane que lui avait donné Shannon d'un air absent. Au bout d'un moment, il se leva et partir, après avoir confié sa tasse, toujours remplie, à Gohda.
Jessica ressentit soudain le besoin d'aller voir Kanon, pour chercher du réconfort. Elle se leva de son siège, et se mit en quête du domestique. Elle le trouva dehors, derrière un rosier, sous la pluie...
Un sécateur planté dans la gorge. La pluie lavait le sang qui sortait de la plaie, et sur le cou du mort ruisselait le sang mêlé à l'eau. A côté du cadavre était posé une lettre. Une lettre sur laquelle était écrit: "Les meubles n'ont pas le droit de vivre"
Shannon cherchait George. Elle voulait le consoler, lui dire qu'elle partageait sa douleur... Elle n'avait pas l'espoir de lui ôter tout chagrin, mais d'au moins rendre sa tristesse moins insupportable. Elle avait cherché dans tout le rez-de-chaussé, et décida de chercher au premier étage. Elle monta les escaliers... et découvrit, juste devant la dernière marche, George, le visage lacéré, dégoulinant de sang. Il était cloué au mur par quatre couteaux, les bras en croix, comme une parodie du Christ crucifié... mais la tête vers le bas.
[{13:30]} Battler était à présent seul dans la pièce, avec Natsuhi. Il réfléchissait aux meurtres, et au coupable. Qui était-il? Qui était assez cruel pour faire ça? Et pourquoi? Il eut soudain soif. Comme il n'y avait aucun domestique dans la pièce, Battler décida d'aller dans la cuisine se servir à boire. Mais, quand il ouvrit la porte...
Il vit Gohda, allongé sur le sol... inerte. son visage reflétait la terreur et sa gorge était lacérée, comme si une bête sauvage avait surgi et l'avait griffé jusqu'à ce qu'il succombe. Battler s’apprêtait à aller voir le corps de plus près en quête de renseignement, quand un hurlement lui vrilla les tympans.
Il courut vers la source du cri, c'est à dire l'abri extérieur, et il vit Rosa, à genoux, devant l'abri, pleurant et hurlant en même temps. Nanjo était dans l'abri, au dessus d'un corps... Un petit corps. Maria. Battler faillit vomir; quatre moignons sanguinolents remplaçaient les mains et les pieds de la victime, et le visage avait été frappé avec une telle violence qu'il en était devenu méconnaissable. Mais les vêtements et la taille du corps ne laissaient aucun doute sur la victime. Rosa voulut s'approcher du corps. Battler essaya de l'en empêcher, pour lui épargner le sanglant spectacle, mais Rosa le repoussa et courut vers sa fille. Elle la prit dans ses bras, pleurant, et berçant le corps comme si il était encore vivant, puis se leva et s'en fut vers le manoir Battler n'osa la suivre, au contraire de Nanjo, qui courut après. Finalement, ne sachant où aller, il se dirigea aussi dans le manoir...
Soudain, un détail lui fit détourner le regard... Il vit Jessica, à côté de Kanon... Tout les deux immobiles, regardant vers le ciel, comme pour scruterr une divinité salvatrice au-delà de la pluie. Battler courut vert le manoir, de peur que l'assassin se tapisse encore dans les ténèbres
Une fois dans le manoir, il voulut aller tout droit pour chercher les derniers survivants, quand, tournant la tête vers la gauche, sans vraiment de raison... Il vit Shannon, au pied des escaliers... morte. Il courut vers le corps. La tête était ouverte, le crâne éclaté, répandant la cervelle de la domestique sur le sol, dans une flaque rouge...
[{14:00]}
Battler entra dans le salon. Natsuhi était à la place où il l'avait laissé. Elle ne bougeait pas. Battler courut vers elle, la croyant morte, mais Natsuhi ouvrit les yeux. << Ha... Battler? Où sont les autres?>> Battler lui expliqua tout les meurtres qu'il avait vu, et Natsuhi pâlit quand il parla de Jessica. << Non... pas ma fille...!>> << Il faut trouver les survivants et nous enfermer dans le bureau de Kinzo, tante Natsuhi!>>, dit Battler. Natsuhi opina faiblement, et se leva pour aider Battler dans ses recherches. Ils décidèrent que Natsuhi chercherait à l'étage, et Battler au rez-de-chaussé.
Une horrible odeur envahit soudain le nez de Battler. Il suivit la direction de la pestilence, jusque dans la cave. Jusque dans la chaudière. Il l'ouvrit, se protégeant le visage de la chaleur avec sa main, et vit un squelette dedans. Impossible de savoir à qui il appartenait.
[{14:30]} Battler continua ses recherches, et trouva enfin les quatre survivants. Rosa, Natsuhi, Kumasawa et Genji.
Ils acceptèrent la proposition de Battler, et ils s'enfermèrent dans le bureau de Kinzo, grâce à la clé que possédait Genji.
[{17:30]} Battler se réveilla. Il vit Kumasawa, encore couchée, ainsi que Genji, qui, lui, était debout. Mais pas de Rosa ni de Natsuhi dans la pièce. Genji chuchota à Battler << Venez, sortons voir où sont passées vos tantes. Inutile de réveiller Kumasawa, elle est à l'abri, dans cette pièce.>> Battler accepta et le suivit.
[{18:30]} Battler venait de sortir. Ils avaient cherché partout, mais aucune trace des deux femmes. Battler leva les yeux vers le manoir... Quelque chose lui parut bizarre. Mais, avant qu'il ne puisse comprendre quoi, un coup de feu retentit Ils coururent vers l'origine du bruit, et arrivèrent devant la chapelle. Genji chercha la clé de la chapelle dans ses poches, et ne la trouva pas. Battler poussa la porte de la chapelle; elle était déjà ouverte.
Ils marchèrent jusqu'au fond du lieu saint, et trouvèrent, assis sur les bancs dans des postures presque comiques, Rosa et Natsuhi, mortes. Natsuhi avait un couteau planté tout près du cœur; Rosa, elle, avait un trou dans la poitrine. Par terre reposait un fusil.
Soudain, Genji poussa un cri et tomba face contre terre. Battler voulut se retourner, mais trop tard; Il eut juste le temps de voir le tranchant de la hache filer vers sa tête.
Dernière édition par Shulia le Lun 10 Fév - 0:39, édité 7 fois | |
| | | ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 21:39 | |
| << Bien, maîtresse. J'obéis, maîtresse.>> Soumis <.<
Sinon, il est très bein, sauf que Kinzo est dans la Chaufferie et je sais pas si il est dans une chaudière mais on a compris, c'est le principal !
Alors les formalités : Il n'y a pas plus de 18 personnes sur l'île Les knox s'appliquent sur la partie Personne n'a survécu à la fin du 2e jour La détective authority est appliqué
1st Twillight Le coupable n'est pas Rosa, c'est ce qu'on essayé de nous faire croire Il n'y a aucun corps factice | |
| | | Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 21:46 | |
| Premiers morts (chappelle)
Dernière édition par Willard le Ven 31 Jan - 22:01, édité 1 fois | |
| | | Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 21:59 | |
| Kinzo n'est pas dans le truc qui fait du feu Il n'y a pas plus de 18 personnes sur l'île"Les knox s'appliquent sur la partie" Comme dit sur le chat, non, vu que je ne connaissais pas ces règles *-* (Mais, bien sûr, les plus évidentes comme "pas de phénomènes surnaturels" sont respectées) Personne n'a survécu à la fin du 2e jour"La détective authority est appliqué" Même chose que pour les Knox^^ Le coupable n'est pas RosaAllons, nous sommes là dans une narration objective! Qui aurait voulu te faire croire une chose pareille?
Dernière édition par Shulia le Ven 31 Jan - 22:24, édité 2 fois | |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:02 | |
| Kumasawa par exemple
Je remarque que Kumasawa est le personnage mystère du récit et pour quelqu'un qui voulait une belle mort pour Shannon .... Tu m'as bien fais rire ! Sinon Rosa et Natsuhi ne se sont pas entretuées
Dernière édition par ArcheRitt le Ven 31 Jan - 22:09, édité 1 fois | |
| | | Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:05 | |
| Willard> Si tel est la description exacte et complète de la chambre close, alors oui!TOUT les morts d'un coup? Au moins cinq des cadavres du premier crépuscule étaient vrais | |
| | | Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:06 | |
| Je ne répéterai pas.
(pour Shannon, je disais ça AVANT de devenir une sorcière!)
Dernière édition par Shulia le Ven 31 Jan - 22:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:08 | |
| Tu bluffes tout les corps étaient bien mort
Dernière édition par ArcheRitt le Ven 31 Jan - 22:14, édité 1 fois | |
| | | Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:09 | |
| Je bluffes tout les corps étaient bien mort
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:10 | |
| Ah ah ah je t'ai eu :D
Sinon j'ai modifié mon message | |
| | | Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:11 | |
| Bon bha je modifie le mien aussi, alors | |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:21 | |
| "Let's Beggin ! #5decff First twilight, les 6 morts ont été pendus, personne n'as d'alibis donc tout le monde aurait pu les tuer ! Pareil pour les autres meurtres ! En ce qui concerne la fin tragique de Battler, quelqu'un a falsifier sa mort en utilisant un faux corps comme Nanjo ou Georges par exemple dont le visage de leur corps les rendaient méconnaissables !"
Dernière édition par Willard le Ven 31 Jan - 22:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:25 | |
| Natsuhi et Rosa ne se sont pas entre tués
Maria a été tué par un excès de colère de Rosa
Y a des chambres close ou pas ? | |
| | | Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:29 | |
| Le crucifié était bien Georges. Quand à Nanjo, tu ne sais pas encore comment il est mort! | |
| | | Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:31 | |
| J'ai refusé une fois de répéter, Arche, je ne vais pas accepter la deuxième fois *-* Maria n'a pas été tué par un excès de colère de RosaComme je l'ai déjà dit, selon la définition de Willard, a chapelle en est une | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 22:53 | |
| Genji est mort avant Battler je suis sur :D
Kumasawa n'était pas endormie | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 23:00 | |
| - Désolé Shulia, j'ai trouvé ça ::
(suite si tu veux ?) Par contre pas de Manoir d'invité :/ | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 23:09 | |
| | |
| | | Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 23:28 | |
| Nanjo n'est pas le coupablePour le reste du texte, j'estime qu'il reposait sur cette théorie, et n'est donc plus valable une fois celle-ci infirmée Genji est mort avant BattlerKumasawa était endormieKumasawa a peut-être la diarrhée; En tout cas, cela n'a pas d'impacte sur l'histoire
(merci pour le plan... mieux vaut tard que jamais XD) Nanjo est mort, c'est pas possible qu'il dise ça | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 23:32 | |
| Kumasawa dormait encore durant le meurtre de Genji ou était déjà morte | |
| | | Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 23:36 | |
| Concernant l'hypothèse de Willard:
Ils ne sont pas complices Genji, comme dit plus haut, est mort avant Battler. Ni Kumasawa, ni Nanjo n'ont lancé de hache sur Battler
Kumasawa ne dormait plus durant le meurtre de Genji ou était déjà morte
| |
| | | | Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 23:41 | |
| Kumasawa n'était pas morte avant que Genji meurt
Bon, je n'ai pas envie de bloquer le jeu, donc: Faites bien attention, j'aime jouer sur les mots et/ou sur les tournures de phrases! | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 31 Jan - 23:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
| |
| | | | Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
|