| Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 1:27 | |
| Et bien... Plus que le rang en lui-même, c'est la raison pour laquelle il est de ce rang qui l'a fait mettre fin à ces jours
Au début de la deuxième partie d'Umineko, lors d'une conversation entre Kanon et Shannon, Shannon explique qu'on est un meuble que si l'on en a l'état d'esprit.
Par exemple, lors de cette conversation, Shannon dit voir la mer en bleue claire, alors que Kanon la décrit comme grise et terne; c'est la différence entre un humain et un meuble | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 1:28 | |
| nanjo a choisi georgeau lieu de rosa car rosa était psychologiquement hors service a cause de sa fille(elle était en plaine déprime en gros) | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 1:32 | |
| ok j'ai compri c'est pas le rend mais l'état désprit mais autrement ses bon j'ai trouvé ^^ | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 1:34 | |
| Une déprime n'empêche pas un meurtre. Nanjo le sait.
A part pour Natsuhi, Nanjo considérait ne pas assez connaître George ou Rosa pour juger sur leurs personnalités
Non non. La question est: pourquoi Kanon était-il assez convaincu qu'il n'était qu'un meuble pour se suicider? | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 1:39 | |
| be parsque il n'arriver pas a voir la mer comme shanon non? | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 1:42 | |
| Nanjo estiment pas asser connaître george et rosa il a demander sont avie a natsuhi qui a dit qui a penser que seter plus george que rosa si ses passe be il a demander un avi de quelqu'un d'autre | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 10:49 | |
| Non non, ce n'était qu'un exemple.
Nanjo n'a pas demandé conseil à Natsuhi
Tu t'étais approché de la solution... mais tu t'en éloigne, à présent =) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 12:00 | |
| Désolé je jouai à un autre jeu ( FF13-3 miam). Bon ben concernant le suicide de Kanon, répète en rouge stp:
Kanon s'est suicidé pour sauver quelqu'un
Kanon s'est suicidé à cause d'une chose qu'il a dit
Kanon s'est suicidé à cause d'une chose qu'il a fait
Kanon s'est suicidé à cause de quelqu'un
Kanon s'est suicidé à cause d'une chose que quelqu'un lui a dit
Kanon s'est suicidé à cause d'une chose que quelqu'un lui a fait
Kanon s'est suicidé à cause d'un évènement qui s'est passé après les pendaisons
Question: le sécateur dans la gorge est une preuve de sa volonté ou de sa folie ou c'est juste pour faire gore?
Nanjo maintenant:
Nanjo a suspecté george à cause de la réunion de la veille où Krauss avait dénigrer son couple. Il était présent. Grâce au premier crépuscule, george était maintenant en droit d'épouser Shannon ce qui constitue un beau mobile d'après lui.
Nanjo n'avait pas prévu que de tuer Georges.
Nanjo suspectait aussi Rosa car ce premier crépuscule permets alors à Rosa d'avoir droit à totalité de l'héritage d'après lui.
| |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 12:06 | |
| Non non, mais je t'en prie, n'hésite pas à jouer à FF13-3 Kanon s'est suicidé à cause d'une chose qu'il a fait Kanon s'est suicidé à cause de quelqu'un Kanon s'est suicidé à cause d'un évènement qui s'est passé après les pendaisons
Tout le reste est faux à propos du suicide de Kanon
C'est pas en bleu, je répond pas *-* (pour le sécateur) Nanjo n'a pas suspecté George à cause de la réunion de la veille où Krauss avait dénigrer son couple. Nanjo ne suspectait pas Rosa. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 13:58 | |
| la question doivent être bleue. Je ne savais pas.
le sécateur dans la gorge de Kanon est une preuve de sa volonté ou de sa folie ou c'est juste pour faire gore?
Bon pour Nanjo --": Y'a t-il un indice dans le texte? Parce que là j'y vais un peu au pif pour lui. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 14:08 | |
| c'est surtout pour le gore, mais c'est sûr que ça nécessite une certaine volonté
Oui, il y a un indice. | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 14:39 | |
| Tu t'étais approché de la solution... mais tu t'en éloigne, à présent =)tu bleuf XD Non sériieux si je m'éloigne tu parler du mystére de george ou kanon ?
| |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 15:06 | |
| De la raison pour laquelle Nanjo a suspecté Georges plutôt que Rosa | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 16:13 | |
| ok ok ....il a tuer George préparer les pieges ou peut etre que ceslui qui a prpopose d'aller voir la chanbre pour déclencher le piége j'avoue que je commence a être a sec sur ces mystére | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 16:52 | |
| Nanjo et Rosa avait une liaison. Ils dormait ensemble la nuit avant le drame, d'où l'innocence de Rosa | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 17:19 | |
| Rosa était bien psychologiquement hors service. C'est d'ailleurs à cause de ça que Nanjo a soupçonné Georges. C'était bien plus qu'une déprime ! | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 17:34 | |
| Nanjo et Rosa n'avaient pas de liaison spéciale Nanjo n'a pas innocenté Rosa parce qu'elle était psychologiquement hors-service Il n'a pas vu Georges placer de piège | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 17:37 | |
| O_O Nanjo a prévu de tuer george avant rosa c'est tout XD kanon éprouvent aucune tristesse pour les mort c'est senti mal il ses dit que setait a cause de sont esprit de meuble ila pri honte et ses tuer | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 17:41 | |
| Nanjo ne comptait pas tuer Rosa. Pour lui, elle était innocente. Kanon ne s'est pas suicidé pour n'avoir ressenti aucune tristesse face aux corps | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 17:48 | |
| mal a la tete XD bin ji go a ce soir ma partie peut commencer au faite elle me semble relativement simple j'ai pas étaient méchant | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 18:14 | |
| Nanjo a soupçonné Georges car il s'est absenté pour un "petit besoin naturel" :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 18:17 | |
| Kanon s'est suicidé à cause de Jessica : - Jessica a écrit:
- "Mon père... *snif* aimais tant... *snif* Pourquoi? *snif*"
| |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 19:22 | |
| Héhé c'était seulement de la lecture en fait :D
Kanon s'est suicidé à cause de ce que lui a dit Jessica, je cite : "Mon père... *snif* aimais tant... *snif* Pourquoi? *snif*" | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Dim 16 Fév - 19:30 | |
| Bien sûr! Mon texte est en écrit!
Kanon s'est suicidé à cause de ce que lui a dit Jessica, je cite : "Mon père... *snif* aimais tant... *snif* Pourquoi? *snif*"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
|