Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petition pour que visual test finise la traduction d'umineko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin-klein
Meuble
Meuble
benjamin-klein


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2013

petition pour que visual test finise la traduction d'umineko Empty
MessageSujet: petition pour que visual test finise la traduction d'umineko   petition pour que visual test finise la traduction d'umineko Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:58

voila je lance une petiton pour que visual test finissent  la traduction d'umineko (ils ont quasiement fini !) car ils ont stoppe la traduction depuis un an et demi  ils faut leur demander de finir la traduction  ! si on est nombreux a leur demander de finir la traduction ils finiront pas la reprendre !  je compte sur vos soutiens ...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

petition pour que visual test finise la traduction d'umineko Empty
MessageSujet: Re: petition pour que visual test finise la traduction d'umineko   petition pour que visual test finise la traduction d'umineko Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:45

tu a mon soutient malgré se que j'ai dit a l'autre topic même si je suis pas sur que sa va changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

petition pour que visual test finise la traduction d'umineko Empty
MessageSujet: Re: petition pour que visual test finise la traduction d'umineko   petition pour que visual test finise la traduction d'umineko Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:35

Tu as conscience que cette pétition (encore faut il pouvoir l'appeler ainsi) n'aboutira à rien? Si ils n'ont pas le temps, ils n'en ont pas. Un point c'est tout.
Ce sont des êtres humains tout à fait respectables et la difficulté qu'ils peuvent éprouver à se replonger dans le projet est tout à fait compréhensible.

Si ils veulent s'y remettre un jour, ils s'y remettrons.
Je te rappelle quand même qu'ils ne sont pas payé pour faire cette traduction et que ce n'est pas ça qui va leur assurer leur avenir (à moins qu'ils aient vraiment beaucoup de chance, ne sait on jamais.)

Je pense qu'il est inutile d'insister, après tout, c'est leur droit de ne pas continuer.

Je te réinvite tout de même à bosser ton anglais pour te mettre à la version anglaise du Vn si tu veux tant que ça le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
benjamin-klein
Meuble
Meuble
benjamin-klein


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2013

petition pour que visual test finise la traduction d'umineko Empty
MessageSujet: Re: petition pour que visual test finise la traduction d'umineko   petition pour que visual test finise la traduction d'umineko Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:41

c'est bon azumi j'ai trouve une team qui va finir le projet maintenant ce qui serait bien  c'est que la team visual novel
me fournisse la traduction qu'ils ont faites pour que je puisse l'envoyer a la team puisque ils veulent pas finir la trad . ce qui serait bien c'est que vous m'encouragiez en ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition pour que visual test finise la traduction d'umineko Empty
MessageSujet: Re: petition pour que visual test finise la traduction d'umineko   petition pour que visual test finise la traduction d'umineko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petition pour que visual test finise la traduction d'umineko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du Visual Novel
» que pensez vous de l'atitude de la team visual novel concernant la traduction d'umineko ?
» Traduction française
» traduction umineko grande ligne
» Umineko no Naku Koro ni : traduction française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: