Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Traduction Française du Visual Novel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nauplius
Maquereau
Maquereau
Nauplius


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016

Traduction Française du Visual Novel Empty
MessageSujet: Traduction Française du Visual Novel   Traduction Française du Visual Novel Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:14

Bonjour tout le monde !

J'écris d'abord comme un petit sondage pour savoir si je dois reboot ma vie à zéro et me lancer dans de la traduction monstrueuse.

Je suis un mordu de Visual Novels et après avoir fait des études de cinéma et voyagé sur tout les continents, je me suis retrouvé à parler Anglais comme un natif, en plus de savoir suffisamment parler Japonais pour avoir traduit un jeu et un manga (pas connu du tout et en attente de réponse des devs pour tenter de publier une version)

En fait ma question est : Si je lançais un kick starter pour traduire Umineko en FR, vous pensez que ça prendrais ? c'est quand même ultra niche comme publique mais participer à l'œuvre de 07th tout en trouvant une façon de vivre qui me plait, je suis chaud de tenter !

(PS: l'orthographe de ce post écrit à moitié bourré en en burn-out de mon taf ne reflète pas celle de l'œuvre finale haha)
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Maquereau
Maquereau
ken69


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Traduction Française du Visual Novel Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du Visual Novel   Traduction Française du Visual Novel Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:01

Salut Nauplius,
Pour ma part je prendrai volontiers ! après je pense qu'il faudrait que tu aies une équipe pour t'entourer et aussi je pense que tu devrais aussi en parler dans tout les forum de VNs possible afin que le projet puisse être vraiment bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Traduction Française du Visual Novel Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du Visual Novel   Traduction Française du Visual Novel Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:01

Je suis pas certain mais il me semble qu'il y en a une en cours actuellement qui reprend celui de Visual Test
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Traduction Française du Visual Novel Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du Visual Novel   Traduction Française du Visual Novel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du Visual Novel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction française
» Umineko no Naku Koro ni : traduction française.
» Higanbana No Saku Yoru Ni - First Night : la traduction Française
» petition pour que visual test finise la traduction d'umineko
» que pensez vous de l'atitude de la team visual novel concernant la traduction d'umineko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: