Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flood massif (assuré par la Macif !)

+34
Méty
MiyoIsGod
lagann
ilyarien
♥Lambdadelta♥
Ao-Asakura
Aryuzis
Ange-lenneth
Darkness-S
Chrono
Bakeneko
Hybrid Assistive Limb
RandomAvatarFan
August 7
Black Battler
TheGuraGuraMan
Mister C.
Laykot
Yoshiya
Cilenzio
Noros
MILK0RI-x
Willard
Walpurgis
Ura
Myrtille
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
lukeichi
Battler Ushiromiya
Eoleo
Messy
Azumi-kun
Viuki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:43

Messy a écrit:
Oula VP Lenneth ça fait bien des années que j'y ai plus joué xD J'ai du voir une video pour me rappeler du système ._.

Tu vois quand t'attaques en bas à gauche y'a le nombre de coups et une barre qui se remplit à 100 ? Une fois que c'est à 100 tu peux lancer une attaque spéciale.
Donc en gros faut essayer d'attaquer avec tout le monde pour que la barre soit à 100 à la fin de ton tour. A partir de ce moment là on te proposera d'appuyer sur une des touches (triangle, cercle, croix ou carré) qui correspondent chacun à un personnage. Donc là t'appuie sur le personnage que tu peux pour lancer ton attaque spéciale

Mais ça veut pas dire que c'est fini : l'attaque spéciale consomme un certain pourcentage de la barre et t'en redonnera. Si à la fin de l'attaque spéciale la barre est remontée à 100, tu peux lancer une nouvelle attaque spéciale avec un autre personnage. Le truc c'est qu'au premier personnage ça consomme pas beaucoup de la barre mais au 3e ça te prends genre les 3/4. C'est donc à toi de calculer quel perso utiliser en premier (quand son attaque redonne pas beaucoup de jauge) et les autres pour en faire jusqu'au maximum 4 par tour

Par contre je me souviens pas si on débloque une attaque spéciale pour tous les persos dès qu'on les a...je me souviens juste que celle de Lenneth devient de plus en plus forte avec de nouvelles animations au fil du jeu.

ah wéé c'est bon j'ai parfaitement compris maintenant !! merci beaucoup P0wn3d N00b les guides ( et le jeu ) étaient très évasifs à ce sujet , je trouve qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:47

Kuroi_Neko a écrit:

ah wéé c'est bon j'ai parfaitement compris maintenant !! merci beaucoup P0wn3d N00b les guides ( et le jeu ) étaient très évasifs à ce sujet , je trouve qui m\'a peloté ?

Il n'explique pas grand chose dans lenneth, contrairement aux deux autres VP. C'est un des seuls défauts du jeu (avec sa difficulté en dents de scie et sa bonne fin ultra-hard à avoir^^
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:44

Ange-lenneth a écrit:
Il n'explique pas grand chose dans lenneth, contrairement aux deux autres VP. C'est un des seuls défauts du jeu (avec sa difficulté en dents de scie et sa bonne fin ultra-hard à avoir^^

héhé , j'avoue que la tour de Rezard est horrible à explorer ( deux Dragontooth warriors en un seul combat qui n'est même pas celui d'un boss Dans le gouda ! ) , mais pour la bonne fin je suis sur la bonne voie je pense Troll time !

( btw : owi , des smileys Battler Alter nouveau slip now ! ça me donne envie d'en chercher quelques-uns tiens P0wn3d N00b )
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:39

Kuroi_Neko a écrit:
Ange-lenneth a écrit:

héhé , j'avoue que la tour de Rezard est horrible à explorer ( deux Dragontooth warriors en un seul combat qui n'est même pas celui d'un boss Dans le gouda ! ) , mais pour la bonne fin je suis sur la bonne voie je pense Troll time !

( btw : owi , des smileys Battler Alter nouveau slip now ! ça me donne envie d'en chercher quelques-uns tiens P0wn3d N00b )

Le pire, c'est que ce cher Alchimiste est une bouse en comparaison silent

Après pour la bonne fin, tout va dépendre de ta seal Value (faut que ça passe en dessous 38) et de quelques autres trucs à faire, mais t'as bien suivi le prologue, tu devrais comprendre
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:39

Du coup j'ai eu envie de relancer Valkyrie Profile 2 pour voir comment c'était et je tombe sur quoi ? Une bonne équipe de bitches ! lol!
(Attention spoil possible des persos en fin de jeu)
Spoiler:

ça m'étonne pas de mon jeune moi.
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:29

Tiens en parlant de stats de ouf :
Spoiler:

Sinon VP:lenneth j'ai largement décroché quand j'ai vu le délire qu'il fallait faire pour débloquer la true end... mais à part ça je trouve que le gameplay est très sympa Putasse
https://umineko-france.forumgaming.fr
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:43

Messy a écrit:
Du coup j'ai eu envie de relancer Valkyrie Profile 2 pour voir comment c'était et je tombe sur quoi ? Une bonne équipe de bitches ! lol!
(Attention spoil possible des persos en fin de jeu)
Spoiler:

ça m'étonne pas de mon jeune moi.

Moi de mon côté mon équipe ultime dans celui-là qui m'a permis de battre le dernier boss de la seraphic c'était:

Spoiler:

En gros, on a deux choix identiques (faut dire qu'elles sont indispensables). Dommage que les mages soient un peu useless par rapport au 1 car j'aurais mis Lezard autrement en lieu et place d'arngrim
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:28

Moi je crois que j'utilisais que
Spoiler:
car elle était boostée à fond avec les items qu'on choppe en libérant les einherjars. La en testant elle explosait chaque ennemi en une seule attaque alors que les 3 autres faisaient quasiment rien
Et si je me rappelle bien on peut activer un truc qui fait que si 3 des 4 membres de l'equipe sont ko le dernier devient encore plus fort. Je me souviens avoir fait une partie du jeu comme ça avec Zunde.

En plus là en l'utilisant à chaque coup elle éclatait une partie de monstre et faisait dropper un objet, je crois que ça a un rapport avec le fait d'être muette et d'avoir 7777pv (avec un bouclier de 5 000pv en compétence).

Et voilà je me souviens pourquoi je trouvais que c'était un RPG avec un gameplay de fou. C'est tellement profond qui'a vraiment moyen de s'amuser là dessus.

Edit : voilà, le combat contre la queen etait exactement comme là dessus (à partir de 2min) :
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:27

purée je suis coincée dans cette fichue tour T_T les ennemis sont trop puissants au bout d'un moment ( deux dragons zombies dans le même combat the cake is a lie ) , je crois que je vais faire une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig pause avant de finir le jeu..
Sinon , le style de combat de Freya ( elle se bat qu'avec les jambes^^ ) me rappelle celui de Inner Moka dans Rosario + Vampire Uuuuh ( nah pas taper , je parle du manga knox is a bitch ! )

...à croire qu'il n'y a que Freya qui peut faire quelquechose d'utile dans ce jeu.... T_T
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:45

Kuroi_Neko a écrit:
purée je suis coincée dans cette fichue tour T_T les ennemis sont trop puissants au bout d'un moment ( deux dragons zombies dans le même combat the cake is a lie ) , je crois que je vais faire une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig pause avant de finir le jeu..
Sinon , le style de combat de Freya ( elle se bat qu'avec les jambes^^ ) me rappelle celui de Inner Moka dans Rosario + Vampire Uuuuh ( nah pas taper , je parle du manga knox is a bitch ! )

...à croire qu'il n'y a que Freya qui peut faire quelquechose d'utile dans ce jeu.... T_T

Les mages sont tes amis, ne les sous-estime pas, dans lenneth ce sont des boss (je crois qu'en plus t'as récupéré Lorenta qui est bien balèze). Prends Nanami par exemple avec des sorts comme sap guard et sap power. Et Commence tes tours en jetant les sorts, ça aide bien.

Ps: Je me suis méchamment spoiler zetsuen no tempest version manga. Je sais qui est le sorcier et mon dieu, ça poutre A la maison fissa !
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:01

Ange-lenneth a écrit:
Kuroi_Neko a écrit:

Les mages sont tes amis, ne les sous-estime pas, dans lenneth ce sont des boss (je crois qu'en plus t'as récupéré Lorenta qui est bien balèze). Prends Nanami par exemple avec des sorts comme sap guard et sap power. Et Commence tes tours en jetant les sorts, ça aide bien.

Ps: Je me suis méchamment spoiler zetsuen no tempest version manga. Je sais qui est le sorcier et mon dieu, ça poutre A la maison fissa !

bah disons que question mage, j'ai cette vieille Jelanda . Je ne sais pas si elle est bien , mais j'ai du mal à me séparer d'elle car au début du jeu j'en avais beaucoup besoin et je l'ai pas mal cajolée à cause de ça ( pas envie d'avoir à up un perso lvl 2 voire 4 jusqu'au niveau 16 à nouveau knox is a bitch ! ) . J'ai cru lire que Mystina était excellente cependant , donc je pense la prendre dès que je l'aurai .
je commence en général mes combos par les sorts , sauf que qu'après j'ai à attendre 10 000 tours avant de pouvoir réutiliser le mage et comme les attaques normales ne font rien de bien , ça me met en mauvaise posture Non pas mes fesses!

Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:18

Tu devrais te séparer de de Jelanda au chapitre 4, vu qu'elle remplit les conditions de Freya Razz (C'est déchirant ce système, je m'en rappelle encore que j'ai dû me séparer de Yumei T.T)

Pour ma part, mes deux mages préférés étaient Nanami et Mystina, je peux t'assurer que le boss de fin n'appréciait pas franchement leurs grandes magies

Après le rechargement des sorts dépend beaucoup des sphères tombant au sol lors des attaques, à toi de trouver l'enchaînement optimal pour en faire tomber le plus possible, si tu te débrouilles bien, tes mages n'attendront que 1-2 tours.
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:43

Le prochain jeu de CD Projekt RED O__O C\'EST OCCUPE !!!
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:50

Mouai ça reste qu'une cinématique en images de synthèse qui seront même pas dans le jeu.
Au final tout ce que je vois c'est un deus ex-like. J'attends d'en voir plus...
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:30

Ange-lenneth a écrit:
Tu devrais te séparer de de Jelanda au chapitre 4, vu qu'elle remplit les conditions de Freya Razz (C'est déchirant ce système, je m'en rappelle encore que j'ai dû me séparer de Yumei T.T)

Pour ma part, mes deux mages préférés étaient Nanami et Mystina, je peux t'assurer que le boss de fin n'appréciait pas franchement leurs grandes magies

Après le rechargement des sorts dépend beaucoup des sphères tombant au sol lors des attaques, à toi de trouver l'enchaînement optimal pour en faire tomber le plus possible, si tu te débrouilles bien, tes mages n'attendront que 1-2 tours.

ah oui ..elle les remplit , mais j'avais pensé envoyer un autre gars à la place , voire personne à partir de maintenant puisque sinon ça me donnerait davantage de seal value et m'empêcherait d'avoir la fin A Okay, nevermind
Nanami me tente aussi , elle a l'air bien Sara Connor ? je me suis spoilée un peu donc j'ai appris qu'à un moment il serait très bien d'envoyer Yumei , donc je ne l'ai pas cajolée à cause de ça trollé méchamment j'adore ses expressions en combat ( surtout à la fin , quand elle fait mine de tirer avec un pistolet )

Sinon , la qualité graphique du prochain jeu de Projekt RED a l'air extraordinaire wat surprise j'avais encore jamais vu ça ( je suis plus une joueuse du grenier qu'autre chose faut dire..)
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:42

Continu quand même d'en envoyer, sinon tu vas faire l'impasse sur de nombreux équipements sympas (et si Odin pas content, Fin C en perspective). De toute manière, tu devras forcément envoyer un certain perso au Valhalla au chapitre 6 Razz
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:46

Ange-lenneth a écrit:
Continu quand même d'en envoyer, sinon tu vas faire l'impasse sur de nombreux équipements sympas (et si Odin pas content, Fin C en perspective). De toute manière, tu devras forcément envoyer un certain perso au Valhalla au chapitre 6 Razz

ok Uuuuh je referai une autre partie pour avoir la fin A probablement .
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:46

Kuroi_Neko a écrit:

Sinon , la qualité graphique du prochain jeu de Projekt RED a l'air extraordinaire wat surprise j'avais encore jamais vu ça ( je suis plus une joueuse du grenier qu'autre chose faut dire..)

Mais...mais c'est pas le jeu T_T
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:48

Et Deus Ex vient de ? ... Ah oui c'est vrai, des jeux de rôle papier Cyberpunk 2013/2020 et du genre cyberpunk en général (GitS; Gunm; Blade Runner; romans d'Isaac Asimov) qui trouve son origine bien avant la sortie de DE1. Je trouve que dire que c'est un DE-like c'est réducteur, autant dire cyberpunk-like... ce qui est aussi son titre donc normal NOWEL

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28979-9255-1-0-1-0-soyons-clair-deus-ex.htm

Après The Witcher 2 a le plus beau moteur graphique selon moi pour un RPG (le RED Engine) et ils ont annoncés qu'ils l'ont repris pour CP77 d'autant que les cinématiques montrées des années auparavant pour The Witcher 2 étaient bel et bien là (même s'ils ont changés la tête du héros depuis pour lui donner un air plus "couillu" et viril), donc je ne m'inquiète pas pour le fait que ce jeu sera une bombe autant ludique que visuelle, CD Projekt RED étant à l'heure actuelle le SEUL studio à ne pas prendre les gens pour des couillons (pas de DRM sur aucuns de leur jeux, tous les DLC gratuits (même quand c'est des patchs de 3 Go à télécharger qui reforment complètement le jeu et rajoutent une fin supplémentaire pour annoncer la suite de la série).
On a aussi la confirmation que le jeu sera un sandbox (contrairement aux Witcher) donc c'est une autre révolution pour le studio...

Bref c'est évident que je ne suis pas objectif vu que je suis la bitch du studio mais jusqu'à présent j'ai jamais été déçu et ils sont très à l'écoute des fans, ne voient pas le jeu vidéo comme du pur marketing (chose que Bioware et Ubi ont totalement perdu de vue), et sont eux même d'énormes fans de RPG... je vois aucune raison que ça soit un bide et cette vidéo est juste là pour rassurer les fans...

Sachant en plus que ce n'est qu'un TEASER (c'est écrit Teaser Trailer, mais ils précisent bien dans le topic ici :
http://www.umineko-france.com/t443-cyberpunk-2077-coming-2015#17969
que ce n'est qu'un teaser et qu'un VRAI trailer sortira plus tard ^^)

Bon, sinon en attendant il y a toujours ça à se mettre sous la dent :

2 months left :D
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:24

Oh le pavé...

Et quoi ? Deus Ex a un univers cyberpunk donc c'est un jeu de papier cyberpunk-like ? Alo quoi

J'ai jamais remis en cause le fait que c'était qu'un teaser, mais vu que t'as l'air de te toucher dessus autant rappeler que justement, ce n'est qu'un teaser qui ne reflétera pas la qualité réelle du jeu.

Bref j'attends d'en voir plus. J'ai jamais pu finir The Witcher vu que je me faisais chier dedans, mais là l'univers a l'air assez sympa avec cette histoire de souvenirs servant de drogue.
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

Messy a écrit:
-Oh le pavé...
-vu que t'as l'air de te toucher dessus
-J'ai jamais pu finir The Witcher vu que je me faisais chier dedans
Deviens magical girl Being a meguka is suffering~
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:01

Messy a écrit:
ce n'est qu'un teaser qui ne reflétera pas la qualité réelle du jeu.

dommage Pourquewah mouaaaa est ce qu'il y a des vidéos reflétant la véritable qualité du jeu ? car à moins que ce teaser ne reflète la qualité des cinématiques ( s'il y en a ) , j'ai l'impression que ça s'apparente davantage à tourner autour du pot qu'autre chose Sara Connor ?
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:42

Ils viennent juste de commencer le jeu donc il sortira pas avant 2015 minimum, c'est plus un teaser en forme de "note d'intention", pour chercher à recruter des gens intéressés par le projet parce qu'ils sont très peu nombreux à CDPR.
Eoleo
/
Eoleo

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:35

Y a la suite de 999 qui est sortie sur 3DS. Comme son prédécesseur, ce jeu a été encensé par la critique. T'as pu le tester Batora ?
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:34

YEP YEP :D Heureux que tu me demandes ! Je l'ai testé et fini en 30 heures et quelques sur 3DS...
J'ai mis mon avis sur jv.c
http://www.jeuxvideo.com/avis/nintendo-3ds/43026-virtue-s-last-reward-1-1-1.htm#avis_1090917

Le jeu est énorme est appelle à fond une suite, confirmée par le créateur, donc bon comme c'est un épisode de transition il se passe énormément de choses qui ne sont pas encore résolues mais la plupart des questions qu'on peut avoir sur ce nonary game auront leurs réponses .
Le principal problème a part le fait que le jeu soit en anglais (ce qui ne posera aucun problème ou presque pour ceux qui ont lu Umineko) c'est que la version 3DS a un BUG FATAL qui peut corrompre la sauvegarde et nous faire tout recommencer à zéro si on sauvegarde pendant le puzzle de la PEC room (cherchez pas à savoir ce qu'est cette salle, sachez seulement que ce bug n'arrive qu'à ce moment là). Donc pensez à sauvegarder avant et a rusher dans cette pièce (avec une soluce au pire).
Ou sinon jouez a la version psvita qui n'a pas ce bug et qui a plusieurs slots de sauvegarde.

Sinon niveau scénario c'est toujours ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle au niveau des VN, et les musiques sont vraiment épiques.
Mention spéciale aux personnages très ambigus et difficile a cerner lors de la 1ere ending.
Bref un super jeu, foncez ! Et si vous avez pas encore fait 999 commandez le sur internet ou choppez le en rom il vaut vraiment le coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 35 Icon_minitime

Flood massif (assuré par la Macif !)
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant