Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Flood massif (assuré par la Macif !)

+34
Méty
MiyoIsGod
lagann
ilyarien
♥Lambdadelta♥
Ao-Asakura
Aryuzis
Ange-lenneth
Darkness-S
Chrono
Bakeneko
Hybrid Assistive Limb
RandomAvatarFan
August 7
Black Battler
TheGuraGuraMan
Mister C.
Laykot
Yoshiya
Cilenzio
Noros
MILK0RI-x
Willard
Walpurgis
Ura
Myrtille
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
lukeichi
Battler Ushiromiya
Eoleo
Messy
Azumi-kun
Viuki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:23

Azumi-kun a écrit:
Et les DVD coutent un bras (mais pour le coup j'achète quand même) Je suis KIRA !!!

haha , sage décision AHDE ! l'occasion est trop belle pour être ignorée .
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

TheGuraGuraMan a écrit:
Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 WRYUUUUUUUU_

Oh god.
You Sir just made my day !
Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Sbizarreadventureuminek
I'M THE MOTHAFUCKA GOLDEN GANG STAR BI...-WITCH !!! WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

BTW, aujourd'hui je me suis couché à 3h du mat' juste pour me mater les 12 premiers épisodes de Zetsuen no Tempest (aussi appelé en vf : The Civilization Blaster) un anime bien sympa et compliqué avec de la magie dedans et des papillons (ô quel hasard ! xD). Il y a même le sosie de Rosa de Umineko avec 20 ans de moins et il y a des grosses références a Evangelion, enfin et pas des moindres, c'est animé par le (MOTHERFUCKIN' !!!) studio Bones...
Bref jetez-y un oeil ça vaut vraiment le coup d'oeil et les épisodes se regardent à la chaîne sans s'en apercevoir (juste l'ending un peu trop suave mais bon le reste est très TRES bon !)
A noter des citations de Shakespeare (notamment Hamlet et Tempest (d'où le titre de l'anime)) qui sont super bien trouvées et correspondent parfaitement aux situations (et qui montrent enfin des héros japonais avec un peu de culture générale).

Zetsuen no Tempest Opening Theme - Spirit Inspiration by Nothing’s Carved in Stone from 0-gate on Vimeo.

https://umineko-france.forumgaming.fr
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:14

Battler Ushiromiya a écrit:
TheGuraGuraMan a écrit:
Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 WRYUUUUUUUU_

Oh god.
You Sir just made my day !
Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Sbizarreadventureuminek
I'M THE MOTHAFUCKA GOLDEN GANG STAR BI...-WITCH !!! WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

BTW, aujourd'hui je me suis couché à 3h du mat' juste pour me mater les 12 premiers épisodes de Zetsuen no Tempest (aussi appelé en vf : The Civilization Blaster) un anime bien sympa et compliqué avec de la magie dedans et des papillons (ô quel hasard ! xD). Il y a même le sosie de Rosa de Umineko avec 20 ans de moins et il y a des grosses références a Evangelion, enfin et pas des moindres, c'est animé par le (MOTHERFUCKIN' !!!) studio Bones...
Bref jetez-y un oeil ça vaut vraiment le coup d'oeil et les épisodes se regardent à la chaîne sans s'en apercevoir (juste l'ending un peu trop suave mais bon le reste est très TRES bon !)
A noter des citations de Shakespeare (notamment Hamlet et Tempest (d'où le titre de l'anime)) qui sont super bien trouvées et correspondent parfaitement aux situations (et qui montrent enfin des héros japonais avec un peu de culture générale).

Zetsuen no Tempest Opening Theme - Spirit Inspiration by Nothing’s Carved in Stone from 0-gate on Vimeo.

Excellente les images, j'adore de lus en plus Jojo au passage, au point de m'être lancé sur Stone Ocean (14, 15 et 17)

Quand à Zetsuen no Tempest, ravi de voir quelqu'un en parler. En effet l'adaptation animée est excellente, même si je préfère le manga pour certains passages (je pense notamment au fight entre Yoshino et Frraulein Yamamoto, plus court). Et aussi, je trouve que Yoshino est un peu moins badass dans l'animé. J'espère qu'il vont pas foirer the scène du tome 5 (pour pas spoiler).

Mais bon point pour l'arc du Mt.Fuji, brillamment retranscrit. Et pourtant, c'était loin d'être facile, vu qu'il s'étale de la fin du tome 2 au début du tome 4 (sachant qu'ils sont très épais...). Bref, chapeau bas à Bones...

Le seul inconvénient avec le manga, c'est la lente parution (faut attendre le 13 février pour le volume 6)

par contre, j'avais fait gaffe à la ressemblance entre Aika et Rosa, je suis choqué Changer de slip now

D'ailleurs j'avais lu une théorie bien sympa au sujet de son meurtre:
Spoiler:
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:10

Ange-lenneth a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

En tout cas Stone Ocean est très bon, moins bon que Golden Wind mais il y a pas mal de passages d'anthologie quand même It\'s me agaiiiiiin

Toujours pas mort ?
Btw, j'inaugure les nouveaux smiley gracieusement fournis par notre ami Viuki... et toujours pas de Ookami, isn't it sad Sacchin ?
NYARK !
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:56

Pas plus d'Higu ? Fait vraiment que j'en fasse quelques uns Péripatéticienne C'est quoi la taille/le poids max pour les smileys ?

Perso pour Jojo je viens de finir Stardust Crusder et j'ai direct enchainé avec Diamond is not Crash (ouais je suis l'ordre chronologique)
Spoiler:
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:58

Battler Ushiromiya a écrit:
Ange-lenneth a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

En tout cas Stone Ocean est très bon, moins bon que Golden Wind mais il y a pas mal de passages d'anthologie quand même It\'s me agaiiiiiin

Toujours pas mort ?
Btw, j'inaugure les nouveaux smiley gracieusement fournis par notre ami Viuki... et toujours pas de Ookami, isn't it sad Sacchin ?
NYARK !

Pour Aika, je doute fort qu'elle dispose de magie, en raison de quelques révélations du tome 4 (elles devraient arriver d'ici 2-3 épisodes). En fait, le coupable est forcément un être sans pouvoir magiques, en raison de l'identité du sorcier dévoilé au tome 4 (et dans le prochain épisode au vu de la preview)Voici les arguments pour chacune des deux théories (attention spoilers pour la suite de l'animé):

Aika culprit theory:

Spoiler:

Junichiro Culprit theory:

Spoiler:

Comme on peut le constater, Junichiro paraît un brin plus suspect...

Après, il reste toujours la Mahiro culprit theory, mais je trouverais ça trop simple et la Yoshino culprit theory, qui est certes valable mais tellement développé dans les volumes récents que cela paraît peu envisageable.

Et pour Golden Wind, je ne saurais dire, n'ayant encore lu aucun tome (même si le'identitéé de Giorno n'est déjà plus un secret pour moi^^), mais Stone Ocean est vraiment superbe, rien que pour la relation entre Weather et Pucci, les apparitions de Dio, ou encore Jolyne qui est ultra-charismatique Razz
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:04

Owii les nouveaux smileys These are my boobs

Mais ce qui me fait le plus rire, c'est les titres que tu as donné aux smileys xD
"Bukkake Butler", ça m'a achevé. Même moi, qui a un esprit tordu et pervers (Ask Azumi for MOAR informations) n'ait pas pensé à ça xD

J'peux rien dire d'autre à part merci ULTRA GAYYYYY !
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:50

Ah mais je viens de me rendre compte pourquoi t'as mis que Meryl en spiley, c'est parce que c'est l'un des deux seuls persos qui n'est pas coupé en morceau dans les fichiers du jeu These are my boobs Enfin si vous voulez un autre perso je peux les fusionner rapidos Deviens magical girl

Ps : Ah tiens Shannon... Je préfèrais Genji Changer de slip now
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:57

TheGuraGuraMan a écrit:
Ah mais je viens de me rendre compte pourquoi t'as mis que Meryl en spiley, c'est parce que c'est l'un des deux seuls persos qui n'est pas coupé en morceau dans les fichiers du jeu These are my boobs Enfin si vous voulez un autre perso je peux les fusionner rapidos Deviens magical girl

Ps : Ah tiens Shannon... Je préfèrais Genji Changer de slip now

Pas du tout... Si j'ai passé les smileys de Meryl (majoritairement) à Batora, c'est juste parce que c'est les seuls que j'ai trouvé XD
J'ai rien fait à part chercher les smileys , c'est tout BUKKAKE BUTLER !!

Edit : Ah oui, t'es passé au rang "Shannon"... Moi ça fait pas mal de temps que j'suis au rang Natsuhi xD Je me demande ce qu'il y a après ... ?
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:58

Normalement les deux suivants c'est Rudolf puis Kyrie.
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:31

Au fait, en parlant de JoJo, est-ce que vous avez vu le nouveau trailer pour All Star Battle?

Franchement, il m'a l'air de tout atomiser sur son passage. Jolyne, Hermès et Dio ont l'air super sympa à jouer drunky drunk 3

J'espère que le père Pucci sera dans le roster, j'imagine bien la vitesse de fou qu'il aurait à la fin avec made in heaven/ Stairway to heaven!

Ps: j'adore les nouveaux smileys, surtout ceux de Meryl Petit coquin va !
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:33

Encore une fois le trailer rox, je l'attends de pied ferme celui-là CHOPPUSUTICKUUUUU!!

ALLEZ CYBERCONNECT2, FAITES NOUS UN JEU HELLSING MAINTENANT !!!!
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:12

@Ange-Lenneth :
Ah okay, je savais pas pour Aika (même si je me doutais qu'elle était chelou, déjà c'est le sosie de Rosa xD)
Black Battler BITCH

Moi pour le Jojo ASB sur ps3 j'aurais adoré MiuMiu et son stand d'ultrapouf Jail House Lock qui est juste un super coup de génie de l'auteur... genre il pourrait changer les touches de l'adversaire tous les 3 coups... ça serait fat ça xD
Wanna be troll\'d ?!

En tout cas le must ce serait l'ulti de Giorno, il est probablement moins puissant que celui de Jotaro mais au moins il est infini :D D'ailleurs Tite Kubo a méchamment repris le concept dans Bleach... s'pas bien le copiage :/
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

J'ai pas encore lu la partie 5 donc je peux pas dire, mais de toutes façons il aura pas été le seul a copier JBA, je trouve même que c'est bien moins flagrant que pour des séries comme Persona, Shaman King ou HunterxHunter éclate la tronche!
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:47

Et aussi Street Fighter XD

Stroheim= Guile

Lisa Lisa: Rose

Juri=Jolyne

Par contre l'inconvénient de faire un jeu spécialement orienté combat avec Jojo, c'est qe ça exclut forcément pas mal de persos du roster potentiel. Je pense par exemple à Emporio (même si à la fin il s'uppgrade) ou à Versacce (dommage, car j'adore son pouvoir) Sex with U !
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:58

Ah ouais je savais bien que j'en avait oublié un gros, même si de toutes façons tout le monde a plus ou moins copié Jojo's happy mais zombifiée

Ohlala j'ai trouvé d'autres parodies tordantes :

Spoiler:
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:20

Ange-lenneth a écrit:
Et aussi Street Fighter XD

Stroheim= Guile

Lisa Lisa: Rose

Juri=Jolyne

Par contre l'inconvénient de faire un jeu spécialement orienté combat avec Jojo, c'est qe ça exclut forcément pas mal de persos du roster potentiel. Je pense par exemple à Emporio (même si à la fin il s'uppgrade) ou à Versacce (dommage, car j'adore son pouvoir) Sex with U !
Juri je suis pas sûr que ça soit un vrai copié collé.

Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:32

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 1357500409-1357414908236Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 1357500392-1357379825490
http://myanimelist.net/profile/Messy
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

Bon c'est peut être pas si mal à part les boobs shoot, je suis en train de ddl le premier ep, je verrais bien Okay, nevermind

Bon sinon rasssurez moi, je suis le seul a avoir pensé à CE crossover ?

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 1357501822-auauauauauauau

AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU
Spoiler:
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:59

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 13574211
Maoyuu est surement un des meilleurs animes de cette saison, tu vas pas être déçu.

Et j'avoue pas mal le Stand Hanyuu xD
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

TheGuraGuraMan a écrit:
Bon c'est peut être pas si mal à part les boobs shoot, je suis en train de ddl le premier ep, je verrais bien Okay, nevermind

Bon sinon rasssurez moi, je suis le seul a avoir pensé à CE crossover ?

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 1357501822-auauauauauauau

AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU AU
Spoiler:

Le pire c'est que c'est vrai.

"Hanyû, toki wo tomoe!"
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:01

Messy a écrit:
Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 13574211
Maoyuu est surement un des meilleurs animes de cette saison, tu vas pas être déçu.

heyy , je me disais bien avoir déjà vu cette phrase quelquepart P0wn3d N00b *a lu les scans parus du manga*
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:15

L'image vient d'Oda Nobuna no Yabou ^^

Tu disais pas aussi avant pour Maoyuu que tu préférais les designs du manga plutot que ceux de l'anime ? En fait y'a eu une tonne d'adaptations et le manga est le seul à ne pas suivre ceux de la novel
Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 13574010

En tout cas tu devrais quand même regarder l'anime c'est vraiment pas mal au niveau des plans et des voix (y'a encore Lelouch, aussi connu la dernière saison pour Chuunibyou. Maou c'est Horo, en fait le duo des voix c'est le même que pour Spice and Wolf).
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:04

Messy a écrit:
L'image vient d'Oda Nobuna no Yabou ^^

Tu disais pas aussi avant pour Maoyuu que tu préférais les designs du manga plutot que ceux de l'anime ? En fait y'a eu une tonne d'adaptations et le manga est le seul à ne pas suivre ceux de la novel

Exact . et je préfère d'ailleurs la version où Maô porte un collier avec un joyau en losange autour du cou ( cette version ...
Spoiler:
) , je trouve les graphismes plus réussis que l'autre version ( this one ..
Spoiler:
) , et le caractère qu'elle possède dans cette version est plus comment dire ...'naturel' . Elle paraît un peu plus désintéressée en apparence , et plus naïve sans toutefois être stupide . Et sa relation avec Yûsha paraît plus fusionnelle . Dans l'autre , on dirait presque qu'elle est pendue à ses pieds , alors avec les énormes b00bs qu'ils essaient de montrer ou de faire rebondir aussi souvent qu'ils le peuvent ça fait très 'animes harem-like' , et je pense pas que ce genre de style soit approprié pour ce genre de manga the cake is a lie
je vais essayer l'anime , je suis contente qu'il soit sorti même si le trailer était pas extra Uuuuh
....au fait , est ce que quelqu'un sait comment faire des 'special attack' facilement dans Valkyrie profile : Lenneth ? je n'ai pas très bien compris leur fonctionnement qui m\'a peloté ?
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:16

Oula VP Lenneth ça fait bien des années que j'y ai plus joué xD J'ai du voir une video pour me rappeler du système ._.

Tu vois quand t'attaques en bas à gauche y'a le nombre de coups et une barre qui se remplit à 100 ? Une fois que c'est à 100 tu peux lancer une attaque spéciale.
Donc en gros faut essayer d'attaquer avec tout le monde pour que la barre soit à 100 à la fin de ton tour. A partir de ce moment là on te proposera d'appuyer sur une des touches (triangle, cercle, croix ou carré) qui correspondent chacun à un personnage. Donc là t'appuie sur le personnage que tu peux pour lancer ton attaque spéciale

Mais ça veut pas dire que c'est fini : l'attaque spéciale consomme un certain pourcentage de la barre et t'en redonnera. Si à la fin de l'attaque spéciale la barre est remontée à 100, tu peux lancer une nouvelle attaque spéciale avec un autre personnage. Le truc c'est qu'au premier personnage ça consomme pas beaucoup de la barre mais au 3e ça te prends genre les 3/4. C'est donc à toi de calculer quel perso utiliser en premier (quand son attaque redonne pas beaucoup de jauge) et les autres pour en faire jusqu'au maximum 4 par tour

Par contre je me souviens pas si on débloque une attaque spéciale pour tous les persos dès qu'on les a...je me souviens juste que celle de Lenneth devient de plus en plus forte avec de nouvelles animations au fil du jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 34 Icon_minitime

Flood massif (assuré par la Macif !)
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant