Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flood massif (assuré par la Macif !)

Aller en bas 
+34
Méty
MiyoIsGod
lagann
ilyarien
♥Lambdadelta♥
Ao-Asakura
Aryuzis
Ange-lenneth
Darkness-S
Chrono
Bakeneko
Hybrid Assistive Limb
RandomAvatarFan
August 7
Black Battler
TheGuraGuraMan
Mister C.
Laykot
Yoshiya
Cilenzio
Noros
MILK0RI-x
Willard
Walpurgis
Ura
Myrtille
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
lukeichi
Battler Ushiromiya
Eoleo
Messy
Azumi-kun
Viuki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:54

Citation :

Ps : Merdeuh, adieu mon rang Shannon, ta poitrine me manquera Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 452459

Console toi, c'était du rembourrage.


Sympa la nouvelle interface html, c'est forumactif qui s'est décidé à bouger ou un plugin ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:38

Forumactif qui s'est bougé tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:19

Spoiler:

Mes amis, espérons ensemble d'avoir cette image sur l'une des prochaines couvertures du manga de l'épisode 8! knox is a bitch ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:23

Haha ce tweeest dans la vraie fin de 999, je m'y attendais pas.
Un peu difficile a comprendre quand meme, mais dans ce genre d'histoire c'est toujours le cas.

Edit : j'ai reçu Virtue's Last Reward pour ma vita, je m'y attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:01

Ouais 999 est vraiment excellent, sa suite propose plusieurs twists de malades qui sont autant voire plus surprenants encore... et qui nous font attendre impatiemment la suite prévu pour dans 2 ans au minimum ;__;
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:56

Ouai j'ai vu ça, je l'ai fini ce matin.

Du coup c'est dommage vu qu'on reste un peu sur notre faim. 999 était conçu comme une histoire à part entière, ça rend l'histoire plus sympa.

Au niveau des twists, je trouve que c'était mieux dans 999 aussi, et je parle spécialement de la révélation de la vraie fin. Dans VLR tu peux comprendre à peu près ce qui se passe réellement avec tous les indices laissés. Et ce qu'on apprend sur Zéro a pas eut autant d'impact cette fois, pour moi en tout cas.

Par exemple
Spoiler:
Un coup de génie.

Ou un autre dans la fin "Safe"
Spoiler:
Putain après avoir compris ce que ça signifiait avec la vraie fin j'ai eut des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:49

Messy a écrit:

Edit : j'ai reçu Virtue's Last Reward pour ma vita, je m'y attaque !

oh , une revenante ! Sex with U ! 
perso j'achèterai pas la vita tant qu'on ne pourra pas jouer aux jeux ps2 dessus MOUHAHAHAHAH!  je compte m'acheter une 3ds à la place , y'a pas mal de jeux sympas dessus et Etrian Odyssey IV qui va bientôt sortir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:02

Sinon a part ça (oui je suis un zombie revenant :D) qui a fait The Last of Us ?
Pour avoir eu la chance de finir le jeu je peux déjà vous le dire, best game ever. Et la fin dépasse de loin les standards actuels... non je ne pensais pas à Mass Effect en disant ça... ... ... juste un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:12

N'ayant pas la console (boooouuh!), j'ai comme même regardé un youtuber y jouer tout au long Smile 
Sa donnait vraiment envie de se l'acheter (en plus de la console, booouh) pour y jouer....
et cette fin.....
je la trouve très triste personnellement.
mais c'est ce qui en fait une bonne fin à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:35

Tu as regardé les vidéos d'Exvsk ? J'aime bien ce youtuber il me fait bien tripper et il a fait aussi un playthrought sur Deadpool totalement hilarant.

Oui la fin laisse une petite mélancolie mais elle est vraiment une conclusion à une aventure extraordinaire et on ne quitte pas le jeu par dépit ou en rageant comme ça avait pu être le cas pour Mass Effect qui nous prône "l'espoir et les choix" tout le long des 3 jeux et nous en prive de manière ahurie et abrutie au dernier moment du dernier jeu... poussant même le vice en rajoutant de dlc antérieurs a la fin du 3 alors qu'on sait déjà qu'il n'y a aucune place pour l'espoir et que les choix que nous faisons sont factices.
Ici pas de choix, on est a la fois spectateur mais aussi acteur de choses qui nous dépassent et qui se sont petits a petits instillés dans le caractère et la personnalité des personnages au fur et a mesure du jeu, pour une conclusion logique et sans appel. (Je suis d'ailleurs bien content que la "fin alternative" qui était prévu à la base ait été retiré (cf : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067264-la-fin-originale-de-the-last-of-us-devoilee-spoil.htm).
Enfin, c'est un jeu magnifique et tout possesseur de ps3 se doit d'y jouer, pour les autres allez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=jwuhjZQpX0U
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:26

Battler Ushiromiya a écrit:
Sinon a part ça (oui je suis un zombie revenant :D) qui a fait The Last of Us ?
jamais entendu parler , ça parle de quoi ? oh ! Du caca ! 
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:11

Je l'ai pas fait mais j'ai regardé le playthrought! Uuuuh 

Pour répondre à ta question Kuroi_Neko, The last of us, c'est ça:
Citation :
26 septembre 2013NB 1. Joel est un jeune homme d’environ 30 ans vivant avec sa fille Sarah dans la ville d’Austin. Le jour de son anniversaire, une infection du champignon cordyceps unilateralis apparaît et contamine peu à peu la population. Les journaux annoncent une augmentation des admissions de 300 % dans les hôpitaux. Il décide de s’enfuir alors avec sa fille et son frère Tommy mais se font rattraper par l’armée. Sarah est abattue d’une balle et meurt dans les bras de son père. L’infection finit par devenir une pandémie qui dévaste l’humanité et a contraint les habitants restants à fuir dans des camps militaires sous quarantaine placés sous loi martiale.
Merci, frère Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
ilyarien
Maquereau
Maquereau
ilyarien


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Fribourg, Suisse

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:58

Moi, the last of us m'interesse pas.
J'aime bien les jeux de survie avec des zombis, mais seulement ceux qui sont en open world, qui sont pas linéaire et surtout où on peut faire du multi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:42

Azumi-kun a écrit:
Je l'ai pas fait mais j'ai regardé le playthrought! Uuuuh 

Pour répondre à ta question Kuroi_Neko, The last of us, c'est ça:
Citation :
26 septembre 2013NB 1. Joel est un jeune homme d’environ 30 ans vivant avec sa fille Sarah dans la ville d’Austin. Le jour de son anniversaire, une infection du champignon cordyceps unilateralis apparaît et contamine peu à peu la population. Les journaux annoncent une augmentation des admissions de 300 % dans les hôpitaux. Il décide de s’enfuir alors avec sa fille et son frère Tommy mais se font rattraper par l’armée. Sarah est abattue d’une balle et meurt dans les bras de son père. L’infection finit par devenir une pandémie qui dévaste l’humanité et a contraint les habitants restants à fuir dans des camps militaires sous quarantaine placés sous loi martiale.
Merci, frère Wikipédia.
ça a l'air bien =3 qu'est ce qui va advenir de Joel ? Est-ce qu'il va essayer de s'enfuir du camp ? btw pour moi 30ans ça fait quand même vieux , enfin plus très jeune homme on va dire Problem BAAAAAttler   et pourquoi ils n'ont pas le droit de fuir au point d'être tués ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:37

ilyarien a écrit:
Moi, the last of us m'interesse pas.
J'aime bien les jeux de survie avec des zombis, mais seulement ceux qui sont en open world, qui sont pas linéaire et surtout où on peut faire du multi :3
Nan mais il y a un multi hein ! Il est même très bien. Et crois moi certaines zones sont assez immenses pour te faire croire a du open world (entre 2 zones claustros).

@Kuroi_Neko: en fait Joel a environ 50 ans dans le jeu vu que les événements les plus importants (survie après l'apocalypse des infectés) se déroule 20 après les 10 premières minutes de jeu (qui elles correspondent a l'année 2013).
Pour ce qui est de pas fuir sous peine d'être tués c'est pour éviter de contaminer les habitants de la zone si on revient. (La contamination peut prendre plusieurs heures et si on se prends des spores en respirant dans des zones a risque on peut ne pas avoir conscience d'être infecté).

Personnellement c'est juste mon jeu préféré de cette gen de console (sans compter le pc qui a The Witcher 2 comme Best Game Ever).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
ilyarien
Maquereau
Maquereau
ilyarien


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Fribourg, Suisse

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:56

quand je parle d'open-world, je parle de truc énorme, du genre DayZ, où rust.
et j'étais pas au courant pour le multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Sep - 1:28

Battler Ushiromiya a écrit:

@Kuroi_Neko: en fait Joel a environ 50 ans dans le jeu vu que les événements les plus importants (survie après l'apocalypse des infectés) se déroule 20 après les 10 premières minutes de jeu (qui elles correspondent a l'année 2013).
Pour ce qui est de pas fuir sous peine d'être tués c'est pour éviter de contaminer les habitants de la zone si on revient. (La contamination peut prendre plusieurs heures et si on se prends des spores en respirant dans des zones a risque on peut ne pas avoir conscience d'être infecté).
ahh je vois Uuuuh  ça paraît plus clair maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:14

bonjours je suis new sa vous parer peut etre idiot mais je sais pas ou aller pour telle le jeux pourier vois m'aider svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:02

si tu parles de Umineko je ne peux pas vraiment t'aider désolée Absolutely indiffere  ça fait longtemps que je les ai téléchargés je-ne-sais-où et le pc qui les avait est mort ( carte mère complètement fichue ) Non pas mes fesses! 
si tu parles de 999 tu peux le télécharger dans n'importe quel site de roms sur internet , c'est très facile à trouver . Mieux vaut acheter les jeux si possible cela dit .
Revenir en haut Aller en bas
MiyoIsGod
Maquereau
Maquereau
MiyoIsGod


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2013

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:32

Bonne année à tous les gens  drunky drunk 3 
Revenir en haut Aller en bas
ilyarien
Maquereau
Maquereau
ilyarien


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Fribourg, Suisse

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:20

bonne année tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Méty
Meuble
Meuble
Méty


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2013

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:54

Bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:03

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:37

bonne année à tous  MOUHAHAHAHAH! 
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:30

Hey hey heyyy. Ca fait un bail, je voulais voir ce que vous deveniez ! Le forum est toujours actif, c'est cool (même si j'ai des tas d'images qui s'affichent pas). Ca va ? Moi ouais.

Mais que vois-je ? Notre cher Battler est un fan de JoJo ? Comme le monde est bien fait, je m'y suis mise en septembre dernier et depuis j'ai rattrapé la publication japonaise Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood massif (assuré par la Macif !)
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood massif (assuré par la Macif !)
» Flood vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: