| Flood massif (assuré par la Macif !) | |
|
+34Méty MiyoIsGod lagann ilyarien ♥Lambdadelta♥ Ao-Asakura Aryuzis Ange-lenneth Darkness-S Chrono Bakeneko Hybrid Assistive Limb RandomAvatarFan August 7 Black Battler TheGuraGuraMan Mister C. Laykot Yoshiya Cilenzio Noros MILK0RI-x Willard Walpurgis Ura Myrtille Akitsuna-chan Kuroi_Neko lukeichi Battler Ushiromiya Eoleo Messy Azumi-kun Viuki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eoleo /
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 26 Juin - 1:54 | |
| - Citation :
Ps : Merdeuh, adieu mon rang Shannon, ta poitrine me manquera Console toi, c'était du rembourrage. Sympa la nouvelle interface html, c'est forumactif qui s'est décidé à bouger ou un plugin ? | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 26 Juin - 2:38 | |
| Forumactif qui s'est bougé tout seul xD | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 7 Juil - 3:19 | |
| - Spoiler:
Mes amis, espérons ensemble d'avoir cette image sur l'une des prochaines couvertures du manga de l'épisode 8! | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 9 Juil - 23:23 | |
| Haha ce tweeest dans la vraie fin de 999, je m'y attendais pas. Un peu difficile a comprendre quand meme, mais dans ce genre d'histoire c'est toujours le cas.
Edit : j'ai reçu Virtue's Last Reward pour ma vita, je m'y attaque ! | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 12 Juil - 11:01 | |
| Ouais 999 est vraiment excellent, sa suite propose plusieurs twists de malades qui sont autant voire plus surprenants encore... et qui nous font attendre impatiemment la suite prévu pour dans 2 ans au minimum ;__; | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 12 Juil - 17:56 | |
| Ouai j'ai vu ça, je l'ai fini ce matin. Du coup c'est dommage vu qu'on reste un peu sur notre faim. 999 était conçu comme une histoire à part entière, ça rend l'histoire plus sympa. Au niveau des twists, je trouve que c'était mieux dans 999 aussi, et je parle spécialement de la révélation de la vraie fin. Dans VLR tu peux comprendre à peu près ce qui se passe réellement avec tous les indices laissés. Et ce qu'on apprend sur Zéro a pas eut autant d'impact cette fois, pour moi en tout cas. Par exemple - Spoiler:
le fait que l'écran du bas de la DS était non pas le point de vue de Junpei mais d'Akane.
Un coup de génie. Ou un autre dans la fin "Safe" - Spoiler:
Le temps arrive à son terme et Junpei demande à Zéro s'il a perdu. Et il lui répond "No, I'm the one who has lost".
Putain après avoir compris ce que ça signifiait avec la vraie fin j'ai eut des frissons. | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 28 Juil - 3:49 | |
| - Messy a écrit:
Edit : j'ai reçu Virtue's Last Reward pour ma vita, je m'y attaque ! oh , une revenante ! perso j'achèterai pas la vita tant qu'on ne pourra pas jouer aux jeux ps2 dessus je compte m'acheter une 3ds à la place , y'a pas mal de jeux sympas dessus et Etrian Odyssey IV qui va bientôt sortir aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 8 Aoû - 20:02 | |
| Sinon a part ça (oui je suis un zombie revenant :D) qui a fait The Last of Us ? Pour avoir eu la chance de finir le jeu je peux déjà vous le dire, best game ever. Et la fin dépasse de loin les standards actuels... non je ne pensais pas à Mass Effect en disant ça... ... ... juste un peu :D | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 8 Aoû - 23:12 | |
| N'ayant pas la console (boooouuh!), j'ai comme même regardé un youtuber y jouer tout au long Sa donnait vraiment envie de se l'acheter (en plus de la console, booouh) pour y jouer.... et cette fin..... je la trouve très triste personnellement. mais c'est ce qui en fait une bonne fin à mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 9 Aoû - 14:35 | |
| Tu as regardé les vidéos d'Exvsk ? J'aime bien ce youtuber il me fait bien tripper et il a fait aussi un playthrought sur Deadpool totalement hilarant. Oui la fin laisse une petite mélancolie mais elle est vraiment une conclusion à une aventure extraordinaire et on ne quitte pas le jeu par dépit ou en rageant comme ça avait pu être le cas pour Mass Effect qui nous prône "l'espoir et les choix" tout le long des 3 jeux et nous en prive de manière ahurie et abrutie au dernier moment du dernier jeu... poussant même le vice en rajoutant de dlc antérieurs a la fin du 3 alors qu'on sait déjà qu'il n'y a aucune place pour l'espoir et que les choix que nous faisons sont factices. Ici pas de choix, on est a la fois spectateur mais aussi acteur de choses qui nous dépassent et qui se sont petits a petits instillés dans le caractère et la personnalité des personnages au fur et a mesure du jeu, pour une conclusion logique et sans appel. (Je suis d'ailleurs bien content que la "fin alternative" qui était prévu à la base ait été retiré (cf : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067264-la-fin-originale-de-the-last-of-us-devoilee-spoil.htm). Enfin, c'est un jeu magnifique et tout possesseur de ps3 se doit d'y jouer, pour les autres allez ici : https://www.youtube.com/watch?v=jwuhjZQpX0U | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 6 Sep - 23:26 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Sinon a part ça (oui je suis un zombie revenant :D) qui a fait The Last of Us ?
jamais entendu parler , ça parle de quoi ? | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 7 Sep - 11:11 | |
| Je l'ai pas fait mais j'ai regardé le playthrought! Pour répondre à ta question Kuroi_Neko, The last of us, c'est ça: - Citation :
- 26 septembre 2013NB 1. Joel est un jeune homme d’environ 30 ans vivant avec sa fille Sarah dans la ville d’Austin. Le jour de son anniversaire, une infection du champignon cordyceps unilateralis apparaît et contamine peu à peu la population. Les journaux annoncent une augmentation des admissions de 300 % dans les hôpitaux. Il décide de s’enfuir alors avec sa fille et son frère Tommy mais se font rattraper par l’armée. Sarah est abattue d’une balle et meurt dans les bras de son père. L’infection finit par devenir une pandémie qui dévaste l’humanité et a contraint les habitants restants à fuir dans des camps militaires sous quarantaine placés sous loi martiale.
Merci, frère Wikipédia. | |
|
| |
ilyarien Maquereau
Messages : 13 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 26 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 8 Sep - 8:58 | |
| Moi, the last of us m'interesse pas. J'aime bien les jeux de survie avec des zombis, mais seulement ceux qui sont en open world, qui sont pas linéaire et surtout où on peut faire du multi :3 | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 8 Sep - 21:42 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Je l'ai pas fait mais j'ai regardé le playthrought!
Pour répondre à ta question Kuroi_Neko, The last of us, c'est ça: - Citation :
- 26 septembre 2013NB 1. Joel est un jeune homme d’environ 30 ans vivant avec sa fille Sarah dans la ville d’Austin. Le jour de son anniversaire, une infection du champignon cordyceps unilateralis apparaît et contamine peu à peu la population. Les journaux annoncent une augmentation des admissions de 300 % dans les hôpitaux. Il décide de s’enfuir alors avec sa fille et son frère Tommy mais se font rattraper par l’armée. Sarah est abattue d’une balle et meurt dans les bras de son père. L’infection finit par devenir une pandémie qui dévaste l’humanité et a contraint les habitants restants à fuir dans des camps militaires sous quarantaine placés sous loi martiale.
Merci, frère Wikipédia. ça a l'air bien =3 qu'est ce qui va advenir de Joel ? Est-ce qu'il va essayer de s'enfuir du camp ? btw pour moi 30ans ça fait quand même vieux , enfin plus très jeune homme on va dire et pourquoi ils n'ont pas le droit de fuir au point d'être tués ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 9 Sep - 17:37 | |
| - ilyarien a écrit:
- Moi, the last of us m'interesse pas.
J'aime bien les jeux de survie avec des zombis, mais seulement ceux qui sont en open world, qui sont pas linéaire et surtout où on peut faire du multi :3 Nan mais il y a un multi hein ! Il est même très bien. Et crois moi certaines zones sont assez immenses pour te faire croire a du open world (entre 2 zones claustros). @Kuroi_Neko: en fait Joel a environ 50 ans dans le jeu vu que les événements les plus importants (survie après l'apocalypse des infectés) se déroule 20 après les 10 premières minutes de jeu (qui elles correspondent a l'année 2013). Pour ce qui est de pas fuir sous peine d'être tués c'est pour éviter de contaminer les habitants de la zone si on revient. (La contamination peut prendre plusieurs heures et si on se prends des spores en respirant dans des zones a risque on peut ne pas avoir conscience d'être infecté). Personnellement c'est juste mon jeu préféré de cette gen de console (sans compter le pc qui a The Witcher 2 comme Best Game Ever). | |
|
| |
ilyarien Maquereau
Messages : 13 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 26 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 9 Sep - 20:56 | |
| quand je parle d'open-world, je parle de truc énorme, du genre DayZ, où rust. et j'étais pas au courant pour le multi ^^ | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 13 Sep - 1:28 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
@Kuroi_Neko: en fait Joel a environ 50 ans dans le jeu vu que les événements les plus importants (survie après l'apocalypse des infectés) se déroule 20 après les 10 premières minutes de jeu (qui elles correspondent a l'année 2013). Pour ce qui est de pas fuir sous peine d'être tués c'est pour éviter de contaminer les habitants de la zone si on revient. (La contamination peut prendre plusieurs heures et si on se prends des spores en respirant dans des zones a risque on peut ne pas avoir conscience d'être infecté). ahh je vois ça paraît plus clair maintenant . | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 29 Oct - 0:14 | |
| bonjours je suis new sa vous parer peut etre idiot mais je sais pas ou aller pour telle le jeux pourier vois m'aider svp? merci | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 10 Nov - 2:02 | |
| si tu parles de Umineko je ne peux pas vraiment t'aider désolée ça fait longtemps que je les ai téléchargés je-ne-sais-où et le pc qui les avait est mort ( carte mère complètement fichue ) si tu parles de 999 tu peux le télécharger dans n'importe quel site de roms sur internet , c'est très facile à trouver . Mieux vaut acheter les jeux si possible cela dit . | |
|
| |
MiyoIsGod Maquereau
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 1 Jan - 3:32 | |
| Bonne année à tous les gens | |
|
| |
ilyarien Maquereau
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 1 Jan - 15:20 | |
| bonne année tout le monde :3 | |
|
| |
Méty Meuble
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 1 Jan - 19:54 | |
| Bonne année à tous | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 2 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 2 Jan - 18:37 | |
| bonne année à tous | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 2 Jan - 20:30 | |
| Hey hey heyyy. Ca fait un bail, je voulais voir ce que vous deveniez ! Le forum est toujours actif, c'est cool (même si j'ai des tas d'images qui s'affichent pas). Ca va ? Moi ouais. Mais que vois-je ? Notre cher Battler est un fan de JoJo ? Comme le monde est bien fait, je m'y suis mise en septembre dernier et depuis j'ai rattrapé la publication japonaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) | |
| |
|
| |
| Flood massif (assuré par la Macif !) | |
|