| Flood massif (assuré par la Macif !) | |
|
+34Méty MiyoIsGod lagann ilyarien ♥Lambdadelta♥ Ao-Asakura Aryuzis Ange-lenneth Darkness-S Chrono Bakeneko Hybrid Assistive Limb RandomAvatarFan August 7 Black Battler TheGuraGuraMan Mister C. Laykot Yoshiya Cilenzio Noros MILK0RI-x Willard Walpurgis Ura Myrtille Akitsuna-chan Kuroi_Neko lukeichi Battler Ushiromiya Eoleo Messy Azumi-kun Viuki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 7 Jan - 13:19 | |
| Un peu en retard mais bonne année!! | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 13 Jan - 0:30 | |
| Hello les gens, bonne année très en retard, et non, je ne suis pas mort, même si mon absence n'a sans doute gêné personne je suppose J'ai d'ailleurs le lecteur de disque de ma ps3 qui ne marche plus depuis presque un mois, faut vraiment que je règle ça une bonne fois pour toute, je commence à être en manque de Jojo All Star Battle, même si j'ai Dragon's Crown (ddl sur le psn) pour me maintenir en vie | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 13 Jan - 21:35 | |
| Ah bah tiens j'ai Dragon's Crown aussi sur Vita, on pourrait jouer ensemble ! Rajoute moi si tu veux : TheMessy
Sorcière lvl 110 ou quelque chose comme ça en inferno | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 13 Jan - 22:22 | |
| Ça va pas le faire pour l'instant, je ne suis même pas niveau 20 J'y joue déjà pas super souvent vu que c'est l'année de mon bac, et en plus je l'ai vraiment récup' récemment, 2-3 semaines à tout casser, en gros après que je me dois rendu compte que le lecteur disque de ma Ps3 était inutilisable. Ça me fait chier en plus, j'avais acheté Baoh peu de temps avant la "panne" (ou, j'ai fait le procrastineur pour les DLC et je m'y suis pris au dernier moment pour m'en reprendre 3, sauf que l'envoi du code psn a pris plus de temps que prévu, je l'ai reçu le lendemain de la fin de la promo ) | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 14 Jan - 12:58 | |
| T'inquiète pas même si t'es lvl 20 je peux basculer en mode normal et être cap lvl 45. Bref tu me contactes si ça te dis un jour ^^ | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 14 Jan - 23:01 | |
| Coucou les gens ! Déjà bonne année ! Content de voir des revenants @Myrt : oui, j'ai "fini" Jojo, là j'en suis à Jojolion, mais j'attends encore 2 ou 3 mois avant de m'y remettre parce que dans les derniers chapitres que j'avais lu il ne se passait pas grand chose. BTW, ces temps-ci je me suis remis à Guild Wars 2 ... je me suis crée mon Nécromancien samedi soir et je suis déjà lvl 30 ... <__< (oui je suis irrécupérable) et j'ai aussi crée quelques mini-jeux dans le cadre de mon enseignement, je vous partage le lien, on ne sait jamais si ça intéresse quelqu'un ... xD C'est vraiment la base de la base de l'actionscript mais bon, faut bien commencer par quelque chose :D. https://app.box.com/s/4h65y1rq92eoszlbib9s | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| |
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 14 Jan - 23:27 | |
| Bien sûr ! Je suis toujours content quand je vois que la bonne parole Umineko a été propagée :D Bienvenue a toi ArcheRitt (et a tous les petits nouveaux à qui je n'ai pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue xD). | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 14 Jan - 23:32 | |
| Je suis pas vraiment nouveau étant doné que j'ai fini l'animé y a 2-3 ans et que je connais le fofo depuis 2 ans xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 18 Jan - 19:02 | |
| Omg x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 19 Jan - 12:51 | |
| Je me sens un peu seul là oDo | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 19 Jan - 12:55 | |
| C'est gentil pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 19 Jan - 13:46 | |
| Je parlais sur ce topic | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 19 Jan - 13:48 | |
| pas d'excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 19 Jan - 13:49 | |
| Kyahahahah on verra à la fin du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 26 Déc - 14:34 | |
| J'aimerai tellement voir ce forum revivre :< | |
|
| |
stevenn33 Tonton protecteur
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 5 Jan - 18:19 | |
| J'ai craqué sur un poster du portrait de Beato sur le net hier soir. J'ai longtemps cherché un poster de jeu vidéo pour compléter enfin ma chambre, mais celui-là c'est le top du top ! J'ai hââââtttteeeee de le recevoir !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 5 Jan - 19:46 | |
| Ah oui, Battler avait fait topic sur ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 5 Jan - 23:51 | |
| Je viens de voir ça, woaw ! La qualité est superbe !! Faudra que je note ça pour de futurs achats. J'en ai pris un tout fait, j'espère qu'il rendra tout aussi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 6 Jan - 1:28 | |
| Moi je prendrai un vrai cadre pour l'afficher quand je le prendrai, et avec l'epitaphe surement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 6 Jan - 1:48 | |
| Ca déconne pas ! Si un jour je suis riche, je me prendrais un véritable portrait. :oui: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 6 Jan - 2:00 | |
| J'avais serieusement pensé à me faire tatouer l'aigle à une aile sur l'epaule mais je sais pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 6 Jan - 2:40 | |
| Ah ouais un tatouage, pas bête... bon je n'en ferais jamais je pense, mais ça doit être bien stylé sur le coup. Bon le problème, c'est que je ne prédis pas qu'on sera toujours aussi fan d'Umineko dans 20 voire 10 ans. Xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 13 Jan - 17:28 | |
| Un mois déjà que j'ai fini Umineko... et de mon esprit il ne l'a jamais quitté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 28 Jan - 18:44 | |
| BEAU ! : En couleur c'est mieux. Mais la qualité est top au moins. :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) | |
| |
|
| |