Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Flood massif (assuré par la Macif !)

+34
Méty
MiyoIsGod
lagann
ilyarien
♥Lambdadelta♥
Ao-Asakura
Aryuzis
Ange-lenneth
Darkness-S
Chrono
Bakeneko
Hybrid Assistive Limb
RandomAvatarFan
August 7
Black Battler
TheGuraGuraMan
Mister C.
Laykot
Yoshiya
Cilenzio
Noros
MILK0RI-x
Willard
Walpurgis
Ura
Myrtille
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
lukeichi
Battler Ushiromiya
Eoleo
Messy
Azumi-kun
Viuki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

Et... et ! Et si on s'en tapait du sexe de Lion ? Perso j'ai décidé d'utiliser les pronoms masculins pour le désigner parce qu'en français "le masculin l'emporte toujours". En tout cas j'espère que vous ne dites pas que Lion est une fille parce que
Spoiler:
Bref libre à vous de penser ce que vous voulez, tant que c'est pas pour cette raison que vous pensez que Lion est une fille ça me va. Je vous assure que c'est un motif valable pour vous faire la gueule :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

pour ma part t'as pas à t'inquiéter xD même si personnellement je trouve que ça doit pas être très hygiénique d'être gay , je n'ai absolument rien contre eux victoire méritée

mais y'a quand même beaucoup de choses qui laissent à penser que Lion est une fille , donc autant faire économique A cup of tea mamzell
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

J'ai fait un topic pour en parler librement victoire méritée

Et sinon je crois pas qu'un couple hétéro soit ultra "hygiénique" non plus.

EDIT : Je viens de remarquer, pourquoi l'icone pour signaler qu'un topic n'a pas de message est une Béatrice avec un porte voix ? Ça fait pas très... cohérent et ça nuit pas mal à la compréhension je trouve °°
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:00

Myrtille a écrit:
Je viens de remarquer, pourquoi l'icone pour signaler qu'un topic n'a pas de message est une Béatrice avec un porte voix ? Ça fait pas très... cohérent et ça nuit pas mal à la compréhension je trouve °°

Moi, aussi. Peut-être elle invite quelqu'un parler ici? L'icone de topics populaire n'est pas très cohérent parce qu'il est la même chose de topics sans messages.
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:19

Myrtille a écrit:
J'ai fait un topic pour en parler librement victoire méritée

ahh oui je viens de voir , c'est super !! P0wn3d N00b par contre va me falloir du temps avant de refaire tout un pavé sur la question avec ce que j'ai écrit là + le reste , flemmarde comme je suis knox is a bitch !
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:42

RandomAvatarFan a écrit:
Myrtille a écrit:
Je viens de remarquer, pourquoi l'icone pour signaler qu'un topic n'a pas de message est une Béatrice avec un porte voix ? Ça fait pas très... cohérent et ça nuit pas mal à la compréhension je trouve °°

Moi, aussi. Peut-être elle invite quelqu'un parler ici? L'icone de topics populaire n'est pas très cohérent parce qu'il est la même chose de topics sans messages.

Nan nan, cherchez pas trop loin, j'avais juste la méga-flemme de créer d'autres icônes spécialement pour ces cas particuliers ^^"
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:29

* en programme de rééducation pour éviter le HS knox is a bitch ! *

hé au fait Battler , tu l'as réussi ton concours médecine ? P0wn3d N00b
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:40

Kuroi_Neko a écrit:
* en programme de rééducation pour éviter le HS knox is a bitch ! *

hé au fait Battler , tu l'as réussi ton concours médecine ? P0wn3d N00b
Héhé je devrais bientôt rejoindre ce programme moi aussi... xD

Nan, mais bon je me réconforte en me disant que TOUS ceux qui étaient avec moi dans ma promo que je connaissais depuis le lycée (et dont je sais qu'ils avaient au moins eu mention bien, voire très bien et les félicitations du jury pour le Bac) et qui me snobaient parce qu'ils avaient de meilleurs résultats que moi n'ont pas réussis non plus et sont éliminés. xD
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:28

oh , c'est dommage Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Onion_msn_smilies-02
mais bon , au moins tu as dû pouvoir te lancer dans un truc intéressant quand même non ?
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:21

Bah je me réoriente en dut - SRC (Services Réseaux et Communication) -, plus axé sur les médias, la communication et l'informatique.
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:29

oh , je vois Blonde attitude ! mais ça a pas grand chose à voir avec la médecine dans le coup it\'s over 9999999 !

Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:30

Kuroi_Neko a écrit:
oh , je vois Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 177686 mais ça a pas grand chose à voir avec la médecine dans le coup Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 16524

*Réapparaît sous la forme de papillons dorés après une absence*

Mais bien sûr que ça a un rapport avec la médecine ! L'informatique, c'est comme de la chirurgie : faut savoir diagnostiquer le PC pour savoir qu'est-ce qui va mal, utiliser des outils de précision (tournevis, ...) pour l'opération et refermer le tout : D

Bref, pour ne pas repartir après un message complètement HS, je dois avouer que, bien que j'y entrerai que dans deux ans, je commence déjà à flipper en pensant à l'université. D'après ce que j'ai entendu dire, les taux d'échec déterminés au début de l'année tourne souvent autour des 50-75%. Donc bon, il ne me reste plus qu'à apprendre les rudiments de la cuisine et à étoffer mes connaissances en poisons pour évincer la concurrence o/
Eoleo
/
Eoleo

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:01

Citation :
Bah je me réoriente en dut - SRC (Services Réseaux et Communication) -, plus axé sur les médias, la communication et l'informatique.

Je présume que c'est une formation plus axée sur la communication au niveau applicatif.
Hésite pas à me dire un peu ce que vous y faites l'année prochaine, que je compare à mon DUT.

Sinon je pense qu'au niveau de l'informatique, l'IUT est un excellent choix. Les facs sont bouchées et les prépas sont casse gueule.
De plus l'accès à une école d'ingénieur après le DUT est conseillée et les étudiants y réussissent souvent aussi bien voire mieux que ceux qui sortent de prépa.
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:21

Merci Eoleo, ton message me rassure 90678

Oui c'est plus axé sur la communication, genre création de site web, créations d'affiches et organisation d'événements et on y étudie (de ce que j'ai entendu et vu aux journées portes ouvertes) un peu la programmation java et le html... bref la base de la base quoi ^^

HAL tu veux faire médecine ? Deviens magical girl Bon courage Check your phone bro Je ne conseille ni ne déconseille pas médecine, qui est à mon sens l'orientation la plus difficile au point de vue "scolaire" du terme car tu es laissé pour compte jusqu'aux concours de premier et deuxième semestre :/ Pense à intégrer une bonne boîte à prépa et pas y aller à la "Ouane eugaine" xD.
Eoleo
/
Eoleo

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:14

Citation :

Oui c'est plus axé sur la communication, genre création de site web, créations d'affiches et organisation d'événements et on y étudie (de ce que j'ai entendu et vu aux journées portes ouvertes) un peu la programmation java et le html... bref la base de la base quoi ^^

Oé c'est de la communication applicative.

Les langages Web c'est vraiment instinctif et concret pour peu qu'on s'y intéresse un peu. En plus c'est pas difficile du tout voire même assez sympathique à la longue.

Le java j'accroche pas du tout par contre. C'est même à cause de lui que je redouble. Je doute pas une seconde que c'est en premier lieu à cause d'un manque de travail / d’intérêt de ma part mais faut avouer que même quand j'essayais de comprendre, je bitais rien.

(Après c'était de la POO donc c'est vraiment complexe à assimiler.)

A toi de voir comment tu le sens. Dans tous les cas la prog c'est d'abord un déclic, ensuite ça passe vraiment mieux.

Je suis en DUT R&T (Réseaux et Télécommunications) mais avec du recul je pense que SRC aurait plus été fait pour moi.

Autant le réseau je maitrise, autant tout ce qui est télécom je le conchie ardemment.
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:13

Battler Ushiromiya a écrit:
genre création de site web, créations d'affiches et organisation d'événements et on y étudie (de ce que j'ai entendu et vu aux journées portes ouvertes) un peu la programmation java et le html... bref la base de la base quoi ^^

ça a l'air génial , j'aimerais bien m'y connaître un peu aussi nouveau slip now !
dommage que j'aie toujours la flemme de m'y mettre pour de bon , car ce genre de trucs n'a pas l'air de pouvoir s'apprendre sans s'investir pendant un bon moment knox is a bitch !
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

oh ! Du caca ! En ce moment je me fait Fate/stay Night (avec la version fully voiced, Dieu merci) et passé les 25 premières heures VRAIMENT chiantes (Dieu que Shirou est con/macho/misogyne) ça devient franchement très bon quand on arrive au moment où la majorité des Masters sont dévoilés... soit la moitié du premier scénario...

Le jeu est pas aidé avec les scènes de bouffe pas forcément intéressantes et vite redondantes et le caractère ultra débilos du héros (je serre la main d'une fille, Ô mon dieu je vais faire une attaque ! Problem BAAAAAttler ).
Par contre je ne saurais que trop vous recommander de faire le jeu avec le patch des voix sinon vous êtes bien partis pour vous emmerder 23 h avant d'arriver aux moments intéressants (surtout que la musique est vite redondante aussi alors s'il y a pas les voix des persos pour combler les loops sonores ça devient injouable). Slap giving !

Après en comparaison j'avais laissé tombé Ever17 aux alentours de 10-12h de jeu également pour des raisons de manque de rythme... mais bon la différence c'est que je l'avais pas payé AHDE ! .

Et vous, à quoi jouez vous (VN ou autre) ? Ou que lisez vous ?
Noros
Meuble
Meuble
Noros

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:01

Pour ma part je suis entrain de faire un playthrough de Sword of Mana et je lis le dernier tome de mon auteur favori Raymond E. Feist
http://airgames.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:39

hm en ce moment je ne lis rien , et je joue à Kingdom Hearts : Chain of memories AHDE !
je me suis un peu essayée à League of legends aussi .
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:47

Ah ouiiiii ! J'avais complétement oublié ton playthrought Noros ! Je vais me faire un épisode dans la foulée :D

KH:CoM c'est un des seuls que j'ai pas fait avec les 2 derniers (celui sur 3DS et Coded). Mon préféré étant certainement Birth By Sleep *o*
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:56

Moi je suis passé à Muv Luv Alternative <3 Je peux pas m'empêcher de regarder l'opening à chaque fois tellement c'est bon

Tamaaaaaaaa Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Tama210 A la maison fissa !
http://myanimelist.net/profile/Messy
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:10

Battler Ushiromiya a écrit:
Mon préféré étant certainement Birth By Sleep *o*

oh ouii c'est aussi le cas pour moi A la maison fissa ! la version de 'Dearly Beloved' de Birth by Sleep est de loin ma préférée aussi spin me round round

ce sont des animaux les filles de MuvLuv ? pour une raison x ça me rappelle MyuMyuPower XD
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:14

Non non pas des animaux, même si Tama est un peu considérée comme un chat xD Ah est Kasumi (celle aux cheveux blancs) qui a un peu des oreilles de lapin

Le meilleur KH reste le 2 pour moi
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:27

Tiens marrant j'étais justement sur le wakachan de Type Moon (sorte de 4chan légèrement plus soft) et je suis tombé sur une image de MuvLuv xD
http://www.wakachan.org/fate/res/144492.html#144492

Le 2 est vraiment bien mais je suis jamais allé plus loin que le monde d'Ariel (après avoir battu l'armée de Sans Cœurs).
D'ailleurs pareil le 1 pour une raison que j'ignore je suis jamais allé plus loin que quand on laisse Kairi à Traverse Town :babyface:
Les seuls que j'ai fini sont 358/2 Days et BBS Tipiak ? Pirates !
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:01

Ah ouai ils ont vraiment copié 4chan oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 20 Icon_minitime

Flood massif (assuré par la Macif !)
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant