| Flood massif (assuré par la Macif !) | |
|
+34Méty MiyoIsGod lagann ilyarien ♥Lambdadelta♥ Ao-Asakura Aryuzis Ange-lenneth Darkness-S Chrono Bakeneko Hybrid Assistive Limb RandomAvatarFan August 7 Black Battler TheGuraGuraMan Mister C. Laykot Yoshiya Cilenzio Noros MILK0RI-x Willard Walpurgis Ura Myrtille Akitsuna-chan Kuroi_Neko lukeichi Battler Ushiromiya Eoleo Messy Azumi-kun Viuki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 18 Juin - 22:29 | |
| C'est exactement ce que je viens de dire | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 19 Juin - 15:47 | |
| - Mister C. a écrit:
- Booooooooyaaaaaaaah, Battler et Viuki ont failli s'entre-tuer...Et en plus, c'est moi qui ait foutu l'bordel !
Là c'est sûrement moi qui comprends rien... Je vois pas où ça a mal tourné, vraiment. C'est pas comme si y avait eu du Caps-Lock à mort et des messages insultants... (Et je re-précise : Je ne sais pas m'expliquer ) (Edit : Ah, Rank up ._. ... J'aime pas Krauss) | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 19 Juin - 17:41 | |
| En quoi il est énervant Krauss ? (je parles du nom du rang hein pas de ta remarque Viuki ) Tonton Boxeur ça aurait été beaucoup mieux | |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 19 Juin - 17:45 | |
| Grave, on aurait du leur demander la définition de "personnage" dans Umineko.
Malgré notre confiance aveugle en Azumi...on est bien resté blême quand la réponse fut annoncé. M'enfin, c'est l'jeu. XD | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 19 Juin - 18:02 | |
| Et c'est quoi ce délire avec le nombre de points pour avoir les soeurs du purgatoire ou les siestas ? Non mais sérieusement je vais porter plainte sur le topic des rangs là, il nous faudrait des rangs adaptés aux noirs et aux blancs | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 19 Juin - 18:11 | |
| - Citation :
- Non mais sérieusement je vais porter plainte sur le topic des rangs là, il nous faudrait des rangs adaptés aux noirs et aux blancs
Non, on a décidé par majorité que c'était trop chiant à mettre en place et inutile ^^" - Citation :
- Grave, on aurait du leur demander la définition de "personnage" dans Umineko.
Malgré notre confiance aveugle en Azumi...on est bien resté blême quand la réponse fut annoncé. M'enfin, c'est l'jeu. XD le pire c'est que je hurlais pour les questions tendancieuses et à chaque fois ils m'ignoraient complétement ! | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 19 Juin - 18:20 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
-
- Citation :
- Non mais sérieusement je vais porter plainte sur le topic des rangs là, il nous faudrait des rangs adaptés aux noirs et aux blancs
Non, on a décidé par majorité que c'était trop chiant à mettre en place et inutile ^^" Mais heu ça aurait été beaucoup mieux comme ça, rendez au moins les siestas et les soeurs du purgatoire plus accessibles, elles sont pas censées être du niveau du truc Ikea qui nous sert de second rang ? Vous aviez répondu combien à la question des persos ? | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 20 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 20 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 20 Juin - 20:46 | |
| Il est vrai que là, Elle n'a pas négligé que le cœur... XD | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 20 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 20 Juin - 23:51 | |
| - Citation :
JESSIKOOOOOOOOO UWOOOOOOOOOOH - Spoiler:
UNIVEEEEEERSE !
*hum* Tant qu'on est dans le Genderbend... - Spoiler:
Je risque de me faire taper sur les doigts pour le suivant... (Seulement pour les fans de BatoBea) [spoiler]
Au tour des furnitures ! - Spoiler:
FIIIIRE !
Bon, j'arrête ... I MUST CONTROL MYSEEELF. | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Juil - 18:54 | |
| j'adore les Chiesters! à AnimeSuki, il y a quelqu'un qui veut écrire un Fan-fic de "GenderBender". Le nom de Battler devient "Amazon". Elle demande GenderBent!Shannon toucher sa poitrine. Il ne l'écrit encore.
Dernière édition par RandomAvatarFan le Lun 2 Juil - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Juil - 19:48 | |
| les siestas sont super en mecs par contre , l'image avec Beato tachée de liquide blanc non identifié est vraiment dégueu | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Juil - 20:52 | |
| Nous faudrait un traducteur pour comprendre le texte de celle-là, c'est peut-être autre chose hein Personne ne fait de remarque pour Knox en soubrette ? | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Juil - 21:37 | |
| o.o non , j'sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas on va dire que c'est un peu la concrétisation vestimentaire de son comportement dans l'histoire bon , je suis définitivement d'avis que Lion est une fille en plus elle a la coiffure de Saber dans Fate/Zero .. | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Juil - 22:36 | |
| - Kuroi_Neko a écrit:
-
bon , je suis définitivement d'avis que Lion est une fille [/img] Non! Le sexe de Lion est - Spoiler:
| |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 3 Juil - 0:49 | |
| oui mais non , moi je veux que ce soit une fille et je préfère la/le considérer comme telle ^^ et pis tant que Ryu07 n'aura pas dévoilé la toute vérité ( ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt ) ma vérité reste valide | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 4 Juil - 3:35 | |
| "Un lion". Pas "une lion". Lion est un homme. -ou- Un lion est un grand chat. Le chat est vivant ET mort. Lion est un homme ET une femme. As-tu vu les images de Twitter à http://07th-expansion.net ? Lion est avec les garçons ET les filles. (Furfur et Zepar sont comme ça aussi) Senza amore... qui est l'homme? Ah, mais... l'heure... | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 4 Juil - 14:58 | |
| Oui , c'est vrai , mais bon tu connais les japonais et leur français quoi xD à mon avis il l'a nommé(e) comme ça en partie à cause de sa couleur de cheveux ( apparamment les lions et les blond(es) c'est toute une histoire chez les japonais , y'a qu'à voir dans les séries Fate.. ) . Aussi , en japonais le nom désignant un animal ( comme neko , inu .. ) reste le même quel que soit le sexe de l'animal , il n'est pas en lien direct avec ce dernier . En plus en japonais le prénom Lion se prononce "Rion" ( parce qu'en japonais le L se prononce R ) , et ça c'est un prénom féminin d'après clickies ! :3 et aussi clicks! . Ce prénom n'est pas donné aux personnages de sexe masculin . D'un point de vue typiquement japonais , le prénom Lion ( qui est en fait une 'westernisation' du prénom Rion ) n'a pas pour but premier de rappeler l'animal auquel il se réfère dans les langues étrangères , 'Lion' dans le sens animal se prononçant "raion'" et non "rion" comme le prénom féminin . Ryu07 a par contre dû trouver le rappel de l'espèce animale du lion donné par le prénom très bien placée , le physique de Lion rappellant les lions . La raison pour laquelle il est avec les hommes et les femmes est dûe au fait que son sexe+gender véritable est masqué , libre à chacun de l'interpréter comme il le veut , donc ^^ et moi je préfère faire un choix et le considérer comme une fille , pour plusieurs raisons dont en partie celles évoquées plus haut . | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 4 Juil - 16:00 | |
| Je n'ai fait qu'une blague... Je connais avec "Rion" (Witch-hunt a écrit "Lion (Ree-on)" pas "Lion" Je n'ai pas d'une préférence parce que j'aime avoir son sexualité... comment on-dit... dans le "catbox"
Dernière édition par RandomAvatarFan le Mer 4 Juil - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 4 Juil - 16:17 | |
| qu'une blague ( dire "qu'une" et non "que une" , c'est un peu comme dire " you're" à la place de " you are" , on fait très souvent ça en français ) hahaha , désolée si j'ai écrit ce pavé c'est juste que j'adore argumenter en ce qui concerne Umineko ( Umineko , c'est quand même LE truc à pavé par excellence , aussi ), et que je me suis sentie d'humeur à blablater aujourd'hui | |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 4 Juil - 16:30 | |
| A vrai dire, Rion, s'il devait être retranscrit dans la langue de Shakespeare, devrait plutôt se rapprocher de "Leon" et non de "Lion", qui se prononce "Raion". (On devrait mettre "Léon" dans la version française, comme ça, on aurait le soutien de Luc Besson.) BRAIF.
Pour ma part, Lion n'a de similitude avec le roi de la jungle que sa longue chevelure qui a exactement la même symbolique : la défense, nous rendant inapte à déterminer son sexe.
D'ailleurs, si c'était une fille, Ryukishi07 lui aurait FORCEMENT prodigué une poitrine avantageuse, puisque comme il l'a lui-même avancé dans la conférence, il les aime GROS. XD Donc, ça doit être un garçon. (Le Flood à son paroxysme.)
Malgré cette démonstration foireuse, je persiste à croire qu'il s'agirait d'une fille. | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 4 Juil - 18:28 | |
| Ouais enfin... Regarde Zepar et Furfur, l'un des deux est une fille mais n'a pas de poitrine! Un ou deux persos sans BOOBS dans une série c'pas grand chose (Beato et compagnie relèvent la moyenne sans trop de difficulté.) Pour ma part, je vois Lion comme une fille aussi | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 4 Juil - 19:08 | |
| Shannon n'a pas une poitrine. Elle l'a bourré. On ne dit pas que quelqu'un une fille si il/elle n'a pas de poitrine. Mais Yasu n'est pas Lion. Gah... Je écriais tout le yaoi de YasuxBattler et LionxWill. Non, j'ai utilisé les pronoms féminin pour Yasu sur les forums anglais. Je serais consistent et les utiliserais ici. Lion a devenu une femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) | |
| |
|
| |
| Flood massif (assuré par la Macif !) | |
|