Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood massif (assuré par la Macif !)

Aller en bas 
+34
Méty
MiyoIsGod
lagann
ilyarien
♥Lambdadelta♥
Ao-Asakura
Aryuzis
Ange-lenneth
Darkness-S
Chrono
Bakeneko
Hybrid Assistive Limb
RandomAvatarFan
August 7
Black Battler
TheGuraGuraMan
Mister C.
Laykot
Yoshiya
Cilenzio
Noros
MILK0RI-x
Willard
Walpurgis
Ura
Myrtille
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
lukeichi
Battler Ushiromiya
Eoleo
Messy
Azumi-kun
Viuki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43

August 7 a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! COPITEUR ! XD
Nan mais en plus c'est vrai que c'est en voyant ton message sur le chat que j'ai tilté qu'il était enfin réédite (parce que ça fait 2-3 ans que je le cherche), du coup je me suis précipité sur cdjapan et j'en ai profité pour prendre Ricordando Il Passato qui était réédité en même temps :3
August 7 a écrit:
Mais ces partitions-ci, je tiens absolument à les apprendre PAR-CŒUR !

Idem Miam

Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:10

Excellent achat pour les Tsukihime ^^

Sinon c'etait donc ça que j'ai vu sur ton piano August Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:37

Darkness-S a écrit:
Excellent achat pour les Tsukihime ^^

Sinon c'etait donc ça que j'ai vu sur ton piano August Surprised?
Ouais~ Uuuuh Ils sont vraiment bons, du coup comme je me les ais suis dévorés et que je suis en manque je me suis commandé la suite juste après <=== OTAKU SPOTTED it\'s over 9999999 !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

Perso j'avais commencer l'anime mais je me suis arreter a l'avant dernier ep et j'avais pas aimé. Apres j'ai essayer le manga, et là c'etait tout le contraire ^^ Ya juste la fin qui m'a assez blasé, je te laisse découvrir pourquoi ^^" (c'est d'ailleurs la premiere série de manga que j'ai acheter jusqu'au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:49

Pourquoi prendre le manga si y'a le VN ? Surprised Surtout qui'a le remake du VN en approche, je te comprends pas it\'s over 9999999 !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:44

Parce que le manga est considéré quasiment unanimement comme aussi bon, sinon meilleur que la route de Arcueid du VN. Miam
La traduction est au petit poil et il n'y a pas de fautes quand aux termes du Nasuverse (contrairement aux éditions manga de Fate/stay Night et Melty Blood chez Pika qui sont bourrées d'erreurs). Just as planned...

Contrairement à l'anime qui est un tel fail que tout le monde dit qu'il n'existe pas, le manga est apprécié par tous les fans NOWEL .

En plus limite on peut commencer direct par la route de Ciel après avoir lu le manga sans craindre de perdre d'informations vitales... Y'a même les scènes H de la route d'Arcueid du VN dans le manga (en plus soft).
Il y a tous les éléments de la route de Arcueid et le 10ème tome du manga contient même un prologue inédit à Tsukihime II : The Dark Six (VN prévu mais pas encore annoncé officiellement par Type-Moon... il sortira probablement dans 45 ans).

Quand au remake il arrivera dans 2-3 ans donc on a le temps de le voir venir (il a été annoncé avec des screens pour la première fois en juillet de cette année... pour Mahoyo qui a été annoncé pour la première fois avec des screens les gens ont du attendre 4 ans avant de le voir paraître... cette année Deviens magical girl ).

Bref contrairement à ce que tu penses il y a toutes les raisons du monde à lire le manga même en connaissant l'anime et le VN.
Je te dirige même vers un article qui explicite tout ça mieux que moi.
http://www.ffenril.info/2011/06/26/shingetsutan-tsukihime-manga/
Je kiffe le passage où il dit que le manga rend digeste les pavés de Nasu NOWEL
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:10

Mouai j'ai quand même l'impression que t'aurais pu t'en tenir qu'au VN. C'est comme dire que le manga d'Umineko est suffisamment bon contrairement à l'anime donc y'a toutes les raisons de l'acheter, alors que bon, non seulement tu paie pour une histoire que t'as déjà mais en plus tu perds en informations...

Enfin c'est juste mon avis ça. J'aime pas trop les mangas à la base. T'as pas l'animation qui rend un anime si attrayant, et t'as pas les musiques, voix et informations supplémentaires que te donne un visual novel. Au final un manga c'est moins de choses pour avoir en retour des dessins (que je prends même pas le temps de regarder).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:15

NOWEL ROFL! UUUH Nightmare fuel
Citation :
T'as pas l'animation qui rend un anime si attrayant, et t'as pas les musiques, voix et informations supplémentaires que te donne un visual novel.
Je sais pas si tu as déjà vu l'anime de Tsukihime mais celui ci est soporifique et les animations des combats sont ridicules... en plus ceux-ci durent 2 secondes (et omg Nrvnqsr PWNED ! ).

Concernant le VN, tous les VNs de Type-Moon sont sans voix à la base. Tsukihime n'a jamais bénéficié de voix et le seul jeux de Type-Moon qui a eu des voix c'est Fate/Stay Night Realta Nuà. Bon y'a les Melty Blood aussi mais bon, c'est French Bread qui s'est occupé de la création du jeu.
En plus Tsukihime n'est pas réputé pour ses musiques formidables, la première version du jeu ne comportant que 10 musiques pour 30 h de lectures, je te laisse imaginer le mal de tête.
Tsuki-bako, la réédition du jeu qui contient en plus Kagetsu Tohya rajoute seulement 2 musiques en plus. Good !
En plus les CGs sont l'équivalent des dessins de Ryukishi donc je te laisse imaginer la gueule des scènes H the cake is a lie

Ah et comme je suis sympa voici la musique que tu écoutes 95% du jeu xD (je rappelle que le jeu dure ~30h)

:ohdesirelialia:

Donc, non, le manga c'est le top pour commencer Tsukihime, sachant qu'il y a quand même 5 routes dans le jeu et que le manga adapte juste la route la moins intéressante (Arcueid) et réussit à la rendre vraiment super géniale à lire JE SUIS FOU ! .
Pour comparer la route d'Arcueid c'est kifkif le même topo que la route de Saber dans Fate, du blabla pas forcément utile et des bons sentiments qui rendent le tout trop long à la lecture et peuvent empêcher de passer aux autres routes qui elles sont vraiment intéressantes.
(OMG la route UBW dans F/sn qui envoie valdinguer les scènes de bouffe et les sentiments bidons de Shirou pour Saber dès le début Deviens magical girl)

Citation :
C'est comme dire que le manga d'Umineko est suffisamment bon contrairement à l'anime donc y'a toutes les raisons de l'acheter, alors que bon, non seulement tu paie pour une histoire que t'as déjà mais en plus tu perds en informations...
Arrête de comparer ce qui est pas comparable ! laissez moi seule !
Umineko n'est pas un cas comparable car c'est un SOUND NOVEL, on privilégie l'ambiance sonore et l'histoire aux dessins. C'est pas un VN et c'est impossible de l'adapter sans fail.
Higurashi est différent car les 4 premiers SN ont peu de musiques très intéressantes. Et les mangas proposent des choix de mise en scène assez hallucinant (omg la double page de "folie meurtrière" de Keiichi dans le tome 6).
Du coup je peux recommander de commencer par les mangas pour l'arc des questions et poursuivre avec les arcs des réponses en SN qui commencent à avoir les musiques de dai et sont donc forcément un must have play.

Pour Umineko je recommande que dalle, lisez juste les VNs. Lattage de Kyubey !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

Darkness-S a écrit:
Sinon c'etait donc ça que j'ai vu sur ton piano August Surprised?

Oui, tout à fait.
Vivement que je sache jouer hapiness of marionette, ou encore you au piano X3
Après, c'est vrai qu'il y en a d'autres, mais ces deux là en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:47

Battler Ushiromiya a écrit:
NOWEL ROFL! UUUH Nightmare fuel
Citation :
T'as pas l'animation qui rend un anime si attrayant, et t'as pas les musiques, voix et informations supplémentaires que te donne un visual novel.
Je sais pas si tu as déjà vu l'anime de Tsukihime mais celui ci est soporifique et les animations des combats sont ridicules... en plus ceux-ci durent 2 secondes (et omg Nrvnqsr PWNED ! ).

j'avoue knox is a bitch ! sauf qu'à mon avis , le truc le plus horrible dedans est surtout la qualité graphique ..les personnages sont super mal dessinés comparé à d'autres animes , je trouve the cake is a lie l'OP est bien pensé sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04

C'est vrai que l'opening de Shingetsutan Tsukihime est vraiment bien foutu... mais omg qu'est-ce que l'anime est lent/inutilement long. Shocked
EDIT:
Mise à jour du topic sur Fate/Stay Night VN :
http://www.umineko-france.com/t384-18pcfate-stay-night
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:01


Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Ohgodwhy
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:39

This is so wrong on so many levels
Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Hottopicy
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:49

Le DLC Leviathan de Mass Effect 3 est sorti ! Je choppe ça de suite, à ce qui parait y'a de grosses révélations Wink Pense à le prendre Batora si t'as toujours le jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52

Vous me direz ce que vaut ce DLC ceux qui joue a ME x) Perso je vais me remettre au jeu je pense. Je pouvais pas continuer le 1 car j'avais plus d'ordi assez puissant (a une série de carte graphique pret @_@) mais un pote a acheter les deux premier sur 360, donc je vais enfin pouvoir continuer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:42

Non je compte pas le faire, ça change pas la fin et les "révélations" apportées servent à rien.
Après il est peut-être plaisant à jouer mais j'ai tellement été dégoûté par la série que je peux même pas envisager de débourser 10€ pour me faire cracher sur la gueule.
Et puis t'façon j'ai désinstallé le jeu parce que ça prenait trop de place inutilement sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:03

Bah d'après jeuxvideo.com :
"Le principal intérêt de ce DLC vient de son scénario. Particulièrement riche en enseignements et en révélations d'envergure, celui-ci impose quasiment un achat aux fans de la série."

"De nombreuses questions, notamment sur la fin polémique du jeu, trouvent ainsi des réponses."

"Un peu poussif en début de partie et pas spécialement original, Leviathan n'est clairement pas parfait. Cependant, il faut avouer que ce DLC n'est pas avare en contenu tandis que les nombreuses révélations faites en fin d'aventure devraient enchanter les fans. Bref, si vous vous placez dans cette catégorie, vous ne devriez pas regretter votre achat."
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

Bah tu le fait et tu me diras après, mais d'après les commentaires que j'ai vu un peu partout c'est très décevant à ce niveau là.

EDIT : Chose Promise, chose Dû, voici l'ancien thème qui se repointe de nouveau ^^
Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Harati10
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:23

Hahaha
Et voilà j'ai terminé Leviathan. Franchement j'ai kiffé à la fin les révélations qu'on nous fait sur les moissonneurs. Je te dirais pas d'y jouer vu que 80% du DLC est pas important, mais regarde au moins la fin sur YouTube Smile

Tiens à 4min35 :
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:14

Voilà. J'ai ENFIN daigné commencé l'Episode 8 d'Umineko no naku koro ni ... snif.
D'ailleurs j'ai mangé le gâteau au chocolat tout à l'heure, pour 4 heures en plus. (ET J'AI EU UNE AMANDE ! \o/ )

Sans vouloir trop spoiler ce dernier épisode, je tiens à vous faire part malgré l'atmosphère fort inquiétant que celui ci dégage, que je ne cesse de rester hilare devant des répliques assez cultes (j'ose l'avouer.)

Je n'aurais jamais cru autant rire devant une visual novel, et surtout pour le dernier épisode. Bref. knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:10

Ptin c'est chaud ce qui se passe avec Kokoro Connect, Japan is mad : http://archive.foolz.us/a/thread/70859983/
L'histoire :
I was bored so here's a rough translation of the top review:

[Not a surprise, but instead harassment]

"We've decided to make you an official employee as a result of your interviews. Please come to the office on day X."

"Hooray! I've been through so many interviews and I've finally made it through! I'll be telling my mother later!"

-Day X-

With the entire company watching, his interview is shown on screen.

"The truth is, we lied~!♪ You're actually going to be our company's janitor!♪"

"....Eh?"

This seems to be more or less what the anime producers did.
Even with the amount of people complaining the producers still haven't said anything, but the person who thought this up and the person in charge of marketing should apologise to the VA ASAP.

Du coup les Bluray reçoivent que des 1 étoile sur Amazon : http://www.amazon.co.jp/product-reviews/B008KJJN92/ref=cm_cr_dp_see_all_top?ie=UTF8&showViewpoints=1&sortBy=bySubmissionDateDescending
Personne achète, la série est raccourcie en épisodes (canceled quoi)

Ils l'ont bien mérité en même temps, on rigole pas avec les rêves d'une personne
Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 1346285352190

Edit : une conversation, fucking cunts :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:41

OMG... j'avoue que là c'est absolument ignoble... Ils ont du voir le sketch des Monthy Python et en payent maintenant le prix fort.

EDIT:
Mais quelle bande de fumier ! Putain mais c'est qui ces cons pour se croire à ce point là supérieur aux autres ? Ils sont pas humains ou quoi ?

un sinistre enfoiré a écrit:
"I didn't think seeing the moment a person crumbles would be so beautiful (lol)"
ATTENTION SPOILER HIGURASHI REI

"Satoko was a bully, but then she took a chair to the hip."


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Ven 31 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:06

Laisse tomber ça fait des heures que je récolte des infos sur cette affaire, quelle bande de crapules
Surtout ce gars là : http://myanimelist.net/people/494/Takuma_Terashima qui s'est bien foutu de la gueule de l'acteur
Et cette bitch là : http://myanimelist.net/people/8555/Hisako_Kanemoto qui en plus d'avoir rigolé devant lui l'a retrouvé plus tard dans une vidéo et elle s'est encore moqué de lui. Fuck
Et le producteur de Kokoro Connect (l'anime pour lequel il devait avoir un rôle) qui dit "I'm glad it was so memorable ( ´ ▽ ` )ノ"


Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 1346367848-1337141807148
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:11

Nihihihi, Higanbana-sama on va avoir besoin de ton aide, y'a des "bully" qui ont besoin de tes "conseils" pour apprendre à vivre correctement...
Spoiler:
En tout cas j'espère que Kokoro Connect va se faire annuler. J'ai aucune sympathie pour des enfoirés qui jouent à ce point là avec les sentiments des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:19

Bah c'est déjà le cas vu qui'a genre 3 ou 4 épisodes qui vont pas être diffusés, maintenant y'a juste à espérer que les deux acteurs d'en haut se fassent virer et qu'on les revoit plus jamais Deviens magical girl

Allez que le studio coule carrément j'en ai plus rien à battre, toute la compagnie était présente et ils ont tous bien marré

ça en parle même sur Kotaku tiens : http://kotaku.com/5939184/anime-practical-joke-goes-over-the-line-and-incites-mass-flaming
Au moins ça fait plaisir de voir que les otakus japs se déchainent de partout Smile

Edit : J'ai trouvé un résumé de l'histoire plus complet, on dirait vraiment que ça devient important dans le business :

Spoiler:

Et le sujet sur Reddit : http://www.reddit.com/r/anime/comments/z359a/kokoro_connect_seiyuu_takahiro_mizushima_taichi/

Edit 2 : L'internet hate machine est en marche. Les gens responsables se font attaquer de partout par les fans. Notamment la fille vu que c'était une seiyu qui était appréciée, les fans prennent vraiment ça pour de la trahison de découvrir que c'est une sale bitch.
Certains de leurs twitters ont été remis à zero, y'a des images de queues postées de partout par 4chan, des messages qui demandent des excuses, des fans qui quand même leur disent "gambatte"

Good good, all according to plan Just as planned...

Traduction de la review la plus importante de Kokoro Connect d'Amazon, ça m'a touché :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Contenu sponsorisé





Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood massif (assuré par la Macif !)
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood massif (assuré par la Macif !)
» Flood vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: