Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood massif (assuré par la Macif !)

+34
Méty
MiyoIsGod
lagann
ilyarien
♥Lambdadelta♥
Ao-Asakura
Aryuzis
Ange-lenneth
Darkness-S
Chrono
Bakeneko
Hybrid Assistive Limb
RandomAvatarFan
August 7
Black Battler
TheGuraGuraMan
Mister C.
Laykot
Yoshiya
Cilenzio
Noros
MILK0RI-x
Willard
Walpurgis
Ura
Myrtille
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
lukeichi
Battler Ushiromiya
Eoleo
Messy
Azumi-kun
Viuki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:57

Chrono a écrit:
Si tu entends des voix, c'est que la folie commence à te gagner. Si tes voix racontent des conneries et des histoires drôles, vérifie que ta radio n'est pas allumée sur rires et chansons.
"Radio" ? Kézako ? NOWEL

Messy a écrit:
T'inquiète pas Batora c'est toujours les vacances, t'as encore le droit d'être un gros no life !!
Gyabooo ? J'ai plus qu'une semaine pour me faire 2 (3 en comptant Unlimited/Extra) VN de 90 h (chacun) ??? Je peux y arriver ! On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:07

Oublie pas de manger Batora ._.

Citation :
C'est la rentrée !!!!
Vous recommancer quand vous ? (Enfin pour ceux qui sont encore a l'ECOLE… Crying or Very sad )
Pour ma pars j'ai recommencé hier,c'est horrible j'ai une classe pourri( y a que des nul) !! Des fois je me dit que je gache ma vie accause de cet merde ! Au moin dans les anime il vivent des truc vachement plus intérresant que moi :crocodilesad:j'aimerai trop être a leur place ! Même un simple lycée peut être vachement interessant ! Mais bon plus que 2 ans !! GANBARE !

Voila un message bien haineux envers l'école ._.
Dis toi que c'est ce qui te permettra d'avoir un job plus tard, donc c'est une épreuve chiante à passer. Et comme tu l'as dit, plus de deux ans! Les deux ans les plus chiants avec le bac et tout...

Citation :
J'aimerais pas vivre dans certains animes, c'est quand même dangereux ce qui leur arrive des fois ^^

J'ai direct pensé à Mirai Nikki pour le coup.
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:39

C'est pas chiant l'école, tu rencontre plein de gens et découvre plein de personnalités différentes ! Et comment ça "classe pourrie y'a que des nuls". C'est quoi un nul ? Franchement pour beaucoup de gens je dois paraitre nul (no life qui préfère regarder des animes au lieu de sortir, en plus je ressemble à rien ça aide pas) et pourtant, en parlant avec les autres, tu pourras les découvrir tout en effaçant les préjugés qu'ils auront envers toi.

Et si l'école gache ta vie, tu voudrais faire quoi à la place ? Voyager à travers le monde nécessiterait d'avoir de l'argent, donc un travail en donnant suffisamment, donc faire des études. Tu veux avoir un rôle important ? Faut être éduqué et connaitre des gens, donc travailler en cours tout en se faisant des amis.

Je veux dire y'a pas de secret. Tout comme on dit qu'on est bien plus libre dans une société avec des règles que dans une autre où règne l'anarchie, il te faudra travailler à l'école (peu importe ton orientation) pour t'ouvrir des possibilités plus tard.

éclate la tronche!
http://myanimelist.net/profile/Messy
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:53

L'école, c'est un paradoxe, tout le monde veut la quitter, et tout le monde veut y retourner ^^

Ah les jeunes, ils ne savent pas ce qu'ils ont (je parle comme un vieux à 26 ans lol! )

Mirai nikki, c'est pas mal, mais y'a aussi High school of the dead, dans le genre particulièrement dégueux, à plus grande échelle et complètement inattendu (si t'as pas lu le titre ^^)
Tout va bien ----> anarchie totale

Sans parler des trucs mignons, genre des extraterrestres qui arrivent tranquilles sur terre, mais tout va bien, avec des variantes, genre "on a tout l'univers pour se taper sur la gueule, mais on vient chez vous parce qu'il y a un objet/une prophétie/un joli paysage"
http://www.visual-test.fr/
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S

Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:28

L'école, y'a toujours des hauts et des bas, tout dépend de comment tu arrives à t'intégrer. Perso je détestais l'école aussi au début (surtout le collège), car j'etais le genre de type qu'on arretais pas de faire chier et pas de manière très sympa. Mais plus tu avances, plus tu te rend compte que les personnes deviennent de plus en plus mature Smile
T'inquiète pas, les dernières années du lycée sont cool en générale ^^ Et apres en étude supérieur tu te retrouve généralement dans des classes sympa Wink

HS, mais on est dans le topic flood x)

J'etais entrain de regarder la derniere vidéo du joueur du grenier et j'ai remarquer un petit détail à un moment :
Spoiler:

J'ai rigolé sur le coup NOWEL
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:39

Oui, Azumi nous en avait parlés dans la chatbox. Mais bon, il faut comprendre que c'est une maison de retraites pour héros de jeux vidéos et autres. Pour le coup, je vois pas le rapport avec la Siesta Sisters (à moins qu'elle ne soit une infirmière XD) Ils auraient dû jouer sur des personnages. Mais bon, c'est un clin d’œil à Umineko, c'est déjà ça. D'ailleurs son cosplay est réussi. X3

Chrono
Meuble
Meuble
Chrono

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:47

J'ai remarqué aussi en regardant la vidéo ce matin, mais je n'étais pas sûr

En tout cas, j'ai adoré cette vidéo, surtout

Spoiler:
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S

Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:16

Bah je viens de la finir, c'est pas ma préféré, mais elle est quand même pas mal x)

Sinon baaaah, August 7, j'avoue que c'est le seul perso qui n'est pas un héros, mais bon, ça reste une ref sympa ^^
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

Ah bah au moins ça fait du bien de voir ENFIN un clin d'oeil à Umineko. Partout où j'évoque ce nom, les gens me répondent "Gné ? Kesako ?". En tout cas, le cosplay est vraiment réussi !

D'ailleurs, je vois que je ne suis pas le seul ici à avoir été en quelque sorte le "souffre-douleur" à l'école (ah, de bons souvenirs il est Troll heure t). Mais mine de rien, j'aime bien aller au collège. Je trouve que c'est motivant, ça permet aux no-life comme moi d'avoir une vie sociale et d'étendre sa culture.

J'ai surtout hâte d'être à l'université, où je vais devoir manger 13h d'informatique et 16h de math par semaine- Problem BAAAAAttler
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:20

Ah merci ca ma fait penser qu'il faut que je voie la nouvel video du JDG ! Cool le JDG connaît peut être umineko !? Déja que dans sa chambre il y a un poster de fate stay night !
Sinon de toute facon après j'ai finit l'école en Suisse il y a la primaire et la secondaire c'est tout après je vais pas au lycée au quelque chose comme ca !
Mais ce qui est chien surtout c'est que j'aimerais bien connaître quelqu'un qui a les même "hobby" que moi enfin un Otaku quoi ! Je me sens seul ! Mais après je ne pense pas que je vais la regreter la primaire peut être ,mais pas la secondaire !
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

Hum trouver des gens qui regardent des animes IRL c'est très difficile. C'est un marché de niche quand même, assez peu de personnes s'y intéressent ou voudraient l'avouer (je vais pas dire dès la première rencontre que je regarde des animes et joue aux jeux vidéos, faut voir si la personne est capable de l'accepter, sinon je préfère garder ça pour moi).

Donc tu devrais plutôt voir au niveau des conventions y'aura peut être des gens que tu connais et ça permettra de créer des liens. Mais bon y'a plus de chances que tu continueras d'en discuter sur internet ^^

Essaie de trouver des gens qui aiment les jeuxvidéos déjà, c'est carrément plus commun que ceux qui aiment les animes ou la culture jap en général. Qui sait tu pourras peut être leur faire découvrir des trucs. Cool

Ah et dis toi que t'as beaucoup plus de chances de trouver des amis mecs que filles pour ce genre de choses ^^
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:56

Le problème des amies filles qui aiment les mangas... C'est la forte probabilité que ça inclus le yaoi. Méfie toi.
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:03

N'est-ce pas Azu ? :ohdesirelialia:
D'ailleurs ça m'étonne que tu regarde pas Kuroko No Basket, c'est le plus gros homolust de la saison, y'a eu des doujins au C82 dessus. Mais bon ça reste un excellent anime malgré tout ^^
En tout cas c'est carrément mieux qu'Arcana Famiglia...
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:31

Messy a écrit:
C'est pas chiant l'école

ché pas , pour ma part , même si j'ai toujours su que c'était indispensable pour avoir de l'argent après , j'ai toujours détesté ça depuis le CP the cake is a lie on ne nous respecte pas, ne nous pousse pas vers le haut , nous prend pour des idiots , on n'apprend pas à notre rythme et dès que les profs remarquent qu'on voit les choses différemment ils tentent de nous briser pour nous faire entrer dans le moule commun , bref , je suis plus qu'heureuse d'être enfin débarassée de ça , faire semblant toute ma vie d'être une gamine débile est loin d'avoir été une joie pour moi . accroches-toi Bakeneko , essaies de t'intégrer dans ta classe et puis bats-toi pour avoir un bon bac car c'est ça le plus important P0wn3d N00b et puis même si tu trouves personne dans ta classe , tu peux trouver des personnes aimant les mangas dans une autre classe , et vous vous retrouverez aux heures creuses et à la récré Uuuuh

edit : vous avez vu le clin d'oeil à Umineko dans le dernier joueur du grenier ? ça m'a agréablement surprise wow beato spotted
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04

Citation :
D'ailleurs ça m'étonne que tu regarde pas Kuroko No Basket, c'est le plus gros homolust de la saison, y'a eu des doujins au C82 dessus.

Euh... J'suis pas une fan de yaoi moi O_o
Citation :

En tout cas c'est carrément mieux qu'Arcana Famiglia...

Pas vraiment dur AHDE !
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:40

Je suis le seul ici qui a eu une scolarité normale ou quoi ? xD On nous prenait pas pour des idiots, les profs s'adaptaient à la classe et nous brisaient pas en deux Surprised Enfin perso je m'en foutais un peu, j'étais les 3/4 du temps en train de soutenir ma tête grâce à mon bras gauche en faisant semblant d'écouter le professeur et en parlant d'autre chose avec mon voisin. C'était un peu chiant quand on finissait en fou rires en pleine classe d'ailleurs Uuuuh

Azu => Bah pourquoi tu regarde ça alors ?! Quitte à regarder des hommes autant que ce soit dans Kuroko. Imagine, des mâles en entrainement sans t-shirt, en sueurs et musclés... Rolling Eyes
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05

A vrai dire, je regrette de n'avoir pas été plus studieux à l'école, car je m'intéresse seulement maintenant à des choses. Peut-être est-ce l'aspect bourrage de crâne qui m'a déplu. Cela dit, je ne me décourage pas pour autant, et je continue mon chemin de mon côté, à lire des livres, revoir des règles etc...Mais bon, j'ai eu de bons moments aussi. Ça en fait des souvenirs !

Sinon, au passage, décès de Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune. C'est vrai que je n'y ai pas assisté, contrairement à ma mère qui l'avait vu à la télévision en noir et blanc, mais bon, il me plaît à m'imaginer la sensation d'être là-haut, dans l'espace, et de se rendre compte que l'infinité de l'Espace. C'est peut être pour ça que je m'intéresse beaucoup à l'Astronomie. X3
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:00

Citation :
Azu => Bah pourquoi tu regarde ça alors ?! Quitte à regarder des hommes autant que ce soit dans Kuroko. Imagine, des mâles en entrainement sans t-shirt, en sueurs et musclés... Rolling Eyes

J'ai regardé 3 séries dans ma vie parce qu'une amie m'y avait poussé! XD (Bon, ok, j'en ai aimé 2, mais je trouve que les scénarios sont toujours pas mal ridicules)
Ca doit faire un an en plus!

Et personnellement j'ai un peu de mal avec les mangas/animes parlant de sport.

C'est vrai que le lycée ça fait un max de bons souvenirs. Ce qui merde c'est quand même le système scolaire. (Mais c'est une épreuve à supporter avec tous ses camarades de classe)
Bonne chance Bakeneko! Smile
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

Le principal problème, selon moi, est que la scolarité d'une personne est fortement influencée par les professeur qu'elle a. Par exemple, l'année dernière, on a tous galéré comme des porcs aux exams de fin d'année en physique car on avait un prof qui, la plupart du temps, ne savait pas ce qu'il faisait et nous disait tout le temps "on va plutôt lire ce qui est écrit dans votre manuel, il explique sûrement mieux que moi" et passait 1h30 à nous expliquer un exo pour se rendre compte, au final, qu'il s'est gouré on ne sait pas où.
Mais d'un autre côté, on peut avoir des profs extraordinaires. Il y a trois ans, mon prof de math était aussi chef de la section sur l'électricité au CERN et savait très bien nous expliquer les théorèmes tout en nous expliquant le pourquoi du comment, au lieu de nous dire "C'est comme ça et vous n'y pouvez rien" Beatrolled.

Bon après, je ne connais pas assez bien le système scolaire français (quoique je n'en entends pas que du bien), mais je trouve que le système suisse est vraiment très bien fichu et permet vraiment de bien aiguiller les élèves tout au long de leur scolarité.

Mais bon, je suis quand même bien content de savoir que je touche bientôt à la fin de la scolarité pré-universitaire. D'autant plus qu'ils sont en train de réformer en partie le système scolaire genevois, au grand dam des enfants d'actuellement 5-12 ans. Heureusement que je suis déjà passé. Problem BAAAAAttler

D'ailleurs, pour changer complètement de registre : j'ai voulu me lancer dans Muv-Luv mais j'ai lu qu'il a une facette hentaï. Est-ce que c'est assez soft (comme dans High School of the Dead, par exemple) ou bien ce sont vraiment des nanas qui se promènent 24h/24 avec le strict minimum à porter lorsqu'il fait 80°C ? (chose qui m'horripile totalement)

Pour finir, mes hommages à Neil Armstrong qui, je pense, a permis à des millions de personnes à travers la planète de s'ouvrir les yeux concernant l'immensité de l'univers.
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:23

J'ai eu plutôt des bons profs, au lycée et à l'université, je n'ai pas eu de problème, je suis chanceux.

ah un prof du CERN, j'y suis allé pour visiter le LHC, on a vu 2 des 4 gros détecteurs en fin de construction (parce que maintenant, on ne peut plus rentrer comme ça), c'était absolument génial. Par contre, l'électricité, j'ai vu les câbles qui dépassaient, ça doit être un bordel pas possible pour s'y retrouver.

C'est bien Neil Armstrong, qui est mort, et non Lance Armstrong (mort médiatiquement)(message pour Kilarn que j'ai embrouillé ce midi)
Perso, je suis toujours dans la lune, donc, c'est presque un collègue que je perds ^^
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

HAL => Bah la facette hentai tu la vois qu'à la fin des jeux. Arrivé à la fin tu auras une scène érotique de la fille avec qui t'as été le plus dirigé dans tes choix. Genre si tu choisis de manger son bento ou si tu fais une sortie avec elle. En dehors de ça durant les jeux les filles sont complètement habillées sans qu'ils montrent des culottes toutes les 5min ^^

D'ailleurs je suis tombé sur une image qui pourrait aider ceux qui se lancent dedans :
Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 13459610

Ah et c'est mieux de regarder l'anime après avoir fini les VN, mais bon c'est pas essentiel.

Edit : Tiens je suis tombé sur une vidéo d'Alternative qui spoil pas trop pour une fois, ça te donnera une idée de comment se comportent les filles durant le jeu. La musique me donne envie de revoir Starship Troopers aussi ^^
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:29

Hybrid Assistive Limb a écrit:
Le principal problème, selon moi, est que la scolarité d'une personne est fortement influencée par les professeur qu'elle a.

Par exemple, l'année dernière, on a tous galéré comme des porcs aux exams de fin d'année en physique car on avait un prof qui, la plupart du temps, ne savait pas ce qu'il faisait et nous disait tout le temps "on va plutôt lire ce qui est écrit dans votre manuel, il explique sûrement mieux que moi"
J'ai un prof pour chemistrie du lycée qui a dit le même. Un prof doit être quelqu'un qui inspire ses élèves. J'espere que mes profs à l'université soient inspirations. Je vais commencer chemistrie (et français) à l'université demain. Je vais voir si mes ésperes sont vraies.

Citation :

Mais d'un autre côté, on peut avoir des profs extraordinaires. Il y a trois ans, mon prof de math était aussi chef de la section sur l'électricité au CERN
wat surprise

Citation :

Pour finir, mes hommages à Neil Armstrong qui, je pense, a permis à des millions de personnes à travers la planète de s'ouvrir les yeux concernant l'immensité de l'univers.
Il a vraiment fait un grand saut pour le monde.
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

Merci azumi-kun !
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:11

Yosha ! Loot du jour :
Spoiler:

-Les partitions au piano de M. Graveyard/Dai, le compositeur des musiques de Higurashi et Umineko
Pour ceux que ça intéresse il est dispo su cdjapan pour ~25€.
Bon je sais pas jouer du piano mais j'ai toujours voulu apprendre, donc ça me fera une bonne motivation pour m'y mettre :D

Et le cd ~Ricordando Il Passato~ de Shikata Akiko
Spoiler:
+ Tsukihime en manga tomes 3 à 6 (que j'ai eu le temps de dévorer en 2 h xD)

Dernière édition par Battler Ushiromiya le Lun 27 Aoû - 21:41, édité 1 fois
https://umineko-france.forumgaming.fr
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17

Battler Ushiromiya a écrit:
-Les partitions au piano de M. Graveyard/Dai, le compositeur des musiques de Higurashi et Umineko
Pour ceux que ça intéresse il est dispo su cdjapan pour ~25€.
Bon je sais pas jouer du piano mais j'ai toujours voulu apprendre, donc ça me fera une bonne motivation pour m'y mettre :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! COPITEUR ! XD
Mais grave, c'est une relique sur mon piano ce recueil ! Je tiens absolument à jouer du piano, j'ai déjà moultes partitions qui m'attendent, je crois que je vais faire souffrir mon prof de piano !
Mais ces partitions-ci, je tiens absolument à les apprendre PAR-CŒUR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 22 Icon_minitime

Flood massif (assuré par la Macif !)
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant