Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 8 Déc - 2:09
Azumi-kun a écrit:
Nan mais au delà de la paire de sein. Vu l'histoire je m'attendais à quelque chose de bien plus sombre avec des persos bien plus adulte. On verra par la suite mais ça trahis l'image que j'avais en tête.
exactement ce que je pense vu la tête qu'elle faisait elle avait vraiment pas l'air terrible la démone . Elle a l'air terriblement naïve et un peu simple d'esprit sur les bords . Et aussi le gars même pas fichu de se concentrer lorsqu'il attaque et qui est déstabilisé par une simple paire de boobs 90E mais bon , on verra quand ça sortira , il y aura peut être une bonne surprise ..
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 8 Déc - 2:12
Sois pas jalouse, tu grandiras Neko
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 8 Déc - 2:38
Messy a écrit:
Sois pas jalouse, tu grandiras Neko
Oui , mais j'ai pas envie de me retrouver avec des bonbonnes de lait comme elle , trop de boobs tue les boobs
par ailleurs , j'aime bien les miens comme ils sont...
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 8 Déc - 4:03
Haha j'aime bien ton smiley Dlanor, ça fait très désespérée
Sinon je suis tombé sur la preview de Battle Tendency ! omg omg omg omg omg 10/10
Edit : Et un trailer pour Shingeki no Kyojin !! Putain mais l'animation de dingue, j'arrive pas à croire que ça va être une série. C'est au niveau d'un film, et même plus ! (Ok peut être pas Redline) Vivement 2013....
Qui c'est qui disait qui'avait plus que du moe déjà ?
Edit 2 : Le trailer (sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=WKtVFMgvcIc ) a eu 400 000 view en une seule journée, vraiment impressionnant pour un anime !! L'animation doit faire le buzz je pense.
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 14 Déc - 1:57
Ouais, j'attends avec impatience l'épisode 10 (soit l'épisode 1 de l'arc 2 de Jojo), il devrait sortir ce week-end en vostfr je pense. Sinon j'en suis au tome 7 de la saison 6 -Stone Ocean, une série qu'elle est belle et qui poutre sa moman comme il faut ^^ (et toujours seulement au tome 3 des scans de l'arc 2).
Et sinon... je me suis mis à Zero Escape 2 : Virtue's Last Reward sur 3DS (oui je l'ai achetée juste pour ce jeu, un problème ? )... et... wow... encore un excellent VN. Il surpasse de loin 999 (qui était son prédécesseur) et arrive donc en bonne place ex-aequo avec Umineko sur le podium des meilleurs VN que j'ai pu lire... et je dis ça en n'ayant fait que 4 fins sur les 24 a trouver. Bref, si vous avez aimé 999 mettez vous de toute urgence a celui-là, non seulement c'est la "suite" mais en plus il est excellent même pour les néophytes de l'univers Zero Escape.
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 16 Déc - 0:47
Dites....
J'ai besoin d'aide pour créer des graphismes en 2D. (Plus pécisément des graphismes pour RPG maker XP)
Donc... est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que j'ai l'intention de créer un RPG (A-RPG plutôt...) et je suis incapable de travailler sur des sprites pour RPG Maker XP sur mon ordinateur (vous pouvez vous moquer de moi, mais j'utilisais Paint avant, pour faire mes sprites. Mais j'étais sous Windows XP... maintenant je suis sur Seven, et ça ne m'arrange vraiment pas.).
Voilà... je crois que tout est dit. J'espère vraiment pouvoir avoir au moins une personne qui puisse m'aider...
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 16 Déc - 1:18
J'aurais bien aimé t'aider, étant donné que j'aime rpg maker mais je ne peux pas sur le coup du graphisme. je suis bon qu'à faire des petite voiture et sabre lazer
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 16 Déc - 3:17
Pour les tileset alors ? Tu sais en faire ?
Parce que j'ai beau essayer tant que je veux, je n'arrive pas à faire quelque chose de potable avec Seven...
Je suis MAUDIIIIT
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 17 Déc - 13:18
Covers des mangas umineko sortant en décembre
Spoiler:
Le tome 6 de l'épisode 6 sort aussi (et pour le coup ce sera surement l'illust' Bea Bato postée quelques pages avant ) ainsi que le second tome de l'épisode 8.
... Et le premier tome de Rose Guns Days... Plus une histoire centrée sur Wayn qui va voir le jour...
Eoleo /
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 17 Déc - 14:48
Citation :
Parce que j'ai l'intention de créer un RPG (A-RPG plutôt...) et je suis incapable de travailler sur des sprites pour RPG Maker XP sur mon ordinateur (vous pouvez vous moquer de moi, mais j'utilisais Paint avant, pour faire mes sprites. Mais j'étais sous Windows XP... maintenant je suis sur Seven, et ça ne m'arrange vraiment pas.).
Le paint de Seven est le même que celui sur XP, avec une interface simplement mieux pensée. Le passage de XP à 7 n'a jamais changé quoi que ce soit dans ma façon d'utiliser paint.
Tu peux utiliser photofiltre sinon.
Kuroi_Neko Tonton cool !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 19 Déc - 0:24
un autre logiciel cool pour faire/modifier des sprites est GraphicsGale : Clickies!
Il te permet aussi de créer des animations avec les sprites choisis , mais ça c'est pour la version payante je crois . Je le trouve très pratique
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 20 Déc - 3:30
Kuroi_Neko a écrit:
un autre logiciel cool pour faire/modifier des sprites est GraphicsGale : Clickies!
Il te permet aussi de créer des animations avec les sprites choisis , mais ça c'est pour la version payante je crois . Je le trouve très pratique
Hmm... Merci ! Je vais le tester, si c'est pratique alors je l'utiliserais pour faire tous mes sprites :p
Kuroi_Neko Tonton cool !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 20 Déc - 19:50
héhé , j'espère qu'il te plaira ^.^ un autre truc pratique serait de chercher des sprite sheet ( par ex. chercher sur Clickies! =3 ) et de t'inspirer des poses adoptées par les personnages . dans un jeu , les persos mobiles peuvent avoir jusqu'à plus de 30 sprites pour décrire leurs mouvements , et c'est pas toujours facile de les inventer tous à partir de rien
Eoleo /
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 20 Déc - 21:42
Les charset sur RMXP sont assez basiques, y a 4 mouvements par direction.
Je les faisais sur paint / photofiltre (pour la transparence) à l'époque, t'as aussi une kyrielle de générateurs sur le net mais c'est plus ou moins imprécis.
Je réitère, c'est quoi ton souci avec le paint de Seven vis à vis de celui d'XP ?
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 21 Déc - 11:58
Eoleo a écrit:
Les charset sur RMXP sont assez basiques, y a 4 mouvements par direction.
Je les faisais sur paint / photofiltre (pour la transparence) à l'époque, t'as aussi une kyrielle de générateurs sur le net mais c'est plus ou moins imprécis.
Je réitère, c'est quoi ton souci avec le paint de Seven vis à vis de celui d'XP ?
Hm... Il est trop précis... ?
Comment expliquer... par exemple, j'ai pris un sprite par défaut de RPG Maker XP (le guerrier par défaut). Je l'ai collé sur le Paint de Seven, et j'ai zoomé dessus.
Quand j'étais sur XP, même quand le zoom était à fond, l'outil crayon (1 pixel donc) correspondait bien à UN PIXEL du sprite. Sur Seven, l'outil crayon est encore plus petit que le pixel du sprite :S ça m'a perturbé. M'enfin bon, je m'arrangerais comme je peux ^^
(Sinon, c'est vrai qu'il y a des générateurs... j'en ai eu quelques uns, mais la plupart du temps tu peux pas enregistrer l'image. Tu enregistres une image qui s'appelle "BLANK" et effectivement... elle est vide.)
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 30 Déc - 0:58
Quand j'y pense le forum manque quand même cruellement de smileys Higurashi, voire Higanbana/RGD. Je pourrais en faire quelques uns
Aryuzis Maquereau
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 30 Déc - 2:00
TheGuraGuraMan a écrit:
Quand j'y pense le forum manque quand même cruellement de smileys Higurashi, voire Higanbana/RGD. Je pourrais en faire quelques uns
Et d'où pas d'Okami Kakushi ? ça me dégoute cette discrimination dont vous faites preuve.
Eoleo /
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 30 Déc - 2:30
Citation :
Et d'où pas d'Okami Kakushi ? ça me dégoute cette discrimination dont vous faites preuve.
Parce que tout le monde s'en branle et 90% des gens ici ne l'ont soit pas regardé, soit pas apprécié.
De là je vois pas pourquoi on se casserait le cul à faire des émotes inhérents à une œuvre dont la majorité des gens se contrefout.
Aryuzis Maquereau
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 30 Déc - 2:40
Je m'adressait à mon vdd au vu des œuvres cités, c'est pas question d'émotes, c'est du general, et ça reste plus connu que Higanbana et RGD, alors retourne te "branler" avec tes "90% des gens", t'es parti complètement en HS.
Eoleo /
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 30 Déc - 2:55
Citation :
Je m'adressait à mon vdd au vu des œuvres cités, c'est pas question d'émotes, c'est du general
ce qui ne change absolument rien à la première partie de mon post en l'occurrence, la suite étant simplement appliquée à un exemple particulier
la réponse reste désespérément simple pourtant, si les gens n'en parlent pas c'est soit parce qu'ils en ont rien à battre, soit car l’œuvre ne les a pas marqué, soit car ils ne connaissent pas
Citation :
alors retourne te "branler" avec tes "90% des gens", t'es parti complètement en HS
me parle pas de HS si c'est pour dégueuler n'importe quoi dix secondes après
le simple fait que tu prennes ce que j'ai dit mal met en exergue le fait que tu sois à côté des tes pompes
/e j'ai pas le temps d'attendre une réponse, je vais mourir dans mon pieu, salut
Aryuzis Maquereau
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 30 Déc - 3:21
Eoleo a écrit:
Citation :
Je m'adressait à mon vdd au vu des œuvres cités, c'est pas question d'émotes, c'est du general
ce qui ne change absolument rien à la première partie de mon post en l'occurrence, la suite étant simplement appliquée à un exemple particulier
la réponse reste désespérément simple pourtant, si les gens n'en parlent pas c'est soit parce qu'ils en ont rien à battre, soit car l’œuvre ne les a pas marqué, soit car ils ne connaissent pas
Citation :
alors retourne te "branler" avec tes "90% des gens", t'es parti complètement en HS
me parle pas de HS si c'est pour dégueuler n'importe quoi dix secondes après
le simple fait que tu prennes ce que j'ai dit mal met en exergue le fait que tu sois à côté des tes pompes
/e j'ai pas le temps d'attendre une réponse, je vais mourir dans mon pieu, salut
^
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 30 Déc - 3:35
Image hébergée sur noelshack qui provient surement de 4chan, je crois avoir cerné le personnage.
Je sais pas trop qu'est-ce que t'essaies d'accomplir en venant ici, mais on aime bien discuter dans la bonne humeur. Si c'est pas ton cas je te propose de retourner sur le 15-18.
Aryuzis Maquereau
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 30 Déc - 3:44
Hann !! Gomen, j'ai hésité à héberger sur Imgur~
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 30 Déc - 15:50
Citation :
Comme l'a dit mon ami Eoleo, effectivement on s'en branle tous.
Citation :
alors retourne te "branler" avec tes "90% des gens"
Volontiers, il n'y a pas mieux qu'un bon vieil onanisme le dimanche... a part être avec sa copine mais bon, si on est là c'est qu'on en a pas je suppose...
Maintenant j'aimerais faire le point 2 minutes sur ta mauvaise volonté et ton comportement ou alors tu le regretteras plus tard, que ce soit sur ce forum ou dans la vie de tous les jours.
Je reprendrais l'expression de mon ami Viuki :
Viuki a écrit:
... J'ai l'impression que je viens de me faire cracher dessus...
Quand tu viens sur un forum c'est pour échanger tes ressentis sur ta ou tes passions avec d'autres passionnés, si tu viens uniquement pour cracher a la gueule des autres pour te sentir mieux parce que tu as une vie de merde IRL, on est pas là pour servir de compensateur émotionnel.
Maintenant il faut comprendre qu'à la base ce forum c'est pour les aficionados d'Umineko, puis qu'ensuite j'ai élargi le forum à Higurashi puis Higanbana et RGD, Ookami je ne l'ai inséré que parce que Ryukishi est crédité au staff. Objectivement, après avoir terminé toutes ses séries (excepté RGD et le deuxième arc d'Higanbana) Ookami est très mauvais. C'est un plagiat de faible envergure d'Higurashi avec des personnages têtes-à-claques, sans aucune classe et inutiles.
Désolé de te le dire comme ça, mais mon ami Eoleo a raison, ici 90% et encore il est gentil en disant ça, n'en ont rien a carrer de cette série alors qu'on a déjà fort a faire pour les autres séries de Ryukishi qui ELLES sont brillantissimes.
Alors après, quand tu nous dit que tu n'as pas lu Umineko ni Higurashi, que tu n'as pas dépassé l'épisode 17 d'Umineko, et que je suppose que tu n'as lu ni la démo de RGD ni Higanbana, forcément quand tu nous dit aimer Ookami Kakushi en nous disant que , et je te cite :
Aryuzis a écrit:
qu'ils ont de la merde en plein cristallin.
Tu comprendras (ou pas, mais là c'est plus mon problème) que ça nous fait doucement ricaner.
Maintenant il faudrait voir à améliorer ton comportement, et je ne dis pas ça juste pour le forum mais également dans la vraie vie. Quand tu dis :
Aryuzis a écrit:
je ne sors jamais si ce n'est pour aller en cours, et tout de même je sèche 50% des cours, Bref c'est pas plus mal, y a rien à branler dehors et les cours c'est useless quand tu sais ce que tu veux faire plus tard.
et
Aryuzis a écrit:
Je lis jamais les règles, comme 90% des internautes. De toute manière ils se ressemblent toutes.
Non seulement tes interlocuteurs se sentent agressés mais en plus tu donnes une très mauvaise image de toi. Celle d'un branleur au cynisme digne d'une loutre et d'un chômeur devant l'éternel.
Après je suppose que ça passera dans l'oreille d'un sourd mais j'espère me tromper et il est encore temps pour toi de changer de comportement, sinon tu le regretteras plus tard tant au point de vue professionnel que d'un point de vue affectif (forever alone).
Bref, bienvenue sur le forum au fait...
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 30 Déc - 17:58
Battler a écrit:
Citation :
alors retourne te "branler" avec tes "90% des gens"
Volontiers, il n'y a pas mieux qu'un bon vieil onanisme le dimanche... a part être avec sa copine mais bon, si on est là c'est qu'on en a pas je suppose...
Pas mal la suggestion xD
(Pour une certaine raison que j'ignore, j'ai pensé à cet article en lisant cette partie de ton poste.)
Bref, sinon, je crois que Battler et Eoleo ont dit tout ce qu'il y avait à dire... C'est pas parce que tu considères une série "meilleure que les autres" qu'elle l'est forcément, et que tu dois cracher sur tout le reste. Si tu es venu ici avec cette idée là en tête, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu as pris la peine de t'inscrire.