Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 9 Mar - 13:14
Oui c'est une page d'accueil à la foligraphe qui me plairait bien, après évidemment il faudrait pouvoir garder le chat (et virer la radio qui sert à rien et qui reste même si je supprime le code O__o). En tout cas merci de nous proposer ton aide c'est très gentil de ta part
Yoshiya Maquereau
Messages : 14 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 26 Localisation : Nice
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 9 Mar - 14:28
Héhé de rien ^^ J'ai déjà deux autres forums sous ma tutelle (graphisme + code), alors bon
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 9 Mar - 20:35
Cool ! C'est sympa le format accordéon mais je saurais pas vraiment quoi mettre dans les pages annexes :/
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 9 Mar - 22:52
J'ai jamais trouvé ce genre de truc pratique à utiliser.
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 10 Mar - 21:46
A vrai dire moi non plus , ce truc d'onglets ça me plaît pas du tout , mais bon du moment que le contenu au milieu et bien visible reste accessible ça va
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 11 Mar - 2:45
En fait c'est surtout l'effet de l'image du milieu qui m’intéresserait, l'effet accordéon je le trouve pas très pratique non plus
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 11 Mar - 14:19
Ouais c'est sur, on a vu mieux...
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 11 Mar - 14:47
J'avais envie de partager ça avec vous.. un extrait de la musique pour le projet de Viuki!
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 14 Mar - 2:33
ah j'aime beaucoup l'air de mystère qui se dégage de la musique est vraiment super
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 14 Mar - 3:47
Merci :D
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 14 Mar - 14:09
Superbe Akitsuna ! On voit vraiment les influences de Dai tout en étant une musique originale et vraiment très belle !
Au fait les gens... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . RYUKISHI ARRIVE EN FRANCE LE 26/28 MAI POUR L'EPITANIME !!!
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 14 Mar - 14:35
Enorme! Faut y aller! ;___;
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 14 Mar - 14:57
OH MON DIEU OH MON DIEU! Frère on y va ensemble!!!
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 14 Mar - 17:20
. . . .
Expliquez moi l'intérêt de le voir, même de loin ? °_° ... Enfiiin, quand on sait pas parler japonais...
Bon ok, je voulais l'voir aussi, mais j'suis en Belgique donc voilà.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 14 Mar - 19:38
Soeur on ira ensemble!
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 15 Mar - 0:14
Oh ? Y'a moyen d'y aller en métro, je pourrais peut-être venir Et y'a Azu qui traduira quand on ira le voir "Nous sommes les membres d'Umineko France, le plus grand rassemblement de fans de votre oeuvre de ce pays!"
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 15 Mar - 0:22
Hé ça serait chouette Mais tu sais, déjà que j'arrive à sortir la phrase en français de manière distincte et ce sera un véritable miracle ._.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 15 Mar - 17:55
Tu peux toujours essayer^^ Mais si tu prépare une phrase, il va croire que tu parle courament, là ce serait con... il parle peut-être Anglais
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 16 Mar - 17:06
De toutes manières quelles que soient les conventions il y a des traducteurs pour les invités et puis PBSaffran vendra le dernier tome d'Higurashi au même moment donc je pense qu'il ira lui parler (je pense également qu'il n'est pas pour rien dans la venu de Mr Ryukishi en France donc merci à lui :O !).
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 17 Mar - 2:39
Euuuh ... Help ?
J'ai un petit problème dans ma plantation avec le VN d'Umineko. Quand je le lis, .... Normalement, la touche F, c'est pour aller en plein-écran, pas vrai ?
Eh ben, quand je veux le faire, la fenêtre reste de la même taille ! D: Et vu que j'aimerais quand même bien avoir le VN version PS3 en plein-écran ... je voudrais savoir comment faire pour régler ce problème :/
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 17 Mar - 3:05
Essaye toutes les touches :p Perso j'ai désinstallé tous les Umineko (été forcé par un virus de désinstaller plutôt... :/) du coup je peux pas vraiment te répondre.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 22 Mar - 0:51
Hey les gens ! Non je ne suis pas morte, je suis juste en fac de droit Bref comment ça va les gens ? Je vois que certains vont aller rencontrer Ryushiki à Epitanime, c'est cool ça ! Azu vas-y en Béato xD
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 22 Mar - 1:50
Pour le moment j'ai plus envie de faire Claire Tu comptes venir toi?
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 22 Mar - 1:54
Non, de un parce que Paris c'pas la porte à côté pour moi et de deux parce que ça risque de tomber pile sur ma période d'examen
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 22 Mar - 22:33
Myrt' ! Ca fait un bail xD Oui je plussoie Myrt', Azu' faut que tu viennes cosplayée ! Je pense venir également, même si c'est juste une semaine avant mon concours... de toutes manières j'ai foiré donc rien à battre xD Autant aller voir mon idole que déprimer dans mon coin à parler à mon psy imaginaire qu'est facebook de la fin décevante de Mass Effect 3 (d'ailleurs mes "amis" de fb ont du avoir une sacrée surprise depuis deux semaines dans leur fil d'actualité xD).