Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 23 Mar - 13:46
Haha Batora!
Depuis deux semaines je m'amuse a suivre tes plaintes par rapport a la fin de ME3, c'est devenu comme une série dont j'attend chaque épisodes.
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 24 Mar - 1:56
N'est-ce pas ? Je pense que je vais me filmer en train de rager dessus et faire une web série sur le net accompagné par Mr.Poulpe et Davy Mourier... même que j'appellerais l'émission : Nerdz ... WTF ? xD
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 24 Mar - 14:11
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 24 Mar - 23:39
Sois pas triste BU, dis-toi que la fin perchée est la marque des grands (Evangelion~)
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 25 Mar - 13:20
Non, mais là c'est juste pas perché, c'est juste digne de l'écriture d'un gamin de 8 ans qui aurait regardé Battlestar Galactica, plagié la fin de Fallout 3 et Deus Ex 1 (sérieux c'est EXACTEMENT LA MÊME FIN :O)... Ils ont juste réussi en 10 minutes à tuer l'univers du jeu et toute la replay value de la saga... Alors que le reste de la saga est très bien écrite et encore plus intéressante -selon moi- que Star Wars... *ahem* Enfin,bon... le côté positif c'est que ça a donné naissance à des memes très drôles sur internet Et puis VRAIMENT tout le monde en parle : article du Monde (sans spoils): http://playtime.blog.lemonde.fr/2012/03/22/mass-effect-3-lhistoire-sans-fin/ et un article de "Libé" : http://www.liberation.fr/medias/01012397775-mass-effect-3-aliens-que-pourra
Sachant que la BBC et CNN en ont parlé on peut dire que Bioware à quand même très chaud aux fesses et que ce n'est pas juste du "mécontentement de fanboy à boutons et d'âge mental de 5 ans" (comme certains sites et critiques veulent faire croire la communauté des joueurs) mais bel et bien une grogne de la majorité des joueurs...
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Dim 25 Mar - 13:36, édité 2 fois
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 25 Mar - 13:31
Bonjour je m'appelle Akitsuna-chan, la seule personne dont l'ordi râme par le simple fait de bouger la souris, la seule personne dont l'ordi plante quand je veux couper une musique, la seule personne dont l'ordi devient un screenshot en mettant fin a des programmes. la seule personne dont l'ordi a besoin de réfléchir à ce qu'il se passe quand je clique ( ou que ce soit) la seule personne dont l'ordi met 10 min a charger une vidéo d'1 minute.
Mon Pc est aussi flemmard que moi on dirait...
*TROLL FACE DE MON PC*
(hors sujet mode: on)
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 25 Mar - 13:34
Mouhahaha Akitsuna xD Ne t'inquiète pas tu n'es pas seul, avant aussi j'avais un ordi pourri, et puis... je me suis pris une flèche dans le genou :p Tout ce que je peux te conseiller c'est d'économiser et de demander à tes parents de l'argent pour ton anniv et noël... (et il n'y a pas de "mode hs" dans ce topic... vu qu'on parle de tout et rien )
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 25 Mar - 13:47
De toutes façons, ma section exige des élève un Macbook pro en première et terminale, pour les cours d'enregistrement. Alors je dois de toutes façons me payer un nouvel ordi.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 25 Mar - 15:36
Aki>> Faut pas être fauché dans ta section. BU>> Ouais j'ai bien vu le tollé que ça a fait, espérons qu'ils fassent un DLC pour corriger ça. Gratuit faut pas déconner non plus.
Noros Meuble
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 26 Mar - 14:59
ME3 n'a pas eu le même scénariste que les deux opus précédent. Il travaillait sur SWTOR et a annoncé son départ afin de se concentrer sur son écriture de livres, arrêtant définitivement les scénario de jeux vidéo.
(pas taper, pas taper, pas taper, j'ai des bonnes excuses pour mon absence Grippe+Rhino+Vacances)
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 26 Mar - 18:40
Oui, je sais. Drew Karpyshyn le scénariste principal des deux premiers jeux est parti de Bioware depuis. Mais le jeu en lui même est vraiment excellent, tant au niveau scénario que gameplay... c'est juste ces 10 foutues dernières minutes qui gâchent tout ;___;
Oh yeah ! I DID IT ! J'ai enfin réussi à finir ce méga pavé... wait what ? Après 6 heures de rédaction je m'arrête seulement à Mass effect 1 ? Hey oh ! Remboursé ! Bon ben, on dirait que demain c'est reparti pour 6 autres heures d'écriture pour la rétrospective sur ME2... DEAR GOD !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 30 Mar - 12:34
Oh purée, ça rend vraiment bien !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Avr - 11:07
TRIPLE POST POWAAAAAAAA !!! (mais comme personne ne post sur ce topic spécial flood ça craint du boudin):
Take this biatch !
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Avr - 17:04
Si tu le prends comme ça...
RIPOSTE!!!
Pour une raison étrange ces gifs me font tripper ._.
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Avr - 17:41
Ils viennent d'où les sprites de Homura et de Kyubey ? D'un jeu ?
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Avr - 18:15
@Azu' : Mouhahaha inexplicablement je suis mort de rire devant ces gifs xD
@Viuki: Aucune idée, je l'ai vu ce matin sur le tumblr de Ronove (Matt) Lead traducteur de Higanbana.
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Avr - 18:37
L'ewok et le lapin sont mes favoris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Avr - 18:50
Perso, je les trouve toutes trippantes, avec une petite touche de favoritisme pour Samuel L. Jackson :p
EDIT: désolé, mais je DEVAIS la mettre ! :
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Avr - 20:57
... And no one ate dinner that night.
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 2 Avr - 23:43
ARGh le velociraptor était un de mes dinos préférés , je le croyais super classe et féroce et en fait c'était qu'un vulgaire poulet préhistorique , tous mes rêves tombent en ruine
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 3 Avr - 10:16
Mouhahaha tellement épique le "And no one ate dinner that night" xD
Un mini spoil de ME3 qui m'a beaucoup, BEAUCOUP fait rire... Je dois dire que j'avais pensé EXACTEMENT la même chose quand j'avais ouvert ce mail :p
Spoiler:
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 5 Avr - 3:57
Alors au cas ou ça interesserait quelqu'un, mon deuxième album dédié a l'oeuvre d'Azumi est fini, et est disponible sur mon site.