Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 30 Déc - 16:20
Et encore là tu te plains pour rien parce que l'anime de Fate/Stay Night est censuré, t'as pas lu le VN (sans le patch Realta Nua xD)... La y'a du pron EDIT: OUH PINAISE JE VIENS DE TOMBER SUR CETTE PISTE DE DAI ! C'EST JUSTE AWESOME L'AMBIANCE DE OUUUUUUUF xD:
spoil sur une musique d'higanbana arc 1:
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 30 Déc - 18:20
C'est qui déjà qui me disait que ce site n'avait que les liens des choses du C80 ?
Y a eu une update, mais pour CROSS, faudra attendre demain. (MAXIMUM le premier janvier, je pense.)
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 30 Déc - 18:43
Ben... C'était moi?
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 30 Déc - 18:47
Azumi-kun a écrit:
Ben... C'était moi?
J'vais pas m'incliner en criant "Pardon Kami-sama" ._. (Déjà qu'il y a des gens qui m'obligent à faire "Nya~" .__.)
Juste que j'ai des troubles de mémoire (+ flemme de chercher)
Ne me tues pas >w<
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 30 Déc - 18:53
Si tu veux les sorties pour le C81 la meilleure solution reste 4 chan tu sais. C'est bourré d’obscénités et et gens chelous, mais tu trouves les CD/ doujins que tu veux...
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 30 Déc - 19:04
Azumi-kun a écrit:
Si tu veux les sorties pour le C81 la meilleure solution reste 4 chan tu sais. C'est bourré d’obscénités et et gens chelous, mais tu trouves les CD/ doujins que tu veux...
Mais la page s'affiche une fois sur mille ._.
Bon, j'ai essayé et la page s'affiche (Miracle °O°), mais je suis censé aller où ? ^^'
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 30 Déc - 19:15
Non, non... D'abord je prendrais George et Rosa, les persos que je veux le moins pour le moment. (En training) Puis, je prendrais Erika / Dlanor en Arcade !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 1 Jan - 11:58
Bonne année tout le monde !
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 1 Jan - 13:20
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 1 Jan - 17:31
Bonne année!!!
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 3 Jan - 18:04
Personne n'a dû le remarquer mais maintenant : http://www.umineko-france.com/forum On a un NOM DE DOMAINE !!! OH YEAH ! (et obtenu gratos parce qu'on a été actifs depuis plus d'un an en plus !). Concrètement ça ne changera rien à part que l'on a plus ce "superforum.forumactif" très moche qui prenait inutilement de la place dans la barre de navigation :D. De plus avoir ce nom de domaine là nous donne plus un statut de "forum officiel français" que l'ancien kikoololisme "superforum"
Je suis fier de ce forum et des membres de cette communauté (et dire qu'il y a quelques mois j'avais failli le fermer parce qu'il n'y avait que 5 membres xD)
Bon next step, revoir tous les topics et mettre les spoils inopportuns en balise spoiler pour les newbies qui vont pas tarder à arriver avec la sortie du patch de l'épisode 1 :D
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 3 Jan - 18:26
Citation :
(et dire qu'il y a quelques mois j'avais failli le fermer parce qu'il n'y avait que 5 membres xD)
Attends, t'es sérieux?
Citation :
Bon next step, revoir tous les topics et mettre les spoils inopportuns en balise spoiler pour les newbies qui vont pas tarder à arriver avec la sortie du patch de l'épisode 1 :D
J'vais essayer de m'occuper d'une partie!
Walpurgis Maquereau
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 3 Jan - 22:25
/me se sent concerné, et n'aime pas être traité comme un noob.
Eoleo /
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 3 Jan - 23:09
Tu préfères être spoilé peut être ?
Et pourquoi tu parles avec des /me ?
MILK0RI-x Meuble
Messages : 25 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 32 Localisation : Toulon.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 3 Jan - 23:16
J'aime beaucoup l'ambiance & le fond du forum, après faudrait peut-être retaper proprement l'accueil, ça ne serait pas une mauvaise idée ^^. -je ne fais que donner mon avis, si je pouvais, je donnerai toutes mes critiques, positives comme négatives, mais ce n'est pas mon forum non plus peuchère XD-
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 3 Jan - 23:27
Après pour la déco de l'accueil faut surtout voir ça avec Batora mais il a pas mal de boulot alors ça attendra un peu. J'crois qu'il y a un sujet sur ça qui doit trainer dans le flood (ou ailleurs)
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 4 Jan - 4:07
Eoleo /
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 4 Jan - 15:11
Citation :
On a un NOM DE DOMAINE !!! OH YEAH !
Que ce soit maintenant ou avant, techniquement nous avons toujours eu un nom de domaine.
EDIT BU: Nan mais je voulais dire "un nom de domaine cool et qui fait pas kikoo" :D
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 5 Jan - 16:53
@Azumi: Oui, c'était avant que tu arrives, j'en avais parlé à Mister C. et il a réussit à me convaincre de garder le forum :D
Tellement vrai xD
Bon, les gens j'ai une petite proposition à vous faire pour lutter contre le spoil mais ça va faire mal. J'ai toujours été partisan pour les forums que l'on peut lurker tranquillement sans avoir à s'inscrire pour pouvoir accéder à l'ensemble du forum. Seulement avec Umineko c'est vraiment dur de ne pas se spoiler en cliquant sur un lien malheureux. Du coup j'ai réfléchis à une utilisation "utile" des rangs noirs et des rangs blancs.
Du coup le forum sera vraiment scindé en deux, ceux qui n'ont pas encore fini Umineko ou qui ne veulent pas se spoiler = LE RANG BLANC ("les détectives" quoi :D). A la base tous les nouveaux inscrits seront des rangs blancs.
Et LES RANGS NOIRS = les "sorcières/sorciers" qui auront lu la fin d'Umineko, bref tous les membres qui veulent accéder à la partie "Answer" du forum Umineko. Là on pourra parler tranquillement de nos théories et de l'épisode 8, itérations ps3. Après bien sûr si vous voulez directement savoir les réponses même si vous n'avez pas joué jusqu'au bout de la série je vous mettrais dans le groupe des Rangs Noirs mais ce sera à votre propre consentement ! (comprendre par là que ce sera pas la peine de se plaindre après ;D)
Voilà, je sais que c'est contraignant mais bon, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter qu'un nouveau se spoil sans le vouloir. Qu'en pensez vous ?