Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood massif (assuré par la Macif !)

Aller en bas 
+34
Méty
MiyoIsGod
lagann
ilyarien
♥Lambdadelta♥
Ao-Asakura
Aryuzis
Ange-lenneth
Darkness-S
Chrono
Bakeneko
Hybrid Assistive Limb
RandomAvatarFan
August 7
Black Battler
TheGuraGuraMan
Mister C.
Laykot
Yoshiya
Cilenzio
Noros
MILK0RI-x
Willard
Walpurgis
Ura
Myrtille
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
lukeichi
Battler Ushiromiya
Eoleo
Messy
Azumi-kun
Viuki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:52

Je viens de me mettre à K-On. Je croyais que c'était juste du moeshit mais en fait c'est génial, les épisodes sont vraiment intéressants, l'animation est énorme et les musiques sont énormes Shocked

J'adore le premier ending déjà, que ce soit pour la musique elle-même ou visuellement c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:24

Et il y a même un film !
Mais il n'est pas encore en VOSTFR ...
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:46

Qui regarde ses animes en vostfr ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:06

Ben quasiment tout le monde je suppose, enfin moi je les regardes en vostfr. Sinon certaines séries comme Higurashi je les ais regardés à la fois en vf et en vo (et la vf d'higurashi poutre).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:29

Moi en VOSTFR parce que ça n'existe pas en FR ou bien que la VF est horrible.

Moi je me suis acheté l'intégrale d'Higurashi version collector à ma première Japan Expo ~ (Et la première qu'il y a eu en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:37

Mais regardez les vosta bande de fous !! Slap giving !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:18

La différence entre vosta et vostfr est moindre... Quelques jours d'attente entre les sorties, seulement.

Je regarde les vosta seulement pour les animes qui arrivent à capter totalement mon intérêt, donc c'plutôt rare.
Pour la qualité, y'a des teams françaises qui font du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:46

Non.
Vostfr :
Avantages : Langue maternelle, ??
Désavantages : Une faible fraction des animes japonais sont traduits, les team ont du retard parfois même de quelques semaines, t'as pas le droit de les critiquer sinon on te dit de dégager, beaucoup de teams traduisent à partir de vosta donc on a une double perte au niveau du sens des phrases et enfin niveau qualité on a très rarement droit aux versions bluray.

Vosta :
Avantages : Quasiment tous les animes jap sont traduits, traduction le jour même voire le jour suivant leur parution, du fastsub mais aussi de la qualité avec des patchs de révision pour les erreurs, versions bluray 720 et 1080p de tous les animes, même les anciens si un BD est sorti.
Désavantages : Langue étrangère, ??

Cette fantaisie de "quelques jours d'attente" comme tu dis n'existe que pour les animes les plus populaires. Rien que là j'ai pris trois animes au hasard dans ma liste : Ben-to (épisode 11 en vosta, épisode 6 en vostfr), Chihayafuru (épisode 12 en vosta, épisode 9 en vostfr) et Kyoukai Senjou no Horizon (épisode 12 en vosta, épisode 6 en vostfr). Le pire c'est que dans tous ces cas j'ai choisi la team la plus avancée dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:58

Ouais mais bon, si tu veux prêter les divx après ou les mettre sur une clé usb, voire même les regarder avec qulequ'un faut être sûr que la personne qui la regardera à un bon niveau d'anglais... Je connais plein de gens qui ont un niveau catastrophique et qui ne veulent pas se mettre à Umineko pour ça (et j'en connais tout autant qui se foutent royalement d'Umineko alors même qu'ils parlent et comprennent très bien l'anglais et qui pourriront en enfer !!!).

Et puis je suis pas un über fan des animes de qualitaÿ bluraÿ parce que j'aime bien avoir mon petit divx avec un joli label fraîchement imprimé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:56

Un gros pack de smileys pour le forum !
Des smileys "nouvelle génération"

Spoiler:

(Si le smiley s'affiche pas, il faut juste cliquer sur la petite case qui le remplace, ça vous mènera à l'image complète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:46

Merci mais il faudrait le resize à la taille des autres smiley si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:02

Putain j'adore l'opening de la saison 2 de Kaiji


J'ai tellement l'habitude des opening chiant et niais avec les animes qui sortent en ce moment avec une musique pop de merde qui te casse les oreilles. Là ça chie bien quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:54

Battler Ushiromiya a écrit:
Merci mais il faudrait le resize à la taille des autres smiley si possible.

Bien sûr ! (Il n'y a que celui de Dlanor (le plus grand) que je n'aimerais pas trop resize.

C'est quoi la taille des smileys ? Maximum 65x50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:40

Ben tu as mis que Dlanor comme smiley non ? :S
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:21

Battler Ushiromiya a écrit:
Ben tu as mis que Dlanor comme smiley non ? :S

Il y en a 26, mais il n'y en a qu'un qui s'affiche...

En fait, je sais pourquoi.
Les smileys sont déjà si petits que si ils sont mis en miniature, ... il ne reste plus assez pour afficher la taille originale (sous ImageShack, il y a la taille originale sur les miniatures.)
Je n'avais pas envie de faire lien par lien pour afficher les images, mais je vais devoir le faire quand même on dirait :

Spoiler:

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:52

Nickel, je les rajoute de suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:17

Merci, mais c'est vrai qu'ils sont assez grand...
Capiche ? devient Die the DEATH !

Ça exprime bien les réactions je trouve (en même temps, y a 80% de trollface donc voilà quoi ^^')

Edit :
Est-ce que quelqu'un m'aurait ajouté sur son MSN ? Une adresse commençant par "imane"...

Si oui, renvoyez-moi une invitation, j'ai refusé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:49

Cherche pas plus loin, c'est des connards d'arabes qui t'ajoutent sur msn.

Depuis 6 ans que j'y suis, y en a toujours eu, j'ai jamais pu paner leurs motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:16

Eoleo a écrit:
Cherche pas plus loin, c'est des connards d'arabes qui t'ajoutent sur msn.

Depuis 6 ans que j'y suis, y en a toujours eu, j'ai jamais pu paner leurs motivations.

Ah. Mais en fait, c'est juste que j'avais donné mon adresse à Aktisuna-chan pour une raison que je ne sais plus, et je pensais que c'était lui ^^'

Mais après recherches sur Google, j'ai eu la confirmation que c'était un arabe ^^'

So, just no Dont think about it
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:47

Messy a écrit:
Non.
Vostfr :
Avantages : Langue maternelle, ??
Désavantages : Une faible fraction des animes japonais sont traduits, les team ont du retard parfois même de quelques semaines, t'as pas le droit de les critiquer sinon on te dit de dégager, beaucoup de teams traduisent à partir de vosta donc on a une double perte au niveau du sens des phrases et enfin niveau qualité on a très rarement droit aux versions bluray.

Vosta :
Avantages : Quasiment tous les animes jap sont traduits, traduction le jour même voire le jour suivant leur parution, du fastsub mais aussi de la qualité avec des patchs de révision pour les erreurs, versions bluray 720 et 1080p de tous les animes, même les anciens si un BD est sorti.
Désavantages : Langue étrangère, ??

Cette fantaisie de "quelques jours d'attente" comme tu dis n'existe que pour les animes les plus populaires. Rien que là j'ai pris trois animes au hasard dans ma liste : Ben-to (épisode 11 en vosta, épisode 6 en vostfr), Chihayafuru (épisode 12 en vosta, épisode 9 en vostfr) et Kyoukai Senjou no Horizon (épisode 12 en vosta, épisode 6 en vostfr). Le pire c'est que dans tous ces cas j'ai choisi la team la plus avancée dans l'anime.

EXCEPTION : Fate/Zero est traduit le jour même de sa parution en français et en d'autres langues Uuuuh sinon j'avoue , la plupart mettent du temps à traduire du coup je finis souvent par continuer une série en vosta ( là je vais chercher le dernier ep de Nurarihyon no Mago Sennen Makyô en vosta par exemple , ça doit faire 1000 ans qu'il aurait dû être traduit en français .. )
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:20

Fate / Zero c'est une grosse exception puisqu'il est en simulcast ! Par contre tu le regardes où, sur niconico ou KZplay ? En tout cas si c'est sur nico j'espère pas vu la qualité pourrie, ou peut-être qui'a une team qui extrait les subs pour les mettre sur des raw hd ?

KZplay a l'air d'être en retard d'une semaine ou deux dans tous les animes même en simulcast c'est vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:02

c'est pas vraiment un spoil mais je le met quand même sous balise:
LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:16

En plus il a pas tort ! Y'a quoi ? Le présent, le passé de 86, le passé Kuwadorian, le passé de Kinzo jeune, puis y'a le meta-world, puis y'a le jeu, puis y'a ce qui se passe dans des réalités parallèles, puis y'a des fragments, puis y'a des futurs qui découlent de ce qui se passe dans le meta-world, puis y'a...

Need a slibard now !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:18

Messy a écrit:
Fate / Zero c'est une grosse exception puisqu'il est en simulcast ! Par contre tu le regardes où, sur niconico ou KZplay ? En tout cas si c'est sur nico j'espère pas vu la qualité pourrie, ou peut-être qui'a une team qui extrait les subs pour les mettre sur des raw hd ?

KZplay a l'air d'être en retard d'une semaine ou deux dans tous les animes même en simulcast c'est vraiment étrange...

Rah j'me casse pas la tête pour avoir tous les animes en .mkv , du coup je regarde sur nico qui m\'a peloté ? Les films , c'est autre chose par contre . Pour la team je sais pas , mais en cherchant bien tu devrais trouver AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:46

Bah tu te pourris juste l'expérience en voyant ça en streaming de qualité médiocre. T'as quoi à perdre en voyant ça le même jour en 720p vosta ? qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Contenu sponsorisé





Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood massif (assuré par la Macif !)
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood massif (assuré par la Macif !)
» Flood vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: