Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood massif (assuré par la Macif !)

Aller en bas 
+34
Méty
MiyoIsGod
lagann
ilyarien
♥Lambdadelta♥
Ao-Asakura
Aryuzis
Ange-lenneth
Darkness-S
Chrono
Bakeneko
Hybrid Assistive Limb
RandomAvatarFan
August 7
Black Battler
TheGuraGuraMan
Mister C.
Laykot
Yoshiya
Cilenzio
Noros
MILK0RI-x
Willard
Walpurgis
Ura
Myrtille
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
lukeichi
Battler Ushiromiya
Eoleo
Messy
Azumi-kun
Viuki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:30

Battler Ushiromiya a écrit:
Ahem Viuki-Kun, euh comment dire... J'ai une explication toute simple et "Ô joie!" toute préparée :
https://umineko-france.forumgaming.fr/t4-le-1er-jeu-disponible-gratuitement-et-legalement-en-anglais
lis jusqu'au bout et c'est tout con xD

Eh ben non, ça marche pas chez moi !
Raaah ... Putain de XP ! ... C'est quand je j'aurais un nouvel ordiiiii ???

C'EST RIEN.
Je lirais le VN sur l'ordi portable à ma mère, elle s'en sert jamais.
J'ai TOUJOURS un moyen de lire ce VN.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:33

A mais en plus tu es sur xp ? O___O Normalement le jeu est fait pour que ça marche correctement sur xp. Au pire tu le réinstalle parce que là il doit effectivement te manquer un fichier.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:45

Battler Ushiromiya a écrit:
A mais en plus tu es sur xp ? O___O Normalement le jeu est fait pour que ça marche correctement sur xp. Au pire tu le réinstalle parce que là il doit effectivement te manquer un fichier.

Mais il fonctionnait encore il y a quelques jours ! Et je n'ai PAS touché les fichiers concernant les VN, vu que j'avais un raccourci sur mon bureau, donc j'avais pas besoin d'aller voir dans les fichiers bases...

C'est pas grave, Ougon fonctionne toujours. J'aurais CROSS, et je jouerais (ah, il sort le 23... Tant pis, je passerais Noël devant mon ordi ! (GO ERIKAAAA) *hum*)

J'espère avoir un nouvel ordi bientôt. Si par hasard quelqu'un offrait un ordi portable à ma mère, ou bien je reprend son ancien, ou bien je reprend le nouveau (si elle en veut pas) et je pourrais y jouer all the day alooong ~
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:34

Double post, mais pour faire revivre un peu le sujet (bah oui, c'est long 4 jours sans messages ._.)

Spoiler:

Pourquoi ai-je l'impression d'être violé quand je vois ça ?

J'ai une impression bizarre... Et de dégoût aussi °-O
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:34

J'aile beaucoup Bernkastel donc je dirais rien, mais tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:06

J'sais pas pour vous , mais personnellement j'ai toujours trouvé la qualité graphique de l'anime Umineko horrible ( Beato : sourcils moches , forme du visage moche , yeux moches , cou immense , nez suuuper long ce qui est moche , etc.. ) je pourrais passer une heure à dénombrer les défauts d'esthétique de ces dessins the cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:20

je suis d'accord... Beato est horrible, une vraie girafe. malgré tout Bern est là plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:22

C'est vrai qu'ils ont bon dos ceux qui disent que le chara-design des Visual Novel sont moches... l'anime c'est pas mieux (voire pire pour certains persos, dont Beato)... Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:52

Désolé, je dois poster ça.
JE DOIS.

Spoiler:

WHAT DO YOU THINK, EVERYONE-SAMA ?

Je devais le mettre, ça claque trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:03

Yeah la classe ! C'est toi qui la faite ?
En tous cas j'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:59

Battler Ushiromiya a écrit:
Yeah la classe ! C'est toi qui la faite ?
En tous cas j'aime :D

Pas du tout, je l'ai trouvée sur le net.

(perso, je suis une merde en colo <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:16

un dessin particulier on va dire A cup of tea mamzell je le trouve pas mal , l'idée est bonne mais les graphismes peuvent être meilleurs ( je pense surtout à la main qui est horrible mais le visage est super je trouve AHDE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:39

Spoiler:

Si quelqu'un sait ou je peux me les procurer, je suis là! :D

D'autre part:
Spoiler:

Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:44

Je viens de me procurer ça, et j'adore :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:50

Akitsuna-chan a écrit:
Je viens de me procurer ça, et j'adore :D

Spoiler:

Ah ouiiii >w< Il y a l'OP de Ougon X dessus ! P0wn3d N00b

Akitsuna-chan a écrit:
Kesako ?

C'est un spectacle Live de Umineko ! Je n'ai pas trouvé de vidéo, sinon je t'aurais montré ._.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:56

J'ai seulement trouvé des images de la foule... ><
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:56

Il me semble que les médiators sont ceux du cercle Roundbooster eux même.
Et tu te fiche de moi?! Le lien pour le CD je te l'avais filé à sa sortie!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:53

Dites, dites.
J'ai besoin d'une réponse rapide :

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Urgeeent

Pitié, répondez vite, je trouve pas ._.
(C'est peut être un exercice simple pour vous, mais moi je pige rien .___. (Je n'ai que 14 ans aussi TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:04

Il faut utiliser le théorème de Pythagore Wink
Bon après je suis une pure daube en math mais je pense que c'est ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:30

Je comprend pas... C'quoi cette parenthèses bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:31

Battler Ushiromiya a écrit:
Il faut utiliser le théorème de Pythagore Wink
Bon après je suis une pure daube en math mais je pense que c'est ça quand même !

Bah oui, faut utiliser le théorème de Pythagore, mais je n'arrive pas à faire l'exercice

Azumi-kun a écrit:
Je comprend pas... C'quoi cette parenthèses bizarres?

Bah euh... C'est rien, elles comptent pas. Mais c'est juste que ça rend la même chose ^^' Et que c'est plus facile pour moi ._.

Vous pouvez VRAIMENT pas m'aider ? ._. Ce serait bien que j'aie la solution avant 22h30 ._.

Mais bon, c'est pas grave hein.. ça me fera 5 points perdus sur mon examen ._.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:00

Désolé mais en médecine on fait plus que des statistiques donc niveau mathématique j'ai tout perdu ;___;
***
Nouveau billet sur le blog Uuuuh
http://trone-otaku.over-blog.com/article-corpse-party-c-est-la-feeeteuuuh-day-one-cherie-a-va-gicler-partie-1-92464003.html
C'est pas encore du grand bloggin' mais je suis fier d'avoir fait au moins un Day one xD

Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:46

les parenthèses bizarres signifient 'valeur absolue' , c.a.d que les valeurs des côtés ne peuvent qu'être positives . *mode racontage de life , on*
Je déteste les mathématiques car quand j'étais plus jeune , on me sacquait aux devoirs car j'arrivais mieux à appliquer des formules devant être apprises normalement 1 ou 2 ans plus tard plutôt que les formules que l'on nous apprenait et que je préférais les utiliser au lieu de faire ce qu'on faisait the cake is a lie *mode racontage de life , off*
Les programmes de 4e ont dû beaucoup changer depuis , mais ça me semble bizarre de devoir faire une démonstration sur pythagore avec une formule à démontrer qui n'est pas pythagore ... il faut démontrer que AH² vaut un produit et non une somme , ce n'est pas normal , est tu sûr d'avoir bien recopié l'énoncé ? qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:47

Kuroi_Neko a écrit:
les parenthèses bizarres signifient 'valeur absolue' , c.a.d que les valeurs des côtés ne peuvent qu'être positives . *mode racontage de life , on*
Je déteste les mathématiques car quand j'étais plus jeune , on me sacquait aux devoirs car j'arrivais mieux à appliquer des formules devant être apprises normalement 1 ou 2 ans plus tard plutôt que les formules que l'on nous apprenait et que je préférais les utiliser au lieu de faire ce qu'on faisait the cake is a lie *mode racontage de life , off*
Les programmes de 4e ont dû beaucoup changer depuis , mais ça me semble bizarre de devoir faire une démonstration sur pythagore avec une formule à démontrer qui n'est pas pythagore ... il faut démontrer que AH² vaut un produit et non une somme , ce n'est pas normal , est tu sûr d'avoir bien recopié l'énoncé ? qui m\'a peloté ?

Ne t'inquiètes pas, je hais les maths aussi.

Et oui, j'ai bien recopié l'énoncé. Mais ce n'est plus très grave maintenant, j'ai rendu l'exercice au prof, et j'ai fait mon examen. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:43

J'espère que tu auras une bonne note Uuuuh il n'est pas très gentil votre prof tout de même , vous donner des démonstrations aussi spéciales en 4ème MAIEUUUh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood massif (assuré par la Macif !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood massif (assuré par la Macif !)
» Flood vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: