Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sound novel et script

Aller en bas 
+3
Wayl
Eoleo
Willard
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:21

Script:

[spoiler]First twilight: (a partir du dialogue entre Kanon et Shannon dans la roseraie)
Kanon:"Pourquoi, Nee-san ?"
Shannon:"Tu ne pouvais pas les empêcher de passer et tu le savais très bien."
Shannon:"Et puis tu est mon frère, Je serais toujours là pour toi !"
Kanon:"Nee-san..."
   Shannon brisa la distorsion et Kanon retourna près de la piece de Genji.
Gohda:"Kanon-kun..."
Kanon:"Veuillez m'excusez de mon comportement."
Erika:*cackle*

         "Voici la première série de meurtre. Le corps que vous avez trouvé est celui de Genji et la clé ouvre la chambre de la prochaine victime. Il y a 6 morts et donc je vous conseille de vous dépêcher."
Erika:"Intéressant. Mais ou mène cette clé ?"

Gohda:"A la chambre VIP."
Erika:"Allons-y."

Le groupe se rendirent à la chambre VIP à l'étage au dessus.

Gohda:"J'ouvre."
Kanon:"Maitre..."
Gohda:"C'est horrible !"
"Kinzo-oji san... Cette lettre... Une clé, qui doit mener quelque par, non ?"
Krauss"Elle mène directement à la chambre de Rosa."
Erika:"C'est reparti."

Ils se rendirent alors directement vers la procaine chambre lorsque Battler accourut vers eux.

Battler:"J'ai vu ce qui s'est passé pour Genji et Oji-san."
Erika:"Et la ,nous arrivons à la troisième pièce."
Battler:"On dirait que tout cela t'amuse."
Erika:"Une personne qui débarque, et prétend avoir des pouvoirs, oui c'est amusant."
Battler:"..."
Erika:"Gohda san ?"
Gohda:"Tout de suite."
Battler:"Rosa-oba san..."
Erika:"Décédé. Il y a aussi une lettre et un mot qui dit qu'elle appartient à Kumasawa."
Le groupe se rendirent dans la chambre de Kumasawa et aperçurent son corps sans vie sur le lit. Près de sa tète, une lettre contenant une clé et les menant au corps de Nanjo, qui est dans les mêmes conditions. Lorsque Battler et Erika lurent la lettre, Battler fît un sursaut.  
Kanon:"Battler-sama..."
Battler:"KYRIE-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN"
Erika:"Suivons sa direction."
   
   Battler a couru rejoindre la chambre de Kyrie. Il éclata la serrure et la chaine de la porte d'un coup de pied et rentra. Erika et les autres arrivèrent quinze secondes plus tard.

Hachiyo:"La signature d'un démon."

Kyrie était sur son lit. Un gigantesque pieu s'était planté sur son dos, et la marre de sang s'est déversée sur la totalité de son lit.

Erika:"Début de l'opération."
"Allow me to speak, Sachez que Genji, Kinzo, Kumasawa, Nanjo, Rosa et Kyrie sont bien mort. Ce sont tous des meurtres. Aucune clé a par celle retrouvé près des corps n'a été utilisée pour fermer les chambres. Les armes du crimes ne sont plus dans la pièce, sauf pour Kyrie."
"Allow me to speak, Les six chambres du first twilight sont des chambres closes, respectant la définition du Game Master. Toutes les issues étaient scellés jusqu'à la découverte des corps. Aucune issues ou moyen de fermeture des issues ne sont endommagées ou détruite pendant la période du meurtre."
"Je rappelle qu'il n'y a pas plus de 20 personnes sur l'île."

Erika:"J'ai les éléments qu'il me fallait. Maintenant, l'arme du crime."
"Arme blanche, tranchant. Les victimes sont mortes d'une insuffisance sanguine."
Erika:"C'est presque trop facile..."
Neatrice:"Essaie de résoudre sa, Petite fille !"
Ange:"J'y retourne."
Bernkastel:"Tres bien"
Beatrice:"Mais ou va-t-elle ?"
Bernkastel:"C'est nous que tu affrontes pour l'instant !"
Furfur:"Zepar, fais de ton mieux."

Alibis first twilight:
Spoiler:

Sound novel: Bon visionnage !!!

Introduction + opening:



4 october 1986:



5 october 1986, First twilight:



5 october 1986, Second Twilight:




Extra script:
Spoiler:


Dernière édition par Willard le Mer 26 Fév - 15:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:58

Vraiment bien réalisé, bravo à toi Will.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:59

Thanks you ! P0wn3d N00b P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:33

Envoi de la video du first twilight accompli ! let's go detectives !
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:39

Indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:40

C'est bon la normalement
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:41

Nickel, je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:07

Pour les fautes d'orthographe, ce que je vous propose c'est d'envoyer d'abord le script, vous me corrigez et ensuite je fais la video, sa marche ? parce que vous avez raison, c'est un peu troublant, mais voila, j'essaie de me corriger mais bon... A la maison fissa !

Par ailleurs, si vous voulez continuer l'EPX8, ba, je vous donne un indice pour trouver l'indice qui vous aurez permis de trouver le coup du chirurgien, Les deux indices principaux se trouvent pendant le 2 et 4th twilight, la mort de nanjo et la chambre de Jessica !
Si vous trouvez la mort de Nanjo, vous trouvez un des indices principaux
Si vous trouvez ce que je vais appeler "trick" de la chambre de Jessica, vous trouver le second indice,
surtout que a un moment, j'ai eu peur parce que Messy en avait parler et j'avais cru qu'il allait trouver du premier coup !

the cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:12

Willard a écrit:
Pour les fautes d'orthographe, ce que je vous propose c'est d'envoyer d'abord le script, vous me corrigez et ensuite je fais la video, sa marche ?

Pas de problèmes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:20

Merci !!! Uuuuh et aussi, si il y a une incohérence ou tout sa dans le texte, ou c'est mal dit, tu me le signal
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:44

Si tu veux, tu peux m'envoyer le script aussi, mais j'ai un défaut incorrigible :

Si une phrase est mal formulée pour moi, je la changerais.

Mais tu peux vraiment me l'envoyer, en moins d'une demi-heure, ce sera fait, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:47

Je vous remercie, wayl et viuki kun ! Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:34

Tu fais les scènes avec le Screenshot generator, non ?
Si oui, je peux aussi t'aider à composer les scènes.

Donc, tu me passes le scénar => je le corrige
Tu me dis quelles scènes tu fais, et moi je fais ce que je peux ^ ^

Ça te va comme ça ? Comme ça, je participe à fond.

Si ça t'intéresse, envoies-moi un MP avec le script si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:36

Le verre d'eau, lors du second twilight...


Je voyait les choses comme sa:
Le verre d'eau n'était pas la par hasard, Mr Nanjo alairement dit qu'il n'y avait pas d'eau dans ce verre, et de plus, il y avait un écart entre les dépots et le menisque de l'eau, je devrais dire, substance... Qu'es ce que sa pourrait bien être a votre avis ???? AH BOOON ?

Alors meme si vous ne saviez pas, vous auriez pu utiliser votre detéctive authority pour savoir ce quil y avait dans ce verre... Je suis indifférente
Et àpres, la définition de ce truc, (car il est interdit pour moi de falsifier une définition enver un detective) vous auriez trouvé, bam ! et dire qu'on disait logic error par ci par là... J'en ai laissé pas baucoup, mais, les 2 sufisait a détruire l'epx8. >___<
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:37

... Tu es revenu, c'est bien.
Tu as posté le second twilight mais ...
C'est pas celui du jeu précédent ?!
J'ai vu vaguement tes vidéos sur youtube, et je crois que celle que tu as posté est dedans ...

EDIT : j'ai rien dit, je me suis trompé. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:49

Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:15

Si je me rappelle bien dans l'épisode 1:
La porte de kinzo est à verrou automatique. Dès qu'on ferme la porte, elle se verrouille toute seule. Cela explique la chaîne des chambres closes. Le meurtrier est sorti de la chambre de kinzo en ayant commis son forfait et c'est comme ça que cette chaîne s'est créé
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:16

Il faut écrire ça dans la Tea Party XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:27

Je lui ai repondu la bas ^^
Sur ce bonne nuit a vous ! Toujours pas mort ? 
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:16

La video (ancien) et le script retapé du second crépuscule:









Tout le monde étaient réuni dans la salle à manger. Tous avec une conserve dans le mains... Mais personne n'était apte à manger. Battler sortit un moment, accompagnée de George. Shannon elle regarda George. Bien que ces meurtres soient affreux, elle fût sans doute bien contente que George ne fût pas une victime parmi les autres. Hideyoshi suivit le mouvement et sorti lui aussi.

Jessica: Kanon.....kun...
Kanon: Milady......

Jessica soupira, et Kanon ne pouvais que tenter de consoler cette jeune fille.

Eva sortit un moment. Avec ces événements, elle eut un petit mot de tête et s'en alla dans une autre pièce se reposer. Natsuhi, envoyé par Krauss la rejoignit afin de la soutenir.

Eva: Eh bien.... Voir le corps de Père dans cet état... Qui l'aurait cru.
Natsuhi: C'est une tragédie effectivement.

Une jeune fille que seule Eva pouvait percevoir apparut derrière Eva et s'exprima:

Eva-Beatrice: Mpff..... Sa suffit elle et ses mensonges. On sait depuis l'épisode 4 que Ushiromiya Kinzo est mort avant le début de tous les jeux !
Eva: Tss ne t'énerve pas, j'ai déjà assez mal à la tête comme ça.

Erika elle regarda ces personnes partir. Et un rictus apparut sur son visage.

Erika: *giggle* Que nous prépare tu cette fois-ci.... Mr fake-with ?

Bien sur elle se parla à elle-même.  Elle avait bien sur la detective authority comme dans l'ancien EPX, mais pour une raison qui moi-même m'échappe elle resta dans la pièce à surveiller les autres qui sont ici. au lieu de surveiller les autres sortis. Mais bon d'un côté, si elle sortait de la pièce, ne serait pas ceux étant dans la salle à manger. Elle décida alors de d'user de son autorité pour emmener le groupe au parloir. Elle s’assit, regarda avec attention tout le monde et annonça avec la vérité rouge que Rudolf, Gohda, Shannon, Kanon, Krauss, Jessica et Maria étaient dans le parloir. Dlanor derrière elle eut elle aussi un léger rictus. Que manigançait-elle ? Ou peut-être cette question devrait être posée à son maître, Lady Bernkastel.


Peu après leurs sorties, George et son père regagnèrent leur appartements. Georges semblait fatigué, ces meurtres l'ont particulièrement affecté. En revanche Hideyoshi arriva a garder son calme, mais il donne bien l'impression de le faire pour rester dans son rôle du père.

George : "Mais que se passe-t-il à la fin ? Qui a bien pu leur faire subir ça ? C'est immonde !"
Hideyoshi : "Calme-toi ! Même dans ces moment-là, il faut rester fort."
George : "Ils ont tous été massacrés ! Comme si le meurtrier s'est amusé à les torturer ! Nous ne sommes pas en sécurité ici et nous n'avons aucun moyen de communication ! Que faire ? Le meurtrier peut frapper à tout moment..."
Hideyoshi : " Suffit ! Que dirait ta mère si elle te voyait comme ça ?! Je ne permettrais pas  à qui que ce soit de s'en prendre a toi et ta mère. J'en fais le serment !"
George : "Père..."

Meta world
Eva:"George.......... Hideyoshi....... faîtes attention à vous."
Evatrice: Rooh ! Arrêtes de flipper ! Il ne leur arrivera rien tant que je suis là !"
Eva:"Oui........."
Evatrice:"So, Why don't you just give up and die ?!"
Eva: "Ils ne doivent absolument pas mourir ! quitte à ce que nous intervenons."
Evatrice: "Wow ! Quelle motivation ! Je ne t'ai jamais vu aussi courageuse depuis le 3rd game ! Finalement, ton destin peut sûrement être changé.."
Dans les deux premiers arc, Eva avait plutôt tendance à taquiner que de vouloir rester en vie. Elle paraît plus combative au cours des arcs, déterminé à vivre et se lever le 6 octobre, en compagnie de sa famille.
Eva: "3rd game ?"
Evatrice:"Laisse tomber..."
Eva:"..."
toc toc toc...............
Evatrice:"Prépare-toi."

Georges: "Attention, j'ouvre."
Hideyoshi:"Je te couvre."

Ce ne sera pas la peine...
G,H:"hum.. ??"

Des papillons dorés firent leur apparition, puis emplissant la pièce, formant peu à peu la silhouette d'une femme, vêtue d'une longue robe.


Beatrice:"Hmpfhuhuhuhuhu... AHAHAHAHAH !!!"
Georges:"La femme du portrait ?!"
Hideyoshi: "Béatrice ?! La...La sorcière dorée ?!
Beatrice: "Exact ! Je suis la grande alchimiste de la famille Ushiromiya et je suis également la Sorcière Dorée et éternelle qui a vécu mille ans !!"

********
Meta world

Evatrice:"Cette vieille folle est de retour..."
Eva:"Ils sont vraiment en danger !"
******
George: Père, sortez de la pièce !
Beatrice: Inutile.

Une barrière rouge entoura la pièce, signe que la pièce est désormais close et qu'aucun humain ne pourrait se permettre d'entrer ou sortir. Cette pièce est donc détachée de toute réalité, peut-être même du Game Board lui-même. Beato ria de plus en plus fort et se délecta des regards incertain de George et Hideyoshi.

Beatrice: "Il est temps de commencer le 2nd twilight. Je vous invoque, oubliez les pêchés, deux des septs soeurs du purg................. quoi ?!"

De nouveau, des papillons dorés s'amassèrent pour former deux silhouettes qui nous sont assez familières...



Eva:"Georges ! Chéri !"
Hideyoshi: "Eva !"
Georges: "Mère ! Mais comment....... et qui est la personne qui vous accompagne ??"
Evatrice:"Je suis Sorcière Dorée du futur, Eva-Beatrice ! Huuuhuhuhuhu !! "
Hideyoshi: "Deux Eva ?! C'est troublant !"
Georges: "Deux mère ?! Deux fois plus de représailles !"

Ushiromiya Eva.... Et EVA.... L'humaine qui fait partie du Game board, et la sorcière de l'éternel de 1986 à 1998 qui récoltera tout de la famille Ushiromiya dans le future. Un duo improbable, mais qui est bien là et décidée à se battre ! Beato qui sembla être oublié à cause de leur soudaine apparition bouda puis réplica:


Beatrice:"Hey ! Mais je suis là moi!!!!!! Je vous invoque, mes deux fidèles serviteurs, Renove, Gaap !"
Gaap:"Salut !"
Renove:"Présent, quels sont les directives ?"
Beatrice:"Vous vous chargerez des deux hommes, je me charge de ces intruses avec teacher."
Gaap: "Yeah ! C’est parti !"

Gaap créa donc un trou noir qui absorba Evatrice et Eva jusqu'au jardin des roses.

Beato:"Teacher !"
Virgilia:"Il est temps de vous donner une correction que vous ne serez pas prête d'oublier !"
Evatrice"Eva, en arrière !"
Eva"Pas question !"
Beato:"Pourquoi alors ne pas essayer de résoudre le first twilight ?!"
Virgilia"Si vous gagnez vous pourrez sauver votre famille, et dans le cas contraire vous retournerez d'où vous venez !"
Evatrice"Sa me vas ! Eva, tu pourras utiliser la blue truth, je t'explique en vite fait les règles et ne pose pas de question inutile !"
Eva"Sa marche !"
Eva"Kanon a tué Genji et l'a vu une dernière fois en refermant la porte. Il a ensuite défoncé la porte pour faire croire qu'il a découvert le meurtre !"
Beato:"Kanon n'est pas responsable de la mort de Genji !"

.......

*combat de Georges et Hydeyoshi vs Gaap et Renove*



Georges"Aucun effet !"
Gaap"Il est impossible de détruire le bouclier de Renove ! Même Beato aurai eu un peu de mal !"
      "Il est temps d'en finir ! Lucifer de l'orgueil ! Perce-le !"
Lucifer"Pitoyable humain ! tu vas souffrir !"

Le pieu de Lucifer a frappé sa cuisse gauche. Les mouvements de Georges sont ainsi gravement entravés.

Lucifer"Ne le prenez pas mal, même si vous avez reçu de nouveau pouvoirs, sa ne veux pas dire que vous avez l'avantage sur nous."
Georges"Quelle arrogance !"
Hideyoshi"Ne t'approche pas de lui !"
Lucifer"Finalement, c'est toi que je vais tuer en premier !"
Georges"Père !"



Hideyoshi"Je suis hors-jeu mon fils. File et va rejoindre les autre et ne te fais surtout pas tuer."
Georges"Père..."
Hideyoshi"Ne t'occupe plus de moi, je suis fier d'avoir pu voir l'homme que tu es devenu avant de mourir. Va, ainsi tu pourras toi aussi fonder une famille avec Shannon-Chan !"
Lucifer"Bref.... J'en ai absolument rien à foutre de vos projet, il est l'heure de mourir !!"

Le pieu de Lucifer s'est creusé au niveau du thorax Hideyoshi. Il git maintenant sur un banc de la chapelle.

Gaap"C'est pour ça que les humain sont si fragiles, ils sont tous condamnés à se préparer à mourir un jour ou l'autre..."
Renove"Ne laissons pas Georges-sama s'échapper."
Gaap"Que les sept sœurs du purgatoire s'en charge !"

Renove entoura Georges de son bouclier. Ainsi Il ne peut plus s'échapper. Il est à bout de force. Il ne peut plus continuer le combat. C'est la fin....

Lucifer"Une dernière volonté ?"
Georges"J'ai promis à Shannon que je resterais près d'elle quoi qu'il arrive. Soit... Je suis sure qu'elle a la capacité de trouver le Golden Land. Étant donné que je ne serais plus de ce monde après cet instant, je voudrais dire que je souhaite de tout cœur qu'elle atteigne ce but et qui sait, une fois là-bas elle pourra un jour me ressusciter et qu'on pourra alors vivre ensemble pour toujours. Quoi que vous fassiez ne changera pas notre but a moi et a Shannon !"
"J'ai tué ton père et tu parles toujours de cette bonne à rien de Shannon ?!"
"Père et Mère m'ont appris tous ce que je sais aujourd'hui et je leur en suis très reconnaissant. Il temps pour moi de penser à la suite et de faire ce que père m'a dit."
"Mais pour l'instant tu est prié de mourir !"
"Eva, ils sont mort..."
"Hideyoshi !!!!! Geooooooooooooorge !!!!!"
Beato:"Cette partie est donc terminé !"
Virgilia:"Je vais vous réexpédier ! Si nous nous en prenons a Eva, la sorcière sera aussi obliger de s'en aller !"
Beato:"Les sœurs siestas !"
00:"410 et 45 en avant !"

Les siestas une fois avoir tiré, les formes des deux Eva se dissipèrent.


Eva:"Ou suis-je ?"
Battler:"Tu t'es assoupis pendant un moment alors que nous discutions avec mon père."
Eva:"Et ou sont Hideyoshi et Georges ?"
Battler:"Dans leur chambre depuis un moment déjà."
Eva:"Viens, je vais les rejoindre alors."

Eva s'était donc réveillée. Elle était un peu secouée... Et la deuxième Eva n'était... Même plus visible à ses yeux. Néanmoins sa migraine était guérie.
Eva et Battler montèrent vers la chambre de Georges et Hideyoshi lorsque qu'ils aperçurent Erika.

Erika:"Que faîtes-vous ?"
Eva:"La porte et bloqué et personne ne répond !"

Erika utilisa sa pince trouvée lors du first twilight pour couper la chaine qui bloquait la porte.

Eva:"Hideyoshi !!!"

Hideyoshi gisait sur son lit avec un pieu sur le thorax.

Erika:"Vite ! Cette porte relit la chambre d'en face !"

Erika, n'ayant pas la clé sous la main défonça la porte avec l’aide de Battler et s'aperçut qu'elle donne sur une pièce de 3 mètres carré et qu'il y a une deuxième porte. Battler défonça donc cette deuxième porte et ils découvrirent le deuxième corps.

Erika:"Peut-être serait-il temps de faire une investigation des lieux non ?"
       "Gertrude et Cornélia !"
Cornelia:"Cette pièce suit la définition de la chambre close."
Gertrude:"Seul Georges et Hideyoshi était dans ces deux chambres pendant qu'elles étaient encore close. Ces chambres sont liées par un système de double porte représenter par ce dessin et étaient elle aussi close par clé."
Erika:"Il est temps de commencer l'enquête !"

Meta world
Beato: Arf... Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre les detectives !


Dernière édition par Willard le Mer 19 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:32

Mais j'ai pas compris le dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:49

Baaaah, il y a rien a comprendre c'est juste la construction de la chambre close en faite:

la chambre de George et celle d'hideyoshi. Avec une petite pièce de 5 mètres entre les deux ayant deux portes qui donne dans les deux chambres respectives.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:07

Sound novel et script Sans_t10

Voilà ce que j'ai compris de ton explication .......... Sound novel et script Dagout10
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:16

Okayy bon et bien je traduit ça en rouge

Hideyoshi est mort dans la chambre de George.
George est mort dans la chambre d'Hideyoshi.

La chambre d'Hideyoshi était fermé a clé.
La chambre de Georges était elle aussi verrouillé.
Une pièce de moins de 5 mètres relis les deux chambres avec deux portes.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:21

Ah bah tout de suite :D

Donc c'est mon dessin sauf que les traits reliés aux chambres se croisent en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Sound novel et script Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sound novel et script
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos du Sound Novel
» Sound Horizon
» Visual Novel - Sound Novel késako ?
» Je veux mon propre sound novel !!!
» Le Sound Novel... Un pour la communauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 3 (Arcs 9 à ???) :: Umineko EpX-10 (GM: Willard)-
Sauter vers: