Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Videos du Sound Novel Mar 2 Aoû - 18:20
Voici le Sound novel dans son intégralité sectionné en parties:
Debut de jeu et first twilight:
Comme cette video est en Anglais Voici le script:
Spoiler:
Entrainement de Erika <Erika et Dlanor sont dans un fragment et s'entraine pour le prochain game. On assiste à la fin de la partie >
Erika: Battler n'est pas le coupable ! Le verdict dit que Natsuhi est la coupable alors ton argument est rejeté !!!! Pitoyable Femme, peut tu répéter en rouge ??!!! Bien sur que non !!!!!! KyYYYAAAAAHAHAHAHAHA Dlanor: Knox 1st: Il est interdit pour un coupable d'etre quelqu'un qui n'a pas été mentioné dans la première partie de l'histoire. Battler n'est qu'une illusion dans cette partie donc ton argument est faux ! Erika: Je suis prête pour la bataille, on y va Dlanor Dlanor: Compris Bernkastel: Vas-y Erika Erika: Oui My master <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Introduction du jeu Furudo Erika, contente de vous voir. Jessica, Georges, Maria, Battler : Bonjour ! Genji Shannon Kanon: Votre chambre est prête Erika-sama Erika: Merci Meta world Erika: *cackle* Je m'ennuie Dlanor: Moi aussi Battler: Ce n'est qu'une introduction, ne vous inquiétez pas.
Golden land 7soeurs du purgatoire(sans lucifer): Beatrice-sama Nous voulons participer au prochain jeu !!! On veut tuer tuer tuer !!!!!!! Lucifer: Fermez la !!! Vous embêtez Beatrice-sama !!! Beatrice: Oui disparaissez immédiatement !!!! Sinon je vais vous punir sévèrement !!! 7soeurs du purgatoire(sans lucifer): Noooooooon !!!! Excusez nous !!!!!!!!!! Beatrice: Merci Lucifer, Tu peut t'en aller Lucifer: Merci beaucoup Beatrice-sama Beatrice: Renove, Professeur Vous devez participer au jeu Virgillia: Oui, et toi tu te doit de protéger ton mari contre Bernkastel Beatrice: Je sais Battler ne peut pas se battre sans moi Renove: Pukukuku... Compris. Beatrice: Hum ?!! Battler: Beato ! Le jeu viens de commencer Beatrice: J'arrive, The great alchimist de la famille Ushiromya et The golden witch Beatrice Battler: Ah, sa ne va pa du tout, Tu sais que tu dois te battre contre Erika non ? Beatrice: je vais Effacer Erika de ce monde !!!!!!!! KYAAAAHAHAHAHAHA Battler: Ok allons y Pleasure of the golden witch <Generique>
Énonciation des Règles: Bernkastel: Battler, annonce les regles s'il te plait. Battler:Ok Les règles sont affichées en première pages je traduit juste les Knox: Knox 1st: Il est interdit pour un coupable d'être quelqu'un qui n'a pas été mentionné dans la première partie de l'histoire. Knox 2nd: Je la supprime (n'y faites pas attention dans la vidéo) Knox 3rd: Les passages secrets ne sont pas tolérer. Knox 4th: Les objets non connu a ce jour ne sont pas tolérer.(Télé-porteur, etc...) Knox 5th: Il est interdit pour une tiers personne ou minorités d' aider ou entraver le détective au-delà de fournir leurs propres conclusions et les interprétations, ou pour annoncer le coupable. Knox 6th: On ne put pas utiliser une intuition ou un accident comme une technique de détective. Knox 7th: Le détective n'est pas le coupable. Knox 8th: On ne peut pas résoudre une affaire sans preuves formelles. Knox 9th: Il est permis pour les observateurs de faire entendre leur interprétation et conclusion. Knox 10th: On ne peut pas dire qu'un personnage s'est déguisé sans preuves formelles.
5 octobre 1986 first twilight: Natsuhi: Quoi ?! Gohda n'a pas préparé le petit déjeuner ?! Shannon: Ce n'est pas tout, Il est introuvable, meme chose pour Kumasawa, Genji-san, Rosa-sama et Krasuss sama. Kanon: Nous voulions chercher dans la remise mais elle est blocké. Natsuhi: Bien, allons y Kanon, Shannon: Compris ! Natsuhi: qu'es ce que ?! Kanon, Shannon: Ce n'etait pas la tout à l'heure ! Natsuhi: Kanon, force la serrure s'il te plait Kanon: Tres bien. Natsuhi: Krauuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss NAHHHHHHHHHHHHH !!!
Pas seulement Krauss, Il y avait aussi Gohda, Gengi, Hideyoshi, Kumasawa et Rosa. Leur visages n'était meme pas identifiable. On aurait cru qu'un ours les à défigurer de telle façon à ce que l'on ne les reconaissent qu'a leur vêtements. C'est bien la le travail de l'enfer.
Meta world Battler: Beato !!!!!! Beatrice: OW !! QUOI ?!! Battler: C'est, C'est plus horrible que le first game ! Beatrice: Ce ne sont que des pièces !!! juste des illusion !!! Battler: Oui Oui, C'est juste que je n'est pas l'habitude. Beatrice: Ne pleure pas Battler. Battler: Hmpf... on y va. Beatrice: Okay
Golden Butterflies Natsuhi: Heu ?! Siesta 00: Désolé Natsuhi-sama 45, 410 Ouvrez le feux ! 00: Bon travail, On peut partir 45, 410: Compris Gaap: C'est a moi ! Corps disparaissez ! *cackle**cackle*
Remise Eva: Hideyoshi n'est pas la Kirie: Meme chose pour les autres Rudolf: Etes vous sure de les avoir vu ? Kanon Shanon: Mais.. Il etait ... ?! Eva:Ok, Nous devons allez à leur recherche. Kanon, Shanon, Oui Eva-sama Battler: C'est parti Erika Erika: D'abord repete en rouge: Les personnes choisit pour le first twilight sont mortes Battler: Je refuse Erika: peuh Dlanor ! Dlanor: Les personneshoisit pour le first twilight sont morte. Cepandant, il pourait avoir, si ma premiere proposition s'avérait fausse, 1 personne en vie et c'est cette personne qui est le coupable. Battler: Je vais repondre, Je vais répondre ! Je reconnais que les personnes choisit pour le first twilight sont mortes. Le meurtrier ne fais pas parti de se groupe. Renove: Battler-sama, Pour ce combat je serait votre bouclier Battler: Merci Renove. Continuons Dlanor Dlanor: Interessant Il nn'y a que 18 personnes sur l'ile. Le coupable est nécéssairement un membre de la famille car Erika est le detective. Knox 7th: Il est interdit au detective d'etre le coupable. Beatrice: Mon tour. En ce moment il n'y a pas plus de 18 personnes sur l'ile. Le coupable est toujour en vie. Prends sa ERIKAAAAA, INQUISITRICE DE L'HERESIE, DLANOR A. KNOOOOOOOOOOOOX !!!!!!! Je t'invoque l'une des 7 soeurs du purgatoire Mammon ! Erika: Je pensais qu'il ne pouvait pas le confirmer en rouge Dlanor: Ok Bernkastel: Battler continue le jeu s'il te plait.
Golden Land
Virgilia: Beato, Ou sont les corps déstinés au first twilight ?! Gaap les a déplacés Beato: Ne vous inquieter pa, Gaap sait ce qu'elle fait. Virgillia: Kumasawa est dans la chapel avec Gohda, Gengi et Krauss sont dans la salle a mangé, Rosa et Hideyoshi sont dans la maison des invités. Béato: Parfait ! On peut passer au second twilight. Battler: Vas-y doucement. Beato: Ne t'inquiete pas, j'irais moi meme. Battler: Okay, A plus tard Beato: A tous de suite professeur