Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Sound Novel... Un pour la communauté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Le Sound Novel... Un pour la communauté ? Empty
MessageSujet: Le Sound Novel... Un pour la communauté ?   Le Sound Novel... Un pour la communauté ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:36

Salut tout le monde !!
Bon je suis pas très doué pour tourner autour du pot donc j'y vais franco. Depuis quelques temps déjà je travaille sur un Sound Novel qui toujours pour thème Umineko. Le codage j'y suis encore loin, mais en m'investissant durant toutes ces semaines, j'ai pu comprendre quelques manœuvres. Et bien, je me suis dit aussi, pourquoi ne pas faire un jeu entièrement consacré a la communauté ? Bien sur sa ne se fera pas tout de suite car il faudrait une organisation et sa prendra un peu de temps. Donc voila, si des gens sont intéressés et qu'ils ont aussi des aptitudes tant dans la création de nouveau sprites dans le codage également et autres, faite moi signe ici !!
Sur ce, Have nice day Everyone !Toujours pas mort ? 

PS: Je suis en train de travailler sur onscripter et je vais essayer d'utiliser des sprites et background qui sont utiliser dans les versions PS3, donc j'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui sait manipuler le codage et le dessin sur PC.Black Battler BITCH
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sound Novel... Un pour la communauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos du Sound Novel
» Sound Horizon
» Sound novel et script
» Je veux mon propre sound novel !!!
» Visual Novel - Sound Novel késako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: