Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sound novel et script

+3
Wayl
Eoleo
Willard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

Sound novel et script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:22

oui je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:24

O_O (tu crois ?) XD
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:58

Encore un scénario long @_@ d'abord on va finire shulia hein parsque moi j'ai ma dose XD
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:40

Marrant le scenario. Je viens des que le jeu de shulia fini.
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:41

la même
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:49

Sound novel et script - Page 2 13925718
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:57

Willard a écrit:
Eva s'était donc réveillée. Elle était un peu secouée... Et la deuxième Eva n'était... Même plus visible à ses yeux. Néanmoins sa migraine était guérie.
Eva et Battler montèrent vers la chambre de Georges et Hideyoshi lorsque qu'ils aperçurent Erika.

Erika:"Que faîtes-vous ?"
Eva:"La porte et bloqué et personne ne répond !"

Erika utilisa sa pince trouvée lors du first twilight pour couper la chaine qui bloquait la porte.

J'ai pas compris ce passage. Qui est arrivé en premier devant la chambre de George et Hideyoshi?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:59

C'est Eva et Battler
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:06

Ben je comprends pas ils viennet de monter les escaliers et apercoit toute de suite erika. Apres ils disent que la porte est bloque alors qu'ils viennent d'arriver
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:08

Explication de la scène :
La porte*

Sound novel et script - Page 2 A18
Sound novel et script - Page 2 B17
Sound novel et script - Page 2 C15
Sound novel et script - Page 2 D12
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:21

XD tu fait bien les scénes arche
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:02

Mince un mauvais racolage entre les scripts désolé
disons dans ce cas que c'est Eva et Battler qui étaient devant la porte puis erika est tout de suite venu après qu'Eva et Battler tenta de joindre Georges et Hideyoshi
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:12

Bah comme sur mes screens D:<
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:15

Respire Arche, comme je suis game Master j'étais quand même obligé de confirmer  OOH OUIIIIII ! 
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:18

Pff *se met dans un coin et pleure*
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:23

ArcheRitt a écrit:
Pff *se met dans un coin et pleure*

Sound novel et script - Page 2 Umi-3810
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:29

XD a pauvre arche
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:22

la toute premiére partie du texte se passe dans le méta word parsque éva est morte non? autrement je capte pas ^^"
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:29

Nan elle dodotte il me semble
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:08

oui ses sa ses bon j'ai capter merci tout sa pou rdire qu'il y a une chanbre close en gros
j'ai juste une question pour willard a t'il des indice dans la premiere nuit qui peuve aider pour la deuxieme juste pour savoir si je doit la lire ou pas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:56

4th twilight:

Erika scella toutes les portes des pièces et les les scella avec ses fameux sceaux.

Erika: Ces pièces sont définitivement closes.

Battler lui soutenu Eva qui pleura toutes les larmes de son corps. Pas étonnant.... Son fils Georges, et son mari Hideyoshi..... Se sont fait assassiner dans de telles conditions. Elle ne reverra plus jamais ces personnes qui lui était tellement chère à ses yeux.... Et bien sur elle ne sais pas dans quel horrible future elle va vivre plus tard et c'est tant mieux pour elle à mon avis.... Eva-Beatrice réapparut à coté d'elle... Bien sur, personne ne pouvaient la voir. Mais elle resta à coté de son double... Ne pouvant pas parler encore à cause des dommages reçu par les deux sorcières il y a peu.

Battler: On devrait peut être aller voir les autres.
Erika: Descendons au parloir.

Le groupe descendirent les escaliers pour se rendre au parloir. Erika est celle qui ouvrit la porte. Tout le monde avec stupeur regardait Eva anéanti par les événements. Et donc leur questions était la plus probable: Que c'était-il passé ? C'est donc ainsi que Battler expliqua la situation. Shannon.... Qui était derrière versa quelques larmes en douces.... Après tout, sa relation avec Georges n'a jamais été dévoilé a la famille. Donc elle fit sans doute en sorte que personne ne puisse la voir verser ces larmes. Bien sur, Kanon lui tendit un mouchoir et s'activa pour l'aider à se ressaisir.

Jessica: George-onii chan.....
Kanon: Milady..........
Maria: Kihihihihi, Beatrice existe, je vous l'avais bien dit !
Krauss: C'est affreux.....

Les survivants... complètement choqués retournèrent à leur activités.

Battler: Je devrais peut être aller chercher des provisions dans la cuisine et nous devrions nous barricader ici.

Gohda se leva immédiatement.

Gohda: Permettez que nous les servants le fassions à votre place.
Battler: Gohda-san....
Gohda: Ne vous en faite pas, Kanon et moi allons nous occuper de tout. Kanon, venez avec moi.
Kanon: Laissez nous faire.
Battler: Très bien.... Fait attention à toi.

Kanon et Gohda firent une révérence avant de s'en aller de la pièce..............

Natsuhi était dans sa chambre. Elle s'était enfermée dans sa chambre à clé, et laissant sa propre clé dans la serrure pour être sur que même son mari la laisse tranquille. Elle était assise devant sa fenêtre. Elle était légèrement perdue dans ses pensées.....

Natsuhi: ....................................Nn........ Qu'es qui se passe sur cet ile.......

Elle se parlait à elle même. Et elle avait l'air un peu bouleversé. C'était la première fois qu'elle avait vu Eva dans un état comme celui-ci. Après lui avoir fait une tisane elle avaient vraisemblablement discuté. Elle se demandait qui était cette Béatrice. Un enfant illégitime de père ? Sa maitresse ? Une ex-associé ? Bref.... Bien que Natsuhi ne voulait croire à  l'adultère.... Elle ne cessait d'y penser...........

Natsuhi: ......................... C'est impossible. Il ne peut-être en vie.

Mais de qui parlait-elle à la fin ? Saurait-elle quelque chose que nous même ignorons ?

...........................................................
Meta world:
Ange: Le bébé d'il y a 19ans je présume ?
Feathurine: Effectivement.
Ange: Donc il est présent aussi dans ce jeu.
Feathurine: Peut-être..... Mais ce n'est pas le mystère principal du jeu, c'est pour ça que le Game Master s'est gardé le droit d'en parler un peu seulement.
Ange: Que manigance ce foutu Game Master encore ? Déjà que l'épisode 8 semblait un peu 'survolté'.......
Feathurine: Alors, comment ça se passe dans le future ?
Ange: Je devrais y retourné pour poursuivre le coupable. Mais vous... COmment cela fait-il que votre corps à disparut du Game Board ?
Feathurine: Il semblerait qu'il y ai eu quelques petit changements hehe.

Feathurine avait son enveloppe corporelle pour représenter un autre détective directement sur le Game Board. Mais les modalités du jeu ayant changé, cette enveloppe à complètement sauté du jeu. Comme si elle n'avait jamais existé. Ce qui peut sembler pas important puisque "Ni Erika ni Feathurine n'est coupable et sont soumis à la knox 7th."

Ange: Je vois.... Tenez moi au courant de l'avancement, Feathurine.

Ange disparut dans les ténèbres et seul Feathurine était percevable dans ce monde étrange....
.........................................................

Natsuhi se prit la tête un moment à cause de sa migraine et.... Prit sa tasse de thé encore chaude à hauteur d'épaule. Elle regarda le ciel nuageux. Toujours perdue dans ses pensées........ Natsuhi..... Soudain.... S'assit sur son lit et... Dorma... Elle affichait une petite expression montrant un gène. Mais elle dorma..... Et profondément.

............................................Nn.................................... Ou.... Suis-je..... ?

La mer de fragments...... La ou tout les fragments prennent.... Ces milliards de fragments.... Enfermés dans une géante 'CatBox'.... Dont la créatrice n'est rien d'autre que la sorcière dorée... Béatrice.... Celle qui est la gardienne de l'unique vérité. C'est à elle que le doit ces.... Je dirais.... Possibilités de meurtres.... Des milliards de jeux proche même de l'infini prennent place et sont ou ont du être joués par leurs Game Master respectifs. Cette famille à été tué des milliards de fois. Natsuhi flottait juste au dessus.... Ne sachant absolument pas ou était elle. Elle repris une position propice à être debout et perçut.... Une forme humaine... Enfin pas tout a fait.... Une ombre s'approcha d'elle.... Et cette même ombre se concrétisa au fur et à mesure que des papillons dorées se colla à sa surface, et une fois fini.... L'ombre devint un humain.... Avec des vêtements plutôt extravagant.... On aurait dit une sorte de noble dans les anciens temps.... Bien que l'on pouvais apercevoir sous son long manteau bleu ou était gravé l'emblème Ushiromiya, un katana noir comme les ténèbres eux même.

Natsuhi: Q.... Qui êtes vous ?

L'homme tourna légèrement la tête... Puis répondu brièvement.

????: Max.
Natsuhi:  ? Max ?! Nous connaissons nous ?
Max: ...........................................

Max ne répondit pas. il fixa juste quelques fragments qui passait devant lui.... Natsuhi attendait une réponse mais Max n'ouvra pas la bouche.

Natsuhi: Qui êtes vous ? Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu. Et pourquoi portez vous l'emblème de notre famille ? Je suis-
Max: Ushiromiya Natsuhi. Taisez vous maintenant.

Natsuhi se tut. Non pas parce que l'homme lui a demandé.... Mais parce que cet homme connaissait ses noms.

Natsuhi:..........................................
Max: Ushiromiya Natsuhi.... Êtes vous prête à vous remémorez quelques douloureux évènements de votre passé ?
Natsuhi: ........ Hm ?
Max: Je veux dire par là..... Vous souvenez vous.....

Max claqua des doigts..... Et la mer de fragments rayonna.... Un simple fragment se distingua et approcha des deux protagonistes.

Max: Vous et votre famille êtes depuis longtemps piégés dans cette boucle infernal de funestes destins. Vous même êtes victime du sort du destin.
Natsuhi:......
Max: Je ne peux pas vous en dire plus. Mais peut être que si je vous présente ce fragment, certaine choses dans votre tête vont se débloquer. Le choix s'offre a vous. Soit vous touchez ce fragment, soit vous ne le touchez pas. Chaque choix influencera votre destin. Réfléchissez bien.
Natsuhi:............................... Et que va t'il m'arriver ?
Max: J..... Je n'en sais rien.... Mais...... Sachez que vous donner ce genre de choix est rare dans ce monde. Comprenez que vous pouvez changer votre destin en faisant l'un des choix.....
Natsuhi: ........................................

Natsuhi resta silencieuse un moment...... Et attrapa le fragment.

Max: Vous décidez donc de toucher le fragment. Vous allez bientôt retourner dans votre monde..... Mais d'abord....
Natsuhi: ?!

Le fragment s'illumina et.... La forme de Natsuhi se craquela en papillons dorées avant d'être absorbé par cette lumière. Max disparut également.

Natsuhi se réveilla enfin. Elle était sur le sofa du parloir. Les membres de la familles était tous debout.... Mais quelque chose clochait...

Ushiromiya..... Rosa..... Etait devant elle debout. Mais ne faisait pas attention a elle.

Natsuhi: Rosa ?!
Rosa:............

Rosa n'entendais pas Natsuhi et semblait murmurer quelque chose.

Rosa: C'est triste...... Natsuhi-nee san était donc la coupable, n'es pas Erika.
Erika: Simplement par l'existence de ces évidences.... Ce niveau de raisonnement est possible pour Furudo Erika. Qu'en pensez vous tous le monde ?! Heheh..... Heeeahahahahahahahahahah !

Rosa s'était adresser à Erika qui rigolais, non.... Ricanait devant quelqu'un.

Battler: Je ne peux pas y croire.
Eva: Meurtrière !!! Je vais te tuer !

Eva frappait quelqu'un.... La personne que Erika et Battler fixait.

Nanjo: C'est triste que cette tragédie se soit produite.... Si seulement Kinzo n'avait pas fait cette folie....
Kumasawa: Les hommes sont les pécheurs.... Mais d'un côté.... Natsuhi-sama n'est que la victime de ses péchés. Si seulement il ne lui avait pas proposé ce Bébé.....
Natsuhi: Kumasawa, Nanjo ?! Vous êtes vivant ? Que se passe-t-il ?!

Natsuhi..... N'était pas visible pour ces personnes là. Comme si elle ne faisait pas partie de ce monde. Consciente maintenant de ce fait, Elle avança alors vers la personne se faisant tabasser par Eva qui n'était autre que.... Elle même.

Natsuhi: Q..... Qu'es que.

Max apparut devant elle.

Max: Je te montre juste ce qui s'est passé dans un ancien épisode. Je vais confirmer quelque chose en rouge. 19 ans auparavant, Ushiromiya Natsuhi a commis un crime. Le bébé de cette époque a repris contact avec toi directement ou indirectement. Cela ne te rappelle pas quelque chose... ?
Natsuhi: Hiiiiiiiiiiii !

La vérité rouge de Max s'implanta en Natsuhi qui commença a saigner.

Max: C'est l'heure de la rédemption. Permet moi de te guider dans ton repos éternel. Je n'ai même pas besoin que tu me le confesses.  
Natsuhi: Ce bébé..... Père l'avait...... Gnn.......
Max: Chuuuuuut....... Il est temps pour toi de définitivement dormir. A cause de ceci, on t'as accuser a tort vraisemblablement. Mais une chose est sure... Dans tout les jeux, cette vérité rouge est appliqué. Car ceci sort du cadre du jeu.... 19 ans.... C'est long quand même.

Natsuhi continua de saigner...... Et Max la regarda avec dégout.

Max: Comment peut-on continuer à vivre après avoir fait ça ?! Mpff......... Crève !
Natsuhi: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! AAAAAAEEEEEEeeaeeerrrrrrrrgreeeeaaaaaaaaaah !

La vérité rouge de Max.... Ressortit par son crane sur les côtés...... Et Natsuhi tomba.... Mais pour une quelconque  raison, elle vivait toujours avec une telle blessure. C'est la magie de l'éternel qui agit sur elle. Sa punition pour avoir commis un tel péché. De ce fait.... Elle sera torturer pour l'éternité au purgatoire. Max claqua des doigts et..... Le monde autour d'eux changea. C'était la chambre de Natsuhi.  Du sang était déjà par terre.

Max: Non, je pense vraiment que je devrait t'envoyer dans les abysses.
Natsuhi: Aaaaah. Aaaaaeeeh. eeeeeek ! eaaoiiiiiiiiuuuuaaaaah !

Natsuhi cria de peine. Un trou noir apparut sous elle et tomba. Max ricana comme le sorcier qu'il était et.... Se désintegra.

Quelques heures plus tard.

Krauss: Non. Natsuhi ?! Qu'es qui s'est passé ici ? bon sang c'est quoi tout ce sang ?!
Erika: Mm............ Natsuhi a disparut et nous a laissé son sang comme indice....
Battler: .................
Shannon: Madame........
Jessica: Maman ! nooooooooooon !
Shannon: Milady !
Shannon ne pouvait que regarder son amie par terre et tenter de la soutenir. Le reste des survivant sauf Kanon et Gohda étaient dans la pièce. Se demandant encore une fois ce qu'il se passait.
Erika: La pièce était verrouiller en plus. Pas de passage secret. La fenêtre est trop haute et elle est trop idiote pour sauter..... ça me plait eheheheh.
Battler: Tss.........

Erika fit face a la pièce, et demanda maintenant à tout le monde de sortir. Bien sur elle ne manqua pas la lettre de Beato qui disait: 'Le 4eme crépuscule est accompli. Voici la clé qui ouvre la chambre de Natsuhi que j'ai prit soin de faire apparaitre dans la pièce'. Erika déchira la lettre et se moqua de Beatrice ouvertement.....
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:29

4 et la troisieme elle st ou?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:32

Ouai y est ou le 3rd Twilight ?

..................................................

KANON ET GOHDA OnO
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:34

a moin qle 3 soit le vn que tu nous a envoyer mais dans se cas .....au mon dieu tu es mort
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:35

Bah dans ce cas il me l'a juste pas envoyé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 2 Icon_minitime

Sound novel et script
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant