Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sound novel et script

+3
Wayl
Eoleo
Willard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

Sound novel et script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:41

be oui tu avait abandonner je croi puis tu a pas dit ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:06

J'avais pas abandonné.
Juste que je pensais abandonné.
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:08

nuance XD
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:11

Le 3eme crepuscule il n'y a pas de meurtres ^^
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:13

oki pas de probléme
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:40

Peu de temps apres....

Gohda et Kanon avancèrent vers la cuisine. Gohda était devant, et ne jetait même pas un oeil a Kanon.

Gohda: Depeche toi Kanon.

Gohda qui lança cette phrase sans le regarder dans les yeux continua sa route.

Kanon: Oui.

Gohda et Kanon se detestait, ça c'était certain et très clair. Il est vrai que Gohda enviait le fait que Shannon et Kanon, des enfants par rapport à lui ait un rang plus élevé par rapport à lui dans le classement des servants. Ceux portant l'emblème de l'aigle à une aile sont comme des privilégiés par rapport aux yeux de leur maître. Gohda lui n'a travaillé que deux ans au services des Ushiromiyas. Exactement comme Kanon. Mais qui lui dès a son arrivée avait le droit de porter l'aigle. Une jalousie immense s'était emparé de ce pauvre homme et Kanon commença a detester l'homme avec qui il devait travailler tout les jours.

Les deux arrivèrent devant la porte de la cuisine et entra. Il faisait un peu sombre. Et les lumières ne pouvait s'allumer. Surement à cause de l'orage. Gohda et Kanon prirent un carton tout les deux et le remplissèrent de conserves. Mais Gohda qui n'écouta que lui même sortit des ustensilles et commençaità cuisiner. Même avec ces tragédies il espèrait gagner des points avec son nouveau maitre Krauss. Kanon lui continua de remplir des cartons, malgré que Gohda lui fit une remarque assez cinglante:

Gohda: Depeche toi feneant tu n'a rien rempli dans ton carton...

Kanon.... Qui s'ennerva avait son épée de lumière rougesqui s'était activé le temps d'une fraction de seconde car il prit vite le controle de lui même. Gohda n'eut bien sur pas le temps de voir ce qui se passa.

-Obnubilé par la luxure, oblnubilé par la quête de reconnaissance.... Les humains ne sont îls pas des... Déchets, Kanooooon ?-

Une voix venue de l'exterieur de la pièce se fit entendre....

Kanon: Non pas elle......
Gohda: Qui.... Qui es là ?!

???: Hmpff........ Hehehehehehahahaahahahh ! khyyyaahahahahahahahahahahah Vous ne reconnaissez même pas l'hote de ce banquet des démons ?!

Des papillons dorés apparût sur le plan de travail de Gohda.... Et s'amassa au dessus de lui. Les papillons rayonnèrent et finalement... Une forme humaine se créa devant leur yeux.

Beatrice:
Gohda: Oh..... Beatriiiice !
Kanon: C'est pas bon du tout.
Beatrice: Effectivement.... Ce n'est pas bon pour vous deux eheh.... Mes serviteurs ont faim et ont du mal à attendre que Gohda finissent de cuisiner. Ne serait-il pas temps pour vous de prendre du repos ? khyehehehehehhe.
Gohda: Que veut-elle dire ?!

Un amat de papillons apparut aux côtés de Beatrice.

???: Beatrice-sama ! J'ai trèeees faim !
Beatrice: Calme toi, meuble ! Tu vas bientôt pouvoir savourez tes proies. D'ailleurs.... Acompli pour moi le 5eme crépuscule, Belzebuth de la gourmandise !
Belzebuth: A vos ordres, Beatrice-sama ! Quel est ma cible ?
Beatrice: Ce tas de viande de Gohda tiens. Fais en des milliers de Hamburger.... Renove le cuira et tu te régalera, j'en suis sure !!! khyaaahahahahahah ! KhYAAHAHAHAHAHAH !
Belzebuth: Tu as entendu, Gohdaa ? Tu n'es plus le bienvenue dans cette cuisine. Il est temps de laissez Renove de controler cet endroit. Bon appetit ! hihhihihihihihiihihihi !

La jeune fille s'envola légerement dans les airs.... Tournoya et.... Révela sa véritable identité.... La forme d'un pieu démonique représentant le péché qu'elle controle. Ce pieu fit un tour complet de la pièce et.... S'avança vers la poitrine de Gohda !

*Craaaaaaack*

Une lumière rouge apparut. Le pieux s'éloigna...... Kanon était devant Gohda.

Kanon: N'approche plus, suppôt de la sorcière !
Belzebuth: heeeee ? Non Kanon dégage de là !

Beatrice: Mais oui, tu es un excellent meuble crée par Kinzo je me trompes ? heheheh Il semblerait que tu n'ai pas envie d'attendre ton tour donc.... Pourquoi ne pas s'amuser avec vous deux en même temps ? hehehehehehahahahahahahahahahahah !

Beatrice claqua des doigts et..... Des rugissements se fit entendre derrière la porte. Elle claqua de nouveau des doigts.... La porte s'ouvrit d'un coup.... Et des choses horibles était en train d'envahir la pièce. C'était les serviteurs de chèvre de Beatrice. Ces bêtes qu'elle trouve adorable ne sont qu'aux yeux de Kanon et Gohda d'horrible créature.

Kanon: Gohda, fuyions !
Gohda: Hiiiiiiiiii !

Une tête de chevre sauta vers Gohda. Mais Kanon l'intercepta et le coupa avec son épée magique. Il prit l'initiative de tirer Gohda et tout deux sorti par l'autre porte de la pièce. Beato les regardait s'enfuir.

Beatrice: Bieeen, ce ne serait pas amusant si ça devait ce passer autrement.

Beato lévita en direction des fuiyards tandis que les têtes de chevres coururent derrière eux, leur nouvelles proies. Kanon eux coururent dans le jardin de roses. Bien sur quelques têtes de chèvres apparurent... Epée violette à la main. Mais Kanon de sa rapidité les plantèrent en plein coeur avant de continuer sa route.... Sous la pluie.... Sous le vent.... Poursuivit. Ils arrivèrent devant la chapelle.

Gohda: tiens, j'ai la clé !

Kanon attrapa la clé et ouvrit la porte. Les serviteurs de Beatrice tentèrent d'enfoncer la porte. Mais la porte était très résistante et de plus.... Ici est un lieu saint et dès lors la force magique qui emmana de ce lieu commença à affecter les têtes de chèvres.

Beatrice: Bien joué..... Mais cela ne suffira pas à me vaincre !

Beatrice se concentra et.... Un cercle magique apparut.

Beatrice: Fils d'hephaistos, préparez moi une Lance divine ! hehehehehehahahe, croyez vous pouvoir combattre la puissance des dieux ?!

Kanon entendit ce que cria Beato.

Gohda: C'est la fin.
Kanon: Pff.... Cette sorcière n'entrera pas ici !

Kanon placa les statues qui était dans le hall et les colla à la portes.

Gohda: Tu penses que des statues vont nous sauvez ?
Kanon: Ces statues sont gorgés de pouvoir divin car elles ont été crée pour le salut d'un dieu. Sa lance ne nous atteindra pas.

Kanon avait l'air de connaitre les rudiments de la magie. Ce n'était même plus étonnant car après tout, il avait bien sortit son épée magique tout a l'heure.

Beatrice: Visé..... Vas !!!

La lance se détacha du cercle magique, et se dirigea droit vers la porte ! Un grand boum se fit entendre et un nuage de poussière se créa. Beatrice fixa abillement le temps que le nuage se dissipe et se mit en colère.

Beato: Ce chien.... Il a trouvé le moyen de contrecarrer ma lance !
Kanon: Bien, trouvons d'autres statuettes ainsi que des miroirs !
Gohda: Compris !

Kanon et Gohda... Pour la première fois travaillèrent ensemble. Es ce le début d'une grande amitié ?!

Beatrice: Je doit trouver un moyen de détruire la résistance de la chapelle. Professeur !

Virgillia apparut dans un nuage doré.

Beatrice: Pretez moi votre force.
Virgillia: On dirait que Kanon pose problème. Très bien mon enfant. Cette chapelle renferme un grand pouvoir. Mais si tu me donne ta main je peux faire exploser la barrière.

Beato et Lia s'executa enfin. Le pouvoir de la magie infinie et celui des limites. Quel genre de magie allait elle enfin nous montrer ? Un cercle magique de grande envergure se dessina à leur pieds. Les nuages s'ammassèrent et une lumiere couleur or illumina les deux femmes.

Virgillia: Ô vous les dieux ! Descendez pour moi la meilleur des armes pour arriver à mes fins !
En réponse à l'invocation, une espece de.... Marteau de grande taille et illuminé descendit des cieux. Virgilia sorti sa baguette tandis que Beato pointa avec sa pipe. Le marteau.... S'élança vers la porte à la vitesse du son !

Lia/Beato:

Le marteau d'un coup.... Détruisit la barrière divine qui protégeait la chapelle et les ténèbres entoura immédiatement la chapelle. Une main noir s'infiltra dans la porte et elle s'ouvrit. Tout ce passa en quelques secondes. Gohda se retourna et... Un pieu entra dans sa poitrine  !!! Le 5eme crépuscule est accompli.

Kanon: Gohda-san !

Beatrice: Ne t'en fait pas, tu vas le rejoindre ! Je t'invoque et oublie le péché, l'une des sept soeurs du purgatoire, Satan !

Satan apparut sans délai.

Satan: Satan de la colère. Présente !
Beatrice: Execute le 6eme crépuscule.
Satan: Vos mots sont vos ordres. Hiihihihihihihih Kanon, ont dirait que tu n'en a pas marre de te faire tuer par moi... Laisse moi encore gouter à ce ventre l'entraille qui te constitue.... Et laisse toi mourir !

Satan tournoya et revela sa véritable forme. Elle flotta dans la chapelle avant... D'atterir dans le ventre de Kanon. Le 6eme crépuscule est accompli.

Beatrice: Enfin....

Un amat de papillons créa un nouveau personnage accompagné du démon Majordome.

Max: Eh ben... Comme d'habitude tu ne fait pas les choses à moitié, Beato !
Beato: heeehahahahahahahah ! Il faut bien trouvé le temps de s'amuser nous.
Virgillia: Hohohohoh. Cette enfant à de drôle de hobbies je le conçois.
Renove: Pu ku ku ku ku. Milady est une femme qui adore les joies de la magie.
Max: Je vois ça, les lances divines, même le marteau des dieux ! Enfin, ne t'atise pas leur colère, je ne suis responsable de rien en cas de représailles !
Beato: Ne t'en fais pas.

Le groupe de Magicien regarda les deux corps.

Max: Alors.... Que compte tu en faire ?
Beato: Regarde bien, tout à l'heure tu vas être surpris. Gaap, fait disparaitre ces corps dans la cuisine du monde des démons.
Gaap: Entendu Riiche.

Gaap claqua des doigts et les corps passèrent un trou noir.

Renove: Il est temps pour moi de me mettre au boulot.

Renove se retira dans un tourbillon doré.

Max: Arf.... Allons nous en maintenant. J'ai un jeu à faire tourner moi.
Beato: J'espere qu'il vont apprecier ce nouveau banquet. Heheheheheh.

Le groupe de Magicinens se désintégrerent.

Erika: Arf.... ou sont allés ces deux idiots ?!

Le groupe de survivant qui attendait l'arrivée des deux servants dans le parloir avait décidé de les chercher. Erika avait bien compris qu'il n'était plus dans le manoir. Donc le groupe marchèrent en direction de la maison des invités. Erika verifia quelque chose autour de la maison. Et ensuite elle demanda à Shannon de les conduires vers la chapelle. Shannon prit donc la tête de file. Quelques minutes plus tard ils appercurent la chapelle et... Découvrit le dessin de cercle magique. Tout le monde avait froid dans le dos. Soudain Maria parla.

Maria: kihihihihi ! Beato à dessiné le cercle qui lui a permis d'executer son rituel. C'est le cerle de la lune qui lui permet de s'affranchir des contraintes du corps et passer les defenses ennemis !
Erika: Merci Lady MARIA pour ton intervention mais ce n'était pas necessaire. Quelqu'un à la clé de ce lieu ?

Personne ne repondu. Donc Erika s'avança toute seule vers la porte et tenta de l'ouvrir en vain.

Erika: Je ne vais pas attendre 5ans ici. Dlanor, tu peux deverouiller la porte ?
Dlanor: A vos ordre Lady Erika.

Dlanor apparut sans délai et activa son épée rouge.

Dlanor: La porte de la chapelle est ouverte.

Dlanor disparut dans le meta world tendit qu'Erika demmanda aux autres d'entrer dans la chapelle.

Le groupe de survivant entrèrent et avancèrent vers le centre de la pièce. Et de la Battler reagit enfin....

Battler: Aaaaaaaah ?! Mais c'est quoi ça ?!

Battler cria de stupeur, mais il ne semblait pas contrarié.... une longue table était entreposé et plusieurs plats était disposés. Tout avait l'air délicieux. Du riz au curry, des carrés de viandes, Yakitoris et autres plats autant Japonais qu'occidental fumait et n'attendait que d'être mangé. Au milieux de la table, des merveilleux cupcakes et des bonbons.... Une table digne de l'honneur de la famille Ushiromiya.

Battler: Aaaaaaah ?! Mais.... Bon appeti tout le monde !!!!!!!!!

Battler s'élança et s'assit à une chaise. Battler avait la réputation d'être un goinffre. Mais en ce moment là on pouvait le comprendre. Les survivants n'avait presque rien mangé depuis le matin. Donc Battler supplia les autres dans un premier temps de les rejoindre. Les survivants affamés ne pu resister.

Battler: Hey Erika, regarde en face de toi.
Erika: ?! hooooh ?!

Les ustentiles utilisés au japon.... Les baguettes était posés spécialement et ornées d'un jolie ruban. Erika montra une face que personne n'aurait jamais imaginé. Elle était heureuser comme une enfant et sautait de joie. C'est vrai que des son arrivé elle avait affirmé sa joie pour l'utilisation des baguettes. Erika donc ne pu résisté et s'assit elle aussi. On avait l'impression que tout le monde avait oublier la tragédie... Mais il est vrai que la fin fat tout oublier jusqu'a un certain point. C'est alors que tout le monde mangeait avec soins. Ils degustèrent les premiers plats devant eux et finissèrent tous leurs assietes. Vien donc l'heure du Barbecue et des viandes. Tout le monde était pres à attaquer lorsque Eva appercurent une lettre en bout de table. Bien sur elle ouvrit en lu le contenu. Soudain elle devint pâle.

Eva: Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !

Tout le monde regardait Eva avec stupeur. Et Eva continuait...

Eva: La viande............ Eeeeeeeek !

Eva recula, et tomba de sa chaise.... Elle inclina sa tête et....

Eva: Khyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

La bonne ambiance d'il y a quelques secondes disparut pour laisser place à la peur.... Erika tenta de voir ce que Eva à vu en dessous puis se mit à sourire.......

Erika: Cette Beatrice.... Elle m'a bien eut.
Battler:.....

Battler alla directement à la source du problème et regarda à son tour.

Battler: Kyyye.... Eeeeeeeeeeeeeeeeek ?! G..... Gohda-san ! ...... Kanon-kun ! nAAAaaaaaan !

Jessica se rua à coté de Battler et vit l'atrocité de la chose.

Jessica: K..... Kaanoon-kuuuuuuuuuuuuuuun ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaah !

Jessica et Battler crièrent de peine..... Les surviavant suivirent le mouvement et Rudolf parla.

Rudolf: R..... Regardez.... Il manque des parties de leurs corps......

Gohda avait certes un pieux dans la poitrine....... Mais ces deux jambes et une partie de l'abdomen avait disparut ! Tandis que Kanon..... Seul une moitié de jambe et un morceau de bassin avec un pieu pouvait être vu dans cette marre de sang. La clé de la chapelle était juste à coté d'eux.

Rudolf: Ne me dîtes pas que..... Beeuurk !

Rudolf vomit..... Mais tout le monde avait compris et la lettre confirmait le tout. Kanon et Gohda après leur morts.... Ont été cuisiné ! Le barbecue et les plats de viandes qui heuresement n'avait pas encore été touchés ont été fait à partir de Kanon et Gohda. Seul un démon de la classe de Beatrice aurait pu faire ce genre d'atrocité.

Erika: La chapelle est une chambre close parfaite aussi. Cette clé est la seule sur Rokkenjima d'après les autres jeux. Boooon.... On arrive bientot à la fin... Beatrice... Huhu.... Heeahahehahahahahah ! La prochaine fois, ce sera moi qui te transformera en Hamburger ! Simplement par l'existence de ta folie, ce niveau de raisonement est possible pour Furudo Erika. Qu'en pensez vous tout le monde ?! hehehahahahahahahahahhahahahaha !
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:20

Ce niveau de raisonnement est possible pour Kyre83.

*CLAP CLAP*

Très jolie le scénario.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:36

thanks you very Much Kyre, il est bientôt temps d'enfin exposer ce que vous avez tous dans le ventre hein ? heheheheh pfufufufu ! Dlanor kick ass ! 
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:42

et dire que j'ai que 3 phrases à faire confirmer pour le final.  I love you 
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:57

sa risque d'être tres interessant.... Troll time ! 
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:24

Attends c'est quand la finale?
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:52

Des que vous avez fini de confirmer ce que vous voulez, j'ai ouvert le topic pour "l'inscription" là
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:14

purer aujourd'hui j'ai le temps de rien dsl dsl dsl jr kif wonlder dominator *O*
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:31

s'ailler j'ai toutlut atendé moi j'arrive *O*
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:44

Lagann tu as une idée du coupable et des hypotheses de rechange ?
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:49

Lagann dans ta présentation n'oublie pas de donner un numéro. Je donnerais celui d'Erika et ainsi je procéderais au choix aléatoire de la première personne qui parlera.

Comme je l'ai dit, ce sera un tout ou rien, de toute façon c'est le premier qui arrête de réfléchir qui perd mais ça vous le saviez déjà. (un abandon ou que l'adversaire l'a coincé avec sa theorie. Il y a d'autres manière mais on expliquera sa plus tard ^^)
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:57

tkt pas arche c'est bon tout et fait bon je ves miam ^^a plus
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:26

Bien Arche on dirait que la cour t'as choisi en premier, ou plutot le hasard  Will you marry me ? 
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:43

Le hasard ? .-.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:03

Ouaip, bah c'etait pas compliquer, 5 bout de papier et la main pour melanger et faire office de sphere, puis tu tires un papier ^^
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:17

a le bon vieux hasard XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sound novel et script   Sound novel et script - Page 3 Icon_minitime

Sound novel et script
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3