Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS

Aller en bas 
+14
Ura
Hermanovich
Wayl
Gemini
Walpurgis
Messy
Willard
Kuroi_Neko
Battler Ushiromiya
Akitsuna-chan
Mister C.
Eoleo
Azumi-kun
Viuki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:38

Je suis jaloux Ngh! Pas ce trou làà

Hey o fait, quelqu'un a trouvé un moyen de jouer en ligne ? Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:52

Il suffit que le hosteur ait réussi à ouvrir ses ports... et pour cela, ben faut suivre le tuto que j'ai posté sur la page précédente :
http://ougon-france.xooit.com/t49-Ouvrir-les-ports.htm

Bon, quelqu'un à réussit à hoster sur ce forum ? Perso, je ne sais pas pourquoi moi ça ne marche pas, je re-testerais quand j'aurais Cross... Give me MOAR !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:53

Tu veux pas essayer avec moi avec ougon 1.10? (t sur le chat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:56

Bern a l'air plutôt classe (on voit son sprite pendant un dixième de seconde)
Will est carrément classe (idem que pour bern)

MAIS POURQUOI ON VOIT PAS LAMBDA ? O_O

Sinon, ... je vous avoue que j'en suis resté OWNED de cette vidéo. Surtout au moment où Erika se pointe en robe de mariée O_o

Black Battler : Très pratique le truc avec Rudolf et Kyrie pour faire des tas de combos !

L'attaque méta de Erika : ... Mouais... Y a mieux. Elle égorge les gens hallal xD OMG, ERIKA EST MUSULMANE. wat surprise

Attaque méta de Dlanor : DEATH DEATH DEATH DEATH. Je pensais que c'était son attaque combo normale moi ._.

*rage* Je veuuuUuuUuUUUx ce jeu. NOW. (Et voir le sprite de Lambda aussi. Et me faire troller méchamment quand je serais assez con pour essayer de choisir Bern/Will/Lambda et qu'il me mettra un petit son "LOCKED", et j'entendrais "YOU'RE FUCKED" ....)
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:04

C'est Lambda qui me motiverait le plus à la limite.
Suivie par Bern et Will.

Bref vu qu'ils ne sont pas d'actualité, je ne suis pas encore super chaud pour poser mes pattes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Maquereau
Maquereau
Walpurgis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:05

Ca a l'air pas mal, même si je trouve parfois le gameplay un peu.. mou. De toute façon, pauvre homme que je suis, il y a peu de chances que je puisse l'obtenir un jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:44

Walpurgis a écrit:
Ca a l'air pas mal, même si je trouve parfois le gameplay un peu.. mou. De toute façon, pauvre homme que je suis, il y a peu de chances que je puisse l'obtenir un jour Neutral

Tu l'auras un jour...

Et je peux même dire :

Ce jour est trèèèèès proche.


Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:24

J'ai testé le jeu, et je suis encore en train d'y jouer.

Erika : JE L'AIIMEEEE encore plus qu'avant ! Troll ultime ! Surtout l'attaque méta (j'avais pas compris qu'il fallait être en l'air au début)

Rosa : Je suis fan maintenant. Elle est pas mal, mais je sais seulement utiliser son flingue quand je suis sur le côté de gauche, pas celui de droite... Toutes les attaques que je fais (sauf les normales A B C), elle fait une roulade arrière ... °_°

Le sprite de Lambda est ... SUBLIMEMENT TROLLANT. J'adore aussi, je rage de pas pouvoir jouer avec.

George : ... ... Inutile pour moi. Son attaque méta elle sert à quoi en plus ? Il lève la jambe à moitié (Fatty va en lâcher un, GAFFE !), étincelles rouges, et puis, PLUS RIEN...

Aussi, comment on débloque Black Battler ? Je suis en train de tester, et j'ai pas trop compris...

Dlanor : Bien. Mais sans vraiment de plus... Gertrude et Cornelia qui servent à rien (du moins, j'ai pas trouvé leurs utilités maintenant...), mais j'ai trouvé EPIC la manière dont elle "attrape" l'ennemi : COUP DE BOULE, l'ennemi tombe, et elle marche dessus ! xD Aussi, ses attaques avec le décalogue de Knox sont pas mal non plus. SUBIT LA COLERE DIVINE DE KNOOOOX.

Par contre, Bern m'a paru ... Trop... Gentille. Comparé au premier sprite (celui trouvé dans les fichiers de Ougon Muso Kyoku 1) , elle a l'air d'une poupée toute gentille !

Willard, il a la classe. ._.

... Bref, je retourne jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Maquereau
Maquereau
Gemini


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : 78,Yvelines.

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:19

Je vous laisse les lien en DDL (MU) au cas où :

Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=I50MJ3Q3
Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=JBXYPWMO

Fonctionnel, j'y joue en ce moment même, le patch FR est également compatible avec Ougon Cross !

@Viuki : Si ca t'interesse de jouer online contact moi, j'aimerais bien affronter autre chose que l'IA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:25

Merci pour le lien ! OOH OUIIIIII !

Moi j'aimerais bien jour en ligne, des que j'ai fini de le télécharger ! qui m\'a peloté ? oh ! Du caca !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:32

Gemini a écrit:

@Viuki : Si ca t'interesse de jouer online contact moi, j'aimerais bien affronter autre chose que l'IA. ^^

. . . Pas que ça me dérangerais, mais ... déjà qu'il y a 100% de chances que je me fasse butter et je ne sais pas du tout comment je peux jouer online ... J'ai déjà suivi le tuto sur Ougon France, mais ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Maquereau
Maquereau
Gemini


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : 78,Yvelines.

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:36

@Viuki : Je suis pas expert dans ce domaine donc je saurais pas t'aider si le tutorial a pas reussi.. Cependant tu peux tout de même jouer avec des gens qui ont ouvert leur port. Mais dans tout les cas il faut connaitre leur IP (Il n'y a pas de mode matchmaking contre des inconnus..)

Willard : Préviens dés que c'est bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:14

Dès que j'ai réussi a l'installer, je m'essaierais aussi au mode online
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:26

Voilà ce qu'on débloque en finissant le jeu avec Black Battler en mode hard sans mourir une seule fois


Holy shit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:42

Messy a écrit:
Voilà ce qu'on débloque en finissant le jeu avec Black Battler en mode hard sans mourir une seule fois


Holy shit.

Holy shit indeed.

Pourquoi est-ce qu'on se bat contre Black Battler (que j'appellerais Batora maintenant.) en "New Challenger" alors qu'on peut déjà jouer avec ? ._.

Par contre, c'est vrai que deux Batora dans la même équipe, c'est une nouvelle option qu'on débloque ou bien c'est juste pour ce combat là ?

Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:59

Tiens, j'avais pas vu qu'il avait Tohya en alt.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:45

Oh yeah pour Tohya ! Par contre qui est qui ? Parce que quand le player one se fait buter ça met congratulations <___<
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:05

Oui c'est bien ça, tu te fais buter et on te met Congratulations comme il le dit dans la description le posteur ^^
Regardez tous les bonus qu'a son adversaire quoi, c'est juste du cheat...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:24

Messy a écrit:
Oui c'est bien ça, tu te fais buter et on te met Congratulations comme il le dit dans la description le posteur ^^
Regardez tous les bonus qu'a son adversaire quoi, c'est juste du cheat...

C'est vrai que Batora a toutes les capacités des persos (Infinity SP en plus et Patience pour les récupérer ARGH) et en plus il est en mode extra hard.

A la fin, ils te mettent CONGRATULATIONS parce que tu as réussi à rester plus de 20 secondes sur le terrain ._.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:55

C'est tellement too much que c'en est génial Wanna be troll\'d ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Gemini
Maquereau
Maquereau
Gemini


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : 78,Yvelines.

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:27

Des gens pour play? :3
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:18

Pas encore reçu ma copie du jeu (demain normalement ;___; ).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Walpurgis
Maquereau
Maquereau
Walpurgis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:40

Avec tous vos commentaires, je vais finir par croire que ce jeu est plus dur à prendre en main qu'un Touhou ! Where is my cake ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:58

Le scénario où l'on prend Battler et Kanon est le même que celui de la deuxième histoire de Umineko Hane... Avec l'explication de Kuro Battler (Batora). C'est... encore plus ignoble avec les voix de Jessica et George que dans le VN les pleurs de...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ougon Musou Kyoku
» Ougon Musou Kyoku, adapatation en manga
» Ougon Musou Kyouku
» Netplay Ougon sans ouvrir ses ports (via hamachi)
» [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Ougon Musou Kyoku - Fighting Game-
Sauter vers: