Bon, quelqu'un à réussit à hoster sur ce forum ? Perso, je ne sais pas pourquoi moi ça ne marche pas, je re-testerais quand j'aurais Cross...
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 1 Jan - 1:53
Tu veux pas essayer avec moi avec ougon 1.10? (t sur le chat ?)
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 1 Jan - 4:56
Bern a l'air plutôt classe (on voit son sprite pendant un dixième de seconde) Will est carrément classe (idem que pour bern)
MAIS POURQUOI ON VOIT PAS LAMBDA ? O_O
Sinon, ... je vous avoue que j'en suis resté OWNED de cette vidéo. Surtout au moment où Erika se pointe en robe de mariée O_o
Black Battler : Très pratique le truc avec Rudolf et Kyrie pour faire des tas de combos !
L'attaque méta de Erika : ... Mouais... Y a mieux. Elle égorge les gens hallal xD OMG, ERIKA EST MUSULMANE.
Attaque méta de Dlanor : DEATH DEATH DEATH DEATH. Je pensais que c'était son attaque combo normale moi ._.
*rage* Je veuuuUuuUuUUUx ce jeu. NOW. (Et voir le sprite de Lambda aussi. Et me faire troller méchamment quand je serais assez con pour essayer de choisir Bern/Will/Lambda et qu'il me mettra un petit son "LOCKED", et j'entendrais "YOU'RE FUCKED" ....)
Eoleo /
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 1 Jan - 6:04
C'est Lambda qui me motiverait le plus à la limite. Suivie par Bern et Will.
Bref vu qu'ils ne sont pas d'actualité, je ne suis pas encore super chaud pour poser mes pattes dessus.
Walpurgis Maquereau
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 1 Jan - 12:05
Ca a l'air pas mal, même si je trouve parfois le gameplay un peu.. mou. De toute façon, pauvre homme que je suis, il y a peu de chances que je puisse l'obtenir un jour
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 1 Jan - 16:44
Walpurgis a écrit:
Ca a l'air pas mal, même si je trouve parfois le gameplay un peu.. mou. De toute façon, pauvre homme que je suis, il y a peu de chances que je puisse l'obtenir un jour
Tu l'auras un jour...
Et je peux même dire :
Ce jour est trèèèèès proche.
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 1 Jan - 17:28
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 1 Jan - 20:24
J'ai testé le jeu, et je suis encore en train d'y jouer.
Erika : JE L'AIIMEEEE encore plus qu'avant ! Troll ultime ! Surtout l'attaque méta (j'avais pas compris qu'il fallait être en l'air au début)
Rosa : Je suis fan maintenant. Elle est pas mal, mais je sais seulement utiliser son flingue quand je suis sur le côté de gauche, pas celui de droite... Toutes les attaques que je fais (sauf les normales A B C), elle fait une roulade arrière ... °_°
Le sprite de Lambda est ... SUBLIMEMENT TROLLANT. J'adore aussi, je rage de pas pouvoir jouer avec.
George : ... ... Inutile pour moi. Son attaque méta elle sert à quoi en plus ? Il lève la jambe à moitié (Fatty va en lâcher un, GAFFE !), étincelles rouges, et puis, PLUS RIEN...
Aussi, comment on débloque Black Battler ? Je suis en train de tester, et j'ai pas trop compris...
Dlanor : Bien. Mais sans vraiment de plus... Gertrude et Cornelia qui servent à rien (du moins, j'ai pas trouvé leurs utilités maintenant...), mais j'ai trouvé EPIC la manière dont elle "attrape" l'ennemi : COUP DE BOULE, l'ennemi tombe, et elle marche dessus ! xD Aussi, ses attaques avec le décalogue de Knox sont pas mal non plus. SUBIT LA COLERE DIVINE DE KNOOOOX.
Par contre, Bern m'a paru ... Trop... Gentille. Comparé au premier sprite (celui trouvé dans les fichiers de Ougon Muso Kyoku 1) , elle a l'air d'une poupée toute gentille !
Willard, il a la classe. ._.
... Bref, je retourne jouer.
Gemini Maquereau
Messages : 17 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 34 Localisation : 78,Yvelines.
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 1 Jan - 21:19
Fonctionnel, j'y joue en ce moment même, le patch FR est également compatible avec Ougon Cross !
@Viuki : Si ca t'interesse de jouer online contact moi, j'aimerais bien affronter autre chose que l'IA. ^^
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 1 Jan - 22:25
Merci pour le lien !
Moi j'aimerais bien jour en ligne, des que j'ai fini de le télécharger !
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 1 Jan - 22:32
Gemini a écrit:
@Viuki : Si ca t'interesse de jouer online contact moi, j'aimerais bien affronter autre chose que l'IA. ^^
. . . Pas que ça me dérangerais, mais ... déjà qu'il y a 100% de chances que je me fasse butter et je ne sais pas du tout comment je peux jouer online ... J'ai déjà suivi le tuto sur Ougon France, mais ça ne fonctionne pas.
Gemini Maquereau
Messages : 17 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 34 Localisation : 78,Yvelines.
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 1 Jan - 22:36
@Viuki : Je suis pas expert dans ce domaine donc je saurais pas t'aider si le tutorial a pas reussi.. Cependant tu peux tout de même jouer avec des gens qui ont ouvert leur port. Mais dans tout les cas il faut connaitre leur IP (Il n'y a pas de mode matchmaking contre des inconnus..)
Willard : Préviens dés que c'est bon ! =D
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Lun 2 Jan - 0:14
Dès que j'ai réussi a l'installer, je m'essaierais aussi au mode online
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Lun 2 Jan - 0:26
Voilà ce qu'on débloque en finissant le jeu avec Black Battler en mode hard sans mourir une seule fois
Holy shit.
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Lun 2 Jan - 0:42
Messy a écrit:
Voilà ce qu'on débloque en finissant le jeu avec Black Battler en mode hard sans mourir une seule fois
Holy shit.
Holy shit indeed.
Pourquoi est-ce qu'on se bat contre Black Battler (que j'appellerais Batora maintenant.) en "New Challenger" alors qu'on peut déjà jouer avec ? ._.
Par contre, c'est vrai que deux Batora dans la même équipe, c'est une nouvelle option qu'on débloque ou bien c'est juste pour ce combat là ?
Eoleo /
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Lun 2 Jan - 0:59
Tiens, j'avais pas vu qu'il avait Tohya en alt.
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Lun 2 Jan - 21:45
Oh yeah pour Tohya ! Par contre qui est qui ? Parce que quand le player one se fait buter ça met congratulations <___<
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Lun 2 Jan - 23:05
Oui c'est bien ça, tu te fais buter et on te met Congratulations comme il le dit dans la description le posteur ^^ Regardez tous les bonus qu'a son adversaire quoi, c'est juste du cheat...
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Lun 2 Jan - 23:24
Messy a écrit:
Oui c'est bien ça, tu te fais buter et on te met Congratulations comme il le dit dans la description le posteur ^^ Regardez tous les bonus qu'a son adversaire quoi, c'est juste du cheat...
C'est vrai que Batora a toutes les capacités des persos (Infinity SP en plus et Patience pour les récupérer ARGH) et en plus il est en mode extra hard.
A la fin, ils te mettent CONGRATULATIONS parce que tu as réussi à rester plus de 20 secondes sur le terrain ._.
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 3 Jan - 17:55
C'est tellement too much que c'en est génial
Gemini Maquereau
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mer 4 Jan - 22:27
Des gens pour play? :3
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Jeu 5 Jan - 16:18
Pas encore reçu ma copie du jeu (demain normalement ;___; ).
Walpurgis Maquereau
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Jeu 5 Jan - 18:40
Avec tous vos commentaires, je vais finir par croire que ce jeu est plus dur à prendre en main qu'un Touhou !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Sam 7 Jan - 15:58
Le scénario où l'on prend Battler et Kanon est le même que celui de la deuxième histoire de Umineko Hane... Avec l'explication de Kuro Battler (Batora). C'est... encore plus ignoble avec les voix de Jessica et George que dans le VN