Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 16 Déc - 23:10
Uryuuuuh !~ Vivement la confirmation de ma commande sur AmiAmi
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 16 Déc - 23:24
uuuh Dlanor est juste magnifique sur la première de couverture je reste sans voix tellement c'est bien fait je n'avais jamais vu de dessin de Dlanor aussi beau , jamais elle n'avait été dessinée avec des traits aussi fins.. admirez le merveilleux profil bien fin qui se marie si harmonieusement avec les yeux de tigresse et les boucles des cheveux
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
J'ai trouvé ce qui pourrait aller comme attaques de Lambdadelta , des lancers de KONPEITOUS !!!
Dernière édition par Viuki-kun le Ven 23 Déc - 23:14, édité 1 fois
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 23 Déc - 22:55
Des news pour ougon musou kyoku cross ? Je me suis grave entrainé déjà sur le premier volet
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 23 Déc - 23:15
Oui, des nouvelles.
Le jeu devait sortir aujourd'hui, mais sera publié le 31 décembre...
Donc, je peux pas l'avoir avant le 31 ou le 1 (FUUUUUUU--)
Bien vite qu'il sorte, je dois me battre contre un ami et je lui ai promis que je le butterais avec Erika et Dlanor !
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 23 Déc - 23:57
okay, ba je te souhaite bonne chance d'avance !
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Sam 24 Déc - 0:32
Willard a écrit:
okay, ba je te souhaite bonne chance d'avance !
Pour le combat ? Si tu veux plus de précision, je me battrais contre willard493.
Personnellement, je pense que je peux le battre facilement après avoir fait et refait le mode arcade avec tous les persos en mode HARD... (J'ai eu le jeu, j'ai été dans le training juste pour voir les commandes, et j'ai foncé en Arcade HARD. Je me suis fait butter, mais j'avais pas encore la manette à l'époque, et je savais pas faire invocation Méta... Maintenant, je fais TROLL-invocation Méta )
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Sam 24 Déc - 5:11
Je m'entraine tous le soirs pour l'arrivée de CROSS!
Je suppose qu'après le 31, un tournoi OUGON CROSS devra s'imposer
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Sam 24 Déc - 10:26
Vivement, sinon personne ne peut se battre en ligne ? j'aimerais voir si j'ai beaucoup progresser depuis que j'ai eu le jeu, c'est a dire... un mois après sa sorti ! mais je me suis vraiment entraine que pendant le mois de décembre pendant des heures et des heures bref sinon mes persos que je prend en général sont ! voila
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Sam 24 Déc - 15:47
J'espère juste que le mode Online à été un peu amélioré parce que c'est vraiment rédhibitoire comme mode de connexion...<___< faut trifouiller dans les réglages de l'ordi et là direct je me ramasse (j'ai beau avoir suivi 50 tutos aucun m'a été utile ).
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Sam 24 Déc - 16:43
Je suis dans le même cas que toi, Battler !
Moi je veux bien jouer en ligne si quelqu'un m'explique comment on fait
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Sam 24 Déc - 17:52
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mer 28 Déc - 22:28
J'ai cru comprendre qu'Ougon CROSS est disponible, si c'est bien le cas, il doit forcément y'avoir un lien quelquepart! *mode chasseur*
Et oui ce fameux mode online, celui que Battler et Moi avons tenté de rejoindre, sans succès...
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mer 28 Déc - 23:04
Akitsuna-chan a écrit:
J'ai cru comprendre qu'Ougon CROSS est disponible, si c'est bien le cas, il doit forcément y'avoir un lien quelquepart! *mode chasseur*
Et oui ce fameux mode online, celui que Battler et Moi avons tenté de rejoindre, sans succès...
Où ? Quand ? Comment et pourquoi ?!
Comment tu le sais ?! Normalement, il devait sortir le 31 !
Puis, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé...
En fait, tu cherchais quoi ? Un lien de téléchargement ?
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Jeu 29 Déc - 3:21
Ouais ben ouais! En fait il est écrit sur Le site de 07th qu'Ougon CROSS est dispo, mais également sur un autre blog japonais, que j'ai totalement oublié.
Donc un lien de téléchargement doit surement etre perdu quelquepart, et nous attends.
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Jeu 29 Déc - 12:07
YAAAAAY il est enfin sorti et j'ai pu l'acheter via ma pré-commande pour Our Confession(un mois avant sinon sold out quand même O___O !). En fait Viuki, le jeu est dispo du 29 au 31 décembre, donc selon l'ouveture du comicket d'hiver. Je pense qu'il faudra attendre 2-3 jours avant de voir un lien apparaître, histoire que le comicket soit fini (il dure effectivement jusqu'au 31 décembre).
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Jeu 29 Déc - 17:33