| Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS | |
|
+14Ura Hermanovich Wayl Gemini Walpurgis Messy Willard Kuroi_Neko Battler Ushiromiya Akitsuna-chan Mister C. Eoleo Azumi-kun Viuki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 4 Jan - 4:54 | |
| Pour ma part je le trouve .... mieux que Battler. Il a du style et j'adore les psychopathes, donc voilà... Il est parfait pour être un de mes persos préférés. (D'ailleurs j'adore la soumission dont tous les persos (ou presque) font preuve quand tu fais le change entre B.Battler et le partenaire. Ils disent toujours "Oui, Battler-sama" (même Lambda s'y plie xD Et... même Bern je crois.)) Ah, en parlant de soumission... - I just want MOAR of this:
Hell yeaaaah, MOAAAAR
Et inutile de dire que j'adore sa voix glauque et son rire psychopathe ? :p Bref, ça a beau être un perso fait pour du pur fan-service, moi je l'adore quand même. | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 4 Jan - 17:40 | |
| Tu serais pas fan de Kanamori par hasard ? | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 4 Jan - 22:20 | |
| - Viuki a écrit:
- Pour ma part je le trouve .... mieux que Battler.
Il a du style et j'adore les psychopathes, donc voilà... Il est parfait pour être un de mes persos préférés. héhé , moi aussi !! Battler est quelquefois exaspérant avec ses manies de pas savoir comment s'y prendre avec Beatrice ( il a pas été très fin avec elle..) , ou d'être un peu 'perdu' dans ses repères ( difficile à expliquer , mais en gros il fait face à des difficultés pour affirmer ses principes.. il se montre pas toujours à la hauteur de ces derniers ) alors que Battler Alter ( j'aime bien l'appeler comme ça , ça me rappelle Saber Alter ) est un parfait psychopathe et un pervers agrégé , il s'affirme sans problèmes sur ce point de vue là . et sinon , je ne connais personnellement pas Kanamori , c'est bien ? | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 4 Jan - 23:52 | |
| Kanamori c'est le charmant professeur de Marie dans Higanbana | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Sam 5 Jan - 1:03 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Kanamori c'est le charmant professeur de Marie dans Higanbana
Aaaaaaah. N'ayant pas lu Higanbana (enfin, j'ai essayé, je le jure. Mais dès que je l'ai lancé, j'ai entendu "Dance of the Moon Rabbits" donc j'ai vite fermé voilà...) je n'ai vu que quelques scans du manga, et j'ai une très mauvaise mémoire des noms. Sinon euh... non, je ne pense pas être fan de ce gars là :p (Il a moins de classe que KuroBatora, faut l'avouer.) | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| |
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Sam 5 Jan - 2:38 | |
| Higanbana (le vrai VN) est très bon, après forcément avec la version crackée ça passe moins bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS | |
| |
|
| |
| Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS | |
|