| Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS | |
|
+14Ura Hermanovich Wayl Gemini Walpurgis Messy Willard Kuroi_Neko Battler Ushiromiya Akitsuna-chan Mister C. Eoleo Azumi-kun Viuki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liaris Maquereau
Messages : 12 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Partout.
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 27 Mai - 15:00 | |
| - Spoiler:
Oui je sais,double post,désolée,me tapez pas! T.T *se protège* WTF? u.u Je crois avoir télécharger la mauvaise version,quelqu'un peut me dire ou me faire un screen comment télécharger la bonne version? Vu que je parle pas japonais... >.>
Je me suis trompée... Viuki j'aurai grandement besoin de ton aide. T.T | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 27 Mai - 18:23 | |
| Lol tu as téléchargé les Visual Novel d'Umineko là, c'est pas Ougon xD | |
|
| |
Liaris Maquereau
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 27 Mai - 18:26 | |
| Justement. >.< Je cherche les Ougon mais je trouve pas... ._. Comme les liens de MegaUpload sont morts... >.> Enfin,si quelqu'un sait comment le télécharger. Edit:Je sais pas qui à supprimé(e) mon bug mais merci à lui(elle). x) | |
|
| |
Doken Meuble
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 27 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Liaris Maquereau
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 27 Mai - 20:45 | |
| Merci! x)
Par contre,la partie 1,2,3...c'est quoi? o.O
| |
|
| |
Doken Meuble
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 27 Mai - 20:47 | |
| Tu dois télécharger les 5 parties puis avec Winrar, tu décompresse le tout | |
|
| |
Liaris Maquereau
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 27 Mai - 20:50 | |
| Merci! ^^
Par contre,décompresser...? x)
(Oui,je suis une vraie bouse en informatique. o.o ) | |
|
| |
Doken Meuble
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Dim 27 Mai - 22:46 | |
| Aah... Ça me rappelle le bon temps =')
En gros, pour partager un dossier sur le net et/ou un fichier, tu le compresse d'abord, tu en fais une archive. Le fichier, après compression, peut alors être découpé.
Quand tu te procures toutes les parties du fichier compressé, tu peux alors décompresser le dossier/fichier de base.
Donc, quand tu auras toutes les parties du fichier RAR (terminologie d'un fichier compressé), tu pourras en extraire le dossier source de Ougon :D | |
|
| |
Liaris Maquereau
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Lun 28 Mai - 0:10 | |
| Ca sent le vécu... xD Sinon,le lien que tu m'as donné,est-ce qu'il y a le Ougon normal? Vu c'est ça que je cherche en ce moment. >.< (Je vous embêtes avec mes questions hein. ) | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Lun 28 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Lun 28 Mai - 2:20 | |
| - Liaris a écrit:
- Ca sent le vécu... xD
Sinon,le lien que tu m'as donné,est-ce qu'il y a le Ougon normal? Vu c'est ça que je cherche en ce moment. >.<
(Je vous embêtes avec mes questions hein. ) Logiquement oui. Parce que "Ougon CROSS" n'est rien de plus qu'un patch, en fait. Il faudra le télécharger à part Au cas où... je crois que j'ai encore les 2 parties .rar sur mon ordi... Je les mettrais sur Mediafire (mais pas tout de suite, ça prend beaucoup trop longtemps et j'suis claqué xD Donc ce sera pour demain au mieux :p (faudra juste me le rappeler, j'suis un peu amnésique xD)) Ah, après avoir téléchargé le patch de Ougon CROSS, il faudra que tu prennes 3 autres patchs pour avoir Willard, Lambdadelta et Bernkastel. Willard LambdadeltaBernkastel 1Bernkastel 2Ce ne sont que des patchs manuels... Si tu veux, je pourrais te les installer (si tu as trop de mal, mais pourtant c'est facile :/) Sur ce, bon courage ! | |
|
| |
Liaris Maquereau
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Lun 28 Mai - 9:48 | |
| Merci pour la réponse. Je crois avoir compris le truc,j'avais déjà Ougon comme patch,mais ne connaissant pas le système,j'au un peu gélérer. ^^" Encore merci! (Et maintenant,je vous embête plus avec mes questions. : ) | |
|
| |
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 1 Juin - 19:07 | |
| - Liaris a écrit:
- Merci! ^^
Par contre,décompresser...? x)
(Oui,je suis une vraie bouse en informatique. o.o ) Je ne suis plus seul à être nul en info' Merci mon brave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 12 Juin - 0:05 | |
| Bon j'ai réussi à installer tous les patchs, sauf que maintenant les backgrounds sont devenus fixes (Le concert de Jessica est fixe, les persos ne bougent pas, pareil pour le bateau pirate, et l'aquarium). Bref, ça me fait bien chier, donc si quelqu'un à ce même problème et/ou à réussit à s'en sortir merci de m'aider ;___;
Si vous pouviez me faire des screens de vos dossiers complets de Ougon ça serait sympa, comme ça je pourrais voir quel(s) fichier(s) pose(nt) problème(s). :/ | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 12 Juin - 0:27 | |
| Voila pour toi mon brave! Dans les dossiers de données, si tu veux que j'en screen un peu plus, n'hésite pas à demander! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 12 Juin - 0:49 | |
| Merci bien... Humf, non j'ai bien exactement les mêmes fichiers et tailles que toi :/ Le plus bizarre étant que dans le mode arcade après le combat, lors des saynettes entre personnage le décor qui était immobile juste avant redeviens comme dans ma version avant le patch (on revoit jessica danser, les poissons dans l'aquarium nager et les rouleaux de scotch et le bateau bouger :/)... POURQUOI MOUAAAAAA ? | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 12 Juin - 17:22 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Bon j'ai réussi à installer tous les patchs, sauf que maintenant les backgrounds sont devenus fixes (Le concert de Jessica est fixe, les persos ne bougent pas, pareil pour le bateau pirate, et l'aquarium).
Bref, ça me fait bien chier, donc si quelqu'un à ce même problème et/ou à réussit à s'en sortir merci de m'aider ;___;
Si vous pouviez me faire des screens de vos dossiers complets de Ougon ça serait sympa, comme ça je pourrais voir quel(s) fichier(s) pose(nt) problème(s). :/ Aucunement besoin de ça ! Je sais d'où vient le problème, j'ai eu la même chose Alors, tu ouvres juste Ougon, tu vas dans OPTIONS puis CONFIG, puis... tu vas sur le 8ème point, et tu mets 標準. Si ça marche toujours pas, mets 簡易. NORMALEMENT, ça devrait aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 12 Juin - 19:17 | |
| Merci ! Je teste ça tout de suite ! TU VIENS DE ME SAUVER LA VIE VIUKI ! *^* !! CA MARCHE !! :D | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 1 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mer 2 Jan - 14:23 | |
| omg O__O Jamais vu ça, j'adore la réaction de Battler aussi | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mer 2 Jan - 16:25 | |
| Il faut absolument voir les autres réactions, on a peut être d'autres clins d'oeil de ce genre | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mer 2 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 4 Jan - 0:40 | |
| hehe, j'ai bien aimé celles de Beatrice^^ dans la vidéo il n'y avait pas le time forfeit de Bern avec 'Nipah~' , par contre | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 4 Jan - 0:48 | |
| - Kuroi_Neko a écrit:
- hehe, j'ai bien aimé celles de Beatrice^^ dans la vidéo il n'y avait pas le time forfeit de Bern avec 'Nipah~' , par contre
Apparemment c'est une animation cachée, je crois qu'il faut avoir fini le jeu pour la débloquer. (Par "finir le jeu", je veux dire faire le mode arcade avec toutes les teams possibles en HARD, et battre God Battler à la fin...) Et God Battler, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=Mjijjz32O_IJe me suis battu contre lui des billions de fois, mais j'ai jamais réussi à faire plus que de lui bouffer une barre complète d'énergie... | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 4 Jan - 3:17 | |
| - Viuki a écrit:
- Kuroi_Neko a écrit:
- hehe, j'ai bien aimé celles de Beatrice^^ dans la vidéo il n'y avait pas le time forfeit de Bern avec 'Nipah~' , par contre
Apparemment c'est une animation cachée, je crois qu'il faut avoir fini le jeu pour la débloquer. (Par "finir le jeu", je veux dire faire le mode arcade avec toutes les teams possibles en HARD, et battre God Battler à la fin...)
Et God Battler, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=Mjijjz32O_I
Je me suis battu contre lui des billions de fois, mais j'ai jamais réussi à faire plus que de lui bouffer une barre complète d'énergie...
en parlant de lui ...j'adoooooooooore son rire de psychopathe ça lui va tellement bien . Il y a une compilation de provocations qu'il utilise ici : https://www.youtube.com/watch?v=2HRARzvE8eYj'adore quand il dit 'Your desires have been crushed...Too bad ! HAHAHAHAHA !!' ça fait délicieusement cynique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS | |
| |
|
| |
| Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS | |
|