D'après ce qu'il est écrit, ils disent que Willard sera le premier perso à sortir, et que ce sera en fin février !
Les autres viendront un peu plus tard... Et qui sait ? Peut-être qu'on aura des surprises ... (Auau , Auau , Auau , AUAU !!!)
Hermanovich Maquereau
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 3 Fév - 5:14
Salut a tous. vous ne sauriez pas par hasard pourquoi lorsque j'éxecute la 2.01 et bien je peut pas. j'ai un message d'erreur :s please...help
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 3 Fév - 17:50
Ça me fait ça aussi... et c'était la même chose pour le premier Ougon. Je suis resté à la version 1.00 jusqu'à ce que le patch 1.10 avec Jessica sorte (vu qu'il fallait juste déplacer quelques fichiers) ^^'
Hermanovich Maquereau
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Sam 4 Fév - 19:41
Finalement je suis resté dans la 2.0 pour le moment aussi vu qu'il y a pas beaucoup de différence apparemment D'ailleurs quand vous faite ce combo
a la 40eme sec? c'est normal que Ange stun sur le 7eme hit et que ça fasse 2162 de damage :s perso j'ai 7hit,pas stun,et 1770 de damage pourtant je fait EXACTEMENT la même chose ^^
Viuki Tonton cool !
J'ai hâte de pouvoir l'essayer pour ma part, sinon je sais pas pour vous mais je les trouve bien sadique n'empêche, il nous montre clairement Lambdadelta en perso de soutien ainsi que son Ability : UltraPER. >.>
Viuki Tonton cool !
J'ai hâte de pouvoir l'essayer pour ma part, sinon je sais pas pour vous mais je les trouve bien sadique n'empêche, il nous montre clairement Lambdadelta en perso de soutien. >.>
... ?
Oui, et ? Lambda est au stade expérimental encore. Je parie qu'elle n'est même pas en couleur pour le moment ! :p Mais si elle est là, ça veut dire qu'elle arrivera assez vite.
Dooooonc... Y a des chances pour que Bern soit dispo au printemps hein !
Hermanovich Maquereau
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 21 Fév - 0:17
J'espère simplement que la mise a jour sera sous forme d'un nouvel iso ou bien qu'on pourra passer de 2.0 à 2.10 directement sans une mise à jour foireuse de windows, je pleure si c'est le cas
Je me demande si dans la vidéo youtube, la sp qu'on voit a 22sec sera full screen en fonction de la distance de l'adversaire. ça serait bieeeeen stylé en faire tout le terrain en remontant le temps lol
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 21 Fév - 0:18
Pour les persos, c'est manuel. Enfin, moi j'ai toujours (pour le patch de Jessica) eu un patch manuel pour ça.
Hermanovich Maquereau
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 21 Fév - 0:23
Jessica, george et Rosa sont la depuis 1.5 ou 1.10?
Jessica a été la seule à être publiée durant le premier Ougon, c'était la version 1.10.
Et non, ce n'est pas un fake l'image. Elle a été postée sur le tchat, et elle vient du blog officiel de 07th Expansion...
D'ailleurs, c'est quoi le titre de cette vidéo ?! "MARTH" ??!
Non non, c'est repris de KAITO là, pas Marth.. Tout comme l'ALT-Erika est reprise à 200% de Hatsune Miku. Et ALT-George d'un perso dans Devil May Cry.
Hermanovich Maquereau
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 21 Fév - 1:21
Looool c'est vraie que Erika =hatsune miku j'y avait pas pensé bien que ça soit pas le but il y a une petite ressemblance (ça doit être la raison pour laquelle je la prend instinctivement dans l'alt^^)
sinon 07expansion si vous me lisez(looool)par pitié faite en sorte que sa sera un Iso car hormis 1.10 mon ordi veut pas accepter les foutu update
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 6 Mar - 13:14
Des news sur le patch avec Willard ?
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mar 6 Mar - 15:11
Oui il est sorti
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mer 7 Mar - 17:27
On fait comment pour l'installer ?
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Mer 7 Mar - 17:53
J'aurais bien envie de t'expliquer, mais j'ai une flemme incroyable.
On va faire simple : T'es sous Windows Seven ? Oui ? Parfait.
Cliques sur un des liens DL, tu enregistres le .rar.
NORMALEMENT, dans le .rar, tu auras un fichier Update.exe or something like that. Tu extrais le .rar, évidemment. Puis, tu ouvres le Update.exe, et tout se fait tout seul. NORMALEMENT, tu devrais avoir la 2.10 inclue dans la 2.11
Y a aussi le patch manuel, mais j'ai pas le lien sous la main là.
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 9 Mar - 13:10
Okay merci parce que comme j'avais passé une bonne demie heure à essayer d'installer OMK+C j'espérais ne pas galérer avec un simple patch :p
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 9 Mar - 14:26
Battler Ushiromiya a écrit:
Okay merci parce que comme j'avais passé une bonne demie heure à essayer d'installer OMK+C j'espérais ne pas galérer avec un simple patch :p
°-° Pourquoi tous ceux qui ont OMK me disent qu'ils ont galéré pour l'installer ? O_O Il m'a fallu 5 minutes à moi ... Et j'ai pas utilisé le Update.exe vu que mon ordi les lisait pas (à l'époque :p)..
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS Ven 9 Mar - 14:44
Pourquoi tous ceux qui ont OMK me disent qu'ils ont pas réussi à utiliser le update.exe ?