Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch

Aller en bas 
+5
Akane-chan
lukeichi
Azumi-kun
Messy
Willard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:25

Comment ça pour l'instant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:27

Parce que (Je voulais garder sa pour plus tard mais...) Shannon n'était pas sur les lieu du crime du second twilight lors du meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:31

Yasu n'avait aucun motif de tuer la personnalité de Kanon !
Knox °1 : Tous les indices doivent être pleinement énoncés et décrits en détail.
La seule raison qui aurait pu pousser Kanon à mourir est la mort de Jessica, et il n'avait aucun moyen de la connaitre s'il n'était pas dans la pièce !
La coincidence est trop grande si Kanon, dans une autre pièce, meurt au même exact moment que Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:39

Knox 1 Il est interdit pour un personne non mentionné dans une tiers partie de l'histoire d'etre le coupable c'est sa la Knox 1 que j'ai listé en tout cas... Kanon et Jessica sont mort au même moment, dans le même laps de temps (5 min) pas en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:42

Ah oui c'était le Van Dine :3

Le problème de change pas, la coincidence est trop grande pour que Kanon meurt comme ça pile au moment où Jessica se fait tuer.

Et tu viens de dire que Shanon n'était pas sur les lieux du crime LORS du meurtre.
Plusieurs réponses possibles : C'est Kanon qui contrôlait le corps, ou Yasu.
Après que Jessica soit morte Yasu est sortie de la pièce, ce qui a permis à Kanon de mourir 5min après en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:47

I will not acknolegde this too ! AHDE !


Dernière édition par Willard le Sam 20 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:50

Si t'écris en anglais et qui'a une faute ça n'a aucune valeur, dis plutot que c'est faux.

Peu importe ! Autre théorie !
George est responsable de la mort de Jessica, ce qui explique pourquoi il transpire dans la video quand il formule son alibi !
Souhaitant rester avec Yasu à la place de Jessica, il a recouru au meurtre !
Après avoir confirmé la mort de Jessica, il l'a avoué à Shannon, ce qui a inévitablement provoqué la mort de la personnalité Kanon en réaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:54

Georges n'a pas commis le crime, Maria aussi tant que j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:58

Mais !!
Rien ne tend à prouver que Kanon est bien mort !
Van Dine °8 : Le problème policier doit être résolu à l'aide de moyens strictement réalistes. Apprendre la vérité par le spiritisme, la clairvoyance ou les boules de cristal est strictement interdit.
Le corps de Kanon n'est jamais retrouvé ! Aucun témoignage ne vient signaler que Kanon est mort ! Il a juste disparu du jeu ! Rien ne pourrait entrainer la mort de Kanon au même moment que celle de Jessica !

Peux-tu trouver un motif pour lequel Kanon serait mort avec la vérité des humains ? Dans le cas contraire il serait toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:11

La verité rouge constitue la vérité formelle !!!!!!!! Je te garentie tous ce que je vien de te dire sur Kanon !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Meuble
Meuble
Ayame


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Entre deux Kakera

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:29

Alors...Mmm...
Ma théorie sur la mort de Nanjo serai: Nanjo reçu un coup avec un objet X puis il eut une crise cardiaque!
Mais vu que tu ne contredit pas et que tu as refuser de la répéter en rouge.Est-ce la vérité sur la mort de Nanjo?*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:48

C'est faux faux faux et faux Ayame ! Je suis indifférente
Il y a plusieur façon de trouver la mort de quelqu'un sans pour autant 1001 façon de mourir Ikea est mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:10

Petit HS pour dire que je n'ai pas encore exactement tout lu de l'histoire, mais que je poste quand même ici pour féliciter Willard vis à vis de ses très bon montages vidéo. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:12

D'ailleurs le jeu arrive bientôt à son échéance n'est-ce pas ?
En tous les cas je te félicite Willard pour cette partie divertissante essentiellement grâce à tes talents de montage vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:34

Merci our les compliments !
Pour la date limite; d'apres les observations de Messy si quelqu'un a ou veut creer un jeu (ou je pourrais, si oui participer en temps que observateur) q'il le disent puis j'annonce la fin vu que sa a durer presque 2 mois tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:38

N'hésite pas à nous faire un arc réponse pour clarifier tout cela, si le cœur t'en dit. bandana+casquette !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:39

Lambda est actuellement en train de plancher sur un autre jeu donc... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:41

Ouai un arc réponse serait pas de refus, j'aimerais bien savoir comment Rudolf a été victime d'un homicide alors qu'il a été dit en rouge qu'absolument tout le monde était mort ou n'a pas participé au meurtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:48

Le problème c'est que si je fais un arc réponse; vous saurez qui est le véritable coupable et je ne pourrait plus l'utiliser dans un quelconque jeu. the cake is a lie Âpres en éventualité vu que dans mon jeu plusieurs vérités peuvent coexister, je peut vous poster des théories dites "valables" par rapport a mon jeu. Good ! trollé méchamment Bon pour lambda si elle termine son jeu elle m'envoie un post et j'annoncerais avec plaisir la fin de mon jeu dans les règles de l'art et je créerai une vidéo ou Beato s'amuse a vous torturer jusqu'au prochain game ! Problem BAAAAAttler know your place ! Plait-iiiiiiiiil ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:15

Me reste tout à écrire, j'espère avoir le temps ce soir. gohdasmile paniqué !

Pour l'instant c'est pas finis.

Utiliser le coupable ?

C'est un des 18 ? Y a bien les lois de Knox ici ? MAIS C\'EST ...


Dernière édition par Eoleo le Ven 9 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:46

Si willard Gagne ça fera encore une partie gagné par les sorciers, on peut faire un tableau des scores, ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:50

Oui c un des 18 et Comme personne ne continue de jouer je ferme le jeu, si personne n'a Rien a rajouter: Sinon La tea party pourrait se passer comme dans l'arc 5 si vous avez un déclic

@Lukeichi: Trop fort les sorciers ! Problem BAAAAAttler
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:27

J'etais a fond dans le nouveau jeu et javais meme pas remaquer qu'il eTait deja verouillé... Nom imprononçable !
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:42

Ah, désolé, c'est juste qu'il était un peu trop facile et que c'etait un petit test. Uuuuh

J'ai demandé à Battler de le supprimer le temps que j'écrive et soumette mon vrai jeu, qui j'espère sera un peu plus dur. Dans le gouda !
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:54

a ok mais on aurait pu faire une partie bis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga
» Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3
» Umineko no naku koro ni - Chiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 2 (Arcs 5 à 8) :: Umineko EpX-8 (GM: Willard)-
Sauter vers: