Messages : 35 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Entre deux Kakera
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 13 Aoû - 16:29
Pff! Répète en rouge: Nanjo n'a pas reçu de choc cérébrale
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 13 Aoû - 16:44
Nanjo n'a pas reçu de choc cérébrale.
Ayame Meuble
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Dim 14 Aoû - 17:22
Répète en rouge: Nanjo n'a pas reçu de choc par un objet X
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Dim 14 Aoû - 22:00
Je refuse...
Ayame Meuble
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 18 Aoû - 17:56
J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!!!! Je veux Gagner !!!!!
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 18 Aoû - 18:37
Emprisonné dans mon fragment pour l'éternité... *cackle*
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 18:49
J'ai un peu de temps devant moi là, on joue ? :p Avec une petite musique pour se motiver :
Concernant le meurtre de George et Shannon : Il a été répété en rouge que Shannon était morte, mais elle n'est qu'une personnalité. Tant que le corps de Yasu n'est pas définitivement mort, plusieurs personnalités peuvent en prendre le contrôle. Kanon n'est pas mort dans la pièce de Jessica, ce qui signifie que cette personnalité est toujours en vie dans Yasu.
Voici donc ma théorie ! Kanon ou tout autre personnalité de Yasu est responsable de la mort de George et de Shannon !
Et cela nous permet par la même occasion de trouver le coupable du meurtre de Rudolf !
Yasu a tué Rudolf !
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 19:38
J'ai annoncé que Kanon était mort grace au fait que Les désignés du Second twilight sont mort ! Kanon et Jessica était les désignés ! J'ai utilisé un trick made in WillardxBeato
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 19:40
En passant t'a lu mon annonce que j'ai faite dans un des derniers post ? (Concernant la fin de jeu)
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 19:40
Cela ne change pas le fait que Yasu puisse être la responsable !
Quel message ?
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 19:42
Pour tout le monde: Au début de la partie, je pensais que ce jeu ne durerait pas plus de 2 semaine mais il a duré plus d'1 mois et demi. Je me vois dans l'obligation d'y ajouter un temps limite puisque je ne pourrais pas être tout le temps présent a partir du 29 aout. Des lors la date limite est fixée le 28 aout 2011 a 18h52, date du premier post de blue truth. Je suis vraiment désolé vu que j'ai dit au tout début qu'il n'y aurait pas de date limite. Néanmoins Je ferais une suite du jeu la prochaine fois si je suis de nouveau Game Master.
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 19:45
Si tu veux, perso j'ai jamais compris l'intéret des dates limites sauf s'il y a un jeu qui attend puisque du coup il n'y aura rien en cours.
Laisse moi reformuler mon post :
Il est possible de désigner une victime qui ne sera qu'une apparence ! La victime réelle peut être quelqu'un d'autre ! Natsuhi a pu mourir à la place de Kanon ! Répète le en rouge : Kanon est mort dans la pièce de Jessica.
Et cela ne change pas le fait que Yasu puisse être la responsable !
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 19:56
Citation :
Et cela ne change pas le fait que Yasu puisse être la responsable !
Le Fait de dire sa implique automatiquement que Kanon est impliqué ! Kanon n'est pas le coupable du meurtre !
Citation :
Si tu veux, perso j'ai jamais compris l'intéret des dates limites sauf s'il y a un jeu qui attend puisque du coup il n'y aura rien en cours.
Parce que je voulais faire une suite avant tout, mais c'est surtout parce que je ne serait pas tout le temps la apres la rentrée (juste pendant les weeks ends)
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 19:57
De quel meurtre ? Et si tu ne me confirme pas qu'il est définitivement mort dans la pièce de Jessica je peux toujours l'utiliser, notamment pour Rudolf.
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 20:00
Kanon est mort en même temps que Jessica.
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 20:01
Définitivement jusqu'à la fin de la partie ? Comme montré dans les jeux de Beato, une personnalité peut revenir à la vie un court instant, Kanon aurait pu donc revenir suffisamment longtemps pour perpétrer des meurtres !
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 20:03
Kanon n'est pas revenu pour ces twilights !
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 20:05
Yasu a tué George puis a tué Sannon ! Ce n'est pas considéré comme un suicide puisqu'il aurait fallu que Shannon tue Shannon !
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 20:06
Citation :
Yasu a tué George puis a tué Sannon ! Ce n'est pas considéré comme un suicide puisqu'il aurait fallu que Shannon tue Shannon !
I will not acknoledge this !
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 20:08
Alors répète le en rouge : le meurtrier de George et de Shannon est une troisième personne physique.
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 20:08
Je refuse
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 20:13
Alors ma théorie est toujours valable.
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 20:15
???
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 20:20
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 20 Aoû - 20:24
Citation :
I will not acknoledge this
Ton argument tient la route et je vais l'accepter pour l'instant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch