Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal ! Empty
MessageSujet: Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal !   Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:42

De nombreuses personnes sur le forum n'ont jamais touchées à la série SN parce que l'import les effrayait, et bien désormais voici la solution à tous les problèmes : http://secure.hobibox.net/umineko/catalog.php
Ce site vous permet de télécharger légalement et officiellement les jeux (Le 8ème arc n'étant pas encore traduit totalement il n'est pas encore disponible à la vente).
Bien sûr les jeux sont en japonais et il faut se rendre sur le site de Witch Hunt pour récupérer les patchs de traduction

Prix des arcs 1 à 4 : 2 625 yens = 22,6515525 euros

Prix des arcs 5 à 7 : 1 785 yens = 15,4030557 euros

Voilà, vous n'avez plus aucune excuse ! (Sauf de ne pas parler anglais, mais ça il fallait y réfléchir en 6ème xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal ! Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal !   Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:56

Je parle pas anglais *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal ! Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal !   Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:13

je suis nul en anglais µprépare un fusil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal ! Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal !   Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni en France ? C'est possible, c'est officiel et c'est légal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko No Naku Koro Ni USO DA
» Présentation d'Umineko No Naku Koro Ni
» Umineko no naku koro ni - Chiru
» Umineko No Naku Koro Ni : Personnages
» Umineko no Naku Koro ni : traduction française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: