Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !

Aller en bas 
+5
Viuki
Messy
Willard
Mister C.
Battler Ushiromiya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:42

TheGuraGuraMan a écrit:
Heu et puis sincèrement, si c'est pour le jouer en jap', autant faire le vrai jeu Ps3...

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en fouinant sur le site. J'en étais venu à la même conclusion que toi. xD
Enfin, un jeu de PS3 reste un jeu de PS3. (Et puis faut avoir un PS3 aussi...)
J'aimerais pas abuser de la bonté de mes parents pour mon anniversaire mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:49

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0042VIZKU/ref=sr_1_4_olp?ie=UTF8&qid=1360435697&sr=8-4&condition=used

47€ hein.... loin d'être la mort, si jamais t'as acheté le SN (en boite), c'était certainement pas pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:13

TheGuraGuraMan a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0042VIZKU/ref=sr_1_4_olp?ie=UTF8&qid=1360435697&sr=8-4&condition=used

47€ hein.... loin d'être la mort, si jamais t'as acheté le SN (en boite), c'était certainement pas pour moins que ça...

C'est dans ces moments là, que je regrette que mon anniversaire soit toujours aussi loin Y.Y
*jedoisresisterjedoisresisterjedoisresister*
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:19

*Regarde le profil* Aout ? Ah ouais effectivement t'as encore le temps BEATOGIOGIOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:38

Merci pour le lien, Gura, au passage. Je vais finir par acheter le jeu dessus (la combine avec mon pote vendeur est tombé à l'eau...Depuis le temps qu'il m'a promls de me faire signe quand il le recevra...Oh on est toujours en très bons termes, je vous rassure...Mais ce n'est clairement pas le genre de produits qu'ils vont avoir dans sa petite boutique, même si c'est de l'import PS3...). Car oui, j'ai une PS3, je sais pertinemment que la console lira le jeu (j'ai White Knight Chronicles en import japonais et Blazblue en import US). Ca fait juste longtemps que je le veux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie
Maquereau
Maquereau
FanCompagnie


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:23

Toujours sur Uminekofix, le patch pour les épisodes 5-8 sont sortit :D Privilégiez le torrent, cela marche du tonnerre, vous n'avez plus qu'à le mettre dans le dossier du jeu, à ouvrir le ON dans le dossier du patch, et vous avez les changements de suite !

Il n'y a plus les pavés de textes mais une boîte de dialogue qui fait penser à la version PS3, auquel on s'habitue vite. Donc si vous voulez retenter l'expérience avec les voix et entendre Erka-chan & compagnie, vous pouvez maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:08

Ah c'est une bonne nouvelle, j'ai un ami qui l'attendait justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:26

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 ImageResizer_c27f86d36c

4Go, tout de même. Shocked
Mais bon, on va pas se plaindre…

CHOPPUSUTICKUUUUU!!

Edit: Suis en train de relire l'Épisode 5 (que j'avais jamais relu d'ailleurs…). Et c'est du putain de bon boulot ce patch. Les sprites sont plus magnifiques que jamais (plus grands aussi) et la boîte de texte «transparente avec logo» passe très bien. Seul hic : impossible de revenir en arrière…

Concernant les voix :
-Pas super fan d'Erika pour l'instant… la voix est trop monotone et on dirait qu'elle a le nez bouché. Y a quelques passages où son caractère transparaît vraiment, mais pour l'instant on sent que la doubleuse a pas encore tout à fait pris ses marques avec le personnage.
-Natsuhi s'est améliorée, bien que ça soit encore un peu trop «mou» quand elle engueule Krauss. Pour le reste elle fait le boulot, et plus que bien.
-Lambda… est juste parfaite. Chaque fois qu'elle ricane j'ai envie de rire avec elle tellement son doublage est énorme. Le rire maléfique de Bern  est aussi assez effrayant.
-L'Homme d'il y a 19 ans est tout aussi parfait. Une bonne grosse voix de stalker ou de violeur, qui rappelle un peu Black Battler. Et d'ailleurs les salauds lui ont collé le doubleur de Battler histoire de bien égarer le joueur.
il est Troll heure t

Bref, pour l'instant, c'est quand même le pied intégral ce patch !
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie
Maquereau
Maquereau
FanCompagnie


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:24

J'ai fini l'épisode 5, et j'attendais la sortie du patch pour tout relire justement (du 5 au Cool..bah je pense qu'on peut retourner en arrière avec les boutons du clavier, mais avec la souris, j'ai essayé, ça ne marche pas. A part ça, tout est super dedans xD 

=> Erika, je suis d'accord qu'au début, elle a du mal sur le doublage...mais plus ça avance dans l'histoire, plus elle prends ses marques. Passé le bureau de Kinzo, c'est la bonne et embêtante Erika que tu as. Ca se sentira partout. 

Spoiler:

=> Dlanor, sa doubleuse est reconnue et a joué dans beaucoup d'animés comme K ou Devil Survivor 2 The Animation récemment...il faut s'habituer mais ça rends très bien.

=> Je suis d'accord que le doublage de Natsuhi s'est améliorée, et ça va de mieux en mieux plus tu avances.

=> ah l'homme de 19 ans, quand j'ai entendu Battler, j'ai cru que c'était un troll...mais je voyais mal Battler au bout bien que je l'ai imaginé xD un bon troll pour te perdre...et qui continue quand tu lis le " ????" en fait xD

=> Lambda et Bern, rien à redire : tout est sublime chez elles. 

=> Featherine aussi rends bien °O° Un petit air mythique, collant parfaitement à sa personnalité. Je pense que je vais plus vite  m'y habituer qu'Erika.

Je vais faire un drôle de sondage, mais est-ce vous, lecteurs de cette nouvelle version ayant lu l'ancienne, avait l'impression de vous dévorer hyper vite les épisodes ? Si je ne suis pas la seule dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:08

Je confirme pour Erika, à partir de la bataille du bureau ça commence à bien venir. =) Puis c'est là qu'elle commence à avoir des expressions épiques donc ça aide. :þ

Dlanor a une voix monotone, mais pour le coup c'est fait exprès, donc ça colle parfaitement − bien que je la trouve un peu «douce», ça m'a fait bizarre au début. Surtout dans certaines phrases du genre "YuruseMASEN saseMASEN" et le fameux "Tansakuzumi DESU. Tansakuzumi DESU. Zumi DESU. Zumi DESU. Zumizumizumi DESUDESUDESU. ZumizumizumizumizumiDESUDESUDESUDESUDESU!!!"
Die the DEATH !

Et le passage où Lambda change de voix est absolument énorme. XD Fuyuka Ooura a dû s'éclater là. C'est impressionnant ce qu'un doubleur professionnel peut faire, quand même. J'ai hâte d'entendre les deux Béatos dans l'Épisode 6, tiens. Et Yasu dans le 7.

Citation :
Je vais faire un drôle de sondage, mais est-ce vous, lecteurs de cette nouvelle version ayant lu l'ancienne, avait l'impression de vous dévorer hyper vite les épisodes ? Si je ne suis pas la seule dans ce cas...

Hum, pas vraiment… je devrais, mais vu que je prends le temps d'écouter les voix et que je note aussi les vérités rouges sur un cahier (parce que je me suis toujours pas frotté sérieusement à l'énigme de l'Épisode 5), je vais pas beaucoup plus vite qu'avant X) 3-4 chapitres par jour quoi.

edit : Arrivé à l'Épisode 7. Ikuko/Featherine est absolument parfaite, exactement la voix que j'imaginais pour elle. Surprised
La voix de Zepar est surprenante c'est sûr (encore que j'ai eu le temps de m'y habituer en écoutant leur image song), mais bizarrement c'est la voix de Furfur que j'aime pas trop. Trop stridente par moments, je trouve. scratch
Sayaka Ohara nous fait encore une sacrée performance dans les dialogues entre la grande sœur Béato et le poussin Béato. :PJe vais bien voir ce que donnent Bice et Clair dans l'Épisode 7.

La voix de Will est… bien. Le timbre correspond et le ton est bien blasé comme il faut. Ça manque juste un peu de pêche par moment (dans sa scène d'introduction notamment).
La voix de Lion était un peu aiguë au début mais la doubleuse corrige le tir assez vite. Et là, surprise : SABEEEEER !!!! XD
En revanche j'ai été un peu surpris lorsque Rosa a re-raconté sa rencontre avec Béatrice II. Il me semble pas qu'elle ait une voix aussi grave d'habitude. :suspect:Elle nous faisait presque du Zepar là. Mais bon ça passait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer les arts de higurashi et jouer en français ? C'est possible !
» Changer ses musiques (notamment le network qui casse les oreilles !)
» Jessica sur la version PC
» Saya No Uta en version française !
» Musique : Les changements apportés par la version US mangagamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: