Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !

Aller en bas 
+5
Viuki
Messy
Willard
Mister C.
Battler Ushiromiya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:26

Et c'est possible en allant ici:
http://umineko.jbcs.info/

Par contre bonne chance pour tout télécharger séparément parce que c'est un mindfuck assez inextricable de tout réunir et faire en sorte que ça marche... j'essaierais de faire un tuto quand j'aurais tout ddl et testé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:20

Franchement...Achetez une PS3 quoi...Bande de djeuns qui veulent tout à portée de main ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:56

J'ai ENFIN trouvé un moyen de tout télécharger sans me faire chier à cliquer constamment sur chaque lien...
Téléchargez JDownloader, puis une fois ceci fait copiez ce lien :
http://www.mediafire.com/gosudrone20#0,1
Normalement, JDownloader devrait s'occuper lui-même de trier les liens entre eux et vous aurez juste à cliquer sur Continue With All...
J'espère que vous avez une bonne connexion par contre parce que ça fait quand même 5 Go et quelques ;D
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:48

Le patch marche nickel ! Il suffit de coller le dossier uminekops3ification dans le dossier Umineko4 et zou ! Nelly olson power!
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:42

Uryuuuh~ ! George est si...AAAW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:48

Nulle part. Le site mis par Battler en premier post est le site officiel du patch, s'ils ne l'ont pas encore fait tu ne risques pas de trouver alliance en version patchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:53

Je voulais dire le Alliance of the golden witch version pc pas version graphique ps3
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:37

Je met trop longtemps a télécharger le patch...
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:31

Bon bah finalement avec un peu de volonté, tout est possible Uuuuh

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:57

Sa a marché sur ta ps3 ??? ah !! moi c tro long le telechargement !!!!!!! Changer de slip now
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:27

Haha non, impossible de patcher le bluray de la ps3 ^^
Ce que j'ai fait c'est tout simplement relier mon PC portable à ma télé full HD avec un cable HDMI. Je peux faire passer la résolution de l'affichage en 1080p avec ça en laissant l'affichage uniquement sur la TV. Du coup ça me permet de profiter de l’expérience Umineko PS3 traduit en full HD sur ma télé géante plutot que mon petit écran moisi, comme si c'était un vrai jeu en fin de compte cacklecackle

Persiste pour le téléchargement tu l'auras bien un jour, au moins une partie chaque matin quand t'allumes le pc et tu l'as en une semaine. Perso c'était rapide, j'ai tout eut en une journée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:32

2h et une trentaine de minutes pour chaques parties donc je vais essayer alors
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:37

Il semblerait que le projet de Gosudrone soit abandonné, mais pas d'inquiétude apparemment la ps3ification du jeu pc continue ici :
http://uminekofix.wikia.com/wiki/Tweaking_Umineko_Wiki
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:41

Hum, un patch qui regroupe les EP 1à4 en ps3ification va sortir en beta demain :
http://uminekofix.wikia.com/wiki/Tweaking_Umineko_Wiki
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:04

Le patch fonctionne super bien ! A nous les 4 premiers épisodes avec les backgrounds et les personnages refaits !
=> une image pour le présenter un peu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:26

Les 4 premiers !! C'est magnifique, j'adore, waouww knox is a bitch !
Par contre j'ai lu qu'il n'y avait pas les voix ? Hum, va falloir attendre un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:30

Un patch pour les arc 2 à 4 ??? George est si...AAAW

Parce que j'ai enfin réussi a installer le patch mais il n'y a que l'arc 1 (tea party comprise Changer de slip now )

Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:50

Non, le nouveau patch fait tous les épisodes 1 à 4
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:24

Merci Battler ! Tu n'aurait pas le lien par hasard ? Si vous l'avez déjà mis sur le forum je suis désolé, je ne le vois pas qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:32

Je n'ai seulement les liens juqu'à l'EP 3...
C'est bien dans le lien "Downloads Page" non ?
Si c'est ça, je n'ai seulement jusqu'à l'arc 3.

Dire que je voulais attendre le patch PS3 complet avant de lire les 4 premiers arcs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:53

Bizarre, moi j'ai jusqu'à l'EP 4 qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:10

C'est rien, de toutes façons, d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas complet pour les EP 3 et 4, il manque les voix ! ^ ^

J'attendrais donc qu'il sorte à 100 % avant de lire.
Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:18

Bonsoir tout le monde.

J'ai une petite question par rapport au patch avec les backgrounds de PS3 ainsi que les voix ajoutés.

Y'a-t-il un moyen pour que l'on puisse jouer au visual novel par ce moyen, mais en affichant seulement les caractères japonais ou kanji ? (Et non en anglais comme c'est le cas je crois.)

Tout ça pour dire que j'ai un ami qui serait tenté d'y jouer, et en ayant ce système de voix inclus dans le jeu. D'où mon interrogation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:00

Tu peux jouer en japonais avec les sprites et bgs, mais pas les voix.
Tu peux trouver le patch ici : http://uminekofix.wikia.com/wiki/Patch_for_Non_English_Versions

Pour ajouter les voix, il faut le faire directement dans le script manuellement, or ce patch est fait pour marcher avec n'importe quelle version puisqu'il ne modifie que les fichiers. Heu et puis sincèrement, si c'est pour le jouer en jap', autant faire le vrai jeu Ps3...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Contenu sponsorisé





Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !   Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les backgrounds, cg et rajouter les voix de la version PS3 c'est POSSIBLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer les arts de higurashi et jouer en français ? C'est possible !
» Changer ses musiques (notamment le network qui casse les oreilles !)
» Jessica sur la version PC
» Saya No Uta en version française !
» Musique : Les changements apportés par la version US mangagamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: