| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|
+4Mister C. lukeichi The Bloodedge Azumi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 23:00 | |
| Je commence à te comprendre maintenant XD
| |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 23:05 | |
| Héhéhé on se comprend entre GM ^^ | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 23:13 | |
| Ohohoh ! Mais moi ça me motive encore plus ! :D Alors, pourquoi George aurait tué Shannon ? Parce qu' elle a refusé sa demande en mariage !!! Il s'est énervé & l'a tuée sous le coup de la colère ! puis, en revenant à son état normal, il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait !!J'ajoute que Kanon était aussi présent & a essayé de s'interposer, alors George l'a tué aussi, mais en premier ! Kanon est mort avant Shannon !Enfin, Jessica se serait enfuie !Ensuite, les schizophrènes : -George pour la raison expliquée ci-dessus -Rosa car cela fait partie de son caractère : elle est à la fois une mère aimante & une mère indigne -Maria car telle mère telle fille elle est encore une petite fille & s'est inventé un personnage de sorcière, par exemple -Jessica car Battler avait déjà avancé cette théorie je la crois assez extrême pour pouvoir faire cela x) Sinon pour le bout de tissu je dirais que George l'a arraché au meurtrier à un moment où à un autre & l'a laissé par terre. Le meurtrier a déplacé le corps de George & Maria a ramassé le bout de tissu, & l'a fait tomber accidentellement en découvrant les corps !Ensuite, j'ai eu le temps d'établir plusieurs hypothèses ! Tu avais dit que le meurtrier du 1er crépuscule n'était pas une fille ! Cependant, tu as aussi réfuté toutes les autres hypothèses pour Kanon & Genji ! J'en conclus que l'un des meurtriers du premier crépuscule est GOHDA !!Ensuite, des hypothèses en vrac : - Kinzo n'a pas été étranglé, ou en tout cas ce n'est pas la vraie cause de sa mort ! -Nanjo & Natsuhi ont été empoisonnés ! je ne vois aucune autre possibilité où ils auraient pu s'étouffer avec leur propre sang ! Si cette hypothèse est validée, j'ajoute qu' ils ont été tués avec du Cyanure.- Les responsables du premier crépuscule ont tué pour l'argent : ils voulaient mettre la main sur l'or & ont éliminé les descendants directs de Kinzo pour avoir plus de chances, sachant que les enfants ne cherchent pas à avoir l'or. - Eva était au courant pour Shannon & George
Enfin, répète en rouge que Eva était encore en vie le 5 Octobre à 15h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 23:32 | |
| - Citation :
- Parce qu'elle a refusé sa demande en mariage !!! Il s'est énervé & l'a tuée sous le coup de la colère ! puis, en revenant à son état normal, il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait !!
Faux J'imagine trop la scène...Pauvre George XD - Citation :
- J'ajoute que Kanon était aussi présent & a essayé de s'interposer, alors George l'a tué aussi, mais en premier ! Kanon est mort avant Shannon !
Enfin, Jessica se serait enfuie ! Faux et vrai! - Citation :
- -George pour la raison expliquée ci-dessus
-Rosa car cela fait partie de son caractère : elle est à la fois une mère aimante & une mère indigne -Maria car telle mère telle fille Laughing elle est encore une petite fille & s'est inventé un personnage de sorcière, par exemple -Jessica car Battler avait déjà avancé cette théorie je la crois assez extrême pour pouvoir faire cela x)
Bien joué...Huhuhu... Maria a bien été victime de schizophrénie!!!! - Citation :
Sinon pour le bout de tissu je dirais que George l'a arraché au meurtrier à un moment où à un autre & l'a laissé par terre. Le meurtrier a déplacé le corps de George & Maria a ramassé le bout de tissu, & l'a fait tomber accidentellement en découvrant les corps ! Faux! - Citation :
l'un des meurtriers du premier crépuscule est GOHDA !! Faux!!! :D Pauvre petit Godha... Accusé à tord~ - Citation :
- -Kinzo n'a pas été étranglé, ou en tout cas ce n'est pas la vraie cause de sa mort !
-Nanjo & Natsuhi ont été empoisonnés ! je ne vois aucune autre possibilité où ils auraient pu s'étouffer avec leur propre sang ! Si cette hypothèse est validée, j'ajoute qu'ils ont été tués avec du Cyanure. -Les responsables du premier crépuscule ont tué pour l'argent : ils voulaient mettre la main sur l'or & ont éliminé les descendants directs de Kinzo pour avoir plus de chances, sachant que les enfants ne cherchent pas à avoir l'or. -Eva était au courant pour Shannon & George -En effet, l'étranglement n'est pas la cause de la mort de Kinzo!Huhuuhu.... -Faux!! "sachant que les enfants ne cherchent pas à avoir l'or."? Là, j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire... Tu peux expliquer à la blonde que je suis s'il te plaît? Eva n'était pas au courant pour Shannon et George!!!L'ignorante qu'elle est ne porte aucun intêret à une simple domestique!!!Et je refuse encore une fois de répéter ta phrase~ | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 23:44 | |
| - Citation :
- "sachant que les enfants ne cherchent pas à avoir l'or."? Là, j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire... Tu peux expliquer à la blonde que je suis s'il te plaît?
Ce que je veux dire c'est que les enfants, je parle ici de Maria, Battler, Jessica & George, s'en moquent un peu de l'héritage & donc ne cherchent pas à s'approprier l'or, donc je ne vois pas pourquoi ils entreraient en querelle à propos de l'héritage. Hm. D'autres hypothèses alors ! -Jessica a essayé de s'enfuir de l'île, mais a été victime d'un accident X et en est morte- Maria est sortie dehors car elle a entendu Beatrice l'appeler !- Maria est sortie dehors sans raison apparente (les balades nocturnes ça fait toujours du bien ) - Shannon a donc accepté la demande en mariage de George ? - Eva était bel et bien vivante le 5 Octobre à 15h, et elle a commis le meurtre de GenjiEDIT : Haaaaan jviens de re-relire une énième fois le texte & George il est plus que suspect en fait 2-3 hypothèses pour George : Sachant que tu as dit qu'effectivement c'était un bon acteur, George sait où se trouve sa mère ! J'ajoute même que c'est l'un des meurtriers du premier crépuscule ! & je viens de penser à un truc trop glauque, mais plausible ... Maria est celle qui a déplacé & disposé les corps dans la chapelle, alors qu'elle était son "autre elle". C'est pour cela qu'elle est restée dehors toute la nuit, elle a fait beaucoup d'allers-retours & disposer les corps lui a pris du temps sachant sa corpulence ! Cependant, vu qu'elle pensait être une sorcière, elle pensait en être capable facilement.
Dernière édition par AutumnDoll le Jeu 6 Jan - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 23:50 | |
| - Citation :
- -Les responsables du premier crépuscule ont tué pour l'argent : ils voulaient mettre la main sur l'or & ont éliminé les descendants directs de Kinzo pour avoir plus de chances, sachant que les enfants ne cherchent pas à avoir l'or.
Faux!! - Citation :
- -Jessica a essayé de s'enfuir de l'île, mais a été victime d'un accident X et en est morte
Maria est sortie dehors car elle a entendu Beatrice l'appeler ! -Maria est sortie dehors sans raison apparente (les balades nocturnes ça fait toujours du bien Razz ) Eva était bel et bien vivante le 5 Octobre à 15h, et elle a commis le meurtre de Genji
Faux! - Citation :
-Shannon a donc accepté la demande en mariage de George ? Vrai! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 23:57 | |
| J'ai édité mon précédent post . Aussi, je coupe juste mon hypothèse sur Eva, je verrai si elle est toujours fausse : - Eva était bel & bien vivante au 5 Octobre à 15h -Eva était bel & bien vivante au matin du 5 Octobre (matin = avant 12h) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 7 Jan - 18:53 | |
| - Citation :
- George sait où se trouve sa mère ! J'ajoute même que c'est l'un des meurtriers du premier crépuscule !
Faux et faux!! - Citation :
- Maria est celle qui a déplacé & disposé les corps dans la chapelle, alors qu'elle était son "autre elle". C'est pour cela qu'elle est restée dehors toute la nuit, elle a fait beaucoup d'allers-retours & disposer les corps lui a pris du temps sachant sa corpulence ! Cependant, vu qu'elle pensait être une sorcière, elle pensait en être capable facilement.
Faux! Et glauque en effet XD - Citation :
- Eva était bel & bien vivante au 5 Octobre à 15h
-Eva était bel & bien vivante au matin du 5 Octobre (matin = avant 12h) Et faux pour les deux! Hahaha! Ca me met de bonne humeur de rentrer des cours et de casser tes théories! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 7 Jan - 20:07 | |
| Ahaha j'étais nulle hier soir apparemment ! Bon, quelques théories pour la route, même si j'avoue ne pas avoir trop réfléchi : -Maria n'a absolument rien à voir avec les meurtres du premier crépuscule (= elle n'est ni coupable ni complice) -Maria, pendant qu'elle était sortie, a croisé les meurtriers du premier crépuscule -Il n'y a que deux meurtriers pour le premier crépuscule -Eva était bel et bien morte au moment où les corps du premier crépuscule ont été découverts -Tous les meurtres étaient prémédités -Aucun des meurtres n'était prémédité
-Kanon a été tué en voulant rattraper Jessica qui s'enfuyait -Le meurtre de Kanon n'était pas prémédité -Cependant, le meurtre de Shannon, lui, l'était -Shannon et Kanon ont été tués car, en tombant amoureux de Jessica et George, ils ont taché leur statut de domestiques, car ils ne sont pas censés ressentir quoique ce soit envers quiconque!Bizarrement, je me dis que si je trouve les meurtriers du 1er et 2e crépuscule, j'avancerai magistralement dans l'intrigue xD Ah, & répète en rouge que Le récit raconte toute la vérité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 7 Jan - 23:44 | |
| Bah! T-as beaucoup d'imagination en tout cas :D - Citation :
- -Maria n'a absolument rien à voir avec les meurtres du premier crépuscule (= elle n'est ni coupable ni complice)
-Maria, pendant qu'elle était sortie, a croisé les meurtriers du premier crépuscule
Définie moi "coupable" et "croiser" s'il te plaît... Si par croisé tu insinue qu'elle l'a vu ou non. - Citation :
- -Il n'y a que deux meurtriers pour le premier crépuscule
-Eva était bel et bien morte au moment où les corps du premier crépuscule ont été découverts URKKH...Vrai...>< - Citation :
- -Tous les meurtres étaient prémédités
-Aucun des meurtres n'était prémédité
Faux! Pour les deux! - Citation :
- -Kanon a été tué en voulant rattraper Jessica qui s'enfuyait
FAUX!!!Kanon ne cours pas!!!Kanon n'est qu'un meuble!! :D - Citation :
- -Le meurtre de Kanon n'était pas prémédité
-Cependant, le meurtre de Shannon, lui, l'était -Shannon et Kanon ont été tués car, en tombant amoureux de Jessica et George, ils ont taché leur statut de domestiques, car ils ne sont pas censés ressentir quoique ce soit envers quiconque!
TOUT FAUX!!!MOUHAHAHA!!!! - Citation :
- Bizarrement, je me dis que si je trouve les meurtriers du 1er et 2e crépuscule, j'avancerai magistralement dans l'intrigue xD
Pas vraiment ma chère~ Oh! Et le récit raconte toute la vérité!! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 0:37 | |
| - Citation :
- Bah! T-as beaucoup d'imagination en tout cas :D
Oooh merci !! :D - Citation :
- Définie moi "coupable" et "croiser" s'il te plaît... Si par croisé tu insinue qu'elle l'a vu ou non.
Coupable = elle a tué au moins 1 personne pendant ce crépuscule Croiser = au départ je pensais à croiser au premier sens du terme, c'est à dire que les deux se sont vus, mais vu que tu m'incites à aller dans cette voie ... - Maria a vu l'un des/les meurtriers du premier crépuscule, mais ceux-ci ne l'ont pas vue elle !Ou alors l'inverse : L'un des/les meurtriers du premier crépuscule ont vu Maria se balader dans la nuit, et se sont donc cachés pour qu'elle ne les voie pas ! - Citation :
- FAUX!!!Kanon ne cours pas!!!Kanon n'est qu'un meuble!! :D
*vient d'imaginer un buffet se déplaçant en crabe ... ... ... ... ... Est prise d'un fou rire* - Citation :
- Pas vraiment ma chère~
J'men doutais un peu pour tout t'avouer Hm, je formule une autre hypothèse : -C haque crépuscule a été organisé par une(des quand plusieurs meurtriers dans un même crépuscule) personne différente !J'ajoute aussi que : - Seulement certains des meurtres du premier crépuscule ont été prémédités, d'autres ne l'étaient pas ! -Eva a forcément du tuer au moins une personne pendant le premier crépuscule si elle est morte quand les corps ont été retrouvés ! -Eva a tué quelqu'un (intentionnellement ou pas) lors du premier crépuscule & s'est faite tuer après car elle était considérée comme une menace par l'autre meurtrier ! -Donc, Eva est l'une des deux meurtrières du premier crépuscule ! -Enfin, aucun domestique n'est le second meurtrier du premier crépuscule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 3:07 | |
| - Citation :
- L'un des/les meurtriers du premier crépuscule ont vu Maria se balader dans la nuit, et se sont donc cachés pour qu'elle ne les voie pas !
Héhé...Vrai!(Donc pour l'autre, tu te doutes que c'est faux...) - Citation :
- Chaque crépuscule a été organisé par une(des quand plusieurs meurtriers dans un même crépuscule) personne différente !
Faux! Tu t-imagines le nombre de meurtrier autrement!? :D - Citation :
- -Seulement certains des meurtres du premier crépuscule ont été prémédités, d'autres ne l'étaient pas !
-Eva a forcément du tuer au moins une personne pendant le premier crépuscule si elle est morte quand les corps ont été retrouvés ! VraiPourquoi penses tu qu'Eva est la meurtrière? Pourquoi pas simplement victime? - Citation :
- Eva a tué quelqu'un (intentionnellement ou pas) lors du premier crépuscule & s'est faite tuer après car elle était considérée comme une menace par l'autre meurtrier !
Faux! - Citation :
- -Donc, Eva est l'une des deux meurtrières du premier crépuscule !
-Enfin, aucun domestique n'est le second meurtrier du premier crépuscule ! Explique moi avant ton raisonnement *dit la chieuse* Vrai! J'm'en prend plein la face là!>< | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 12:28 | |
| Houla, ca avance quand je ne suis pas là! Je porte malheur ou quoi XD! Puisque tu as dit que les enfants n'étaient pas des coupables, et que les domestiques non plus, donc soit ils se sont entretuer (mais tu as dit que c'était Faux) soit une autre personne, qui est ni enfant ni domestique est le deuxième meurtrier! First, Eva et les autres se disputent durant la réunion pour parler de l'héritage et tout! Eva sous la colère, tue des personnes X. Mais comme tu as dit qu'ils ne se sont pas entretuer donc dans les six victimes du premier crépuscule seul un peut être meurtrier et tu as confirmé que c'est Eva. Donc j'en conclus que l'autre meurtrier du premier crépuscule est soit Kinzo soit Nanjo! On va commencer par Nanjo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 12:33 | |
| - Citation :
- Eva et les autres se disputent durant la réunion pour parler de l'héritage et tout! Eva sous la colère, tue des personnes X.
Mon cher maître...Huhuhu....C'est FAUX!!!! En effet, peut être porte tu malheur~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 12:35 | |
| Snif!! TOUT??? Je préfère m'éclipser alors, AutumnDoll je compte sur toi *disparais dans le brouillard!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 12:40 | |
| Ben pour la phrase que j'ai citée, c'est faux, après le reste je te dirais si tu développe(j'ai pas dit que c'était vrai hein)... Après si c'est faux ça me fait gagner du temps~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 13:13 | |
| Qu'est ce qu'elle est maléfique! Mais comme d'hab avec ma théorie de l'élimination normalement c'est vrai non? Je remarque il y a des incohérences dans ce que tu dis! - Citation :
- Le responsable du premier crépuscule est une fille!
Faux - Citation :
- Eva a forcément du tuer au moins une personne pendant le premier crépuscule si elle est morte quand les corps ont été retrouvés !
Vrai Eva c'est bien une femme sauf si c'est un travelo XD! Bon je vais continuer sur la théorie que Soit l'un des enfants est meurtrier, soit l'un des personnes qui n'était ni domestiques ni adultes. Donc, On établit la liste des suspects suivants: George Jessica Battler Nanjo Kinzo Kinzo a tué Eva par simple vouloir de se protéger! Eva a voulu le tuer et il s'est protégé et l'as tué! Soit, Nanjo est fou et a tué tout le monde! - Citation :
- Pour shanon il a même décidé de tuer ses parents, et veut prendre l'héritage pour passer la vie avec elle!
Vrai!! Ou enfin, George a tué sa mère ou son père pour que personne ne s'oppose à son mariage avec Shannon! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 18:04 | |
| - Citation :
- Vrai
Pourquoi penses tu qu'Eva est la meurtrière? Pourquoi pas simplement victime?
Tout simplement parce que tu as dit qu'Eva avait tué au moins une personne !! Enfin, c'était une vérité bleue, & tu l'as confirmée ... ! & tu comprends maintenant aussi pourquoi je dis que c'est l'une des 2 meurtriers. Donc au cas où je te fais reconfirmer : -Eva a tué au moins une personne (intentionnellement ou pas). -Ce(s) meurtre(s) a/ont eu lieu pour le premier crépuscule. -Eva est donc l'une des deux meurtriers du premier crépuscule, même si elle est devenue victime plus tard !Ah oui, dis moi au moins en rouge que pour toi, Même si un meurtrier se fait tuer, son statut de "meurtrier" ne change pas en "seulement victime", son meurtre est quand même pris en compte et il continue donc d'être qualifié comme "meurtrier". - Citation :
- J'm'en prend plein la face là!><
Oh que oui, j'ai fait une avalanche de vrais là !! Je progresse bien !!! :D Donc, si le second meurtrier n'est ni une fille, ni un domestique, il nous reste : -Rudolf (ça ne l'empêche pas d'être le meurtrier même si il est aussi une victime) -George -Battler -Hideyoshi (pareil que pour Rudolf) -Krauss (pareil que pour Rudolf) -Nanjo (même si jle considère un peu comme un domestique)Tu peux confirmer ? Enfin, trois dernières hypothèses : Pour le premier crépuscule, ... -Certaines personnes se sont entretuées -Au moins une personne est morte accidentellement (elle est morte à cause d'un évènement extérieur X que je déterminerai après si cette hypothèse est validée. Cependant, je donne pour illustrer l'expression l'exemple de glisser accidentellement et se fracasser la nuque) -Au moins une personne est morte accidentellement (son meurtrier n'avait pas l'intention de la tuer & l'a tuée accidentellement) Ah & aussi, dans ce monde l'histoire avec Sakutaro (de l'épisode 4) est bien arrivée ? (Jmets des spoils au cas où mais je pense pas qu'il y ait besoin) - Spoiler:
Quand Rosa l'a cousu puis déchiré ?
NON LUKEICHIIIIIII !!! Ne me laisse pas seuleeeeeeeee !! Ah, & jme félicite pour mon nouveau grade aussi \o/ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 18:39 | |
| - Citation :
- Eva c'est bien une femme sauf si c'est un travelo XD!
ARGHHHH!!Tu m'as eu!x_x ... Nan c't'une blague, Eva est bien une fille... Je ne considère pas Eva comme responsable pour une raison particulière... - Citation :
- Kinzo a tué Eva par simple vouloir de se protéger! Eva a voulu le tuer et il s'est protégé et l'as tué!
Soit, Nanjo est fou et a tué tout le monde! FAUX et...FAUX!!!!HAHAHAAA!! - Citation :
- Ou enfin, George a tué sa mère ou son père pour que personne ne s'oppose à son mariage avec Shannon!
FAUX!!!!! Douce mélodie!!!~HAHAHAAAAAA! *se tourne vers AutumDoll* - Citation :
Eva a tué au moins une personne (intentionnellement ou pas). -Ce(s) meurtre(s) a/ont eu lieu pour le premier crépuscule. -Eva est donc l'une des deux meurtriers du premier crépuscule, même si elle est devenue victime plus tard ! Exact ma chère~ Tu prouves que les filles s'en sortent mieux que les mecs =D Je suis si fière*larmes de joie* Du coup cadeau: Même si un meurtrier se fait tuer, son statut de "meurtrier" ne change pas en "seulement victime", son meurtre est quand même pris en compte et il continue donc d'être qualifié comme "meurtrier" - Citation :
-Rudolf (ça ne l'empêche pas d'être le meurtrier même si il est aussi une victime) -George -Battler -Hideyoshi (pareil que pour Rudolf) -Krauss (pareil que pour Rudolf) -Nanjo (même si jle considère un peu comme un domestique) Tu peux confirmer ? C'est pas vraiment une théorie ça...Plus un raisonnement...Mais je vais te dire...C'est pas entièrement vrai~ - Citation :
-Certaines personnes se sont entretuées -Au moins une personne est morte accidentellement (elle est morte à cause d'un évènement extérieur X que je déterminerai après si cette hypothèse est validée. Cependant, je donne pour illustrer l'expression l'exemple de glisser accidentellement et se fracasser la nuque) -Au moins une personne est morte accidentellement (son meurtrier n'avait pas l'intention de la tuer & l'a tuée accidentellement)
FAUX FAUX ET FAUX!!!!HAHAHA!!!! Dans ce monde l'histoire avec Sakutaro (de l'épisode 4) est bien arrivée! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 19:05 | |
| - Citation :
- Exact ma chère~
Tu prouves que les filles s'en sortent mieux que les mecs =D Je suis si fière*larmes de joie* Oh ouiiiiiiii !!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Ahem ... Désolée. Bon ensuite manque plus qu'à savoir qui elle a tué ! - Eva n'avait pas l'intention de tuer la/les personne(s) au départ, mais elle a changé d'avis ! -Eva et son meurtrier étaient des complices, ils s'étaient alliés pour commettre leurs méfaits ! -Eva a tué car elle se sentait menacée, en danger ! -Eva n'a tué qu'une seule personne ! -Eva s'est faite tuer juste après avoir commis son/ses meurtre(s) ! -Eva est sans scrupules : elle aurait été parfaitement capable de tuer son mari ! - Citation :
- Mais je vais te dire...C'est pas entièrement vrai~
Ah j'ai oublié Kinzo !!! Donc ça donne : -Rudolf -Battler -Krauss -Hideyoshi -George -Nanjo -KinzoPour les autres suspects. Faut donc procéder par élimination : - Battler n'a rien à voir avec le premier crépuscule et ses meurtres ! Il a dormi profondément toute la nuit. -Aucun "enfant" à part Maria ne s'est levé pendant la nuit ! -Kinzo, cependant, est sorti de son bureau pendant la nuit ! -Tous les adultes s'étaient donnés rendez-vous pendant la nuit pour une raison X. -Hideyoshi est trop calme et honnête pour pouvoir commettre un meurtre ! -Rudolf n'aurait pas pu tuer sa femme : il l'aimait trop pour ça !Attends, je viens de penser à un truc ... !! Tu as bien confirmé ma blue truth comme quoi Il n'y a que deux meurtriers pour le premier crépuscule. Or, vu que pour ce crépuscule il n'y a pas de scénario où les coupables s'entre-tuent et personne n'est mort accidentellement, Le second meurtrier ne peut être qu'une personne qui n'est pas une victime du premier crépuscule !Ce qui nous laisserait Battler, Nanjo, George & Kinzo ! Au fait, petit HS, mais le GM du prochain jeu est déjà nommé ? J'aurais bien aimé proposer une petite énigme aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 19:11 | |
| - Citation :
- -Eva n'avait pas l'intention de tuer la/les personne(s) au départ, mais elle a changé d'avis !
-Eva et son meurtrier étaient des complices, ils s'étaient alliés pour commettre leurs méfaits ! -Eva a tué car elle se sentait menacée, en danger ! FAUX! - Citation :
- -Eva n'a tué qu'une seule personne !
GAAAAH>< Exact... - Citation :
- -Eva s'est faite tuer juste après avoir commis son/ses meurtre(s) !
-Eva est sans scrupules : elle aurait été parfaitement capable de tuer son mari ! Qu'est ce que tu veux dire par "juste après"? Une heure? L'instant juste après? Et la deuxième est fausse =u= - Citation :
-Battler n'a rien à voir avec le premier crépuscule et ses meurtres ! Il a dormi profondément toute la nuit. -Aucun "enfant" à part Maria ne s'est levé pendant la nuit ! -Kinzo, cependant, est sorti de son bureau pendant la nuit ! -Tous les adultes s'étaient donnés rendez-vous pendant la nuit pour une raison X. -Hideyoshi est trop calme et honnête pour pouvoir commettre un meurtre ! -Rudolf n'aurait pas pu tuer sa femme : il l'aimait trop pour ça ! Vrai Faux Vrai Faux Faux, pour protéger une valeur en laquelle il croit ou pour protéger une personne qu'il aime il serai capable de tout! Faux, Rudolf est avide...Pour l'argent il ferai n'importe quoi~ - Citation :
Le second meurtrier ne peut être qu'une personne qui n'est pas une victime du premier crépuscule ! ... Gasp... EXACT!!!!!!!!!!!!!>< | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 8 Jan - 19:47 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que tu veux dire par "juste après"? Une heure? L'instant juste après?
Par "juste après, je pensais "l'instant juste après", on va dire entre 1 seconde et 10 minutes après. Ahahahaha j'ai une chance insolente ce soir ! Dans ce cas ! - Eva avait prévu de tuer la personne qu'elle a tué ! -Les autres victimes sont innocentes : elles n'ont tué personne (du moins lors de ce crépuscule, je ne parle pas de toute leur vie en général) ! -George est sorti pendant la nuit pour une raison X ! -Kinzo a vu Eva tuer sa victime ! -Aucune victime du premier crépuscule n'a été tuée dans le même laps de temps qu'une autre ! (c'est à dire à environ 2 min d'écart) - Aucune des victimes du premier crépuscule n'était dans la même pièce qu'une autre ! -C'est le second meurtrier qui a disposé les corps dans la chapelle ! -Cependant, il a choisi de cacher le corps d'Eva pour que les personnes encore vivantes croient qu'elle était la seule meurtrière et la cause de tous ces meurtres !& je viens d'avoir une révélation ... !! - Le morceau de tissu rouge provient de l'écharpe que Sakutaro a autour du cou !!!!(Putain, si c'est vrai c'est un gros troll, parce que tu as dit que le morceau de tissu provenait 'en quelque sorte' du meurtrier ... Ohlala ya plein d'idées qui arrivent dans ma tête à cause de ça xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 9 Jan - 3:21 | |
| - Citation :
- -Eva avait prévu de tuer la personne qu'elle a tué !
-Les autres victimes sont innocentes : elles n'ont tué personne (du moins lors de ce crépuscule, je ne parle pas de toute leur vie en général) ! -George est sorti pendant la nuit pour une raison X ! -Kinzo a vu Eva tuer sa victime ! -Aucune victime du premier crépuscule n'a été tuée dans le même laps de temps qu'une autre ! (c'est à dire à environ 2 min d'écart) Faux! Vrai! Vrai! Faux! Vrai! - Citation :
- -Aucune des victimes du premier crépuscule n'était dans la même pièce qu'une autre !
-C'est le second meurtrier qui a disposé les corps dans la chapelle ! -Cependant, il a choisi de cacher le corps d'Eva pour que les personnes encore vivantes croient qu'elle était la seule meurtrière et la cause de tous ces meurtres ! Faux! Pas vraiment... Faux! - Citation :
-Le morceau de tissu rouge provient de l'écharpe que Sakutaro a autour du cou !!!! GURK.....VRAAAAAAAAAAAI!!!!!!!!!><*s'énerve toute seule* Mais tout ça ça ne suffit pas!!! Il y a encore pleins de choses à expliquer!!(heureusement pour moi...)!!! | |
|
| |
The Bloodedge Goat-kun
Messages : 100 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 32 Localisation : Cesson
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 9 Jan - 16:00 | |
| He ben dis donc autumndoll, t'en a fais du bon boulot. Desolé de pas avoir pu participer ces derniers temps( pouvait pas aller des masses sur le pc) et je trouvais plus la section d'absences ^^'. C'est quand même dur de revenir en plein cours du jeu comme ça. On va faire de son mieux. George est sorti lorsqu'il a remarqué que Maria n'était plus là ou il souhaitait revoir Shannon pour une raison X. Eva a tué Krauss tout simplement car si il mourrait ce serait elle l'heritiere de la famille étant la premiere cadette.
Esperons que je n'ai pas totalement tort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 9 Jan - 19:11 | |
| - Citation :
- George est sorti lorsqu'il a remarqué que Maria n'était plus là ou il souhaitait revoir Shannon pour une raison X.
Eva a tué Krauss tout simplement car si il mourrait ce serait elle l'heritiere de la famille étant la premiere cadette. Tout faux! :D Tu me remets de bonne humeur!~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|