| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|
+4Mister C. lukeichi The Bloodedge Azumi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 4 Jan - 0:33 | |
| Tu veux pas être un peu plus gentille avec moi attend, en tant que ma maid personnel tu doit pas m'enfoncer alors que je suis déjà assez profond! (Ahlala, bonjour les sous entendus!)
Eva a au moins tué quelqu'un comme tu l'avais dis au début, donc je suppose qu'elle a tuer celui qui a tué soit son fils soit son marie pour se venger! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 4 Jan - 0:36 | |
| Je suis outrée là XD - Citation :
- Eva a au moins tué quelqu'un comme tu l'avais dis au début, donc je suppose qu'elle a tuer celui qui a tué soit son fils soit son marie pour se venger!
Faux. Maître fufufu~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 4 Jan - 0:40 | |
| Quoi!! Non mais oh, y'en a assez, en tant que maître je te dis de me dévoiler toutes les réponses! Bon allez au moins un vrai! Euh, Pour le premier crépuscule il y a au moins deux meurtriers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 4 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 4 Jan - 23:32 | |
| Dites, dites, ya encore le temps de participer ? :D Je me suis inscrite sur ce forum juste pour participer à ces énigmes ! S'il vous plait !!
Edit : aaaaaah j'en peux plus de l'attente d'une réponse, j'ai trop de théories dans ma têteeeeee | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 4 Jan - 23:40 | |
| - AutumnDoll a écrit:
- Dites, dites, ya encore le temps de participer ? :D
Je me suis inscrite sur ce forum juste pour participer à ces énigmes ! S'il vous plait !!
Edit : aaaaaah j'en peux plus de l'attente d'une réponse, j'ai trop de théories dans ma têteeeeee Ah mais oui, tu peux. Tu seras pompom girl et détective. | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 5 Jan - 0:16 | |
| Oh oui. THE HAPPINESS.Bref, donc je commence à balancer dès maintenant alors Si ya des trucs qui ont déjà été dits, n'hésitez pas à me le faire remarquer hein, je prends pas de notes. Alors déjà, Azumi, je voudrais que tu répètes ces phrases en rouge : - Aucune personne sur l'île ne s'est suicidée - Aucune personne sur l'île n'a fait une tentative de suicide (= a intenté VOLONTAIREMENT à sa vie par un moyen X, je n'inclus pas dedans les scénarios du genre "untel s'est mis entre truc & le meurtrier pour protéger truc d'une mort certaine") - Aucune personne sur l'île n'est morte d'un accident quel qu'il soit (c'est à dire qu'il soit mort sans que le coupable veuille le tuer ou qu'il soit mort par une interaction extérieure X autre qu'humaine (= données climatiques, géographie d'un lieu, maladresse de la personne ...)) - Il n'existe aucun scénario dans lequel deux personnes s'entre-tueraient Ensuite, j'aimerais proposer mes théories pour Eva & le premier crépuscule : Eva se serait disputée avec les autres adultes concernant l'héritage
Pour cela, elle aurait soit décidé de tuer tout le monde, y compris son mari OU Pour cela, elle aurait été attaquée sous le coup de la colère par une personne X
Quel que soit le cas de figure, elle se fait stopper par une personne X
Et elle et ladite personne X s'entre-tuent
Et un(e) des témoins du meurtre décide de cacher le(s) corps
Pendant qu'un(e) autre reprend le dessein d'Eva.Dans ce cas, ça ne contredit pas le fait qu'Eva ait tué au moins une personne, et expliquerait aussi sa disparition ! (Même si je crois pas trop à l'innocence d'Eva) (Et en plus, je rox à mort la parenthèse !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 5 Jan - 0:30 | |
| Voila je t-ai ajoutée parmi les détectives^^ J'ai du monde contre moi là maintenant XD Aucune personne sur l'île ne s'est suicidéePour le reste je refuse de répéter. - Citation :
- Eva se serait disputée avec les autres adultes concernant l'héritage
Pour cela, elle aurait soit décidé de tuer tout le monde, y compris son mari OU Pour cela, elle aurait été attaquée sous le coup de la colère par une personne X
Quel que soit le cas de figure, elle se fait stopper par une personne X
Et elle et ladite personne X s'entre-tuent
Et un(e) des témoins du meurtre décide de cacher le(s) corps
Pendant qu'un(e) autre reprend le dessein d'Eva. Faux. Mais bien trouvé :D | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 5 Jan - 0:33 | |
| Mets là aussi en pompom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 5 Jan - 0:34 | |
| - Mister C. a écrit:
- Mets là aussi en pompom !
Nan en fait...Je fais d'Autumn, mon MEUBLE. | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 5 Jan - 0:40 | |
| Haha, merci ! Bon c'est parti ! Au moins une personne sur l'île a intenté volontairement à sa vie... (...Et a raté sa tentative) Son meurtrier l'a donc tué pour satisfaire son désir macabre et/ou pour abréger ses souffrances
Ou alors au moins une personne sur l'île n'avait plus envie de continuer à vivre pour une raison x (mais sûrement à cause de la mort d'un de ses proches) Et donc quand son heure fût arrivée la personne ne s'est pas débattue ! Enfin, au moins une personne sur l'île est morte d'un accident ! Je pense qu'une fois toutes les personnes sur l'île mortes... ...Le commanditaire s'est mis à la recherche de l'or... ...Et l'a trouvé (Ou pas) ... Et dans sa quête a été victime d'un accident ! ... Ou alors une fois l'or trouvé, la personne a voulu s'enfuir de l'île et a été victime d'un accident !Ah oui tiens, répète en rouge : (Au moins) une personne sur l'ile a trouvé l'or | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 5 Jan - 0:41 | |
| MC TU N'AS PAS LE DROIT !!! C'EST DU BIZUTAGE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 5 Jan - 16:21 | |
| - AutumnDoll a écrit:
- MC TU N'AS PAS LE DROIT !!!
C'EST DU BIZUTAGE !!! Je fais ce qui me plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 5 Jan - 18:20 | |
| Tu es otage mon cher...Si quelqu'un doit avoir un meuble...C'est moi!!!GM et même pas de meuble!! Y'a pas de justice en ce bas monde!! - Citation :
- Au moins une personne sur l'île a intenté volontairement à sa vie...
(...Et a raté sa tentative) Son meurtrier l'a donc tué pour satisfaire son désir macabre et/ou pour abréger ses souffrances Faux - Citation :
- au moins une personne sur l'île n'avait plus envie de continuer à vivre pour une raison x (mais sûrement à cause de la mort d'un de ses proches)
Et donc quand son heure fût arrivée la personne ne s'est pas débattue ! Faux - Citation :
Enfin, au moins une personne sur l'île est morte d'un accident ! Je pense qu'une fois toutes les personnes sur l'île mortes... ...Le commanditaire s'est mis à la recherche de l'or... ...Et l'a trouvé (Ou pas) ... Et dans sa quête a été victime d'un accident ! ... Ou alors une fois l'or trouvé, la personne a voulu s'enfuir de l'île et a été victime d'un accident !
Pas entièrement faux... Huhuu.... Personne n'a trouvé l'or!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 5 Jan - 20:58 | |
| Houla un allié de plus ça fait tellement du bien! Il y a trois meurtrier ou plus pour le premier crépuscule | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 5 Jan - 23:01 | |
| Trois meurtrier? Qu'est ce qu'il te fait penser ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 5 Jan - 23:15 | |
| Un qui tue 1 qui tue 1, j'entame sur cette hypothèse! Ils se sont entretuer! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 19:55 | |
| Woohoo de retour ( pour vous jouer un mauvais tour !) Pas entièrement faux donc ! Bon, bah au moins une personne sur l'île a été victime d'un accident !(Je vais m'en tenir à des petites théories, mieux vaut avancer doucement mais sûrement) Mon carnet est plein de théories toutes les plus farfelues les unes que les autres Je vais les classer, ça sera plus simple. 1er Crépuscule (les 5 adultes): - Maria a entendu du bruit dehors, c'est pour cela qu'elle est sortie -Quelqu'un l'a réveillée pour qu'elle aille dehors avec cette personne -Maria était accompagnée pendant au moins une partie de la nuit, si ce n'est toute (pour moi, accompagnée = les deux connaissaient la présence de l'autre & ils étaient à proximité) -Maria a vu les meurtriers du premier crépuscule commettre leurs actes -Eva était bel & bien l'une des victimes du premier crépuscule, mais elle s'en est sortie & s'est mise à chercher son meurtrier pour le tuer à son tour.2e crépuscule (Shkanon): -Les couteaux dans le coeur sont une symbolique de la raison pour laquelle ils ont été tués : Kanon & Shannon ont été tués à cause de leur relation avec Jessica & George -Shannon & Kanon ne sont pas morts des couteaux plantés dans leur coeur ; ceci est juste une mise en scène -Jessica a tué Shannon & Kanon car elle les soupçonnait d'avoir une relation : c'est un crime passionnel !
3e Crépuscule : - Natsuhi & Nanjo se sont entre-tués car ils se soupçonnaient l'un l'autre d'être les coupables6e Crépuscule (Kumasawa & George) : - Le morceau de tissu rouge a été laissé par Maria -Le morceau de tissu rouge provient de Maria (=d'un de ses vêtements, accessoires, etc) Meurtre de Battler : - Battler n'est pas mort du coup X qu'il a reçu à la fin du récitRépète en rouge : -Il n'existe aucun scénario où le meurtre est un crime passionnel -Personne n'a tué dans le motif de se venger -Personne n'a tué quelqu'un sans avoir l'intention de le faire -Personne n'est victime de schizophrénie (= dédoublement de personnalité) -Personne n'est victime d'amnésie (= perte de mémoire) -Au moins une personne a eu l'intention de tuer quelqu'un & a fait partager ce sentiment à quelqu'un d'autre, mais n'a pas tué au final -Personne n'a payé quelqu'un d'autre pour commettre le meurtre à sa place EDIT : Mon dieu j'écris des pavés à chaque fois, désolée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 20:16 | |
| - Citation :
- Ils se sont entretuer!
Et bien mon cher maître...C'est faux! :D - Citation :
- au moins une personne sur l'île a été victime d'un accident !
Vrai! - Citation :
- (Je vais m'en tenir à des petites théories, mieux vaut avancer doucement mais sûrement)
Mon carnet est plein de théories toutes les plus farfelues les unes que les autres Razz Je vais les classer, ça sera plus simple.
Je suis entièrement d'accord avec toi! J'avais moi aussi un carnet pleins de théories...*nostalgie du temps où elle était détective* - Citation :
- -Maria a entendu du bruit dehors, c'est pour cela qu'elle est sortie
-Quelqu'un l'a réveillée pour qu'elle aille dehors avec cette personne -Maria était accompagnée pendant au moins une partie de la nuit, si ce n'est toute (pour moi, accompagnée = les deux connaissaient la présence de l'autre & ils étaient à proximité) -Maria a vu les meurtriers du premier crépuscule commettre leurs actes -Eva était bel & bien l'une des victimes du premier crépuscule, mais elle s'en est sortie & s'est mise à chercher son meurtrier pour le tuer à son tour. Ouah!! Tout faux!! - Citation :
- -Les couteaux dans le coeur sont une symbolique de la raison pour laquelle ils ont été tués : Kanon & Shannon ont été tués à cause de leur relation avec Jessica & George
Pas exactement... - Citation :
- -Shannon & Kanon ne sont pas morts des couteaux plantés dans leur coeur ; ceci est juste une mise en scène
-Jessica a tué Shannon & Kanon car elle les soupçonnait d'avoir une relation : c'est un crime passionnel !
Faux! Et vu la relation qu'entretiennent Shannon et Kanon j'hurle à l'inceste XD - Citation :
- Natsuhi & Nanjo se sont entre-tués car ils se soupçonnaient l'un l'autre d'être les coupables
Faux! - Citation :
-Le morceau de tissu rouge a été laissé par Maria -Le morceau de tissu rouge provient de Maria (=d'un de ses vêtements, accessoires, etc) Vrai et faux! - Citation :
-Battler n'est pas mort du coup X qu'il a reçu à la fin du récit Faux! - Citation :
- -Il n'existe aucun scénario où le meurtre est un crime passionnel
-Personne n'a tué dans le motif de se venger -Personne n'a tué quelqu'un sans avoir l'intention de le faire -Personne n'est victime de schizophrénie (= dédoublement de personnalité) -Personne n'est victime d'amnésie (= perte de mémoire) -Au moins une personne a eu l'intention de tuer quelqu'un & a fait partager ce sentiment à quelqu'un d'autre, mais n'a pas tué au final -Personne n'a payé quelqu'un d'autre pour commettre le meurtre à sa place Personne n'est victime d'amnésieLe reste je refuse bien evidemment!! - Citation :
EDIT : Mon dieu j'écris des pavés à chaque fois, désolée !! Shocked C'normal c'normal! Cl'a fièvre du jeu, je connais ça!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 20:21 | |
| Vraiment j'en ai marre d'avoir tout le temps faux! Tu peux pas me mettre un vrai de temp en temp pour me faire plaisir? Allez je vais balancer ça maintenant! Genji était trop bon domestique pour commettre le premier crépuscule! Godha et Kumasawa aimait l'argent (comme moi XD!) donc peuvent commetre le premier crépuscule! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 20:27 | |
| Hm ! Dans ce cas ... :D - Kanon & Shannon ont été tués à cause de leur relation avec Jessica & George- Au moins une personne sur l'île était victime de schizophrénie ! (Bizarrement je penche pour Jessica & Maria, l'intuition peut-être ...) - Maria a laissé ce morceau de tissu rouge pour rendre hommage aux morts ! -Maria a laissé ce morceau de tissu rouge pour donner un indice sur le meurtrier ! -Maria a laissé tomber ce bout de tissu rouge sans en avoir l'intention ! (= il est tombé tout seul ou un truc du genre) - Le morceau de tissu rouge provient d'une personne déjà décédée au moment où Battler trouve les corps ! -La personne que Maria appelle "Beatrice" à la fin du récit est Jessica !! (si c'est bon j'ouvre le champagne Et aussi : Un des membres de la famille a offert de l'argent à un/aux autre(s) membre(s) de la famille et/ou à l'un/à plusieurs domestique(s) pour tuer quelqu'un à sa place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 21:10 | |
| - Citation :
- Genji était trop bon domestique pour commettre le premier crépuscule!
Godha et Kumasawa aimait l'argent (comme moi XD!) donc peuvent commettre le premier crépuscule! Vrai!! :D T-es content? T-es content?!! - Citation :
- Kanon & Shannon ont été tués à cause de leur relation avec Jessica & George
En partie vrai! Pas totalement faux mais... Huhuhu... - Citation :
- Au moins une personne sur l'île était victime de schizophrénie !
Yeah....Good...Job... - Citation :
Maria a laissé ce morceau de tissu rouge pour rendre hommage aux morts ! -Maria a laissé ce morceau de tissu rouge pour donner un indice sur le meurtrier ! Faux!(mais je pense que tu t-en doute vu la réponse de ta prochaine hypothèse). - Citation :
- -Maria a laissé tomber ce bout de tissu rouge sans en avoir l'intention ! (= il est tombé tout seul ou un truc du genre)
Vrai. - Citation :
-Le morceau de tissu rouge provient d'une personne déjà décédée au moment où Battler trouve les corps ! Faux!! - Citation :
-La personne que Maria appelle "Beatrice" à la fin du récit est Jessica !! (si c'est bon j'ouvre le champagne Laughing FAUX!!HAHAAAAAAAA!!!Dis adieu à ton champagne!!!! - Citation :
- Un des membres de la famille a offert de l'argent à un/aux autre(s) membre(s) de la famille et/ou à l'un/à plusieurs domestique(s) pour tuer quelqu'un à sa place !
Hum... Devine quoi? Faux! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 22:32 | |
| Haaaaan ... Se pourrait-ce t-il que ... Kanon & Shannon ont été tués par Jessica & George ?! (même si ça m'étonnerait ...) Ou alors Kanon & Shannon n'étaient pas morts au moment où ils ont été trouvés ! Ou encore : Kanon & Shannon ont été tués accidentellement : le(s) coupable(s) n'avai(en)t pas l'intention de les tuer.
Sinon, une autre hypothèse : le morceau de tissu rouge provient du meurtrier !
& pour les schizophrènes : -Maria était victime de schizophrénie ! -Rosa était victime de schizophrénie ! (Même si c'est pas un secret en soi hinhin) -Jessica était victime de schizophrénie ! -George était victime de schizophrénie ! J'ajouterai même qu'il a tué Shannon, mais qu'après être revenu à son état normal il a été effrayé de ce qu'il avait fait, et son cri était donc réel. Ou alors c'est un très bon acteur & en fait il avait pas du tout de remords.
& pour Maria dehors : -Maria a été forcée de sortir ! Quelqu'un lui en a donné l'ordre ! -Ou alors elle est sortie dans l'espoir de voir Beatrice !
Pour le premier crépuscule, pourrais-tu répéter en rouge qu'aucun des meurtres n'a été commis dans le manoir, toutes les victimes sont mortes dehors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 22:46 | |
| - Citation :
- Haaaaan ... Se pourrait-ce t-il que ... Kanon & Shannon ont été tués par Jessica & George ?! (même si ça m'étonnerait ...)
Ou alors Kanon & Shannon n'étaient pas morts au moment où ils ont été trouvés ! Ou encore : Kanon & Shannon ont été tués accidentellement : le(s) coupable(s) n'avai(en)t pas l'intention de les tuer. Tout faux~ - Citation :
le morceau de tissu rouge provient du meurtrier ! Hum...Pas totalement faux... - Citation :
- -Maria était victime de schizophrénie !
-Rosa était victime de schizophrénie ! (Même si c'est pas un secret en soi hinhin) -Jessica était victime de schizophrénie ! -George était victime de schizophrénie ! Je voudrais que tu m'explique pourquoi toutes ces personnes en particuliers? Car là y'en a un bon paquet... - Citation :
J'ajouterai même qu'il a tué Shannon, mais qu'après être revenu à son état normal il a été effrayé de ce qu'il avait fait, et son cri était donc réel. [quote] Pourquoi aurait-il tué Shannon? - Citation :
Ou alors c'est un très bon acteur & en fait il avait pas du tout de remords. C'est un très bon acteur, je confirme. Cependant, la mort de Shannon l'a vraiment attristé. - Citation :
-Maria a été forcée de sortir ! Quelqu'un lui en a donné l'ordre ! -Ou alors elle est sortie dans l'espoir de voir Beatrice ! Faux et pas vraiment! Et je refuse de répéter ta phrase~ | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 6 Jan - 22:50 | |
| Haa~ la douce mélodie des théories qui se brisent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|